Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angel...us ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Angel's Face for Devil's <
avatar

Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Je tape les méchants qui me ressemblent
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Angel...us ?   Dim 13 Avr - 20:56

Personnage




Nom : /

Prénom : Autrefois Liam, devenu Angélus pour finalement devenir Angel

Âge : dans les environs de 250 ans

Date & Lieu de naissance : Né a Galway en Irlande durant l'année 1755

Profession : Anciennement Angel Investigation

Groupe: Vampire ou Scooby

Physique : Il est inutile de nié, par modestie ou autre, qu’Angel a plutôt tout pour lui, les cheveux noirs en bataillent, les yeux d’une couleur identique a celle de ses cheveux, ses yeux sont déroutants, il sont profonds et captivants, une étrangeté que l’on pourrait qualifier de hypnotisante.
D’un carrure impressionnante, d’épaules assez larges, Angel n’est pas non plus un géant, il a une taille que l’on pourrait caser dans la moyenne, il n’y pas non plus spécialement gros, il sait juste comment prendre soin de son corps, et de toute manière, ce n’est pas le sang qui fait grossir, ça ce saurait.
Vampirisé à 27 ans, il a sût conserver son apparence (ça doit être ça la jeunesse éternelle), tout en suivant les différentes époque, il a réussi à garder sa coupe de cheveux dans le coup durant 250 ans, ce n’est pas rien !
Pour son style vestimentaire, là par contre, il pourrait faire mieux notre Angelus, il reste très basique, et il n’est habillé qu’en noir, au moins sa colle avec sa qualification de beau ténébreux, cependant, ce n’est pas très « tendance », qui sait, après tout c’est peut être une technique pour mieux se dissimuler dans la nuit, ce qui est sûr c’est que ça n’arrange pas sont apparence.


Caractère : Outre le fait d’avoir été un vampire, cruel, sans scrupule prenant son plaisir seulement dans les bains de sang, Angel est surtout le seul vampire a avoir une âme, ce qui change pas mal son caractère.
Le pauvre vampire déchue est depuis sa malédiction torturé par sa conscience, il souffre milles morts, toutes les victimes qu’il a fait, il s’en souvient, et s’en veut.
De tueur sanguinaire, avec une soif jamais étanchée de sang, il passe au statu d’homme, timide, discret, silencieux et méfiant.
Il préfère gardé ses distances et observé de loin, plutôt que de ce mettre directement sur le devant de la scène.
Forcément, son caractère n’aide pas pour les relations sociales, Angel se terre et vit en solitaire, il refuse de commettre tout crime, même un vol.
Il méprise ce qui on fait de lui un vampire, et se méprise lui même, traumatisé par les crimes qu’il a commis.
Mais depuis qu’il a croisé la route de Buffy, il change, pour la première fois depuis Darla, il tombe amoureux, sont comportement change du tout au tout, bien qu’il reste extrêmement timide et méfiant, on le voit doux, attentionné et bien sûr amoureux !
Il est aussi prêt a racheter ses pêchés et a se battre au péril de sa vie (bien qu’il soit mort), il apprend ce qu’est se battre pour une cause, il prend même goût a chasser du démon, si bien qu’après avoir fait un bref retour au source avec son côté « Angelus », il quitte Sunnydale pour Los Angeles et former son association contre les forces du mal.
Il désormais plus confiant, il se prouve bon chef, et arrive a mener ses troupes, il pense se racheter de ses crimes et détruisant le plus de ses anciens confrères, démons et vampires.
Malgré sa rupture avec Buffy, on voit un nouvel aspect d’Angel, il semblerait qu’il soit jaloux de Riley.
Angélus, la face méchante d'Angel est une personnalité hautement détestable, comme tout vampire me direz-vous, certes ! mais Angèlus est différent, il possède une énorme capacité a faire douter les gens, il les effraye, il fait durer leurs peur un maximum.
Angélus a aussi une très haute estime de lui même, d'un côté, il faut le comprendre, comment un vampire peut-il être modeste quand des centaines d'ouvrages le décrivent comme le "Fléau de l'Europe", comme le "plus cruel des vampires que même les créatures de la nuit tremblent en entendant son nom"


Histoire : A la suite Razz

Amour : Angel et ses amours, voilà ce qui ne peut pas être un sujet de débat, les relations amoureuse et Angel c'est presque incompatible, bien qu'il soit très sentimentale.
Il y en a eu tout de même deux, deux blonde, deux puissantes jeunes femmes.
La première est nommée Darla, elle avait 400 ans, c'est elle qui a vampirisé Angel en lui offrant la jeunesse éternelle, ils seront amant fou durant prêt de 150 ans, puis Anel récupéra son âme mettant fin à la romance.
La seconde est nommée Buffy, c'est sans contexte l'amour de sa vie (aussi longue soit-elle) un vampire amoureux d'une tueuse, ça à se tordre de rire, et pourtant les deux tourtereaux vivront un amour passionnel et intense.
Bien qu'aujourd'hui Angel a dû recul avec Buffy, il n'en demeure pas loin fou amoureux d'elle, tout en sachant que c'est impossible


Personnage chosi sur l'avatar : David Boreanaz

Poste Vacant : OUI OU NON ( Barrez la mauvaise réponse )



Vous


Prénom : Mwahaha

Âge : 16

Comment avez-vous connu le forum ? : Obsession Razz

Comment le trouvez-vous ? :
Franchement, j'aime beaucoup ! Very Happy


Dernière édition par Angel le Dim 27 Avr - 5:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike

avatar

Nombre de messages : 809
Age : 25
Localisation : Ailleurs.
Emploi/loisirs : Vampire, si c'est une occupation.
Humeur : Ose seulement me poser la question et tu verras ... A vos risques et périls.
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Le bien ?
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Angel...us ?   Dim 13 Avr - 20:57

Biienvenue a toi, rival Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy A. Summers
Tueuse && Admin . I'm The ONE ! *
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 24
Localisation : Sunnydale
Emploi/loisirs : Conseillère d’orientation / Tueuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Scooby Gang
Amis & Ennemis:
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re *   Dim 13 Avr - 21:02

Bienvenue j'allait carrement changer son histoire donc vas-y ne te gène pas Very Happy
Merci de t'être inscrit et bonne continuation

_________________



Buffy A. Summers *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacey Heaven

avatar

Nombre de messages : 192
Age : 25
Localisation : CHERCHE, TU ME TROUVERA PEUT-ÊTRE
Emploi/loisirs : LYCÉENNE
Humeur : JOYEUSE / MASSACRANTE
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Clan: DÉMONE NEUTRE
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Angel...us ?   Dim 13 Avr - 21:08

Bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Angel's Face for Devil's <
avatar

Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Je tape les méchants qui me ressemblent
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Angel...us ?   Dim 13 Avr - 22:03


Merci à vous cheers

Je double poste pour l'histoire un peu longue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Angel's Face for Devil's <
avatar

Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Je tape les méchants qui me ressemblent
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Angel...us ?   Dim 13 Avr - 22:04

J'ai finit What a Face



Histoire : [i]Liam est née à Galway en Irlande, d’une famille aisée Irlandaise.
Très jeune ses parents voyaient pour lui une brillante carrière dans le droit ou la médicine, il fréquenta donc les meilleures écoles et reçu la meilleure éducation possible, cependant ce n’est pas ce que désirait Liam, il voulait être libre de faire ce qu’il voulait, et ce qu’il voulait c’était faire la fête.
A 18 ans, il stoppa l’école et se mit a vivre au crochet de ses parents, le soir, il faisait la tournée des bars avant de finir la soirée en beauté avec une prostituée.
Cette existence de débauche dura 9 ans, durant lesquels les parents de Liam ne surent que faire de leur fils, ils l’aimaient cependant ils étaient indignés par la conduite de celui-ci et bien souvent les fenêtres de la maison en tremblèrent.
Le seul membre de sa famille que Liam semblait apprécier c’était sa sœur, cette dernière était elle aussi folle de son grand frère.
Un soir particulièrement arrosé, il créa une bagarre dans une taverne et en fut expulser, sur la chaussée, une élégante femme le regardait avec un air amusé, fasciné par la beauté de cette dernière, Liam lui proposa de la raccompagné.
Comme vous le savez, les belles femmes sont souvent les pires, et l’élégante jeune femme, nommé Darla, fit de notre Irlandais, un vampire, sans même qu’il se débatte, il avait succombé au charme et aux belles promesses de Darla.
Le lendemain, le corps fut découvert, et le fils fut enterré, sous les pleurs de sa famille.
Mais à la nuit tombée, le vampire nouveau-né sortit de sa tombe et retrouva celle qui l'avait engendré, il tua le fossoyeur et pris directement la direction de son domicile.
Une fois à la porte, sa sœur lui ouvrit, et prononça « Angel » croyant voir un ange, Angelus voyait le jour (ou plutôt la nuit).
Il massacra sa famille, sans scrupule, même sa sœur a qui il était attaché y passa, puis ensuite, il mit le village a feu et à sang, juste pour le plaisir.
Avec Darla, il quitta l’Irlande et sillonna l’Europe, marquant chaque arrêt par des carnages.
Angelus avait sa propre technique, il aimait rendre folle sa victime, il s’attaquait d’abord à la famille de sa proie, puis finissait indéfiniment par elle.
Mais une nuit, il dût en avoir assez d’être seul avec Darla, alors, il recommença son manège de massacre, il s’attaque à la famille d’une none qui était dotée de prémonitions, Angelus la rendit folle, puis la vampirisa, Drusilla devenait leur nouvelle amie.
Duo désormais trio, cela ne changea rien aux habitudes, ils continuèrent leurs massacres à travers toutes l’Europe, mais Drusilla réclamait elle aussi un ami, se sentait seule devant le couple Angelus/Darla, elle donna naissance a Spike, vampire qui, c’est le moins qu’on puisse dire, va causer des problèmes au trio devenu quatuor et plus particulièrement a Angelus.
Lors des tueries habituelles, Spike ce montrait plus sanguinaire que les autres, cependant, il était intenable et ne ce pliait pas ordres d’Angelus, ce qui mit nos vampires bien des fois en situations délicates.
Dès lors Angelus et Spike ce vouèrent une rivalité silencieuse, le fait que Spike tua une tueuse n’arrangea pas les choses, car en plus du mépris qu’il voua a Spike, Angelus était maintenant jaloux.
En voyage en Roumanie, en 1898, Angel tua une jeune bohémienne pour la venger, son clan condamna Angelus à retrouver son âme et éprouver culpabilité et remords pour tous ses crimes, Angelus devint alors « Angel ».
Il est alors chassé par le quatuor qui ne le supporte plus. En 1902, il émigre aux États-Unis et connaîtra une vie solitaire ; il passe notamment une trentaine d'années dans les ruelles de Los Angeles, comme SDF, se nourrissant de rats. Mais en 1996, un démon, Whistler, le charge de veiller sur Buffy, alors qu'elle est encore au lycée Emery.
Ange tomba sous le charme de la tueuse, et jura de la protéger, dès lors, il resta à ses côtés, l’aidant dans sa quête contre les vampires, cependant, ses sentiments changèrent et il devint vite amoureux,.
Refusant au départ cette relation, il dût céder, et embrassa Buffy, révélant sans le vouloir son véritable visage, celui de vampire.
Pensait voir la tueuse débarquer d’un moment a l’autre pour le tuer, il tomba sur Darla revenue à Sunnydale pour les plans du maître, Buffy ne tarda pas non plus à arriver très vite, Angel fut face a ses deux seuls amours, marquant chacun une époque de sa vie, cependant, il n’hésita pas à tué Darla pour prouver à Buffy sa vrai nature, celle d’un vampire déchue.
Désormais en couple avec Buffy, il l’assistera dans son combat contre le maître, d’ou elle sortira vainqueur.
Le couple semblait aller au mieux, mais la malédiction sous laquelle Angel était s’arrêterait lorsqu’il connaîtrait un véritable moment de pur bonheur, ce qu’il connaîtra en couchant avec Buffy, il perdit a nouveau son âme et redevient le terrible Angelus.
Angelus de retour, sa nouvelle victime ne pouvait être autre que la tueuse, cependant il s’attaqua d’abord à Jenny Calendar, descendante du clan des bohémien lui ayant envoyé la malédiction, puis ensuite, il s’amusera a faire peur a la tueuse en rendant des visites impromptues chez elle.
Mais Angelus a bien d’autre projet, en effet, il veut lui même réaliser l’apocalypse en ressuscitant Acathla, un démon surpuissant, pour ce faire, il retrouva ses deux anciens compagnons : Spike et Drusilla.
A eux 3 ils réussirent à récupéré la statue d’Acathla et à l’actionner, cependant, Spike jaloux de la relation entre Angelus et Drusilla passa un pacte avec la tueuse et laissa Angelus seul face à cette dernière.
S’ensuit un terrible combat, durant lequel la tueuse aura le dessus, mais grâce à un sort de Willow, Angel retrouve son âme, trop tard… Acathla est déjà en marche le seul moyen de l’arrêter est de tuer celui qui l’a actionner, Buffy donna alors un dernier baiser un Angel avant de lui assener un fatal coup d’épée, le tuant avec Acathla.
Cependant, on ne sait pour quelle raison Angel fut rejeter des enfers et revint a Sunnydale, il y verra Buffy, cependant il garda ses distances, sans pour autant la laisser tombé, il combattit a ses côtés le Maire Wilkins.
Il frôla d'ailleurs la mort, après que Faith, ayant basculer du côté du mal, lui envoi une flèche empoissonnée, par chance elle manque le cœur, cependant le poison se propage et le seul moyen pour Angel de survivre est de boire le sang d'une tueuse, Buffy après avoir échoué dans sa quête de tuer Faith pour sauver Angel.
Elle demandera alors a Angel de boire sont sang, et après de nombreuses réticences, il le fait, tout en faisant attention a ne pas la tuer.
Leurs combat contre le Maire Wilkins ce solda à nouveau pas une victoire, mais ne voulant pas faire souffrir Buffy de leur amour impossible, il quitta Sunnydale…
Angel arrive ainsi à Los Angeles en 1999 où il va tenter d’expier ses pêchés en sauvant les gens. Il trouvera de l’aide auprès de Doyle, un demi-démon envoyé par les Puissances Supérieures, ainsi de Cordelia Chase, une ancienne de Sunnydale venue à LA pour devenir actrice. Le trio décidera par la suite de créer une agence de détectives : Angel Investigations, ainsi chargés d’aider ceux qui en ont besoin et sauver leur âme.
Il reçu aussi la Bague d’Amara présent de Buffy qu’elle avait dérobé a Spike, Angel après avoir subit les tortures de son anciens compagnons, s'en sorti et détruit la bague, pour ne pas oublier le sens véritable de sa mission.
Toujours à Los Angeles, quelques temps plus tard, Doyle à une vision de Buffy en danger, Angel retourne à Sunnydale pendant 3 jours surveillant la tueuse incognito, puis reparti à Sunnydale lorsqu'il vit que le danger fut éloignée.
Cependant la tueuse s'en rendra compte et seulement 24 heures après le départ d'Angel elle va le rejoindre à Los Angeles.
La dispute éclate, Angel lui fait comprendre a quel point il souffre de cet éloignement. L'arrivée d'un démon Mohra changera tout, Angel mélangea son sang avec celui du démon, ce qui a pour effet de lui rendre la vie, Angel retrouve son humanité et peut enfin vivre le parfait amour amour avec Buffy.
Cependant, Angel apprendra grâce au oracle qu'en restant humain, il affaiblit la tueuse et met sa vie en danger, déchiré il accepte de redevenir le vampire torturé pour sauver sa bien aimer.
Buffy n'aura aucun souvenir de cette aventure.
Doyle, qui guidait Angel dans ses missions grâce à ses visions, était devenu très proche d’Angel, mais un jour alors que l’équipe se battaient contre une horde de démons purs qui voulaient exterminer tous les démons impurs (demi-démons comme Doyle), le jeune homme préférera se sacrifier plutôt que de laisser tous les innocents mourir. La mort de Doyle entraînera Angel a devenir encore plus proche des innocents.
Angel continue son combat à Los Angeles, ce qui l'amènera tout droit devant Faith, qui engagée par Wolfram & Hart tentera de l'éliminer, finalement l'inverse se produisit après un combat acharné, Faith s'écroula et se promis de redevenir bonne, Angel l'aidera et la protégera, même contre Buffy, cette dernière débarqua en trombe à Los Angeles apprenant que celle-ci était avec Angel, un dispute éclata entre Buffy voulant liver Faith à la police et Angel tenant à la préserver.
Durant cette rencontre Angel sera très dur avec Buffy, il l'a frappera dans un excès de rage incontrôlé et il lui fera clairement comprendre que si elle, elle avait pût tourner la page, pas lui et que ce n'était pas la peine qu'elle vienne lui rappeler a chaque fois combien elle était heureuse.
Plus tard, Angel conscient de s’être mal conduit avec Buffy, ira jusqu'à Sunnydale pour s’excuser, là, il croisera la route de Riley, actuel petit ami de Buffy, avec qui il échangera quelques coups, puis il repartira…
Wesley Wydam-Pryce, qui était l’observateur de Buffy et Faith à Sunnydale, débarque à Los Angeles comme « Chasseur de démons féroces à son compte », mais devient très rapidement l’associé qu’il manquait à Angel et Cordelia. Quelques mois plus tard, il se joindra à eux.
Puis Angel fit la connaissance Charles Gunn dit Gunn, un jeune black des banlieues, qui lui aussi intégrera l’équipe. L’équipe est alors presque au grand complet, ne manque plus que Lorne, le démon chanteur qui lit dans les pensées des gens lorsque ceux-ci chantent.
Alors qu’Angel continue de se battre contre le Mal, ses bonnes actions commencent à sérieusement inquiétées la firme d’avocats maléfiques Wolfram&Hart, C’est dernier veulent reprendre le contrôle sur le vampire et pour ce faire, ils vont même ressusciter sa chère et tendre Darla qui reviendra mais sous forme humaine pour rendre fou Angel. Puis, ils engageront Drusilla pour transformer à nouveau Darla en vampire puisque Angel s’y refuse, ce qui le rempli de chagrin et de colère. Il avait tout tenté pour la sauver mais le résultat fût nul. Complètement déboussolé, Angel va même jusqu’à virer son équipe et se focalise sur Darla et Drusilla qui mettent à feu et à sang toute la ville. Angel prépare alors sa vengeance contre W&H. Tellement désespéré, Angel fini par céder et couche avec Darla dans l’espoir que toute cette douleur s’arrête, seulement, au lieu de perdre son âme et redevenir Angelus comme il le souhaitait, il retrouve la raison et surtout la foi. Remis de ses émotions, Angel va tout faire pour se réconcilier avec l’équipe et ordonne à Darla de quitter la ville avant qu’il ne la tue.
Angel fera un rapide passage à Sunnydale lorsqu’il apprendra la mort de Joyce, la mère de Buffy, il la consolera toute la nuit, et échangera un baiser significatif avec elle, lui rappelant que leur amour est impossible du fait de sa malédiction.
La vie à Los Angeles n'est pas rose tout les jours, Cordélia, voulant renvoyer un démon dans sa dimension se fait aspirer par le portail, Angel va alors paniquer, se rendant compte de ses sentiments pour la jeune femme, au terme du voyage dans la dimension parallèle, Angel et es amis accueillirent une nouvelle dans leurs équipe : Fred.
De retour à Los Angeles, Angel tomba sur Willow spécialement venue de Sunnydale pour lui annoncer la mort de Buffy.
A peine remis de la mort de sa bien aimée, il apprendra que Buffy est de nouveau en vie.
Ayant peur de la perdre une nouvelle fois, Angel hésitera longuement à rester à Los Angeles, cependant voulant faire tomber Wolfram & Hart pour de bon, Angel restera à Los Angel, il y reverra Darla... enceinte de son fils, cette nouvelle bouleversa Angel, mais fera de lui un vampire plus humain.
Darla se sacrifiera pour donner naissance à Connor, pour la deuxième fois Darla meurt à cause d'Angel.
Parallèlement, Anngel souffre toujours de son éloignement avec Buffy, il se rapprochera de Cordélia, pour qui il à des sentiments qu'il n'arrive pas à traduire.
Finalement, Cordélia & Angel auront une semi relation.
L'aventure à Los Angeles touchera à sa fin, lorsque Lilah, avocate de Wolfram & Hart, viendra proposer à Angel la direction du cabinet, celui-ci accepta pour la mettre entre les mains de Weasley.
Angel désirant se rapprocher de Buffy retour à Sunnydale.


Dernière édition par Angel le Mer 16 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Tyler

avatar

Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: tueuse
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Angel...us ?   Dim 13 Avr - 22:14

Bienvenu beau ténébreux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Daniels
Admin
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 24
Localisation : Il suffit de me chercher et peut-être qu'avec un peu de chance , tu me trouveras .
Emploi/loisirs : Tu poses beaucoup de questions . . .
Humeur : Viens me le demander en personne & tu le sauras .
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Neutre .
Amis & Ennemis:
Puissance:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Angel...us ?   Dim 13 Avr - 22:17

Bienvenue parmis nous !
Très belle fiche de présentation alors je ne vois aucune raison de ne pas te validé Smile .
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highway-to-hell.frenchboard.com
Angel
Angel's Face for Devil's <
avatar

Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Je tape les méchants qui me ressemblent
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Angel...us ?   Dim 13 Avr - 22:22

Merciii I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
LA FORCE | Le diable s'habille en Prada
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : EN ENFER OF COURSE ^^
Emploi/loisirs : TUER
Humeur : MASSACRANTE
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Clan: LE MAL
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Angel...us ?   Dim 13 Avr - 22:25

Bienvenue o: ! Beau brun ténébreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Vance

avatar

Nombre de messages : 119
Localisation : Là où je me trouve quelle question
Emploi/loisirs : M'occuper je déteste m'ennuyer
Humeur : Ca peut aller et toi ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Tueuses Potencielle
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Angel...us ?   Dim 13 Avr - 23:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-s.forum-actif.net/
Lucas Macalister

avatar

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Angel...us ?   Dim 13 Avr - 23:34

Oh voila le deuxieme vampire traitre, bienvenu a toi Angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Angel's Face for Devil's <
avatar

Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Je tape les méchants qui me ressemblent
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Angel...us ?   Dim 13 Avr - 23:36


Merciii What a Face

Pleins de jolies blondes ici drunken

Pour ce qui est des blonds, c'est tout autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Macalister

avatar

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Angel...us ?   Dim 13 Avr - 23:39

Angel a écrit:

Merciii What a Face

Pleins de jolies blondes ici drunken

Pour ce qui est des blonds, c'est tout autre chose Razz

Encore un jaloux de ma blonditude ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike

avatar

Nombre de messages : 809
Age : 25
Localisation : Ailleurs.
Emploi/loisirs : Vampire, si c'est une occupation.
Humeur : Ose seulement me poser la question et tu verras ... A vos risques et périls.
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Le bien ?
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Angel...us ?   Lun 14 Avr - 0:06

Lucas Macalister a écrit:
Oh voila le deuxieme vampire traitre, bienvenu a toi Angel

Cette fois je me range du coté d'Angel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angel...us ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel...us ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiya Harmonie - Need Links
» [WIP] Snef's Icy Blue Angel
» ANGEL' ? Ca chatouille ? C'est le cas de le dire !
» Galerie Angel/Breizh, Archangel, Angel47 et Guillaume
» [Manga] Little Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: BEFORE THE GAME * :: Les Présentations * :: Les Fiches Validées .-
Sauter vers: