Highway To Hell .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 &&_REBECCA MILLER KILLERR

Aller en bas 
+2
Faith Lehane
Rebecca Miller
6 participants
AuteurMessage
Rebecca Miller

Rebecca Miller


Nombre de messages : 396
Localisation : &&_SUNNYDALE
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : &&_BONNE
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
&&_REBECCA MILLER KILLERR Left_bar_bleue100/100&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty_bar_bleue  (100/100)

&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty
MessageSujet: &&_REBECCA MILLER KILLERR   &&_REBECCA MILLER KILLERR Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:24

Personnage

Nom : Miller

Prénom : Rebecca

Âge : 26 ans

Date & Lieu de naissance : 20 mars 1982, Mexico, Mexique

Profession : Mannequin

Groupe: Tueuses Potentielles

Physique : Un minimum de 3 lignes est demandé.
Rebecca est une jeune femme très belle. Elle est même prise pour cible par les vampires tellement elle lui font de l'effet. Mais elle arrive toujours a les tuer sinon je ne serais pas la entrain de vous parler. Elle possede une longue chevelure brune au reflets blonds magnifiques. Surmonté d'un beau sourire a faire tomber le smouches, ses yeux sont comme de la braise et sont très profonds de leur couleurs marrons. Elle est fine et athlétique, elle prend soin de son corps pour etre plus performante au combat. De belle jambes ainsi que de belles formes génreuses pour couronner le tout.

Caractère : Un minimum de 5 lignes est demandé.
Rebecca est une personne qui aime s'amuser et faire la fête. Elle veut profiter de sa vie car en sachant ce qu'il l'attend sa ne sera pas rose. Surtout elle ne veut pas recevoir d'ordres de personnes, on peut dire qu'elle rebelle un peu. Elle enfreint souvent beaucoup de règles mais cela ne l'empeche pas d'être intelligente et douée dans le combat. C'est une fille tétue aussi qui, lorsqu'elle a une idée en tête personne ne pourra lui enlever, sa c'est sur ! Personne de confiance & fiable, Rebecca est une personne responsable même si elle n'est pas toujours obeissante

Histoire : Un minimum de 10 lignes est demandé.
Ava Miller et John Miller, fesait un voyage touristique au Mexique pour quelques semaines. Etant enceinte de 8 mois et demi presque neuf, Ava & John avaient tout deux hésités sur si il fallait qu'ils partent, mais la curiosité l'emporta et c'est comme cela que viendra par la suite notre joli Rebecca Miller. Ses parents étaient entrain de visiter un musée maya lorsque des coups de pieds se fit sentir dans le ventre de Ava. C'était l'heure de sortir, et elle commanca à crier. Son mari comprit que le bébé pouvait naître d'un instant à l'autre. Parlant espagnol, son père demanda une ambulance d'urgence. On emmena Ava a l'hôpital le plus proche ou elle put accoucher convenablement. Et voila, notre petite Rebecca est née, mais ce n'est pas finit. Apres avoir passée son adolescence au Mexique, Rebecca & ses parents décident d'aller aux U.S.A a Sunnydale une petite ville aux apparences tranquille. Elle y apprit l'anglais et parle maintenant deux langues : l'espagnol et l'anglais. Mais un jour alors que sa mère et elle rentrait chez eux, sa mère fut attaquée par un vampire. Rebecca à eu un instinct sauvage elle se jeta sur le vampire et avec un pieu qui était en forme de bois qu'elle trouva par terre, elle le tua. Sa mère n'as pas été mordue mais griffée donc aucune chance de se faire contaminer.Ensuite tout s'enchaina, un homme vint sonner a sa porte. Elle lui ouvrit un peu méfiante, et il lui dit qu'elle était une tueuse potentielle. Elle n'en croyais pas ses oreilles, une tueuse quoi ? Potentielles ! Mais pour tuer qui ? L'homme lui expliqua alors ce qu'elle avait accomplis lorsque sa mère fut attaquée par un vampire e tlui dit qu'elle était vraiment douée. Sur le coup Rebecca crut que c'était une blague mais ensuite elle prit conscience que ce qu'elle avait vu le soir-même n'était pas humain. Ensuite elle fit la connaissance de Rachel Tyler qui devint sa meilleur amie et aussi c'est grâce elle qu'elle a pu se perfectionner dans les arts martiaux. Maintenant, Rebecca est avide de savoir et elle fait plusieurs rondes le soirs , même si elle sait que c'est dangereux.

Amour : Un minimun de 3 lignes est demandé.
Pour l'instant Rebecca, n'as pas d'amoureux. Elle se concentre beaucoup plus sur son travail pour sauver l'humanité des mains du mal, alors l'amour elle a le temps. Sinon elle verrait bien un beau brun bien batî et musclé, gentil doux et attentioné.

Personnage chosi sur l'avatar : Alessandra Ambrosio <3

Poste Vacant : OUI OU NON ( Barrez la mauvaise réponse )


Vous


Prénom : Aurore / F

Âge : 15

Comment avez-vous connu le forum ? : Euh on ma envoyé un maiil xD

Comment le trouvez-vous ? :
J'aiime bien le design & le contexte

Serait-ce possible de me réserver le perso ? Je finirai ma présentation demain =D


Dernière édition par Rebecca Miller le Jeu 10 Avr - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse & Admin|La chose la plus difficile a faire dans ce monde c'est d'y vivre..
Faith Lehane


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Scooby Gang
Amis & Ennemis:
Puissance:
&&_REBECCA MILLER KILLERR Left_bar_bleue93/100&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty_bar_bleue  (93/100)

&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty
MessageSujet: Re: &&_REBECCA MILLER KILLERR   &&_REBECCA MILLER KILLERR Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:41

Biiienvenue parmis nous ! ^^ Oui je te réserve le personnage tout de suite bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Heaven

Stacey Heaven


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : CHERCHE, TU ME TROUVERA PEUT-ÊTRE
Emploi/loisirs : LYCÉENNE
Humeur : JOYEUSE / MASSACRANTE
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Clan: DÉMONE NEUTRE
Amis & Ennemis:
Puissance:
&&_REBECCA MILLER KILLERR Left_bar_bleue100/100&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty_bar_bleue  (100/100)

&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty
MessageSujet: Re: &&_REBECCA MILLER KILLERR   &&_REBECCA MILLER KILLERR Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Miller

Rebecca Miller


Nombre de messages : 396
Localisation : &&_SUNNYDALE
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : &&_BONNE
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
&&_REBECCA MILLER KILLERR Left_bar_bleue100/100&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty_bar_bleue  (100/100)

&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty
MessageSujet: Re: &&_REBECCA MILLER KILLERR   &&_REBECCA MILLER KILLERR Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:29

Mercii Beaucoup vous deux ! Par contre pour la profession je ne sais pas Ce n'est pas marqué ! vers ou faut-il que je me tourne pour voir mon emploi ?
Mercii d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse & Admin|La chose la plus difficile a faire dans ce monde c'est d'y vivre..
Faith Lehane


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Scooby Gang
Amis & Ennemis:
Puissance:
&&_REBECCA MILLER KILLERR Left_bar_bleue93/100&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty_bar_bleue  (93/100)

&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty
MessageSujet: Re: &&_REBECCA MILLER KILLERR   &&_REBECCA MILLER KILLERR Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:46

Normalement si la proféssion n'est pas marquée dans les postes vacants, c'est au membre qui interprete le rôle de choisir ^^ ! Je te laisse carte blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Miller

Rebecca Miller


Nombre de messages : 396
Localisation : &&_SUNNYDALE
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : &&_BONNE
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
&&_REBECCA MILLER KILLERR Left_bar_bleue100/100&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty_bar_bleue  (100/100)

&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty
MessageSujet: Re: &&_REBECCA MILLER KILLERR   &&_REBECCA MILLER KILLERR Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:50

D'accord Mercii Bien, alors on va dire mannequin xD Razz
Sinon j'espère que le reste te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse & Admin|La chose la plus difficile a faire dans ce monde c'est d'y vivre..
Faith Lehane


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Scooby Gang
Amis & Ennemis:
Puissance:
&&_REBECCA MILLER KILLERR Left_bar_bleue93/100&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty_bar_bleue  (93/100)

&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty
MessageSujet: Re: &&_REBECCA MILLER KILLERR   &&_REBECCA MILLER KILLERR Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:01

Oui c'est parfait ne t'inquietes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Miller

Rebecca Miller


Nombre de messages : 396
Localisation : &&_SUNNYDALE
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : &&_BONNE
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
&&_REBECCA MILLER KILLERR Left_bar_bleue100/100&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty_bar_bleue  (100/100)

&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty
MessageSujet: Re: &&_REBECCA MILLER KILLERR   &&_REBECCA MILLER KILLERR Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:04

Mercii =D Je serais bientôt validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse & Admin|La chose la plus difficile a faire dans ce monde c'est d'y vivre..
Faith Lehane


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Scooby Gang
Amis & Ennemis:
Puissance:
&&_REBECCA MILLER KILLERR Left_bar_bleue93/100&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty_bar_bleue  (93/100)

&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty
MessageSujet: Re: &&_REBECCA MILLER KILLERR   &&_REBECCA MILLER KILLERR Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:06

Desolé je finissais de lire xD je suis un peu a coté de la plaque parfois xD ! Ouiiii ta présentation est Perfect tu es validée ^^ bon jeu o:
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Miller

Rebecca Miller


Nombre de messages : 396
Localisation : &&_SUNNYDALE
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : &&_BONNE
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
&&_REBECCA MILLER KILLERR Left_bar_bleue100/100&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty_bar_bleue  (100/100)

&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty
MessageSujet: Re: &&_REBECCA MILLER KILLERR   &&_REBECCA MILLER KILLERR Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:13

xD C'est pas grave je te comprends ^^ Sa fait la deuxieme fois que je me fais validée sans a retoucher ! Je m'améliore =D Its' perfect ahh mercii Un jolii compliiment ! Deja que ton bienvenue étaitbien chaleureux sa me donnera envie de poster beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse & Admin|La chose la plus difficile a faire dans ce monde c'est d'y vivre..
Faith Lehane


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Scooby Gang
Amis & Ennemis:
Puissance:
&&_REBECCA MILLER KILLERR Left_bar_bleue93/100&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty_bar_bleue  (93/100)

&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty
MessageSujet: Re: &&_REBECCA MILLER KILLERR   &&_REBECCA MILLER KILLERR Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:41

Mdr vas-y lache toi je t'en pris xD LE FORUM N'ATTENDS QUE TOII
Revenir en haut Aller en bas
Blake Humphrey

Blake Humphrey


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Sunnydale
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine
Humeur : Comme toujours .Content
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Clan: # Good .
Amis & Ennemis:
Puissance:
&&_REBECCA MILLER KILLERR Left_bar_bleue50/100&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty_bar_bleue  (50/100)

&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty
MessageSujet: Re: &&_REBECCA MILLER KILLERR   &&_REBECCA MILLER KILLERR Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:22

WELCOME Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 11
Humeur : euh ...
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Biien (L
Amis & Ennemis:
Puissance:
&&_REBECCA MILLER KILLERR Left_bar_bleue70/100&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty_bar_bleue  (70/100)

&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty
MessageSujet: Re: &&_REBECCA MILLER KILLERR   &&_REBECCA MILLER KILLERR Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Miller

Rebecca Miller


Nombre de messages : 396
Localisation : &&_SUNNYDALE
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : &&_BONNE
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
&&_REBECCA MILLER KILLERR Left_bar_bleue100/100&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty_bar_bleue  (100/100)

&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty
MessageSujet: Re: &&_REBECCA MILLER KILLERR   &&_REBECCA MILLER KILLERR Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:17

Mercii Tout les deuux =D
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dragueur Number One
Dean Winchester


Nombre de messages : 132
Localisation : Là où les démons se cachent
Emploi/loisirs : Hunter
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Bien
Amis & Ennemis:
Puissance:
&&_REBECCA MILLER KILLERR Left_bar_bleue75/100&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty_bar_bleue  (75/100)

&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty
MessageSujet: Re: &&_REBECCA MILLER KILLERR   &&_REBECCA MILLER KILLERR Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:04

WELCOME HERE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&_REBECCA MILLER KILLERR Empty
MessageSujet: Re: &&_REBECCA MILLER KILLERR   &&_REBECCA MILLER KILLERR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&&_REBECCA MILLER KILLERR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas dans la ville ( Pv. Rebecca Miller )
» PETITE RENCONTRE (REBECCA DARLING (:)
» Suite de la maison : combat [Rebecca]
» Veux-voir-une-jolie-blonde-mais-va-voir-une-jolie-brune [Rebecca]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: BEFORE THE GAME * :: Les Présentations * :: Les Fiches Validées .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser