Highway To Hell .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Between Us....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Between Us.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:07

    John regarda Heather avant de l'embrasser tout en souriant,elle le faisait marrer quand elle se comportait comme ca, il continua d'embrasser ses épaules son cou sa poitrine son vntre, avant de recommencer à lui faire l'amour passionément, alors qu'il commencait à transpirer passant une main dans les cheveux d'Heather à mesure qu'ils ne faisaient plus qu'un. Il soupira de plaisir s'accrochant au drap et l'embrassa encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Between Us.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:15

Heather adorait quand John était sur elle,elle aimait être dominée.Elle frémissait de plaisir,et s'agrippait à son dos,lui faisant quelques grifures...
John lui faisait l'amour passionément,elle lui passait sa langue sensuelement dans son cou
puis revint à sa bouche l'embrasser.
Toute ses petites attentions,elle les faisait pour faire comprendre à John qu'elle aimait
qu'il lui fasse l'amour de cette façon,qu'il soit sérré contre elle,que leur corps ne fasse plus qu'un.Elle ne pourra jamais se passer de sa façon de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Between Us.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:22

    John frémissa en sentant les ongles de Heather s'enfoncer dans sa peau. Il savait ce que ca voulait dire, il recommenca alors une seconde fois, sentant une explosion de plaisir l'envhair de tout son étre , recommencant à l'embrasser, s'accrochant encore plus au drap, par peur de tomber. Il soupira de plaisir et continua de plus en plus intensément. Il n'avait besoin de rien de plus; le week end étaient à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Between Us.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:51

Heather se laissa emporter par le désir qui explosa en elle.
Elle ne cessait de l'embrasser dans le cou,en passant par l'obe de son oreille
et en caressant toute les parties de son corps...
Au bout d'une bonne heure,aprés avoir totalement cedés à leur désir,Heather posa
délicatement sa tête sur le torse de John qu'elle caressait du bout de ses doigts
en souriant.Elle reprenait peu à peu son souffle ^^


-C'est décidé, je passe la fin de mes jours comme sa rire

Heather fit glisser sa jambe avec élégance sur celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Between Us.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:32

Une fois qu'ils eurent terminé, John ne se rendormit pas et éclata de rire à la remarqua de Heather caressant ses cheveux tendrement.

- Je ne dis pas non !!

Le jeune homme l'embrassa une nouvelle fois et regarda les photos au mur, ce qui lui rappelait une bonne dizaine de souvenir. Il ferma ls yeux avant de dire :

- C'est quoi ton meilleur souvenir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Between Us.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:00

Heather réfléchit,il y en avait pleins mais...pour elle la meilleure chose qu'il lui soit
arrivé est de l'avoir rencontré.


-La premiére fois que je t'ai vu,j'étais au café,la table assise devant toi
qui aurait cru qu'aujourd'hui je sortirai avec toi...et puis je t'ai abordé et
tu connais la suite...^^ coup de foudre,disputes...
dit-elle en souriant.

-Sa a pas été facil de te parler dailleurs j'étais timide à l'époque.


Heather regardait les photos accrochées au mur puis tourna la tête vers John.

-Et toi?c'est quoi ton meilleur souvenir?
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Between Us.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:06

John souria en l'entendant, oui ce jour avait été merveilleux,au début il l'avait pris pour une jeune lycéenne écervelée, faut dire qu'elle avait 17 ans et qu'elle était cheerleader, donc forcément, il n'était pas tant intéréssé, surtout qu'il était agé de 26 ans. Puis elle lui demanda son meilleur souvenir :

- Quand on a fait l'amour pour la premiére fois, j'ai fermé la porte de la chambre d'hotel et tu as balbutié "J'ai jamais fait ca".

Il ria légrement.

- Ca m'avait fait plaisir d'étre le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Between Us.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:19

Heather se cacha les yeux avec ses mains,honteuse.

-Ooh nonn!!J'avoue sur le coup j'étais térrorisée!


Elle éclata de rire.Sa premiére fois avec John n'avait pas été glorieuse,elle
ne savait pas comment s'y prendre,surtout que John était un homme d'expérience.
Heather s'en souvient comme si c'était hier,la nuit avait été inproviser quelques heures
aprés leur rencontre au café dans un petit hôtel en retrait de la ville.
Elle s'était faite passé pour une femme avec de l'expérience mais quand John
ferma la porte de l'hotel celle-ci lui avoua que c'était sa premiére fois,ce qui n'avait
pas pour autant arrêter John dans son élant.
Heather s'était senti nule sur le coup à vrai dire elle n'avait que 18 ans mais elle eut le temps de se rattrapper.


-Heuresement que j'ai eut un bon professeur mais bon comme on dit l'élève
à dépassé le maître!
dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Between Us.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:27

John regarda Heather et éclata de rire quand il la vit se cacher les yeux.Il était vrai qu'en la voyant , il avait pensé que ce serait une éniéme aventure et quand elle lui avait dit qu'lle était vierge il avait pensé une seconde la foutre dehors avant de s'attendrir devant tant de timidité et de peur. Il avait été doux et ce qui devait arriver arriva. Aujourd'hui il ne regrettait rien. Il éclata de rire en entendant sa derniére phrase.

- Ca va les chevilles ?

Dit-il en se moquant de sa vantardise tout en soulevant légérement la couette pour fairemine de vérifier ses chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Between Us.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:38

Heather lui tira la langue quand il souleva la couette en la taquinant.
Elle monta sur lui pour le défier.


-Tu vois c'est moi qui te domine,tu ne peux pas résister, je suis trop sexy dit-elle
en rigolant.

Elle mit ses mains sur ses épaules puis l'embrassa.

Un soupirement de mécontentement retentit dans la piéce d'à côté.Heather leva la tête
en direction de la porte puis se mis à éclater de rire,c'était sa colocataire.Heather
ne savait pas qu'elle avait dormit ici et que surtout celle-ci à du les entendre toute la nuit...


-Elle vas me tuer si elle ta entendu pousser des petits cris toute la nuit Heather ne put s'empêcher de rigoler.Elle aimait taquiner John pour voir la tête qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Between Us.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:43

John haussa les sourcils tout en souriant jusqu'à ce qu'ils entendent un raclement de george mécontent de l'autre coté de la cloision, et a la petite vanne d'Heather, il prit une mine franchement indignée avant de dire :

- Je ne pousses aucun petit cris !! Toi en revanche ... ^^

Il l'embrassa langouresement avant de dire :


- Elle doit étre jalouse de voir que ton copain est aussi bon au pieu !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Between Us.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:36

Heather fronsa les surcils en attendant la remarque de John,il est vrai,Heather
parlait beaucoup au lit déjà qu'elle était trés bavarde dans la vie...^^ Il lui
est même arrivé de reveiller les vosins du dessus !
John l'embrassa langouresement,Heather reprit sa respiration avant ce long baisé
qu'elle aimait tant.


-Je crois bien,elle ne me parle plus en ce moment!


Heather rigola en le regardant amoureusement dans ses yeux ténébreux puis
lui déposa quelques bisou,tout doux dans le cou avant de poser sa tête sur le torse
du beau brun.


-Au moins on est pas égoiste,tout le monde en a profité!
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Between Us.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:39

John caressa ses cheveux et ria a ses paroles.

- C'est vrai, c'est vrai. La prochaine fois on laissera la porte ouverte pour lui donner un cours et lui montrer ce que c'est vraiment.

Il haussa les sourcils avant de se retourner et de prendre son paquet de cigarette sur la table de nuit. Il soupira d'aise avant de s'en allumer une.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Between Us.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:57

Heather lui sourit,John avait eut une bonne idée si sa colocataire voulait
vraiment savoir ce que c'est!
John prit son paquet de cigarette sur la table de nuit puis en aluma une,Heather
le regardait faire,en attendant qu'il en alume une.Elle aurait bien voulut en prendre une,
cela lui manquait,elle avait l'habitude d'en fumer au soirée de la fac,mais elle essayait
de resister,John l'emenpêcherait...Alors elle tourna la tête pour essayer d'y resister.


-Tu ne devrais pas fumer,c'est mauvais pour la santé

Elle dire sa?xD c'était plutôt pour y resister,elle aurait bien voulut qu'il lui en passe une...
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Between Us.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:04

John tira sur sa cigarrette, arquant un sourcil tout en regardant Heather.

- Mauvais pour la santé ? Laisse moi rire ... Je suis un démon Heather, la cigarette est un risque minime.

Il remarqua alors qu'elle regardait son paquet avec envie, puis le prit et le balanca au fond de la piéce.

- Ne lorgne pas ce paquet de cigarette comme ca, t'es trop jeune pour fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Between Us.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:09

La jeune femme suivit la trajectoire de la cigarette qui attérissa à l'autre bout de la piéce.

-Hey!moi aussi sa me fait rien,je suis un démon au cas où tu l'aurais oublié!

Heather fit mine de bouder pour faire céder John,faire la mine de la petite fille triste
sa à bien marcher quand John & Heather ont couché ensemble pour la premiére fois
quand elle lui avait avoué qu'elle était encore vierge alors pourquoi pas pour...


-Passe moi la tienne ou je ne coucherais plus avec toi,tu peux dire adieux à mon
coeur de déesse ^^


Elle avait trouvé le bon argument pour le faire ceder humm rien que du chantage...
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Between Us.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:04

John poussa un long soupir avant de tendre sa cigarette avec Heather et quand elle alla pour la prendre, il la leva en l'air avant de dire en la regardant :

- Deux bouffées, pas plus sinon je m'éclipse tout nu chez moi et je te laisse toute seule ce week end et cette foisc'est toi qui dira Adieu a mon corps de Dieu Grec.

Lui aussi sais faire du chantage et c'est ainsi qu'il l'embrassa avant de lui donner la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Between Us.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:58

Heather lui fit un grand sourire quand il lui tendit la cigarette!
Elle explosa de rire quand il venta son corps,puis prit la cigarette avant dans
prendre deux bouffées qu'elle s'avoura jusqu'à la dernière seconde.


-Pas plus je ne veux pas que tout le monde profite du spectacle
en te voyant sortir nu de chez moi!
elle lui sourit puis l'embrassa passionément

-Tu es à moi et eu...à Rachel ^^

Heather passa ses bras autour de cou pour l'enlacer se qui fit tomber au passage
la coucerture qui l'entourait
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Between Us.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:13

John éclata de rire de bon coeur avant de récupérer sa cigarette qu'il finissa en moin de deux avant de l'écraser dans le cendrier sur la table de nuit avnt d'embrasser Heather langoureusement, caressant son dos et ses épaules.

- Je suis tout à toi.

* A d'autre *. Il recommenca a l'embrasser se retournant sur le lit pour ainsi se mettre sur elel tout en lui souriant. La journée ne faisait que commencer ..
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Between Us.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:08

Heather lui rendit ses baisés langoureux,elle lui fit un petit sourire charmeur.
Elle enlaça ses deux bras autour du cou de John puis continua de l'embrasser.


-Alors tu veux qu'on fasse quoi maintenant? Heather glissa doucement ses doigts entre ceux de John.

-On pourrait sortir,aller boire un verre ou regarder la télé,faire ce que font tout les couples
normaux ^^


Faire quelque chose de banale,Heather l'appréciait,elle aurait bien voulut être une
simple mortel au lieu d'avoir des pouvoirs et de lutter contre certains démons qui sont contre elle.
Elle aimait boire un verre trenquilement,au bord de la plage ou même aller voir un film au cinéma,ce qui se résumait à des faits banales pour certains.

Elle prit une grande inspiration puis continua:

-Tu as dit que tu étais tout à moi alors je peux faire de toi ce que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Between Us.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:33

    John regarda Heather bizarrement alors que celle ci lui faisait part de ses envies, faire ce que font les couples normaux .. John n'aimait pas étre normal mais il voyait dans el regard suppliant d'Heather qu'ele en avait vraiment envie. En méme temps il était normal qu'a 18 ans, elle ait envie de faire ce dont on envie les filles de son age. Faire du shopping avec son copain, se bécotter sur les banc public, marchés main dans la main ... Oui, ca pouvait se comprendre, c'est pourquoi le brun eut un soupir résigné avant de se dégager des couettes pour se rhabiller.

    - Bon allez on sors, tu m'emménes où tu veux .. Etant donné que je suis à toi.

    Il enfila son boxer, puis son jean avant d'enfiler un tshirt simple au lieu de son habituelle chemise et de sa cravate. Il était en train de mettre ses baskets quand il demanda à Heather :


    - Dis, elle disent quoi tes copines quand je viens te chercher à l'école ? Elle me trouve pas trop vieux ?


    Simple question.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Between Us.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:52

Heather leva les bras et poussa un petit cris de victoire quand John lui proposa
de sortir.Elle en avait vraiment besoin,car elle ne le faisait pas avec les cours...
Elle enfila un slim noir et un haut rose puis des ballerines.Elle alla chercher son sac et enfila une veste en cuir.
John avait déjà fini de s'habiller même si celui-ci était en tee shirt et baskets il restait
très classe,au goût de Heather.
Heather lui jetta un regard,leva un surcil intrigué par sa question.


-Si mais je leur dit que tu es mon oncle!c'est plus simple Je n'ai pas envie qu'elle me pose pleins de question en leur disant que tu es mon copain...

Elle lui esquissa un demi-sourire.Les copines d'Heather étaient des filles de riches,un peu sottent,lui posant pleins de questions en voyant Heather monter dans la voiture de John.
Ses copines sortaient plutôt avec des garçons ayant un an ou deux de plus qu'elle.
Heather luttait pour garder le secret,ce n'était pas courant qu'une petite élève de 19 ans sorte avec un garçon plus vieux qu'elle.Heather gardait ce secret pour John car si elle le pourrait,elle le dirait à tout le monde.Personne n'a un copain avec des pouvoirs surnaturels
et en plus de sa super sexy Wink


-Elles ont toutes craqué sur toi!Mais je leur ai dit que tu préférais les hommes aux femmes...

Heather se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Between Us.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:57

    John enfila ensuite sa veste encuir tout en entrainant Heather par la main et ouvrit de grands yeux en l'entendant. Son oncle homo ?! Non là elle y était aller fort.Il secoua la téte de gauche a droite avant de dire :

    - N'importe quoi.

    Dés fois elle pouvait se montrer sacrément stupide mais il l'aimait comme ca. Il lui serra lamain avant de prendre son inspiraion et de dire :

    - A partir d'aujourd'hui tu peux leur dire la vérité. John Mayers et Heather Fox c'est officiel a partir de... Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Between Us.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:04

Heather serra la main de John qui l'entrainait vers elle.Elle fut prise par un fourire qui cessa quand John lui dit que c'était belle & bien officiel!
Heather n'en croyait pas ses yeux,elle les ouvra grand ouvert et faillit se pincer
pour voir si elle ne rêvait pas.
Les paroles de John ressacèrent dans sa tête.


-Tu es sérieux? dit-elle surprise.
.

Ils allaient enfin pouvoir vivre leur relation au grand jour,c'était le plus beau jour de sa vie.
Heather était officielement sa copine.Elle s'accrocha à son cou,leva la pointe de ses pieds
pour atteindre le visage de John.


-Je rigolais pour toute à l'heure,vire cette idée d'homosexualité de ta tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Between Us.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:09

    John hausa les sourcils avant de la prendre par la taille alors qu'elle lui demandait si il était sérieux, il prit son inspiration et répondit :

    - Est ce que j'ai l'air de rigolé ?

    Et quand elle lui dit que cette histoire n'étaitpas vraie, il leva les yeux aux ciels. Il le savait qand méme, elle n'aurait pas osé. En tout cas cette blague l'avait fait rire doucement, Heather était assez géniale comme ca sans qu'on lui rappelle toute les deux secondes. C'est qu'elel pourrait avoir la grosse téte a force !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Between Us.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Between Us....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: QUARTIERS RESIDENTIELS * :: Les Habitations * :: Appartement d'Heater Fox & Leona Stew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser