Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les apparences sont parfois trompeuses [Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
April Velasco

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Le mal of course :)
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les apparences sont parfois trompeuses [Lucas]   Ven 18 Avr - 19:09

April était arrivée à Sunnydale depuis quelques jours déjà et avait réussi a se décrocher un double-job : serveuse le jour et gogo danseuse la nuit. Pile ce qu'il lui fallait pour attirer de nouvelles proies dans ses filets. Et ce soir, elle allait tester sa tactique pour la première fois ... Bien sur elle attendait la nuit pour mordre, elle ne faisait pas cela en plein jour, elle n'était pas folle à ce point. Tout était fait pour que cela se passe bien, mais cette nuit allait etre différente de bien des autres ...

April entra dans ce qui lui servait de loge pour se changer. La pièce comportait une coiffeuse, un grand miroir, une armoire pleine de vetements de scène, quelques accessoires de maquillage, une table et des chaises ... La pièce était assez sombre, ce qui convenait parfaitement à la jeune fille. Elle poussa la porte de l'armoire et fouilla parmis les vetements pour dénicher un ensemble de lingerie en dentelle très fine. Par dessus, elle choisit de porter une petite robe au décolleté très plongeant, rouge. De toute façon, elle n'allait pas la garder très longtemps, cette robe. Elle devrait l'enlever au bout d'un moment. April commenca à s'habiller et à se maquiller ... L'heure du repas approchait, et elle devait se faire belle pour l'avoir. Elle souria a son reflet dans la glace. Si seulement elle avait su ...

Dans la salle la lumière était éteinte. Seul un spot éclairait la scène, là ou April devait apparaitre. Il y avait du monde, surtout des hommes, saouls d'ailleurs. La musique démarra et la jeune fille fit son entrée. Les regards de tous ces hommes ne l'intimidaient guère. Elle s'en amusait meme. Ils étaient tous la, comme de gros idiots a admirer ses formes. Et elle, pendant ce temps, se déhenchait près de la barre en plein milieu de la scène. Quelques minutes passèrent et quelqu'un lui fit signe d'oter sa robe. La jeune fille lui fit un clin d'oeil et laissa tomber le vetement au sol. Elle le ramassa et l'envoya valser a travers la salle. Peut etre quelqu'un lui ramasserait. Elle remarqua un beau jeune homme brun, seul, à l'écart des autres. Elle lui jeta un regard langoureux, et lui fit son sourire le plus sexy. Il ferait une proie parfaite pour ce soir. Elle devrait bien s'amuser.

La musique s'arreta, puis une autre vint. Son heure était terminée, elle devait laisser place a la danseuse suivante. Elle descendit de scène, et passa près du jeune homme blond. Elle l'effleura, comme pour lui faire signe de la suivre, ce qu'elle esperait ... Elle commencait a avoir grande soif de sang. April pénetra dans sa loge, prenant soin de laisser la porte ouverte. Elle se servit un verre de champagne et resta en lingerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Macalister

avatar

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses [Lucas]   Ven 18 Avr - 19:36

Le soir etait tomber a Sunnydale. Lucas ce soir n'etait pas vraiment d'humeur a chassé. Pour une fois me direz vous, je vous l'accorde. Ce soir il avait decidé de faire une pause et de profité de cette belle soirée etoilée. Et comme toute personne qui se detend il avait opter pour passé sa soirée dans un bar assez frequenté de Sunnydale ou gogo dancer et streapteseuse donnait des show toute la nuit ce qui n'etait pas pour deplaire a notre jeune vampire qui avait besoin se relaxer un peu apres tout ce qu'il avait deja vecu depuis qu'il avait commencer sa chasse au tueuses. Bien sur qui dit bar dit biere et donc Lucas n'hesiterait pas a boire et a draguer les jolies minettes qu'il verrait. Et qui sait? peut etre se ferait t'il une compagnon de jeu.

Arriver au bar le jeune vampire se dirigea vers le comptoir allumant sa premiere cigarette avec son vieux briquet et la fumant. Cela fait il commenda un alcool extra fort afin de profiter pleinement de sa soirée. Le serveur le lui donna pendent que Lucas attendait avec impatience le show des gogo danceuses. De tout les divertissement il n'y'avait rien de plus divertissant que de regarder des gogo danceuse bouger leur corps et se dechancher dans tout les sens. Enfin rien sauf peut etre le fait d'avoir un combat avec une bonne tueuse.

Evidemment qui dit bar dis frequentation et il y'en n'avait toujours pour siffler attendent eux aussi impatiamennt le show de ces jeunes femme au physique extraordinaire et attirante. Fumant toujours sa cigarette il attendis toujours que le show commence. Alors qu'il attendait toujours, la lumiere commencea a s'eteindre laissant un seul spot allumé. Voyant cela Lucas su que le spectacle allait commencer d'une seconde a l'autre et donc il se hata interieurement de voir cela. C'est alors que la musique commencea. Alors que celle ci demarra, la jeune femme fit son apparition et lucas se leva de sa chaise pour se diriger pret de la scene histoire de mieux apercevoir la jeune femme.

Apres s'etre frayer un chemin parmis la foule il etait a present devant la scene et voyait tout. Les barakis de service commencerent a siffler exprimant leur contentement de voir la jeune femme sur scene. Lorsque celle ci se dehancha sur la barre, le jeune vampire la regarda de haut en bas ne se genant pas pour montrer a la jeune femme qu'il la mattait. Les premiers signes de patience des perverts se fit voir lorsque ceux ci fit signe a la jeune femme d'enlever le bas. Aussitot apres que la jeune femme aille fait tomber sa robe revelant ainsi le bas, Lucas souria grandement appreciant le spectacle qu'il avait devant les yeux.

Lorsque elle envoya valser le vetement, des hommes se disputerent presque pour avoir la robe de la jeune femme et la sentir. Lucas lui ne quitta pas la jeune femme des yeux. Les hommes qui se disputaient avait laissé lucas seul pret de la jeune femme qui devait sans doute l'avoir reperer. Lorsque elle lui souria et le regarda d'un air sexy le jeune vampire lui fit a son tour un regard charmeur dont lui seul avait le secret. Lorsque la musique s'arreta signifiant que le show de la jeune femme etait finie. Celle ci quitta la scene effleurant le jeune vampire lui donant l'impression qu'elle voulait qu'il la suive ce qu'il ne tarda pas a faire en gardant son sourire. Le jeune vampire suivis discretement la jeune femme jusqua sa loge qui semblait ouverte comme si celle ci s'attendait a ce qu'il la suive. Arriver devant l'entré de sa loge il se mis sur le mur les bras croisé et dit


Joli show...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Velasco

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Le mal of course :)
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses [Lucas]   Ven 18 Avr - 19:58

April était en train de descendre sa coupe de champagne lorsqu'elle entendit une belle voix d'homme derrière elle, la complimenter sur son show. Elle n'était pas retourné qu'elle souria. April pivota sur elle meme. Elle avait vu juste : le jeune homme qu'elle avait remarqué dans la salle était devant elle, en ce moment meme. C'était trop facile. Voila ce que la jeune fille pensait en observant le jeune homme de haut en bas. Si elle n'avait pas été un vampire qui venait en plus de tuer son petit ami, elle serait volontiers aller plus loin avec lui. Mais l'heure était au repas. Elle était en manque de sang frai.

Elle le regarda, du meme regard que dans la salle, et donna un coup de tete pour dégager ses cheveux. Ensuite, la jeune Velasco posa sa coupe de champagne vide sur la table près d'elle et s'approcha doucement du jeune homme. Elle ne connaissait pas son nom et alors ? Dans quelques instants quand elle en aurait fini avec lui, il ne lui servirait a rien de connaitre son prénom. Quand elle fut a quelques centimètres seulement de son corps et de son visage, elle ouvrit la bouche et dit :

-Contente que ca t'es plus. Je suppose que si tu es la c'est pour une bonne raison.

Elle aimait prendre son temps avant de mordre ses proies. Elle n'avait nullement l'intention de faire ca à la seconde près. Elle recula, et lui fit signe d'entrer. Elle alla s'asseoir sur une chaise, croisa ses jambes l'une sur l'autre, toujours en le regardant. Elle pencha legerement la tete sur le coté, se mordant légerement la lèvre.

-Tu peux entrer, je ne vais pas ... te manger.


*Tu ne crois pas si bien dire, ma vieille*

Elle attendit qu'il franchisse la porte pour se resservir une coupe. Elle la remplie a la moitié. Elle n'arriverait pas a mordre ce soir si elle ne tenait plus sur ses jambes. Ce serait franchement idiot, non ? Elle lui montra la bouteille de la tete, et dit :

-Je t'offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Macalister

avatar

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses [Lucas]   Sam 19 Avr - 0:06

Toujours mis contre le mur il fixa la jeune femme qui semblait etre assez sexy et qui semblait etre aussi son genre de fille. Remarque il n'etait pas vraiment difficile en ce qui concernait le type de fille qui lui plaisait. Lorsque il s'adressa a la jeune femme celle ci souria sans le lui montrer mais bon Lucas pouvait deviner ce genre de reaction. Ce genre de compliment qui ne laissait pas perplexe ce genre de femme. La jeune femme lorsque elle se retourna laissa voir son visage. Celle ci etait encore plus belle vu de pret. Le jeune vampire avait sa pose de play boy habituel auquel aucune fille ne pouvait resister.

Le jeu allait bientot pouvoir commencer de plus elle ne savait pas que c'etait un vampire et lui non plus ne savait rien a propos d'elle ce qui rendait les choses davantage interessente. La jeune femme s'approcha du jeune homme qui lui ne bougea pas gardant sa pose et regardant la demarche de la jeune femme. Si elle pensait en finir avec lui aussi facilement qu'elle le pensait elle se mettait les doigts dans le nez. A la premiere replique de la jeune femme il repliqua souriant toujours


Tu parle beaucoup pour une gogo danceuse...pourquoi me pose tu des questions auquel tu connais la reponse

dit t'il. Bah oui la jeune femme a force de faire ce job et de s'amuser avec les hommes devait connaitre leur facon de pensé et leur mentalité. Apres tout il etait peut etre vampire mais etait quand meme humain malgré tout et il avait les meme pulsion qu'un humain normal. Lorsque elle lui fit signe d'entré il entra. Il vis alors la jeune femme s'assoir sur une chaise et prendre une pose qui s'averait etre pour lui une pose sexy. Elle lui dit alors qu'il pouvait entré car elle ne le mangerait pas.

Quel dommage j'aurait bien voulu que tu me mange tout cru...

La jeune femme devait sans doute pensé que le jeune homme etait un simple humain ignorant qui voulait juste s'amusé avec elle tel un violeur avec sa victime mais bon ce n'etait pas le cas malheuresement pour elle. La jeune femme se servit alors un verre et lui demenda si il voulait lui aussi qu'elle lui serve un verre. il s'approcha de la jeune femme et se mis pret de la table ou se trouvait le verre de la jeune femme. Ensuite il dit...

C'est comme ca que tu charme tes victimes? tu les soole afin d'augmenter leur desir sexuel? c'est tout bonnement digne d'une gogo danseuse...

il pris donc le second verre attendent qu'elle le serve puis dit

Donc on bois a se sooler puis on passe a l'amusement si je comprend bien? ca me va...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses [Lucas]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparences sont parfois trompeuses [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur dur parfois la vie...
» Les VIP / Qui sont-ils vraiment ?
» Récupérer sont mot de passe
» Quels sont vos plugins pour Firefox
» Ou sont les gpx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: SUNNYDALE * :: Les rues & ruelles * :: Les bars & cafés .-
Sauter vers: