Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premiers pas dans la ville ( Pv. Rebecca Miller )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Jenkins

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Premiers pas dans la ville ( Pv. Rebecca Miller )   Lun 14 Avr - 21:27

La nuit était déjà tomber sur Sunnydale lorsque l'avion venant de Londres se posa à destination. Il s’ouvrit et Jules, un jeune garçon normal à première vue sortit de la grosse machine blanche. Il ne connaissait encore personne mais était sûr qu'il trouverait très vite la personne qu'il était venue chercher. Si il se rendait dans les cimetières, il était pratiquement certain qu'il la trouverait.. Mais pas tout de suite. Il partit de l'aéroport sans plus attendre puisqu'il n'avait pas de baguages sauf la carte de crédit de son père, pour avoir de quoi s'acheter de nouveaux habits en emménageant dans cette ville se trouvant sur l'une des Bouche de l'Enfer. Sunnydale était la ville où les vampires se rendaient souvent à la recherche de sang frais. Mais il n'y avait pas que eux qui aiment cette ville, les démons de toutes races aiment aussi cette ville.

Jules était venue ici pour rechercher la tueuse, une jeune femme s'occupant de combattre les vampires et autres. Elle est la seule à les combattre.. Enfin pas si seule puisqu'une deuxième tueuse avait été activé. La première avait du mourir avant de revenir à la vie par quel conque manière.. Il préférait d'abord mieux connaître la ville et ses endroits avant de partir à sa recherche.. Lorsqu'il arriva dans le centre de la ville il se sentit un peu perdu. Ce n'était pas là que se trouver sa maison, pas dans ce lieux sombre et malfamé.. A quelques pas de la où se trouvait le jeune chasseur se trouvait une sorte de boîte de nuite puisque Jules entendit de la musique et des rires..

Il se rapprocha et vit au dessus de l'endroit où il y avait de la musique : Bronze. Il avait déjà entendu parler de ce lieux. C'était bien une boîte de nuit ! Il entra à l'intérieur et se dirigea d'un pas non chaland vers le barman. Celui ci s'avança vers lui et Jules s'asseyes sur une chaise de couleur blanche.


Je voudrais une bière s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Miller

avatar

Nombre de messages : 396
Localisation : &&_SUNNYDALE
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : &&_BONNE
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville ( Pv. Rebecca Miller )   Lun 14 Avr - 23:06

    Il faisait nuit sur la petite ville de Sunnydale et toutes les créatures de l'enfer sortaient. Rebecca voulut sortir cette nuit comme toute les nuits mais la, elle avait décidée d'aller en boite. Rebecca prit donc une belle robe en mousseline rouge très près du corps moulante pour ainsi dire, ainsi que de jolis talons hauts rouges pour accompagner le tout. Elle se mit une touche de parfum sucrée pour sentir agreablement bon, puis elle sortit. Dans son sac, elle avait mit son pieu, car elle pouvait faire de mauvaise rencontre cette nuit. Elle prit donc un taxi et la mena au "Bronze" une bonne boite de nuit. Rebecca sortit de la voiture et puis elle se diriga vers l'entrée du Bronze. Il devait certainement y avoir des vampires, car il faut dire que ma jeune femme était terriblement attirante, mais elle sait reconnaitre un vampire quand il le faut, si il l'entraine dans un coin de rue pomé elle sortirai son pieu et l'enfoncerait au plus profond de lui-meme. Rebecca rentra donc et vit un peu de fumée mais aveuglante comme dans les boites de nuit puis vit beaucoup de jeunes gens se déhancher sur la piste. La menace se faisait tout proche, il allait surement avoir des vampires et ils allaient surement faire des victimes. Rebecca marcha donc vers le comptoir puis s'asseya délicatement. D'une voix suave et accentuée de son traditionnel accent mexicain elle demanda une tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Premiers pas dans la ville ( Pv. Rebecca Miller )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ville, nouveaux amours
» Pb de saisie d'adresse
» Éligible ou pas?
» ou aller centre ville
» RESOLU : probleme d utilisation dans nuvi 1490

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: SUNNYDALE * :: Les rues & ruelles * :: Le Bronze .-
Sauter vers: