Highway To Hell .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lubie Byron

Lubie Byron


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les méchants sont mes amis
Amis & Ennemis:
Puissance:
Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Left_bar_bleue100/100Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Empty
MessageSujet: Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas }   Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:07

UN VAMPiiRE =D


    Elle ne supportait pas quand une victime s'en sortait, alors à chaque fois, elle les suivait jusqu'à l'hôpital ou chez eux pour finir son boulot. Cette fois, c'était un homme, qui avait une immense carrure alors quand elle paraissait humaine, il était deux fois plus fort qu'elle. La situation se retourna quand elle l'attaqua dans la forêt, elle l'avait dragué pour pourvoir le mordre et avoir son repas ce soir ! Elle avait bien choisi. Un joueur de football américain avec rien dans le cerveau.

    Elle entra dans l'hôpital, avec l'air affoler, elle se fit passer pour la petite amie de ce garçon, elle fit semblant de pleurer. Une vraie comédienne ... L'infirmière l'emmena au chevet de l'homme. Il faisait celui qui mourrait, alors qu'il avait une simple égratignure. Elle posa sa main sur le bras du blesser et elle fit .


    "Oh mon pauvre chéri ! Tu es blesser !"

    Elle fit une pression sur le bras du blesser pour lui faire comprendre qu'il ne devait rien dire, sinon, elle devra le tuer lui et tous les gens dans l'hôpital. L'infirmière les laissa enfin seuls, elle alla jusqu'à la porte et vérifia qu'il n'y avait personne qui serait suspect de rentrer dans la chambre et mettre à l'eau son plan. Son visage se transforma, il prit la forme de celui d'un vampire. Elle s'approcha lentement vers lui, il était éveillé et la regardait terrifier.

    " Ah nous deux mon ange ! "

    Elle avait un sourire sur le visage, elle continuait à s'approcher jusqu'à ce qu'il lui lance sa table de repas contre elle. Il prit fuite, il avait peur. Il n'avait pas de chance, elle avait justement fermé à clé la porte. Il se débattait, il ne voulait pas, mais elle avait plus de force. Elle le fit tomber sur un de ces lits , il y en avait deux par chambre. Elle s'assoit sur lui et le regarda et avança sa bouche jusqu'à son cou . Mais, la poignet de la porte bougeait, elle se retourna et regarda la porte.

    Elle se leva vers la porte, elle éteignit la lumière et ouvrit la porte c'est-à-dire qu'elle n'était plus fermée à clé et que tout le monde pouvait entrer. Elle se cacha près de cette porte pour avoir un point de vue sur celui ou celle qui entre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Macalister

Lucas Macalister


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Left_bar_bleue100/100Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas }   Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:30

minuit precise, la lune etait au plus haute et la nuit etait etoilé. Bref c'etait une magnifique soirée qui s'annoncait pour notre jeune vampire. Magnifique oui si seulement une vampire ne lui avait pas volé sa proie. En effet lorsque la jeune vampire qu'il allait rencontré etait avec le mec, Lucas lui s'etait caché afin d'observer sa victime qui etait ce footbaleur americain. Lucas detestait ce genre de personne qui n'avait rien dans leur cerveau et possedait tout dans leur muscle. Comment pouvait t'il sortir avec d'aussi jolie fille alors qu'ils n'avaient pas de cerveau. Vraiment Lucas ne pouvait pas comprendre cela. Les ayant suivis, il entra peu de temps apres que la vampire et le jeune homme sois entré dans l'hopital. Evidemment il ne savait pas que la jeune femme etait en fait elle aussi un vampire. Du genre bourrain il ouvris les porte d'entrée de l'hopital transformé en vampire, des gens se mis sur son passage et il n'hesita pas a les faire voltiger a gauche a droite. Arriver enfin dans le rez de chaussé a l'acceuil il demenda le numero de la chambre en decrivant sa victime. L'homme a l'acceuil le renseigna sur son numero de chambre. Une fois cela fait il le mordis et le fit tomber a terre poursuivant son chemin vers la chambre de sa victime. Une fois arriver devant la chambre il esseya d'ouvrir la porte mais celle ci etait fermé. Soudain un bruit de clé se fit entendre et Lucas su ouvrir la porte voyant la jeune femme devant lui. Ne sachant pas que c'etait une vampire il lui donna un coup histoire de la faire valser et pouvoir s'occuper de sa victime. ensuite une fois cela fait il se dirigea vers la victime et le souleva l'etranglant en se lechant les babines et en sortant les crocs. il le fixa et dit

D'abbord je m'occupe de toi ensuite ca sera au tour de ta copine...

il avait eté tellement vite qu'il n'avait meme pas vu le visage de la vampire transformé et donc n'avait pas prevu le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lubie Byron

Lubie Byron


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les méchants sont mes amis
Amis & Ennemis:
Puissance:
Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Left_bar_bleue100/100Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas }   Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:44

    Elle le laissa entrer, elle savait qu'on l'avait observer , mais elle ne savait pas qu'on l'avait suivi. Quand elle prit le coup, elle joua le jeu et voltigea elle tomba aux pieds du vampire, ceci allait être un jeu d'enfant, personne ne pouvait rivaliser avec elle ! Enfin, personne ne voulait se rivaliser contre elle. Pour une fois, elle allait s'amuser en compagnie d'un autre vampire. Mais ce vampire sera son ennemi, elle ne supporte pas qu'un autre vampire s'attaque à la proie qu'elle a commencé à mordre. Il allait très vite le savoir et allait très vite le regretter . Elle fit allonger sur le sol.

    "Mon petit ! Ce n'est pas bien de prendre les victimes des autres"

    Elle se releva d'un bond et mit un coup à l'humain pour qu'il tombe des mains de l'autre vampire. Elle regarda le vampire qui tenait sa proie et le projeta sur un lit, les lits n'étaient pas confortables, mais cela fera l'affaire pour un petit combat voir plus si affinité . Elle fit craquer de nouveau son cou à cause du coup qu'elle avait pris ... Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire des deux hommes qui étaient ici, elle en avait deux pour le prix d'un , c'était assez super. Surtout qu'elle en avait attaqué qu'un seul !

    Elle enleva sa veste en cuire qu'elle lança dans un coin de la pièce, ce qui fit paraitre ses formes , on voyait peu à cause du manque de lumière . Il n'y avait que la lumière du couloir qui éclairait la chambre. Elle se retourna vers le vampire allonger sur le lit, elle avait un sourire, un nouveau sourire aux lèvres qui disaient tout . Elle sauta sur le lit et se retrouva sur le vampire. Elle prit son visage normal et mit à hauteur son visage à celui du vampire et fit de nouveau .


    "Ta mère ne t'a jamais appris que voler était mal ?!"

    Elle prit de nouveau son visage de vampire et lui mit un coup de poing au niveau du menton, elle voulait lui montrer qu'il ne fallait pas s'en prendre à ses victimes. Elle s'assoit au niveau des cotes du vampire et posa ses mains dans son cou de façon à effectuer une pression sur son coup et qu'il manque d'air. Elle en avait un sourire assez sadique et provoquant, elle savait que le combat ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Macalister

Lucas Macalister


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Left_bar_bleue100/100Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas }   Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:07

Oui les vampires etaient de redoutable predateurs qui detestait qu'on leur prennent leur victime. Oh certe y'avait des tas d'autre gens a prendre dans cette hopital mais Lucas voulait absolument avoir cette victime la pour lui a cause du fait que c'etait un joueur de football americain et que donc il detestait ce genre de personne. Se pensent etre le seul vampire il fut surpris de voir que la femme qu'il avait frappé etait en fait elle aussi une vampire tout comme lui et donc les choses ne se passaient pas vraiment comme prevu. Allonger sur le sol elle lui dit que c'etait pas bien de prendre les victimes des autres. il se tourna alors vers elle alors que la victime elle semblait trembler de terreur. il lui dit alors montrant ses crocs

Qui va a la chasse perd sa place....comme le dit si bien le dicton...

dit t'il la regardant. Voila que maintenent cela se finirait sur un combat de vampire sous les yeux de la pauvre victime qui semblait toujours terrorisé. Lucas esseya alors de continuer a s'en prendre a la victime mais il la lacha lorsque ila jeune femme donna un coup qui toucha la victime le rendent ensuite inconsient. Lucas regarda alors la vampire et montra toujours ses crocs s'approchant d'elle. Il allait falloir se battre si il voulait cette victime et cela allait s'averer etre un combat tres difficile. Lucas se fit projeter contre les lits et tomba. Il se releva donc et fit de meme envoyant lui aussi basculer la jeune femme en lui donnant un coup avec le dos de la main assez puissant. La jeune femme fit alors craquer son cou et Lucas fit de meme craquant aussi ses doigt..

Ah tu le prend comme ca...

dit t'il s'approchant davantage. il allait falloir finir ce combat avant que le jeune innocent ne se reveille et ne s'echappe. Bof si il s'echappait il pourrait toujours se contenté de se defouler sur la vampire. La jeune femme se deshabilla et Lucas fit de meme deboutonnant sa chemise afin de se mettre torse nu et ainsi etre plus a l'aise. A present il etait a corps decouvert montrant ses abdos. Voyant les formes de la jeune femme il dit se moquant d'elle

Jolie forme

Un inconvenient etait de taille dans ce combat. Cette inconveniant etait le manque de lumiere qui rendrait ce combat un peu plus difficile. Bof les vampires avaient quand meme l'habitude de se battre dans le noir lorsque ils affrontaient des tueuses dans le cimmetiere. La jeune femme sauta alors dessus et l'envoya sur le lit pour ensuite se mettre sur lui et lui demender si sa mere ne lui avait jamais appris que c'etait mal de voler. Cela fait elle pris a nouveau sa transformation de vampire et lui envoya un coup de point au niveau du menton qu'il encaissa et qui le fit tomber. Il n'eu meme pas le temps de reagir que la jeune femme etait a nouveau sur lui l'etranglant. Le jeune vampire repliqua en donnant un coup de tete a la jeune femme puis un deuxieme afin de la faire lacher. il termina par un coup de coude au visage afin de la faire lacher prise. Cela fait il se releva et dit en souriant

Si mais je n'avait pas l'habitude d'ecouté ce que me disait ma mere...

il se lecha encore les babines et dit

j'etait un mechant garcon....

il grogna montrant ses crocs s'approcha d'elle pour ensuite lui donne un nouveau coup de point au visage
Revenir en haut Aller en bas
Lubie Byron

Lubie Byron


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les méchants sont mes amis
Amis & Ennemis:
Puissance:
Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Left_bar_bleue100/100Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas }   Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:29

    Elle n'adorait pas battre dans le noir, mais après tout dans les ruelles quand elle attaque ses victimes cela fait la même chose et en plus ce n'était pas le moment de penser à allumer la lumière, elle ne supportait pas vraiment la lumière des hôpitaux et autrement, elle déteste les hôpitaux, malgré qu'elle vienne finir son travail dans ce genre d'endroit. Puis à ce moment elle se trouvait sur ce vampire à revendiquer ce qu'elle vaut. Elle avait enfin la réponse à sa question, il y avait un vampire qui la suivait elle et sa victime depuis tout à l'heure et il voulait particulièrement ce garçon, pourquoi ? Sans doute comme elle, elle ne supporte pas les footballeurs américains. Elle en a eu la preuve ! Ils croient avoir toutes les filles possibles , ok ! Elle l'avait dragué, mais pour son petit besoin personnel ! Elle avait besoin de quelqu'un pour lui servir de repas .

    " Un footballeur américain ..."

    Elle venait de le regarder en disant ceci, elle posa aussi son regard sur le corps inerte de l'homme, il était seulement assommer. Il avait un physique plutôt beau, mais elle n'était pas intéressée par lui ! Par là, je parle du footballeur américain . Elle venait de se prendre quelques coups, elle se trouvait allonger au sol, elle en rigolait de ce petit combat et elle voulait le provoquer et elle le provoqua . Elle en profitait aussi de la vue de ses abdos, elle était très attirée par des victimes comme ce vampire ou encore de ce footballeur américain juste pour leur corps parfait, le sien aussi était plutôt pas mal, il venait de lui en faire le compliment, ok , un compliment assez moqueur ..

    "Mauvais garçon ? "

    Elle éclata de rire, un rire qui légèrement nargue. Elle prit de nouveau la parole, une parole provocante pour que le combat augmente encore un peu."Alors que tu tapes comme une fillette." Elle eut le temps de se relever avant de se prendre un coup de coude dans le visage qui lui ouvrit légèrement la lèvre, elle passa sa langue sur sa lèvre pour essuyer le peu de sang qui coule, car elle s'était mordue la lèvre en recevant ce coup. Elle fonça vers lui comme une fusée et le fit tomber sur le sol. C'était à son tour de mettre des coups. Elle mit d'abord un coup de tête puis ensuite un coup-de-poing pour pouvoir se relever tranquillement avant qu'il se relève tranquillement. A ce moment précis ... Elle avait besoin de deux choses, du sang et une cigarette quand elle aurait repris son état normal.[/i]

    "Pars avant que ça finisse mal !"

    juste en train de se battre et l'humain aller bientôt se réveiller. Pendant que ce vampire se releva elle fonça vers l'humain et l'attrapa par le cou. Elle regarda encore une fois ce vampire, ils faisaient beaucoup de bruit espérant qu'il n'y ait personne pour s'en mêler. Elle projeta l'homme enfin l'humain dans le couloir pour avoir la chambre vide pour se battre. Quand il fut relever , elle lui mit un coup-de-pied au niveau des pectoraux ce qui le fit reculer de quelques pas . Elle se craqua les doigts et le cou de niveau puis dit :

    "Et moi ! Je suis la mauvaise fille ."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Macalister

Lucas Macalister


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Left_bar_bleue100/100Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas }   Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:43

Le jeune vampire aussi ne semblait pas tres a l'aise du fait de devoir se battre dans le noir.Enfin les vampires sont toute de meme des creatures de la nuit. comme quoi cela ne prouve pas qu'ils aiment specialement le noir sous pretexe que c'est des vampires. D'ailleur quand on regardait les cryptes de vampires, elles etaient souvent eclairé par de petites lanternes. Le jeune vampire avait un point commun avec la vampire. Ce point commun etait le fait que lui aussi n'avait jamais aimé les hopitaux. Ces endroit blindé de microbe et blindé de gens plus idiot les uns que les autres qui passaient leur temps a chercher leur chemin afin de trouver la chambre de ceux a qui il rendait visite. Quel horreur. Lucas connaisait ce genre de femme. En effet ce genre de femme etait le style de femme qui n'abandonnait pas une fois qu'elle voulait quelque chose et donc cela faisait un deuxieme point commun car Lucas ne comptait pas abandonner sa proie pour cette vampire sous pretexe que elle l'a trouver avant lui. La jeune vampire se contenta de lacher un leger mot qui ne fit pas reagir le jeune vampire qui se contentait de la regarder.

Voyant que la jeune femme eclatait de rire. Il lui dit


On ne dois pas avoir le meme sens de l'humour je ne vois pas ce qui a de marrant a ca...

lui dit t'il ne rigolant pas et restant serieux surveillant en meme temps si l'innocent ne se reveillait pas car il ne fallait pas qu'il lui echappe. C'etait sa proie il avait decider et ca ne serait pas autrement. Etait de la jalousie envers ce genre de personne qui faisait que lucas n'aimait pas les footbaleur americain ou autre athlete? Faut dire que ceux ci etaient beaucoup plus beau que lui enfin certain pas tous. Alors que la jeune femme etait allongé au sol elle continuait a rire ce qui agacait fortement Lucas... Par compte il fallait avouer que la jeune femme vampire etait toute de meme jolie possedant de jolie forme, de jolie yeux et une fine bouche legerement attirante et je ne parle meme pas de ce sourire sadique et de ce caractere de mauvaise fille. Lorsque il annonca qu'il etait plutot mauvais garcon la jeune femme rigola encore et la il haussa un sourcils et confirma ces dires...

Effectivement on n'a pas le meme humour...

la regardant toujours, il ecouta la jeune femme prendre la parole. Celle ci le provoqua davantage terminant sa phrase en disant qu'il frappait comme une fillette. La il repliqua la coupant presque dans ses dires. Il souria a son tour nargeusement entrant dans le jeu de la jeune femme et dit

Faut croire que c'est assez pour te faire tomber a terre...Deux fois que je te frappe deux fois que tu tombe a terre...plutot fort le vampire qui frappe comme une fille tu trouve pas...a moins que ca serait toi qui serait faible...

dit t'il d'un ton nargeur provoquant a son tour la jeune femme. Oui les vampires adoraient avoir de gros combat et se provoquer mutuellement etait afin d'augementer le plaisir du combat en enervant l'autre afin de le contraitre de se mettre a fond. Alors qu'elle se relevait , il lui avait foutu un coup de coude lui ouvrant legerement la levre. la il dit

Je crois que j'ai frappé un peu fort apparamant...autent pour moi je vais tenté de frappé moins fort et de me moderé...

lui dit t'il se moquant davantage d'elle, faut dire que coté parole il en avait du repondant le jeune vampire et il ne comptait pas se laisser casser par une vampire du genre feminine ( machoooo powaaaa) bah oui c'est qu'il etait macho le lucas la il ne comptait pas se faire rentamer par une fille. Bonjour la honte si tel etait le cas. Sans meme qu'il aille eu le temps de faire quoi que ce soit la jeune femme fonca sur lui tel une furie l'expedient au sol. Elle enchaina alors avec un coup de tete et un coup de poingt ce qui le fit a son tour saigner de la levre. accroupis pret a se relever il dit

Alors c'est a toi a moi...celui qui se rend le plus de coup...chacun son tour...a ce jeu la tu risque d'etre mal tombé face a moi...

La jeune femme lui ordonna alors de partir avant que les choses ne se passent mal pour lui. Il haussa les deux sourcils et pris un air surpris puis dit

C'est une menace?...tu me dis quand je suis censé m'enfuir...

lui dit t'il basculant la tete legerement sur le coté .Alors qu'il esseyait de se relever la jeune femme en profita pour s'emparer de l'innocent le prenant par le coup et le lancant en dehors de la piece ce qui le fit basculer dans un couloir vide car oui un combat de vampire passait pas inapercu et donc les gens s'etaient enfuis de l'hopital et donc y'avait plus que eux et la victime. Alors qu'il se relevait elle le tapa dans les cotes ce qui le fit legerement reculer mais ca ne l'arreta pas. A sa derniere replique il lui dit

C'est pas tres loyal de frapper un mec a terre...

Sur ces mots il sauta arrivant devant elle. Cela fait il la pris par les deux bras et la fit basculer vers une armoire. Celle ci tomba sur la jeune femme. Une fois cela fait il retira l'armoire releva la jeune femme et enchaina avec un coup de tete, un coup de genou dans le ventre et termina en la prenant par le cou et en la soulevant l'etranglant a son tour...

je t'avoue que tu m'amuse...mais je commence vraiment a avoir faim c'est pourquoi je vais en finir avec toi

il serra son emprise l'etranglant.
Revenir en haut Aller en bas
Lubie Byron

Lubie Byron


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les méchants sont mes amis
Amis & Ennemis:
Puissance:
Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Left_bar_bleue100/100Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas }   Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:31

    Elle ne s'avouera pas vaincu si facilement et lui non plus, c'était assez de bons points entre eux pour faire de ce combat, un combat qui ne terminera pas de sitôt. C'est ce genre de combat qu'apprécie Lubie, aucun des deux n'abondera leur proie, dommage ... Il faut bien quelqu'un qui se dévoue en tant que perdant pour permettre à l'autre de pouvoir se nourrir, ok certes, il y a assez de victime dans cette hôpital pour avoir un repas correcte, mais Lubie voulait avant tout cette victime ! Elle détestait les sportifs sans cervelle donc elle le voulait avant tout, elle pourrait très bien prendre un autre joueur après tout, il y en a toute une équipe au lycée de Sunnydale.

    A ce moment précis, elle n'avait plus envie de parler alors elle ne répliqua pas. Elle répliquerait que quand elle en aurait besoin et elle n'en avait pas besoin pour ce moment. Elle avait juste envie de taper et remporter sa proie qu'elle avait déjà gouter, mais qu'elle n'est pas finie. Elle le laissait parler, il était dans une forme de machisme . Il faut dire que les vampires masculins sont macho, ils n'aiment pas savoir qu'il y a une femme vampire qui leur prend une proie ou qui veut se battre contre eux . Ils ont aussi peur de perdre contre une femme !

    Elle prit enfin la parole, mais son ton avait changé, plus de plaisanteries . Elle était légèrement énervée, il croyait s'en sortir si facilement, il rêvait éveiller !


    "Faible?"Une pause."Ne croit pas de tes rêves qu'ils sont réalités."

    Ils adoraient se provoquer, c'est assez normal ils n'ont que ça à faire ! Ils n'utilisent que les poings et provocations pour qu'un combat soit fort et bon. S'il n'y avait pas provocation, un combat ne serait plus rien, ce ne serait plus une partie de plaisir.

    Elle était du genre âme généreuse, mais il ne fallait pas en profiter. Apparemment ... Il ne voulait pas partir, elle en était sur de ceci, elle savait très bien qu'il n'aurait pas abandonner une proie comme-ça et surtout pendant un combat, mais ce genre de choses arrive de temps à autre. Elle ne fait jamais de proposition, mais ayant la faim qui se fait de plus en plus fort. Elle voulait avant tout boire le sang de cet humain quitte à reprendre le combat après. Elle répliqua à son tour:


    "Ce n'est pas bien de taper une femme!"

    Enfin, elle n'était pas vraiment une vraie femme! Elle était un vampire. Se retrouvant sous l'armoire, elle essaya de se dégager, mais il le fit à sa place. Elle se retrouva suspendue par le cou se faisant étrangler par un vampire. Elle était un peu sonnée, mais ça aller.Elle lui mit un coup de pied dans l'estomac le forçant à lâcher. Elle tomba au sol, mais se releva aussitôt. Elle l'attrapa à son tour par le cou et le projeta contre le mur du couloir. Elle le rejoints après ceci, maintenant ils étaient à la lumière. Elle regarda d'abord à droite puis à gauche. Encore une fois la main sur le cou du vampire faisant pression, elle le lança de nouveau contre un mur. Encore le mur du couloir, mais le mur qui se trouvait en face de celui où elle l'avait projeté une première fois.

    "Faisons un marché ! Tu me le laisse et je te donne ce que tu veux. En autre un joueur de football américain."Elle lui disait ceci en faisant les cent pas attendant qu'il se relève.

    Il ne fallait pas faire un marché avec un vampire, car un vampire n'a pas vraiment la parole honnête. Elle attendait encore. Elle finit par l'attraper par le cou et le plaquer contre le mur, elle se trouva face à lui visage face visage et quelques centimètres qui les séparent.

    "Alors, mon beau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Macalister

Lucas Macalister


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Left_bar_bleue100/100Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas }   Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:19

Comme la jeune femme lui aussi ne s'avourait pas vaincu et ne comptait pas abandonner. Oui le jeune vampire etait une personne tetue, borné et qui allait jusqu'au bout des choses qu'il voulait et donc il n'abandonnerait pas. Au rytme ou les choses se deroulaient ce combat durerait toute la nuit et si cela devait se poursuivre toute la nuit, cela terminerait par un match nul et en l'occurence la mort des deux vampires tué par les rayons du soleil. C'etait pour cela qu'il fallait en finir le plus rapidement possible avec la jeune vampire. Lucas aussi adorait les combat qui durait longtemps mais bon la c'etait pas comme si il avait tout son temps car il etait toute de meme pressé a cause que le soleil allait se lever dans quelques heures. De plus il y'avait d'autre pression dans ce combat comme le fait de perdre son honneur en perdant face a une fille. Apres tout les vampires tenait beaucoup a leur honneur et perdre contre une femme vampire en sachant qu'elle se venterait sans doute de l'avoir battu, il ne pourrait pas le supporter. Si elle pensait qu'il abandonnerait elle se mettait le doigt dans l'oeil.

Etait ce pour la meme raison que lui qu'elle ne voulait pas changer de victime et en prendre une autre car oui cette hopital etait blinder de gens tous plus innocent les uns que les autres et donc elle avait l'embarras du choix mais apparamant c'etait le footbaleur americain qu'elle desirait et elle ne comptait apparamant pas le laisser a lucas. Un grand silance fit son apparition entre les deux jeune vampires qui se contentaient de s'observer l'un l'autre. Avait t'elle la meme pensée que lui? voulait t'elle en finir elle aussi le plus rapidement possible pour la meme raison que lui? Cela seul elle le savait. La jeune femme repris finalement la parole d'un air plus enerver a croire qu'elle ne plaisentait plus. A sa premiere repliqeu il se moqua d'elle en se pincent lui meme


Confirmation je me suis pincé, j'ai mal , ce n'est donc pas un reve, tu est bel et bien faible...

Oh oui le jeune vampire adorait ce petit jeu de la provocation ou chacun esseyaient de prendre l'asendent psychologique a coup de parole devastatrice. Le combat semblait pour le moment s'etre arreté ce qui ne facilitait pas le fait qu'il voulait toujours en finir le plus vite possible. Non il ne comptait pas partir quoi qui l'arrive il aurait sa proie qu'elle le veuille ou non elle n'avait pas le choix car il ne partirait pas. A sa seconde replique il dit

Ce n'est pas ca qui va m'empecher de dormir cherie...

Ensuite il pencha la tete sur le coté et dit poursuivant...

De plus ma maman ne m'a jamais appris les bonnes maniéres...

il joua la comedie pour se moquer un peu plus d'elle

Quoique ma consience me dit de ne pas m'en prendre a toi...ah mais j'oubliait j'ai pas de consience vu que je n'ai pas d'ame...En l'occurence j'ai aucun remord en ce qui concerne m'en prendre aux dames...

Bon de un il etait un vampire et n'avait donc pas d'ame ni de consience. De plus la jeune femme etait aussi forte que lui et donc on pouvait pas vraiment la considerer comme une femme innocente et sans defence. On pouvait meme la considerer comme etant un garcon manqué ce qui facilitait un peu plus les choses. De toute facon meme si celle ci etait une femme humaine il n'hesiterait pas a la frapper car ca n'etait pas la premiere humaine qu'il frappait. il dit alors

Tu ferait mieux de garder tes expressions pour les humains...nous somme des vampires et donc tes citations sont inutile et ne m'empecheront pas de te frapper...

dit t'il. Alors qu'il l'etranglait toujours serrant un peu plus son emprise il se pris un coup dans le ventre qui le forca donc a lacher prise faisant retomber la jeune femme au sol. Le jeune vampire se fit projetter contre le mur du couloir alors que celle ci l'avait projetter en le tenant par le cou. Legerement sonné il esseya de se remettre sur pied alors que sa projection avait eu pour effet de detruire le mur les emmenant a present dans le couloir bondé de lumiere ce qui allait faciliter ce combat qui jusque la s'averait difficile car auparavant ils se trouvaient tout deux dans une piece noir. alors qu'il s'etait relever la jeune femme le projetta une fois de plus en le tenant par le cou contre le mur d'en face. Le jeuen vampire se releva et la jeune femme lui proposa un marché. Ce marché , lui laissé cette victime et en echange elle lui donnerait une autre victime etant lui aussi footbaleur americain. Il souria alors et dit

En temps normal je n'ai deja pas l'habitude d'accepter les marché qu'on me propose alors venant d'une femme...

il marqua une pause et repris

De plus je pourrait te proposer le meme marché dans le sens contraire...

il fit un pas en avant et dit

Et puis je ne pense pas que je puisse te faire confience...Les femmes vampires ne sont pas ce qui y'a de plus fidele en matiere de confience...Et donc je ne vois pas pourquoi j'accepterait...je te retourne donc le marché...tu me laisse la victime et je te donne en echange une autre victime du meme calibre qui fait le meme sport qu'en dit tu?

dit t'il etant devant elle a attendre sa reponse. Avant cela elle l'avait plaquer contre le mur le tenant par le cou et etant face a son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lubie Byron

Lubie Byron


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les méchants sont mes amis
Amis & Ennemis:
Puissance:
Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Left_bar_bleue100/100Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas }   Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:29

Il n'avait pas confiance ! Elle était donc mal tombée et elle n'était pas du genre à ne pas respecter sa parole. Elle a toujours fais ce genre de choses en respectant ce qu'elle dit et ce qu'elle propose à quelqu'un d'autre. Bizarre hein ? Mais c'est le caractère de Lubie, tous les vampires ne sont pas pareil, ils sont tous différent, mais ils ont le principal point commun de ne pas aimer se dorer la pilule au soleil. Le jour allait se lever dans trois heures et demi précisément alors elle ne voulait pas rester ici et cramer pour une simple victime, mais qu'elle voulait !! Elle l'aurait pas tous les moyens quitte à finir en compagnie dans un endroit avec ce vampire juste pour se nourrir et si elle ne choisissait pas correctement ses victimes, elle risquait d'avoir des problèmes d'estomac . Il faut dire que certain sang ne sont pas très bons au goût et qu'elle s'est souvent trompée. Avec le temps, elle arrive à choisir le meilleur et ce footballeur américain est une des victimes qui ont un sang assez normal .

C'était sa parole contre la sienne, elle devait donc trouver des arguments.


" Les femmes vampires sont ... Comment dire, nous sommes très perfectionnistes ce qui est pour ma part ! Je tiens ma parole . Et les vampires masculins ne sont pas aussi honnête que ça ! "

C'est vrai qu'il y avait certain vampire masculin qui étaient de vrai idiot, elle en savait quelque chose ! Ils ont une fâcheuse tendance à promettre le monde alors qu'ils ne sont pas capables d'apporter qu'une victime. Etant très macho, ils ont beaucoup de mal à bouger pour aller se chercher à manger quand ils sont avec une femme vampire. On pourrait décrire ce genre de scène à une vie de couple d'animaux tels les félins, bah oui vous savez, le lion qui ne bouge pas un petit doigt et qui attend que sa lionne apporte le repas. Il faut dire pour un roi de la savane, il est assez faignant. C'est assez similaire pour un vampire et celle qui l'accompagne.

Elle lâcha le cou du vampire et l'entraîna avec elle dans l'entrée de l'hôpital. Les gens se cachent, ils ont peur et elle aimait ça ! Elle attrapa une fille ayant certainement la vingtaine puis Lubie dit .


"Copine typique d'un joueur de football américain... Plutôt mignonne, cadeau !"

Elle la bouscula dans les bras du vampire et le regarda avec un sourire provocateur. Elle tapota la joue de la jeune fille et Lubie repartie vers l'innocent qui lui avait servi de début de repas quelques heures avant. Elle attrapa l'innocent par le cou et alla vers la sortie, se retournant vers Lucas, elle lui dit

"Si tu cherches de la compagnie pour une nuit, tu sais où me trouver."

Elle tourna la tête vers la droite et un homme se plaignait, il avait peur pour lui, il supplia Lubie de ne pas le tuer, elle n'aimait pas ça. Elle posa le footballeur américain un instant et elle mordu l'homme au cou pour ne plus l'entendre se plaindre. Elle but son sang et lança le corps de l'homme aux pieds de Lucas, elle eut un sourire et essuya le coin de ses lèvres avec ses doigts. Elle savait qu'il allait la retenir, ils n'avaient pas fini leur accord, mais un vampire sait facilement retrouver la trace d'une autre personne. Elle fit un commentaire sur le gout du sang de l'homme.

"Alcoolique acro à la bière !"

Dit- elle en attrapant sa victime et tournant les talons vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Macalister

Lucas Macalister


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Left_bar_bleue100/100Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas }   Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:15

Franchement confience en une vampire? Non mais vous croyez vraiment que Lucas ne s'y connaisait pas assez pour savoir qu'il ne fallait jamais faire confience a ceux de sa race. La plupart du temps, les vampires etaient des personnes qui ne tenait jamais leur promesse alors un marché faut pas rever. Il en savait assez car lui meme etait de ces gens la. Le genre de personne qui ne tient pas ses promesses et qui trahis a la moindre occasion. Le genre de personne a qui il ne fallait pas faire confience. Si jamais la jeune femme etait sincere alors elle serait l'une des seul vampire a avoir une parole. Enfin c'etait sa facon de pensé et ce qu'il pensait de ceux de sa race. Peut etre la jeune femme ne s'y connaisait t'elle pas assez pour savoir qu'il ne fallait pas faire confience aux vampires. Le temps avancait super vite et a present il ne restait plus que trois heures et demis avant qu'ils grilles touché par les rayons du soleil. Etait t'elle vraiment prete a sacrifier sa vie pour cette victime, Lucas lui ne se posait pas la question et a vrai dire il ne savait pas si un tel risque en valait la peine et si il tiendrait le coup. La jeune femme argumenta donc en disant que les femmes vampires etait du genre perfectioniste et que en ce qui la concernait elle etait du genre a tenir sa parole. Elle rajouta que les vampires masculin eux ne tenaient pas souvent leur parole. il lui dit alors

C'est comme ca que tu compte me convaincre d'accepter ton marché? C'est pas parce que tu me dis que que les femmes vampires sont perfectionniste et que tu est du genre a tenir ta parole que je vais forcement arriver a te faire confience...

il marqua un temps de pause et repris

La derniere fois que j'ai accordé ma confience a une femme, j'ai failli perdre toute mon energie vital....

Lui dit t'il lui faisant donc comprendre que ce n'etait pas avec ce genre d'argument qu'elle obtiendrait sa confience et donc il fallait trouver mieux que ca pour convaincre le jeune vampire et faire en sorte qu'il accepte le marché vite fait car la ils etaient contre le temps. 90 % des vampires masculins ne tenaient pas leur parole mais en ce qui concernait les femmes c'etait une toute autre histoire. Les vampires etaient un peu comme des hyenes assoifé de sang, enfin leur comportement ressemblaient beaucoup a ca surtout lorsque ils etaient en compagnie de femme vampire. Puis bon pourquoi aller a la chasse quand quelqun peut le faire pour vous. La jeune femme lacha son emprise et l'emmena avec elle jusqua l'entrée de l'hopital ou elle attrapa une jeune fille qui semblait etre copine avec un footbaleur americain. La poussant dans les bras de lucas, celui ci regarda la jeune femme avec un sourire satisfait aux levres. La on pouvait dire que la jeune vampire arrivait vraiment a parvenir a ses fins quand elle voulait quelque chose. Il repliqua donc regardant la copine du footbaleur americain

Tres interessent, on peut dire que quand tu veut quelque chose tu parait parvenir a arriver a tes fins et obtenir ce que tu veut...

Cela fait il mordis la jeune femme innocente se contentent d'elle et abandonnant donc son autre proie trouvant la jeune femme plus appetissante que le footbaleur...Il regarda la jeune femme qui vasillait et lui dit

J'adore le sang des copines de footbaleur il est tellement plus appetisant que leur copain...un vrai delice...

il continua a lui sucer son sang la vidant de toute part alors que la jeune femme semblait perdre consience. La jeune vampire elle pris alors sa proie et se dirigea vers la sortie se retournant vers lucas et lui disant que si il cherchait de la compagnie pour cette nuit il savait ou la trouver. A cela il souria simplement ne repondant pas. Alors que la jeune vampire se dirigea vers la sortie une homme qui la vis et qui semblait caché et s'etre fait reperer lui demenda de ne pas le tuer mais la jeune femme n'en fit qu'a sa tete et lui mordit le cou pour ensuite lui sucer le sang. En terminant a son tour avec sa victime il la jetta a terre et donc la femme que la vampire lui avait donné avait eté compltement vidé de son sang. La vampires lacha alors un petit commentaire sur celle qu'elle venait de mordre. il lui repliqua alors qu'elle se dirigeait vers la sortie

Tu m'interesse...On pourrait faire une bonne equipe toi et moi...tu est sadique, provocatrice et en plus de ca tu a un physique qui me plait...Quel est ton nom Mi amor...
Revenir en haut Aller en bas
Lubie Byron

Lubie Byron


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les méchants sont mes amis
Amis & Ennemis:
Puissance:
Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Left_bar_bleue100/100Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas }   Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:13

Alors qu'elle venait de gagner un bon point lui offrant si on peut dire le corps d'une jeune femme, elle n'apprécie pas ce genre de fille aussi, belle et souvent pompon girls, elle les détestait, prétentieuse et prenant les gens de haut. Il faut dire elles ont de quoi se trouver belle, Lubie a toujours été celle de côté, car elle était différente. Les pom pom girls ne sont pas amies en tout cas ! Alors le fait qu'une meure donnait un sourire assez sadique et provocateur avec des arrières pensées . Elle posa de nouveau son regard sur ce vampire, elle n'avait pas eu de bons arguments et pourtant, c'est bien elle qui repars avec le corps du jeune innocent, d'ailleurs, il était en train de se réveiller allonger au sol alors qu'elle alla attaquer une nouvelle victime qu'elle n'aurait pas dû gouter, elle risquerait d'avoir encore des problèmes de digestion à cause du gout du sang qu'il avait. Enfin, elle aurait dû faire attention ! Mais il faut dire qu'elle déteste qu'on la supplie.

Etant calmée et n'ayant plus aucune prétention de se battre, elle reprit son visage normal, elle faisait face encore au vampire qui lui avait son visage de vampire qu'elle appelle autrement le visage démoniaque. L'homme toujours à terre, elle répliqua à Lucas.


"Voilà pourquoi je serais reparti avec ! "

Elle adore provoquer au naturel et malgré qu'ils ne se battaient plus, elle le provoquait toujours, une façon de ne pas se faire oublier tout en restant discrète et de n'avoir aucune concurrence féminine de vampire. A vraie dire, elle n'a pas encore croisé la route d'une vampire, elle se croit donc la seule, mais elle se doute qu'elle croisera bientôt la route d'une vampire. Il doit bien en avoir une à Sunnydale ?

Provocatrice, adore se faire désirer et assez rebelle, c'est en gros le caractère qu'elle a et aucune autre personne a ce caractère, elle est tellement impulsive et borné que personne ne peut lui ressembler, car elle est unique dans son genre alors elle arrive à ne pas se faire oublier des personnes qu'elle rencontre sur sa route. L'innocent venait de se réveiller, elle se baissa pour se mettre à sa hauteur et elle lui fit un sourire assez terrorisant, il voulait signifier que cela allait être son heure. Bah oui, elle n'avait pas encore fini son repas alors elle le faisait signifier et lui faisait comprendre qu'il n'allait pas s'en sortir qu'avec en souvenir une trace de deux canines dans le cou qui disparait trois ou quatre jours pour ceux qui cicatrise vite. Elle lui dit.


"Mon chou, ton heure à sonner"

Elle releva la tête et changea de nouveau son visage, elle rebaissa la tête vers lui et l'attrapa par le cou et le porta jusqu'à sa bouche. Elle le mord sans se soucier que l'autre vampire la regardait, elle profita après tout de son repas. Elle ferma les yeux et profita du sang qu'elle buvait. Il commençait à manquer de sang puis perdre connaissance. Elle avait enfin fini, elle avait enfin pu finir son boulot, mais l'heure tourner et le lever du soleil se rapprocher de plus en plus.

Laissant le corps sans vie à terre, elle se releva et tourna de nouveau les talons vers la sortie, mais avant de partir, elle écouta une dernière fois le vampire et répondit à sa question sans faire de grande phrase.


"Lubie"

Elle fit quelques pas en arrière en adressant un sourire attirant certainement à Lucas puis elle se retourna et prit la route pour aller dans un appartement ou autre lieux vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Macalister

Lucas Macalister


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Left_bar_bleue100/100Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas }   Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:05

C'etait vrai sur ce coup la, la jeune vampire avait grandement remonté dans son estime. elle etait sadique, manipulatrice, savait marchander et surtout etait assez sexy pour une vampire. Bref elle semblait plaire a notre jeune vampire dragueur. Le sang des pom pom girl etaient lui aussi reputé pour etre assez bon. Bof de toute facon le jeune vampire n'etait pas difficile en ce qui concernait sa nourriture et il se contentait de n'importe quoi. Quand il regardait la jeune vampire, celle ci avait encore ce regard qu'il adorait tant. un regard sadique qui faisait tout son charme. Vraiment qui aurait pu croire que ca serait la jeune femme qui gagnerait et qui aurait donc la proie principal. En tout cas au debut, Lucas si on lui aurait dit ca il ne l'aurait jamais cru. Voyant que la jeune vampire repris son visage normal il fit de meme. Apparamant le combat entre les deux etait bel et bien terminé car il n'y'avait plus de raison de se battre maintenent qu'ils s'etaient mis d'accord. A sa premiere replique il ne repliqua pas se contentent de sourire.

Lui aussi adorait provoquer mais apparamant la jeune femme etait plus forte que lui en ce qui concernait la provocation. Comme quoi toute les femmes n'etait pas de faible femme sans defence et celle ci le prouvait. Voila que le combat etait terminé et malgré ca la jeune femme continuait a jouer la carte de la provocation ce qui le fit bien rire interieurement. Tout comme elle il n'avait pas encore croisé de femme vampire et celle ci etait donc la premiere avec qui il s'etait battu. Les vampire du sexe feminin etait t'elle si rare a sunnydale. Apparamant fallait croire que oui. Le plus marrant dans tout ca c'est que le caractere de la jeune femme etait similaire au sien et donc c'est sans doute pour cela que la jeune femme l'attirait d'ou le dicton qui se ressemble s'assemble. Ca pour ne pas l'oublier il ne l'oublirais pas celle ci lui avais pris sa proie et donc cela etait inoubliable. S'approchant a son tour de la victime de la jeune vampire il le fixa et dit d'un ton nargueur...s'adressant a la victime


Je crois que ce n'est pas ton jour de chance tu est tomber sur le plus mechant vampire des deux...

dit t'il reportant ensuite son attention sur Lubie qui s'adressa a la victime lui disant que son heure avait enfin sonné.Sur ces mots tel un T-rex la jeune femme changea a nouveau son visage prenant celui du visage demoniaque et pris la jeune victime par le cou avec ses crocs sans meme se soucier que lucas lui regardait la scene. En parlant de celui ci , il regardait la scene un sourire aux levres se rejouissant du spectacle que lui offrait la vampire en devorant cette innocent. Cela fait il fallait a present se soucier du temps car le soleil allait bientot se lever et le pire allait bientot arriver si lucas et Lubie ne rentrait pas vite dans leur crypte. Lorsque la jeune femme lui dit son prenom il se contenta de sourire et la regarda partir pour partir a son tour de son coté...
Revenir en haut Aller en bas
Lubie Byron

Lubie Byron


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les méchants sont mes amis
Amis & Ennemis:
Puissance:
Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Left_bar_bleue100/100Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas }   Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:21

{{ TOPIC FINIS }}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas }   Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir ! Je me prèsente,, je suis ... { Lucas }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Jones
» Lucas Macalister
» Centre-ville! >> PV Lucas
» Les apparences sont parfois trompeuses [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: SUNNYDALE * :: L'hôpital .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser