Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 &&_SUMMERTIME { Libre / GUY =D }

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Miller

avatar

Nombre de messages : 396
Localisation : &&_SUNNYDALE
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : &&_BONNE
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: &&_SUMMERTIME { Libre / GUY =D }   Jeu 10 Avr - 16:58

    Il était 14h00 de l'apres-midi, lorsque Rebecca prit sa télécommande pour faire de la zapette. Alors voyons ce qu'il y a sur cette télé, Emissions réalité ? Nan, de l'amour ? Nan pas pour aujourd'hui. Allant de chaine en chaine par un simple bouton, Rebecca en eut marre et éteignit la télé. Décidement il n'y a vraiment rien a faire aujourd'hui. Des chaussons au pied et un petit joggin moulant noir et sexy, belle tenue pour la maison vous trouvez pas ? Elle se diriga vers sa chambre lorsque quelqu'un sonna à sa porte. Elle se demanda qui c'est puis ouvrit. C'était le très beau postier qui lui apportait une lettre. Elle lui fit un sourire sexy puis elle lui dit bonjour. Le facteur la dévisageait de haut en bas. Elle s'appuya sur sa porte puis le regarda lui tendre une lettre. Elle la prit, puis il lui demanda de signer le registre. Rebecca s'approcha donc de lui puis prit le papier elle se remit ses cheveux très sensuellement, puis signa. Séductrice mais nan =P. Elle voyait que le facteur n'arrivait plus à détacher ses yeux d'elle. Elle lui dit un petit merci au creu de son oreille puis lui fit un gesteen se retournant pour lui dire aurevoir. Ensuite elle ferma sa porte avec son pied et se diriga dans sa chambre. Elle ouvrit la lettre pour voir ce que c'était. Elle y découvrit une lettre de sa chère mère. Elle eut une petite larme d'émotion en la lisant, remarque comment ne pas être dans cet état quand c'est notre maman qui nous écrit. Apres avoir séchée ces larmes de bohneur, Rebecca posa la lettre sur sa table de chevet puis regarda par la fenêtre de sa chambre.


    Le temps était magnifique.Rebecca décida donc d'aller faire un tour a la plage pour s'y baigner.Elle se mit un magnifique deux pieces bleus qui fesait ressortir sa peau mate pui enfila une mini-jupe en jean et un top blanc. Elle prit ses clefs de maisons & de voiture puis ferma la villa. Elle se diriga vers sa voiture puis la démarra. Elle prit la route pour la plage, arrivée la-bas elle vit des surfeurs ainsi que des touristes. C'est très fréquent d'en voir a Sunnydayle mais si seulement ils savaient ce qui si cachent..M'enfin bref, Rebecca enleva ses sandales en se penchant sur le côté très joliement puis marcha sur le sable brulant. Elle marchait droit devant elle, et fit des repérages pour pouvoir trouver une place convenable. Ah..Enfin elle en trouva une pas trop près de la mer puis elle s'installa, elle se déshabilla de maniere normal quoi xD bah oui sinon apres sa chauffe trop. Ensuite elle aperçut un groupe de garçons qui la regardait avec envie. Elle leur fit signe de la main puis elle s'accoudat a sa serviette et rejete sa tête naturellement en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Humphrey

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : Sunnydale
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine
Humeur : Comme toujours .Content
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Clan: # Good .
Amis & Ennemis:
Puissance:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: &&_SUMMERTIME { Libre / GUY =D }   Jeu 10 Avr - 19:45

    Blake venait d'arriver dans son appartement, il n'avait pas encore eu le temps de passer du temps avec sa nouvelle colocataire, Rebecca il l'avait vu très rarement. Il ouvrit la porte¸, la television etait fermer. Il regarda par les rideaux voillé et il vit que le soleil frappait la petite ville. il decida donc de passer un peu de temps a la plage pour ce donner des couleurs. Il marchat jusqu.au fond de la villa et entra dans sa chambre. Il mit son costume de bain et laissa son chandail sur son lit. Il pris une petite serviette dans l'armoire et en passant devant la chambre de sa colocataire qu'il ne voillait pas souvent. Il remarqua une petite lettre deposé sur un table de chevet. Il regada la porte par messure de précaution et entra délicatement dans la chambre.Il pris la lettre dans ses mains et vit un nom, Rebecca Miller, Au moin il s'avait le nom de la jeun fille avec qui il partaigait la villa. Il ne pris pas la peine d'ouvrir la lettre et la redeposa sur la table pour ne pas violer l'intimiter de la jeune femme. Il sortie de l'appartement avec une serviette sur les epaules. entra dans son 4x4 noire et re rendit à la plage.

    Aujourd'hui il fesait une challeur insuportable sur la plage de Sunnydale. Il fera son auto a double tour et commenca a marcher pied nu dans le sable chaud. le sable glissait sous son poids, ce qui lui donna l'impression de s'enfoncer dans le sol. Il ne remarqua pas le visage de Rebecca de loin mais de plus en plus qu'il s'approchait, il pouvait reconnaitre sa solouhaite de reve , le gente de fille que Blake serait pres a accueillir avec lui. Il s'arreta devant elle et lui dit :


    Bonjours ? Vous ete Rebecca MIller il me semble ?

    Il souriat quand la jeune fille se tourna vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Miller

avatar

Nombre de messages : 396
Localisation : &&_SUNNYDALE
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : &&_BONNE
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: &&_SUMMERTIME { Libre / GUY =D }   Jeu 10 Avr - 20:51

    Rebecca avait toujours sa tête penchée en arriere, profitant du soleil qui illuminait son visage. Elle n'entendit pas des pas dans le sable brûlant se diriger vers elle. Elle n'y preta pas attention au début puis quand elle entendit une voix de jeune homme elle décida de se retourner. Il lui dit d'abord bonjour, puis il lui demanda si elle était Rebecca Miller. Elle de demandait comment il savait son nom mais apres elle se souvint qu'elle avait un colocataire, mais elle ne savait pas son nom. Elle se retourna donc et vit un beau jeune homme, brun aux yeux bleus lui sourire. Il était charment avec de beau mais l'heure n'était pas au mattage mais à la conversation. Elle releva ses lunettes et les mis dans ses cheveux. Elle se leva et tapota sur ses fesses ainsi que sur ses jambes pour enlever le sable qui c'était loger. Elle se tapa les mains ensuite pour tout enlever. Elle regarda le jeune homme puis jugea bon de lui répondre, en étant polie c'est la moindre des choses.

    - Et vous..Vous êtes ?

    Rebecca avait toujours cet accent mexicain qu'elle trainait tout le temps avec elle.Et d'ailleurs cet accent fait parti de son charme et beaucoup de garçons tombent raide dingue de sa voix suave et accentuée.Elle n'avait jamais vu ou preter trop attention a son colocataire. Faut dire qu'elle le voyait rarement donc ils n'avaient jamais eu l'occasion de se parler. Rebecca resta quand même sur ces gardes on ne sait jamais. Quoique..ce jeune homme n'était pas un démon enfin elle l'esperait sinon il allait passer un sal quart d'heure, sa c'est moi qui vous le dit. Elle arquilla lègerement le sourcil rendant le sourire au jeune homme. Elle croisa ses bras et regarda à gauche pour regarder un petit groupe de garçons. Elle attendait la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Humphrey

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : Sunnydale
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine
Humeur : Comme toujours .Content
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Clan: # Good .
Amis & Ennemis:
Puissance:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: &&_SUMMERTIME { Libre / GUY =D }   Ven 11 Avr - 0:12

    Le jeune homme regarda la femme qui se trouvait devant lui. Il ne savait pas si elle savait son nom ou meme si elle savait qu'il etait son colocataire. Il regarda ses yeux profond et il assaya de se concentrer sur autre chosse que sa voix qui attirait beaucoup Blake. Il lui repondit en possant son regard sur l'horizon montagneu.

    - Blake Humphrey, je suis votre colocataire.

    il n'aimait pas trop tutoyer les personnes plus grande que lui.Il se contenta de selement regarder Rebecca qu'il trouvait adorable. Il aurait bien aimer la connaitre avant et en autre circonstance que d'etre son colocataire de villa. Il ne savait pas trop quoi dire et meme pourquoi il etait venu la voir sur la plage. Il regarda a nouveau la jeune femme sans avoir l'aire de se sousier des personnes autour d'eux et des garçons qui la regardait ou loin . les yeux un peu trop baisé. Mais si elle acceptait de se faire regarder comme ça c'etait son choix. Il jatait des coup d'oeil sur la bande de garçon de temps en temps. quelque chose lui disait que l'un de ses hommes aurait bien aimé etre à la place de Blake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Miller

avatar

Nombre de messages : 396
Localisation : &&_SUNNYDALE
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : &&_BONNE
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: &&_SUMMERTIME { Libre / GUY =D }   Ven 11 Avr - 0:23

    Rebecca avait finit de regarder le groupe et reporta son attention sur le jeune homme. Il lui parla en lui disant qu'il était son colocataire. Ah très charment son colocataire. C'est sur elle aussi aurait voulu faire plus connaissance avec lui mais bon elle n'avait pas le temps avec son boulot qui lui prenait tout son temps.

    Enchantée Blake ! Asseyez-vous je vous prie ! Maintenant si tu veux bien on se tutoie sa sera beaucoup mieux que le vouvoiment.

    Elle lui adressa un large sourire puis s'asseya en tailleur. Elle prit un poignée de sable et joua avec elle. Elle compta les grains de sable qui lui restait puis se tapota les mains pour les enlever. Elle regarda le jeune homme qui avait de jolis yeux bleus puis repliya ses jambes sur elle et mis ses bras dessus.

    Alors, sa fait longtemps que tu est a Sunnydale ?

    En disant ses paroles, Rebecca fixa son regard sur l'horizon. De la on pouvait voir un magnifique bateau de croisiere quitter le port et se diriger surement vers les îles exotiques. Rebecca aimait tant voyager, elle fit beaucoup de voyage durant ses années de mannequinat, avide de paysage, elle fit le tour du monde enfin l'asie, les USA et puis L'argentine. On peut dire que le monde recele de merveilleux pays.Comme il y avait un peu de vents deux meches de ses cheveux se coincerent entre ses lèvres. Elle prit ses doigt et enleva la mèche pour la remettre derriere ses oreilles. Maintenant elle regarda le jeune homme et lui fit un sourire pour le mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: &&_SUMMERTIME { Libre / GUY =D }   

Revenir en haut Aller en bas
 
&&_SUMMERTIME { Libre / GUY =D }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» [espace 4]carte main libre
» Libre Graph
» [LAG III] Mémoire siege et retros vers carte main libre
» [résolu][lagunaII ph2] Recherche carte main libre vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: SUNNYDALE * :: Les espaces naturels * :: La plage .-
Sauter vers: