Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seule [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacey Heaven

avatar

Nombre de messages : 192
Age : 26
Localisation : CHERCHE, TU ME TROUVERA PEUT-ÊTRE
Emploi/loisirs : LYCÉENNE
Humeur : JOYEUSE / MASSACRANTE
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Clan: DÉMONE NEUTRE
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Seule [Libre]   Mer 9 Avr - 14:28



    Il était dans les environs de 9h30 du soir, Et une jeune brunette s’ennuyait de pied ferme dans sa chambre. Ses parents étaient sortis et elle, elle avait décidé de rester chez elle. Mais ce n’était pas sa meilleure idée. Elle ne savait pas quoi faire. Elle avait regardé la télévision, elle avait mangé, prit une douche, mais rien de cela ne l’avait désennuyé. Elle ne connaissait pas vraiment les meilleurs coins de la ville. Elle avait peut-être vu le jour a Sunnydale, elle ne sortait pas beaucoup a part pour aller au Lycée.

    Elle marcha tranquillement dans les rues en regardant à gauche et a droite. Elle ne voulait rien manquer. Elle voulait passer des heures à faire le tour de sa ville pour la connaître par cœur. Elle continua à marchée tranquillement jusqu’à arriver devant un Café. Elle regarda l’écriteau sur la pancarte et on pouvait lire « The Traffik ». Elle regarda le monde qui y entrait et décida donc de faire comme eux.

    Enfin entrée, elle regarda les personnes qui se trouvaient sur aux différente place du café. Elle regarda autour d’elle et alla s’asseoir au comptoir et elle commanda un bon café moka. Et oui!!! Elle boit du café. Elle but une gorgée de son café et se retourna vers la porte pour voir qui allait entrer. Elle ne connaissait pas vraiment toutes les personnes ici mais elle allait sûrement faire une rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Miller

avatar

Nombre de messages : 396
Localisation : &&_SUNNYDALE
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : &&_BONNE
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Ven 11 Avr - 14:47

    Rebecca avait décidée d'aller faire un petit tour en ville. Elle prit une bonne douche puis elle se mit en sou-vêtements et chercha dans sa penderie, une jolie robe noir en satin très sexy et élégante. Elle enfila donc sa robe noire et arrangea le décolleté pour ne pas trop faire provocant. Elle mit ensuite de magnifique escarpin puis sortit de sa chambre pour voir si il n'y avait pas son coloc'. Apparemment non, elle prit son petit sac ainsi que les clefs de voiture puis elle ferma la porte. Elle monta dans la voiture, monta un peu sa robe pour ne pas la gener puis se pencha pour ouvrir sa boite a gant ou il y avait deux magnifiques petits gants en cuir. Elle adore ce type de gant. Elle les enfila puis caressa le volant et mit les clefs de contact. Elle enclancha la premiere puis commanca rouler. Elle s'arreta aux abords d'un café "The Traffik" et se gara pas loin.


    Rebecca descendit lentement de sa voiture pour ne pas froisser et faire des plis a sa jolie robe. Elle traversa donc la route ou il y avait un passage pieton. Il y avait une mustang arretée au feu quand elle traversa. A L'intérieur elle put distinguer un bien beau jeune homme qui la dévorait des yeux. Elle lui fit un sourire puis un petit clin d'oeil. Elle entendait ronronner le moteur d ela mustang qui semblait vouloir l'impressioner. Ensuite elle rit interieurement puis elle poussa la porte du café. Il y avait beaucoup de monde, et on entendait ses talons lorsqu'elle descendait. Elle enleva ses lunettes de soleil, se mit une main dans les cheveux pour les mettre en arriere et salua le barman. Elle commanda un bon café ainsi qu'un muffin. Rien ne vaut un bon muffin pour bien débuter la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seule [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer plusieurs logiciels en une seule opération
» Impossible d'avoir une seule fenêtre a chaque action
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» Bbox qui redémarre toute seule
» Ma BBOX reboote toute seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: SUNNYDALE * :: Les rues & ruelles * :: Les bars & cafés .-
Sauter vers: