Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marche Funebre (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Cain

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Marche Funebre (libre)   Mar 15 Avr - 15:56

Il était vraiment trés tard dans la soirée, dans les environs de 00h00 et Danny venait tout juste d'arriver dans la ville, il avait fait beaucoup de chemin avant d'arriver ici. En faite il avait tellement marcher qu'il était dejà au stade de l'epuisement, il venait tout juste de penetré dans un cimetiere, mais cela ne le deranger pas du tout bien au contraire comme il était un démon il avait dejà vue des choses milles fois pire. Bref Danny decida de faire une petite pose il ce mit ensuite assis sur une tombe et sortie un paquet de cigarette il en mit une a la bouche puis rangea ensuite sont paquet dans sont long manteau noir, puis il sortie des allumettes et alluma ça cigarette puis il regardas les alentours tout en fumant tranquillement ça cigarette. Le fait qu'il soit dans une autres ville était pour lui sinonyme de danger il savait très bien que les démons qui avait tuer ses parents en avait après lui et lui après eux, mais Danny était arriver a un moment de ça vie ou il n'a plus peur de rien. Il savait que si il tombait nez à nez avec eux il les devrait les tuers et les faires souffrir comme ses parents ont souffert. Après cela il decida de marcher un peut dans le cimetiere il avait a ce moment là toujours ça cigarette dans la bouche. Soudain il entendit un bruit qui venait de derriere une tombe alors il ce dirigea vers la tombe ou il venait d'entendre le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Insperr

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Marche Funebre (libre)   Mar 15 Avr - 20:30

  • Habituellement, on ne se promène pas à minuit dans un cimetière, surtout une nuit de pleine lune. Mais, d'habitude, on ne nait pas avec des dons et d'une mère sorcière, mais de deux parents ordinaires. Il y a un mois, Cassandra vous aurez dit que sa famille était tout à fait normale, mais depuis une semaine, son avis à changé. Alors qu'elle voulait allumer sa cuisinière qui n'état pas d'humeur à marcher, il lui suffit de pensée fort à du feu et voilà qu'elle en fit apparaitre. Ce ne fut pas d'une grande aide pour la miss, car à la place de réussir à faire cuir des pattes, elle brûla la moitié de sa cuisinière. Elle avait également découvert comment était vraiment morte sa mère, un secret qui la bouleversait encore plus que ce don. Ce qu'elle ignorait était qu'elle avait quatres pouvoirs, mais ça la rassurait de ne pas le savoir, car rien qu'avec un, s'était une boule de nerfs alors vous imaginez avec quatre.
  • En cette douce nuit, la demoiselle avait prévu de rester chez elle mais au lieu de ça elle se dévoua pour accompagner l'une de ses amies au cimetière. Elles y passèrent une demie-heure avant que son amie ne parte, Cass, elle décida de rester un peu, histoire d'avoir de la tranquilité mais aussi de s'entrainer avec son pouvoir.
  • Elle n'avait vu personne d'autres dans le cimetière, et ce n'était pas une heure pour faire un tour innatendu à un défunt de sa famille. Elle s'en alla alors tout au fond du cimetière, et se concentra pour faire apparaître du feu sur ce petit bout d'herbes au sol, chose qui ne marcha pas. A la place, c'est dans ces mains que des flammes apparurent, elle les regarda sans bouger, non pas terrorisée mais admirative.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Cain

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Marche Funebre (libre)   Mer 16 Avr - 18:04

Danny était toujours dans ce cimetiere et il avait deviné que quelqu'un était là en plus de lui, mais maintenant il fallait trouver qui c'était, tout ce qu'il vue c'était seulement une petite lumiere qui était derriere une tombe. A ce moment là il ce concentra car il avait des pouvoirs et il pouvais s'en servire a n'importe quel moment. Il leva ses deux mains et de ses deux mains en sortie deux boule charger d'electricité, couleur violet. Ensuite il s'avança vers la lumiere toujours avec ses deux boules electrique, une fois près de cette lumiere il apercu une jeune femme qui tenait dans ça main une boule de feu. C'était surement un démon ou même une sorciere, en faite c'était très dificile a dire le mieux pour savoir était sans nul doute de demander. Danny regardas la jeune femme qui était juste devant lui, et lui dit ensuite.

"Ce n'est pas très prudent de ce ballader seule dans ce genre d'endroit, même si comme je le vois vous avait des dons incroyable"

A ce moment là Danny n'avait plus ses boules electrique, donc la jeune femme n'était pas censé savoir que Danny aussi avait des pouvoirs. Il sortie ensuite sont paquet de cigarette de ça poche et s'en alluma une, puis le remit ensuite dans ça poche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Insperr

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Marche Funebre (libre)   Mer 16 Avr - 21:53

  • Cassandra n'avait pas prévu qu'il y est quelqu'un d'autre qu'elle dans le cimetière ce soir-là. Elle pensait être la seule ici même et c'est ce pourquoi elle se décida à utiliser son pouvoir qu'était le feu, elle souhaitait s'entrainer mais aussi le contrôler car il ne fallait pas qu'il la possède, se serait beaucoup trop dangereux. Alors que des flammes ondulaient dans ses mains et que son regard était admiratif devant cette étonnante et magnifique scène, quelqu'un intervint.
  • Ce n'était autre qu'une personne de la gente masculine, un homme qui parraissait peu agé et fumeur, cela du à sa cigarette à la bouche, il avait aussi l'air peu effrayé par le don de la miss pour ainsi dire pas le moindre du monde. Elle fut non seulement surprise mais gênée de ce qu'il venait de voir, et ce qui allait se passer serait certainement pire.
  • Alors qu'elle entendit le jeune homme lui parlait, elle sursauta et tout en se retournant lui envoya les flammes dessus. Il les évita bien entendu car il avait eu le temps de voir le coup venir, mais lorsqu'on lance du feu sur quelqu'un, qu'il évite en se jettant au sol et qu'il n'a pas l'air de vous en vouloir, on peut se dire chanceuse. Cass accourut alors voir celui qu'elle avait failli tué, elle s'accroupit à son nouveau et avec des yeux morts d'inquiétude lui dit d'une douce voix:

    -Oh mon dieu !
    Je suis vraiment désolée monsieur.
    Vous allez bien, vous n'avez rien, vous êtes sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Cain

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Marche Funebre (libre)   Dim 20 Avr - 15:27

Danny n'était pas du genre a fuir quand il voyait quelques chose de pas trés normal, car lui aussi avait des dons donc il savait ce que c'était. Mais après quelques temps a a passer a coté de la jeune femme celle-ci lui jetta des boules de feu qu'elle avait dans la main, mais par chance Danny eu juste le reflexe d'esquiver, ensuite la jeune femme fut appeuré et vaint ensuite le voir pour lui demander si il n'avait rien. Elle n'avait pas voulus le faire reellement.

"Non c'est bon ne vous inquieter pas je vais même trés bien, j'ai juste était un peut surpris"

Danny ce leva ensuite et regardas la jeune femme de plus près, c'était d'ailleur une jeune femme trés jolie, il voulait donc apprendre a la connaitre, ça serait la premiere personne qu'il rencontre.

"Je m'appel Danny Cain et vous ?"

Cela fesait longtemps qu'il n'avait pas eu de contact avec d'autre personnes en faite il était toujours dans sont coin a ne jamais parler a personnes, il avait était choquer de voir que des démons avait tuer ses parents juste devant lui. Et il n'avait non plus pas eu de temps pour construire quelques chose avec une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marche Funebre (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche Funebre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment marche Antivir ?
» Empêcher un train de partir en marche arrière
» EcoRoute - qui en a un ? ça marche sur une renault espace 3 ?
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» Parrainage comment ca marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: SUNNYDALE * :: Le cimetière *-
Sauter vers: