Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PETITE RENCONTRE (REBECCA DARLING (:)

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Lehane
Tueuse & Admin|La chose la plus difficile a faire dans ce monde c'est d'y vivre..
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Scooby Gang
Amis & Ennemis:
Puissance:
93/100  (93/100)

MessageSujet: PETITE RENCONTRE (REBECCA DARLING (:)   Ven 11 Avr - 14:53

Citation :
Il devait être 7 heures du matin, Faith venait de se lever, elle avait fait un reve étrange ou l’armée de la force était des petites tortues bleues, les potentielles des cookies géants et les vampires des petits lapins roses qui visiblement savaient chanter, danser et jouer de la guitare. C’est bizarre parfois ce que le subconscient peut inventer.

Elle sortit de son lit et se dirigea vers les escaliers, essayant de passer entre les potentielles qui dormaient toujours par terre dans les sacs de couchage que Buffy avait acheté. Elle arriva dans la cuisine et prit son petit déjeuné, elle fut suivit de Willow qui n’avait probablement pas beaucoup dormit, Faith l’avait entendu se retourner toute la nuit. Apres avoir mangée elle enfila des vêtements en vitesse et attendit dans le salon que les derniers habitants de la maison émerge de leur long sommeil. Vers 10 heures elle prit la décision d’aller se promener un peu, peu être pour se ressourcer loin du stress que lui procurait la maison du Buffy.

Elle était dans la rue, elle déambulait, regardant les gens qui passaient a coté d’elle leurs regards paraissaient livides, ils erraient dans les rues continuant leur misérable existence qui allait sûrement bientôt se terminer si le mal arrivait a triomphé du bien. Elle arriva au coin de la rue, il y avait beaucoup de monde, elle décida alors d’aller dans un tout autre endroit beaucoup moins gai : Le cimetière.

Elle arriva sur les lieux et décida d’attendre, elle y resta toute la journée attendant le soir pour tuer des vampires. Une fois que le soleil fut couché, des mains sortaient déjà de la terre, armée de son pieu fétiche elle tuait les vampire l'un apres l'autre lorsque l’un d’eux l’assomma par derrière, Faith tomba a terre, le vampire se mit sur elle et s’apprêta a la mordre lorsqu’elle entendit une voix familière, c’était Rebecca une des potentielles qui apparemment avait décidé de venir patrouillé ici, une chance pour Faith.

_________________



FAITH LEHANE
" Tueuse de vampires. " | L'enfer c'est les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Miller

avatar

Nombre de messages : 396
Localisation : &&_SUNNYDALE
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : &&_BONNE
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PETITE RENCONTRE (REBECCA DARLING (:)   Ven 11 Avr - 15:17

    Rebecca s'était levée de bonne heure se matin. Elle ne savait pas pourquoi mais bon il y a des jours comme sa ou on se sait pas pourquoi on se lève tôt. Il n'y a pas de raison valable forcement pour se lever tôt. Rebecca se leva donc de son lit, puis elle ouvrit la porte de sa porte qu'elle fermait quelques fois pour être tranquille. Ensuite elle se diriga vers la cuisine et vit son colocataire assis entrain de déjeuner. Rebeca était en nuisette mais cela ne la dérangeait pas qu'un homme la voit dans cette tenue puisque quand elle fait des défilés elle est en petite tenue donc voila. Elle lui fit un bisous sur la joue et lui demanda comment il allait. Il lui répondit qu'il allait bien & Rebecca alla se chercher un bol de céréale. Ensuite elle s'habilla puis fit un dernier bisous a son coloc' en lui souhaitant une bonne journée.Elle passa alors toute la journée dehors au grand air.


    LE soir étant venut elle alla fair eune ronde comme à ses habitudes. Elle passa d'abord dans les ruelles tuant quelques vampires trouillard puis elle alla au Cimetiere et aperçut de l'agitation. Elle s'y précipita et put voir Faith sous un vampire qui voulait la mordre. Rebecca s'approcha par derriere et tua le vampire un coup de pieux dans le coeur et il explosa en un tas de poussiere. Apparemment c'était le seul vampire qui resté et donc elle l'aida Faith à se relever. Elle lui tendit la main et Faith se releva se grattant la tête dut au coup qu'elle reçut.


    Sa va ? Je vois que ces vampires ont réussis à t'avoir. Heureusement que je passais par la pour le tuer sinon plus de Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PETITE RENCONTRE (REBECCA DARLING (:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite vidéo
» Petite séduction
» petite renseignement svp
» Une petite nouvelle ;)
» Ayumiikka, petite coquinette! =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: SUNNYDALE * :: Le cimetière *-
Sauter vers: