Highway To Hell .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 &&. God Save America { Angel }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca Miller

Rebecca Miller


Nombre de messages : 396
Localisation : &&_SUNNYDALE
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : &&_BONNE
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
&&. God Save America { Angel } Left_bar_bleue100/100&&. God Save America { Angel } Empty_bar_bleue  (100/100)

&&. God Save America { Angel } Empty
MessageSujet: &&. God Save America { Angel }   &&. God Save America { Angel } Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:12

    God Save America !
    { Angel }


    Rebecca se réveilla à l'heure des brousse. Il était 11h lorsque celle-ci daigna mettre le bout du nez hors de sa couverture. Elle s'essuya les yeux puis regarda l'heure sur son reveil: 11h. *Tiens super, il est 11 et j'ai faim*. Re marque c'est normal, quand on se lève on a toujours faim. Rebecca descendit du lit puis se balada habillée d'un simple boxer noir et d'un débardeur blanc. Elle prit un chouchou puis se fit un chignon, histoire que ses cheveux ne la gene pas. Elle alla dans la cuisine puis se prépara à manger. Elle fit la bise à son colocataire toujours aussi gentil, puis elle alla s'habillait. Rebecca opta pour une longue robe noire qui lui allait au genou en mousseline noire très sexy. Cet apres-midi, non elle n'irait pas faire les boutiques ou autres, non elle irait voir la tombe de sa défunte mère. Histoire délicate, sa mère étant morte depuis son adolescence, elle vit normalement mais à manquer d'un amour maternel. Elle prit alors ses lunettes ainsi que son petit sac puis elle sortit. Elle fit le trajet à pied et se diriga vers le cimetière. Rebecca ne risqué rien car la journée il n'y avait personne et si un vampire pointait son nez et l'attaquerais elle serait la prete à se défendre. Elle se diriga ensuite vers la tombe de sa mère ou on pouvait lire : JOANNA MILLER 1975 - 1983 , A ma chère épouse & tendre mère. Rien qu'en regardant cet écriteau, Rebecca eut une larme aux yeux. Ayant pris des fleurs avec elle, elle les déposa puis parla toute seule..

    Pourquoi maman, nous avoir quittés sitôt, Porqué ? Tu me manques terriblement, Je te ture que je vais te venger maman tu peux compter sur moi..

    Ensuite Rebecca échappa quelques sanglots puis se coucha sur la tombe carressant le marbre comme si elle touchait sa propre mère. Meme si la force était dans les parages, rien ne lui fera puis elle ne se laisserapas manipuler aussi facilement non elle n'était pas naive à ce poin notre brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel's Face for Devil's <
Angel


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Je tape les méchants qui me ressemblent
Amis & Ennemis:
Puissance:
&&. God Save America { Angel } Left_bar_bleue100/100&&. God Save America { Angel } Empty_bar_bleue  (100/100)

&&. God Save America { Angel } Empty
MessageSujet: Re: &&. God Save America { Angel }   &&. God Save America { Angel } Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:22


  • Comment Angel avait-il pût se faire berner comme ça, son retour anonyme a Sunnydale ne c'était effectué seulement il y a quelques jours et pourtant, il avait déjà échappé deux fois à la mort.
    Cette soirée là, il était sorti au beau milieu de la nuit au risque de se faire cueillir par l'aube, mais les informations que devait lui fournir Willy, le patron du bar des démons valait bien quelques risques.
    Angel n'avais parlé a personne depuis son retour à Sunnydale, en vagabondant dans quelques bar, il avait entendu parler d'une nouvelle menace que même la tueuse n'arriverait à vaincre, ne voulant pas tout de suite faire découvrir sa présence a Buffy, il avait forcé Willy à lui donner rendez-vous pour lui en apprendre plus.
    Willy lui avait déjà fait le coup, lorsque Angel arriva au lieu de rendez vous, une demi douzaine de vampires l'attendaient, Angel se débattit tant bien que mal, mais il se retrouva enchainé à un lampadaire, d'où le soleil ne pouvait le rater.
    C'est une veille dame qui le découvrit en premier, par chance, elle accepta de le libérer, Angel n'eut le temps de la remercier, le soleil atteignait déjà sa peau, il fonça donc en direction du coin d'ombre le plus près.
    Les arbres du cimetière était juste en face, son manteau en cuir sur la tête, il courut jusqu'à s'écrouler en sueur auprès du tronc.
    Angel contempla avec dépit son blouson, un énorme trou ornait le cuir, il se rappela en souriant la phrase de Doyle désormais mort : Vampire + Soleil = fer a repasser.
    Mais c'est tout autre chose qui interrompis ses pensées, des sanglots, Angel bondit sur ses pieds croyant à une quelconque agression, finalement la raison des sanglots était à quelques mètres de lui un jeune femme était agenouiller près d'une tombe en plein soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Miller

Rebecca Miller


Nombre de messages : 396
Localisation : &&_SUNNYDALE
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : &&_BONNE
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
&&. God Save America { Angel } Left_bar_bleue100/100&&. God Save America { Angel } Empty_bar_bleue  (100/100)

&&. God Save America { Angel } Empty
MessageSujet: Re: &&. God Save America { Angel }   &&. God Save America { Angel } Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:07

    Rebecca sanglotait toujours, puis elle s'arreta, reniflant. Elle avait toujours ses lunettes sur cers yeux puis elle les mit sur son crane ou se cheveux faisaient de magnifique reflets blonds. Elle se mit une main ans ses cheveux pour les remettre en arrieres. Elle se releva puis elle fixait toujours avec tristesse la tombe de sa défunte mère. Halala, la mort elle était inévitable et un jour elle l'a rejoindrais c'est sur. Ensuite se releva puis défit les sur sa robe en mousseline puis elle retira sa petite veste, car elle avait chaud. Elle laissa donc ses épaules nues au soleil, mats et douces. Elle rejeta sa tête en arriere puis se massa délicatement le cou. Elle n'avait pas vu, une ombre à côté d'elle. Des qu'elle la vit, elle se retourna puis se mit en position de défense. C'était peut-être la Force qui venait pour la manipuler, car on sait qu'elle vient quand on est triste pour mieux pouvoir assouvir son pouvoir. Elle regarda le jeune homme puis le détailla. Il était grand brun , yeux marrons. Elle remarqua un trou dans sa veste en cuir. Elle se dit que c'était le soleil qui fesait sa et donc surement un vampire.

    Que faites- vous ici ? Etes- vous un ennemi de la force ou bien son allié ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel's Face for Devil's <
Angel


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Je tape les méchants qui me ressemblent
Amis & Ennemis:
Puissance:
&&. God Save America { Angel } Left_bar_bleue100/100&&. God Save America { Angel } Empty_bar_bleue  (100/100)

&&. God Save America { Angel } Empty
MessageSujet: Re: &&. God Save America { Angel }   &&. God Save America { Angel } Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:40

  • Il observa la jeune femme pleurer, il savait ce que c’etait de perdre une personne chère, il y avait eu Doyle, Buffy sans compter toutes les victimes que lui même avait faites avant sa malédiction, il les entendait, toutes ses morts lui était insupportables, alors il tentait de faire le bien, pour racheter ses crimes.
    La jeune femme dût se rendre compte de sa présence car elle se retourna vivement et se mit en position de combat, Angel la regarda de son petit coin d’ombre qu’il ne quitterait pour rien au monde, le jeune femme était plutôt mignonne, brune, une expression sur le visage, qui aurait conduit tout droit Angélus à en faire une victime, mais désormais c’était Angel, le seul vampire au monde qui ne vit pas pour tuer, enfin le seul, d’après quelques rumeurs, il y en avait deux maintenant.
    Il marqua un moment de stupeur après la question de la brune, la force qu’est-ce que c’est ? Il savait déjà la réponse, il y avait de fortes chances de cette « force » soit la grande menace dont parle beaucoup de démons.
    Mais comment une simple humaine avait connaissance de tels événements et surtout pourquoi lui posait-elle cette question, avait-elle compris qu’il était vampire ? mais dans ce cas pourquoi restait-elle la à lui parler alors qu’elle aurait mieux fait de fuir, puis un vampire était forcement allié a la force si cette dernière est démoniaque.
    Sans trouver de réponses a ses question il répondit d’un ton calme qui lui était propre :


    - Je… heu… La force ?

    Il voulait en savoir plus sur cette « force »…
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Miller

Rebecca Miller


Nombre de messages : 396
Localisation : &&_SUNNYDALE
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : &&_BONNE
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
&&. God Save America { Angel } Left_bar_bleue100/100&&. God Save America { Angel } Empty_bar_bleue  (100/100)

&&. God Save America { Angel } Empty
MessageSujet: Re: &&. God Save America { Angel }   &&. God Save America { Angel } Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:49

    Rebecca regardait toujours le jeune homme. Grand et bien bati, vampire surement car il ne voulait pas quitter son petit coin d'ombre.Quand il lui répondit La force ? Rebecca fut surprise. Comment un vampire ne connaissait-il pas la force. Rebecca en conlcut donc qu'il était un ennemi de la force, et baissa sa garde. Elle regarda le jeune attentivement. Maintenant les pleurs avait quittés les yeux de Rebecca qui reprirent leurs aspects naturels, pimenté d'un éclat de vivacité comme toujours.

    Je vois que pour un vampire vous n'êtes pas très informé..Je suppose que vous ne connaissez pas la force et j'en conclus donc que vous n'êtes pas mon ennemi. Je vais venir vers vous, puisque le soleil est très destructeur pour vous.

    Rebecca s'executa, puis s'avanca à pas doucement, dans l'herbe tendre. Elle en profita pour ranger ses lunettes sur son crane et se remit à peu près présentable. Toujours aussi belle, elle était vêtue de noir et peut-être on l'aurait prise pour un vampire car ils sont beau certes mais Rebecca ne possédait pas de crocs. Apres avoir atteint le petit bout d'ombre, elle put mieux voir le jeune homme. Grand comme elle l'avait vu et beau comme tout les vampires. Rebecca était un peu prudente car on ne sait jamais ce qui pouvait se passer..
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel's Face for Devil's <
Angel


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Je tape les méchants qui me ressemblent
Amis & Ennemis:
Puissance:
&&. God Save America { Angel } Left_bar_bleue100/100&&. God Save America { Angel } Empty_bar_bleue  (100/100)

&&. God Save America { Angel } Empty
MessageSujet: Re: &&. God Save America { Angel }   &&. God Save America { Angel } Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:17

Rebecca garda son regard sur Angel pendant un petit instant qui parut très long à Angel, en plus de la gêne occasionnée par le regard Angel devait supporter l’impatiente d’avoir une réponse, d’en savoir plus sur la Force et sur la jeune femme qui se tenait devant lui, une démone ? c’était le plus probable, étant donné qu’elle était en plein soleil, ou alors une sorcière très bien informée, quoi qu’il en soit, Angel se demandait il n’aurait pas mieux fait de se taire.
Sa pensée se confirma lorsqu’elle baissa sa garde, une simple humaine ayant connaissance des vampires et forces maléfiques ne s’approcherait jamais d’un homme refusant de sortir de son coin d’ombre.
Il écouta attentivement la jeune femme, elle savait donc qu’Angel était un vampire, le simple fait qu’il ne connaisse pas la force ne faisait plus de lui une menace ? Angel ne comprenait décidément plus rien, la jeune femme continua de s’approcher.
C’était au tour d’Angel de fixer son interlocutrice, il cherchant un signe montrant sa véritable nature, au cours des 2 derniers siècles il avait croisé maintes personnes mais celle qui se tenait en face de lui l’intriguait toujours.
Etait donné le petit coin d’ombre sous lequel Angel avait pris sa peau, il dût se décaler pour faire une place à la jeune fille.


-Je m’appelle Angel, je ne vous ferais aucun mal.

La méthode de la présentation avait pour seule et unique but de découvrir un minimum l’identité de la jeune femme, pour le reste de la phrase c’était plus par banalité, à Los Angeles cette même banalité était l’un des meilleurs moyens de pouvoir parler aux gens, surtout lorsqu’ils savent qu’Angel est un vampire.
Ce n’était pas tout, mais la véritable raison de la présence d’Angel à Sunnydale était pour soutenir Angel face à cette nouvelle menace, il ne servait à rien de perdre du temps :


-Qu’est-ce la Force ?

C’est direct, pas la manière de parler préféré d’Angel, mais plus le temps passait plus cette menace se faisait lourde, chaque seconde était importante.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Miller

Rebecca Miller


Nombre de messages : 396
Localisation : &&_SUNNYDALE
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : &&_BONNE
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
&&. God Save America { Angel } Left_bar_bleue100/100&&. God Save America { Angel } Empty_bar_bleue  (100/100)

&&. God Save America { Angel } Empty
MessageSujet: Re: &&. God Save America { Angel }   &&. God Save America { Angel } Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:34

    Rebecca regardait Angel. C'est vrai qu'une simple humaine n'aurait jamais avancé vers un homme aussi louche que puisse paraitre le vampire. Certes, mais Rebecca n'était pas une simple humaine, c'est une tueuse potentielle. Peut-être qu'il reprensentait une menace, mais un vampire ne begaye pas lorsqu'il sagit de prendre son diner, ou alors c'est une premiere. Rebecca s'approcha donc un peu plus vers lui, et le jeune vampire lui fit une place a côté de lui. Ensuite Rebecca regardait toujours le jeune homme à l'ombre de la chaleur. Le jeune vampire se présenta. Rebecca s'humidifie les lèvres et lui répondit avec un sourire en coin.

    Et moi je m'appelle Rebecca, avec son bel accent, Je vous crois sinon je pense que vous m'aurez sautez dessus..et puis je ne vous aurez pas laissez faire avant de combattre un petit peu.

    C'est vrai que les présentations pouvaient fournir des informations sur elle à Angel. Et avec ses paroles, Rebecca pense qu'il ne tardera pas à découvrir qu'elle est une tueuse. Ensuite Angel parla, franchement et demanda à Rebecca ce qu'est la Force. Poussant un soupir elle s emit une main dans les cheveux et lui expliqua.

    D'apres ce que je sais, c'est une chose, on ne sait pas si c'est une personne, ou un objet..Mais elle est très puissante. Elle tient une armée de créatures toutes les unes sanguinaires. Son seul But..Conquerir le monde et le faire basculer vers le Mal.

    Rebecca s'arreta la pour voir que Angel annalise bien. Et puis si il lui posait des questions et bien elle répondrait avec les informations qu'elle a à sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&. God Save America { Angel } Empty
MessageSujet: Re: &&. God Save America { Angel }   &&. God Save America { Angel } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. God Save America { Angel }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel...us ?
» CRAZY ANGEL {. PV | S i X T i N E
» Survivor Angel
» BUFFY/ANGEL RPG
» Balade Nocturne [Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: SUNNYDALE * :: Le cimetière *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser