Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RENCONTRE INATTENDU > LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacey Heaven

avatar

Nombre de messages : 192
Age : 26
Localisation : CHERCHE, TU ME TROUVERA PEUT-ÊTRE
Emploi/loisirs : LYCÉENNE
Humeur : JOYEUSE / MASSACRANTE
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Clan: DÉMONE NEUTRE
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: RENCONTRE INATTENDU > LIBRE   Mar 15 Avr - 0:17

    Il était dans les environs de 11h du soir. Le parc était désert ainsi que la forêt. Une jeune femme s’y promenait seule. Elle était habiller de noir et était donc difficile de la voir avec la noirceur qui régnait dans la forêt. La jeune femme marchait tranquillement parmis les arbres et les buissons. Quelques fois, elle se mettait a courir seulement lorsqu’elle entendait des bruit étrange. Puis elle stoppa sa marche, lorsqu’elle entendit des pas venir dans sa direction. Elle alla se placée derrière un arbres et cria;

    - Qui est là!?!?!?!

    Mais aucune réponse se fit entendre. Elle regarda et ne vit rien. Elle haussa des épaules et continua sa petite marche nocturne dans la forêt des milles et un dangers. En continuant, elle se cogna le pied sur une roche.

    Aie!!!!!!!!. Ca fait mal. Il fallait bien que sa m’arrive.

    Elle alla s’asseoir plus loin en sautillant et s’accota a un arbre. Elle enleva sa chaussure et se massa le pied. Le choc avait été brutal^^. Elle remit sa chaussure et se releva. Elle ne voulait pas restée sur place. Il fallait toujours restée en mouvement. Elle était peut-être une fille de ville, mais elle savait se débrouiller dans les bois. Et surtout, elle connaissait se bois par cœur puisqu’elle y venait souvent.

    Elle arriva au centre de la forêt. C’était facile a trouver puisqu’il y avait un grand rond ou il n’y avait aucune végétation. Elle tourna en rond et se coucha sur le sol pour contemplée le magnifique ciel qui s’offrait a elle. Mais après quelque seconde, elle entendit encore des pas puis un branche se brise sous le poids de la personne. Et le son était très proche. La jeune sorcière se mit sur ses gardes et regarda tout au tour d’elle. Mais elle ne voyait rien. Elle ne voulait pas créée un boule de feu de peur que se soit seulement un civil. Elle continua a tournée en rond pour voir qui était là.

    Qui est là.!?!?! Répondez-moi!!!!


Dernière édition par Stacey Heaven le Mar 15 Avr - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Macalister

avatar

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: RENCONTRE INATTENDU > LIBRE   Mar 15 Avr - 0:46

Il etait 23 heure et il faisait donc nuit noir. encore une fois et comme toujours le jeune vampire avait decidé de partir un peu a la chasse aux innocente victimes. Qu'elle sois tueuse ou simple humaine peu importe aujourd'hui il n'etait pas d'humeur a se faire seduire et donc il se contenterait de chassé. En effet un jour avant, le jeune vampire s'etait fait seduire par une jeune demone qui lui avait d'ailleur fait prendre beaucoup de plaisir dans ce jeu du qui charmait mieux que l'autre. Mais bon revenons en a nos moutons. Le jeune vampire qui marchait dans la foret en etant toujours a la recherche d'une victime vis une jeune femme a quelques metres de la ou il se trouvait. Celle ci a en juger par son attitude semblait vouloir se depecher de quitter cette foret. Le jeune vampire fidele a lui meme afficha donc un sourire sur son visage. Les bruits etranges que la jeune femme entendait venait du fait que Lucas s'amusait a faire divers bruit afin d'effrayer la jeune femme courant aussi d'arbre en arbre tout en restant caché, vous savez comme dans les film d'horreur que l'on vois a la tv ou la victime est en pleine foret et tente de s'echapper du predateur.

Lorsque la jeune femme lui demenda qui etait la une premiere fois, il ne repondis rien continuant a courir d'arbre en arbre faisant divers bruit et faisant a la fois bouger quelques buissons ce qui d'ailleur ne devait pas echapper a l'intention de la jeune femme qui semblait au fur et a mesure avoir peur. La jeune femme n'entendent rien continua sa route jusqua se cogner le pied sur une pierre. Lucas continua son petit jeu la suivant tout en restant caché continuant ses divers bruit en faisant bouger les buissons. A la deuxieme replique de la jeune femme il ne dit rien se contentent de continuer a l'observer. La jeune femme decida ensuite de faire sans doute une petite pause s'asseyant pret d'un arbre et enlevant sa chaussure. une fois de plus le jeune vampire courut passant derriere elle tres furtivement sans se faire voir.

Le jeune vampire suivis la jeune femme qui avait remis sa chaussure jusqu'au centre de la foret sans meme faire quoi que ce soit attendent le moment propice pour agir. Une fois arriver au centre de la foret, le jeune vampire pris quelques branche en main et les craqua histoire de faire un peu plus peur a la jeune femme qui semblait deja assez terrifié.La jeune femme tourna en rond dans l'espoir de voir d'ou venait ce bruit et surtout d'identifié celui qui etait a l'origine de tout ses bruits. En l'occurence Lucas qui prenait un malin plaisir a s'amusé avec sa victime. La jeune femme demenda alors qui etait la et lui ordonna de repondre mais le jeune vampire se contenta d'une fois de plus courir entre les buissons pour augmenter le suspense. Bah ouais avant de decliner son identité fallait un peu s'amusé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacey Heaven

avatar

Nombre de messages : 192
Age : 26
Localisation : CHERCHE, TU ME TROUVERA PEUT-ÊTRE
Emploi/loisirs : LYCÉENNE
Humeur : JOYEUSE / MASSACRANTE
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Clan: DÉMONE NEUTRE
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: RENCONTRE INATTENDU > LIBRE   Dim 20 Avr - 3:21

    Stacey n’aimait pas du tous les bruits qu’elle entendait. Pourquoi c'était elle aventurée dans la forêt ? Ah oui! À cause de pari à la noix. Les filles de sont lycée lui avait lancer un défi comme quoi elle ne serait même pas capable de tenir une nuit dans la forêt. Mais Stacey n’était pas comme les autres. Elle avait une double personnalité qui l’aidait par moment. Seulement lorsqu’il était moment de se défouler sur un vampire. Mais ce soir la, Kylie n’avait pas trop avis de prendre le dessus. Et donc Stacey resta seule dans le noir avec tous ses bruits étranges. Et ce qu’elle détestait le plus ce ne pas se faire répondre lorsqu’elle posait des questions.

    Elle continua à tourner en ronds sans trouver qui était là. Bon elle n'allait pas faire sa toute la soirée. Elle prit son courage à deux mains et commença à avancer dans la forêt. Elle voulait sortir de la forêt. Même si elle allait perdre son pari, sa lui étais égale. Elle avança dans la nuit a travers la forêt complètement noire. Puis d’un coup, Stacey Disparu. C’était maintenant Kylie qui possédait le corps mais personne ne pouvait le savoir sans la connaître. Elle marcha avec assurance sans jamais regarder derrière elle. Elle avait bien sentit une présence maléfique mais elle entendit que le Vampire se montre. Ce qui était plaisant, c’était que personne ne pouvait voir si la jeune brunette était Stacey ou Kylie… La Démone continua à marcher tranquillement jetant parfois des petits coups d’œil inquiète derrière elle. Comme pour faire croire au Vampire que c’était encore Stacey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Macalister

avatar

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: RENCONTRE INATTENDU > LIBRE   Dim 20 Avr - 12:45

alalala les vieux paris d'etudient...vraiment stupide. Il se rappellait que lui aussi lorsque il n'etait pas encore vampire faisait ce genre de parie stupide avec ses potes. Il se souvenait meme qu'un jour il avait parié avec une bande de copains qu'il arriverait a tenir une nuit dans une maison qui etait dite hentée selon les rumeurs. heuresement pour lui cela n'etait qu'une rumeur et la maison n'etait pas hanté car il avait eté verifié par lui meme relevant le paris et se faisant 50 dollars.

Le jeune vampie continua d'observer la tueuse qui curieusement ne pris meme pas la parole demendent si quelqun etait la. De toute facon meme si elle disait ca lucas n'aurait sans doute pas parler histoire de ne pas se faire remarquer de suite et de pouvoir continuer a s'amusé a son jeu favoris, terrorisé la victime. Pensent que la jeune femme etait a present assez terrifié il se decida a se montrer. Il se mis devant elle a quelques metres d'elle et montra ses crocs se contentent de grogner....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RENCONTRE INATTENDU > LIBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE INATTENDU > LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» [espace 4]carte main libre
» Libre Graph
» [LAG III] Mémoire siege et retros vers carte main libre
» [résolu][lagunaII ph2] Recherche carte main libre vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: SUNNYDALE * :: Les espaces naturels * :: La fôret .-
Sauter vers: