Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Villa {Libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Tyler

avatar

Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: tueuse
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Villa {Libre}   Dim 20 Avr - 20:00

La jeune femme venait de rentré de son travail .Pour une fois la journée avait été ennuyeuse . Il n'y avait eu auncun procès , que des papiers à remplir. Dans la journée elle eu le droit à un coup de fil de ça mère le premier depuis 6 mois et qu'il a duré environ 1 minute . Rachel n'était pas comme toute les filles qui aimaient passé des heures au téléphone à rien ce dire .Elle avait quitté son bureau à 17:30 et était arrivé à 18:00 une fois qu'elle arriva à une heure descente .

La jeune femme mit la clé dans la magnifique villa et débarra la porte . Elle jetta un coup d'oeil un peu partout dans la maison en espèrent trouvé Krista avec qui elle partaga la place . Mais non ,elle n'était pas la dommage . Elle aimait bien ça compagne de villa .Elle monta à l'étage et enfila un paire de mini-short de jean et une camisole lila ..la seule chose qu'elle destestait le plus dans son métier c'était de porté ce complèt qui luii donnait l'air d'une secrètaire cochonne . Elle se dirigea ver le frigo hum il était vide .Elle prit le téléphone et commenda des mets chinois ..Elle allait s'intallé dans le salon pour aller un relaxé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Villa {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» Projet Villa sur pilotis Archicad-Artlantis
» [espace 4]carte main libre
» Libre Graph
» [LAG III] Mémoire siege et retros vers carte main libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: QUARTIERS RESIDENTIELS * :: Les Habitations * :: Villa de Rachel Tyler & Krista Now-
Sauter vers: