Highway To Hell .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Between Us....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... Left_bar_bleue100/100Between Us.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... Empty
MessageSujet: Between Us....   Between Us.... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:32

Après cette longue nuit passé chez John,Heather rentra chez elle épuisée.
Dès qu'elle ferma la porte de chez elle ,elle se précipita pour prendre un bain et se laver les cheveux.
La jolie blonde passa sa journée à dormir,ne sachant quoi faire à par se tourner les pouces,elle n'avait même pas prit la peine de s'abiller correctement,elle prit ce qui lui vena à la main,un teeshirt blanc et un bas de jogging.Après avoir récupéré sa nuit blanche,elle alla consulter son portable:pas de nouveaux messages.
Il était au alentour de 20 heures quand Heather entendit la sonnette.
Elle se précipita dehors,elle savait que c'était John...


-y a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... Left_bar_bleue100/100Between Us.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:38

    John s'tait débrouillé pour étre là une heure en retard, pas trop en retard non plus sinon Heather allait lui faire une scéne. Il arriva donc devant chez elle, sonna histoire de dire qu'il était arrivé et se volatilisa à l'intérieur de l'appartement, la reluquant de la téte au pied. En jogging ... Donc elle était fatiguée. Il poussa un long soupir et alla ouvrir le frigo avant d'arquer un sourcil et de dire :

    - Tu m'expliques pourquoi y a des biéres ici ?

    Il en prena tout de méme une l'ouvrant àl'aide du comptoir et fit le tour quand il vit quelque chose qui ne luiplaisa pas du tout. Une boite de préservatif. Heather & Lui n'en utilisait pas étant donné qu'elle prenait la pillule, il la regarda donc suspectement avant de dire :

    - Qu'est ce que c'est que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... Left_bar_bleue100/100Between Us.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:42

Heather sursauta quand elle le vit dans la cuisine,il lui faisit toujours ce coup,apparaître
sans prévenir,le portable sa existe ^^.Heather était en jogging rose,beaucoup moins maquillée que d'habitude ce qui la rendait plus naturel mais qui n'en enlèvait pas pour autant de son charme,elle avait attachée sa chevelure en chignon,quelques bouclettes avaient réussit à s'échapper.
Heather fronça ses surcils,montrant son mécontement quand John critiquait son frigo.
Les biéres lui appartenaient,Heather avait tendance à boire quand elle organisait des
soirées dans son appartement.Elle avait une âme de fêtarde!

Heather se mordit les doigts quand John trouva une boîte de préservatif prête à
servir,d'habitude ils étaient rangers dans l'armoire à pharmacie.Mais pour l'instant
ils étaient à disposition sur le comptoir,la bôite était presque vide.


- Tu sais,je suis pas seule à vivre ici,si tu veux vraiment savoir,va voir ma coloc'dit -elle nerveusement.

A vrai dire,il y avait beaucoup de jeunes la semaine qui participait aux fêtes,
Heather buvait beaucoup,pour les accomagner et se levait le lendemain sans
vraiment savoir ce qu'elle avait fait...Mais heuresement pour elle,John n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... Left_bar_bleue100/100Between Us.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:10

    John scruta Heather décelant de la nervosité sur son visage. Ca allait barder ...

    - Je l'attendais cette excuse. Heather, pourrais je savoir combien de fois tu t'es réveillé aux cotés d'un mec sans s'étre souvenu de ce que tu avais fait la veille au soir ? T'as intérét à étre sincére sinon je te largues sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... Left_bar_bleue100/100Between Us.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:26

Heather le fixa des yeux,elle prit la boîte,lui montrant

- je te dis que c'est pas à moi!Mais tiens prend les,sa t'éviteras de les acheter
la prochaine fois que t'iras voir ta pouf!


Elle lui balanca la bôite de préservatif, tourna les talons,et partit dans sa chambre,énervée
Comment pouvais-t-il douter d'elle?Heather avait peut être fait des bétises mais sûrement
pas celle de coucher avec un garçon,même si cela lui arriver de craquer sur certains ,
elle savait faire attention et s'abstenir.Non,elle n'était pas assez folle pour prendre le
le risque de le perdre,Heather savait qu'il ne lui pardonnerait ...


Elle coura claquant la porte de sa chambre et s'allongea sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... Left_bar_bleue100/100Between Us.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:53

    John s'énerva en esquivant la bpite de préservatif et lanca un regard noir à Heather qui lui geulait dessus avant de partir dans sa chambre. Il pouss aun long soupir avant de la rejoindre dans la chambre, il s'adossa au mur croisant les bras, la comtemplant de latéte au pied alors qu'elle était allongée avant de dire :

    - C'est bon t'as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... Left_bar_bleue100/100Between Us.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:03

-Je te retourne la question!

Heather soupira,le regardant la reluquer de la tête au pied.


-John,cette boîte n'est pas à moi!J'ai rien à me reprocher,moi!
Et si tu me crois pas et ba je te retiendrais pas...


Heather tournait le regard,pour ne pas l'affronter,elle n'avait rien à se repprocher
à l'inverse de son compagnon.Allait-il la croire?
Heather était quelqu'un de très fidéle,elle se donnait beaucoup pour maintenir
son couple.
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... Left_bar_bleue100/100Between Us.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:12

    John haussa les épaules et eut un long soupir. Bon okay, ca ne lui appartenait pas, et bizarrement ca ne l'étonnait pas. Heather était plutot du genre fidéle, pas comme lui quii sautait sur tout ce qui bouge. Il se laissa tomber sur le lit avant de poser une main sur ses fesses et de dire :

    - Quant à ma pouff' ... Arrétes d'en parler, merde !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... Left_bar_bleue100/100Between Us.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:23

-Ha parceque tu préféres que je l'appelle l'alumeuse à la place de pouff?'
Elle reprit sa respiration pour se calmer.

J'en ai ras-le-bol des disputes John,quand c'est pas sur elle c'est sur moi!

Elle lui prit la main Je t'aime trop pour te tromper John!Elle lui vola un baiser

Et...c'est dur quand ce sentiment se n'est pas réciproque
Heather tourna sa tête elle regardait son mur qui était recouvert de photos d'elle
et John,des photos où ils s'embrassaient...En les regardant elle eut un petit sourire,
car quand elle avait des moments de doute il fallait qu'elle les regarde pour y croire
encore...
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... Left_bar_bleue100/100Between Us.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:29

    - Non je préféres que tu l'appelles pas, point.

    Il soupira serrant ses mains et jeta un coup d'oeil indifférent aux photos accrochées au mur. Yen avait trois tonnes, bien qu'il détestait se faire prendre en photo, il se laissait faire pour Hather. Il s'allongea à ses cotés avant de pousser un autre long soupir. Il n'aimait pas non plus toutes ces disputes, mais comme il en était la cause le plus souvent, l pouvait pas vraiment dire qu'il faisait tout pour que cela n'arrive pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... Left_bar_bleue100/100Between Us.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:02

Heather bessa la tête et fit la moue.John avait raison mais Heather amait bien ressacer les choses,enfoncer le couteau dans la plaie était une de ses spécialitées...
Elle prit son paquet de cigarette et le briquet de John pour s'en alumer une.
Puis la jeune femme alla ouvrir les fenêtres de sa chambre pour aérer.Ce n'était pas la premiére fois qu'elle eut été surprise en train de fumer des cigarettes.Toute fois cela arrivait très rarement.Et puis de temps en temps
sa fait pas trop de mal pour décompresser!Heather prit du parfum qui sentait l'abricot et en aspergea la pièce,
pour éviter toute représaille de la part ses trés cher parents qui la croyait encore
toute innocente...
Elle grimpa ensuite sur John alors que celui-ci était allongé sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... Left_bar_bleue100/100Between Us.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:54

    John soupira en voyant Heather restait silencieuse, puis la vit s'asseoir pour s'allumer une cigarette avec son propre briquet, John poussa un soupir exécé avant de lui prendre la cigarette des mains et de l'écraser dans un cendrier à coté. On ne fumes pas à dix huit pige, point. Il la vit aspergeait sa chambre de parfum et fronca le nez. Etait elle obligée d'en mettre autant ?! Puis il la vit revenir vers lui puis l'enjambé, il arqua un sourcil posant tout deméme ses mains sur ses cuisses.

    - On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... Left_bar_bleue100/100Between Us.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:13

Heather se mordit la lévre inférieure quand John lui demanda ce qu'ils pourraient
bien faire maintenant,elle avait une idée derrière la tête.Elle lui fit un bisou sur le front
et se leva:


-Attends moi.Enfin si tu arrives à me résister ^^ ...


Elle partit en trotinant,le sourire aux lévres.Heather avait l'intention de surprende John.
Elle enfila une tenue sexy,de couleur noir.C'était une nuisette avec des bas résille.
Heather finit de se soupoudrer le nez,puis enfila un peignoir.

Elle se mit devant John et laissa glisser son peignoir sur ses épaules,jusqu'à ce qu'il
finisse par terre.


- j'ai penser que tu voudrais peut être rester ce soir à moins que tu préfères
chasser dehors
elle leva un surcil,si tu veux y'aller c'est pas grave je comprendrais!
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... Left_bar_bleue100/100Between Us.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:42

John arqua un sourcil alors qu'Heather lui disait d'attendre. Il patienta donc et quand elle revint il eut une montée d'exication telle qu'il se jetta sur elle pour l'embrasser la plaquant au mur. Voilà pourquoi il l'aimait. Elle savait faire en sorte que tout aille bien sexuellement. Alors il continua de l'embrasser alors que le vent commencait a monter et qu'une vague d'exitation s'emparait de lui.

- Tu es superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... Left_bar_bleue100/100Between Us.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:36

Heather aborda un petit sourire au coin des lévres quand John la plaqua
contre le mur et lui dit qu'elle était superbe,elle n'était pas surprise par sa réaction,la
jolie blonde savait qu'il ne serait pas insensible à son charme.


-John Mayers aurait-il accepter ma propositon?

Elle l'embrassa passionément puis passa,par un saut,dans ses bras,les jambes
autour de la taille de John elle passa sa main dans ses cheveux tout en continuant
de l'embrasser langouresement.


-Je prends sa pour un oui dit-elle au coin de l'oreille de John.
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... Left_bar_bleue100/100Between Us.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:41

    John regarda Heather alors que celle ci lui demandait si cela voulait dire qu'il acceptait sa proposition. Evidemment que oui !! Il la tena alors qu'elle venait de se suspendre à son cou. Il recommenca à l'embrasser passionément et la porta jusqu'au lit. Elle était habillée comme une prositituée de bas étage mais comme tout les mec , John ne pouvait pas s'en empécher. Quoique .. Maintenant que c'est dit, elle était tout simplement belle, mais elle était une beauté vulgaire, son visage poupon de jeune femme de 18 ans cadrait mal avec cette lingerie sexy et tout simplement trés féminine. Il continua donc de l'embrasser avant d'enlever son propre tshit et de commencer à dégrafer son soutien george.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... Left_bar_bleue100/100Between Us.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:58

Heather avait fais un éffort sur sa tenue vestimentaire,elle n'avait pas l'habitude
de porter des lingeries aussi sexy,même si elle en possédait une cinquantaine
dans son tiroire.Certes,elle adorait s'habiller sexy pour faire plus que son âge,
pour faire plaisir à John.Elle se donnait du mal pour qu'il ait envie d'elle
Heather retira ses bas qui montaient jusqu'en haut de sa cuisse, puis elle vint
l’embrasser passionnément tout en le collant contre elle et lui dit qu'elle l'aimait.
Sur ces douces paroles Heather passa caressa le dos du jeune homme sensuelement,
elle aurait fait nimporte quoi pour que se moment ne s'arrête pas,elle aimait le sentir contre elle.
John avait la trace du rouge à lévre de la jeune femme sur son cou,la marque de
ses doux baisés.
Heather avança pour le faire tomber sur son lit.Celui-ci rebondit au poids du jeune
couple.
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... Left_bar_bleue100/100Between Us.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:53

    John lui prena donc son soutien george le jettant à l'autre bout de la chambre et recommencant à l'embrassait passionémentet alors qu'elle lui murmurait qu'elle l'iamait. Il caressa son visage, trouvant la force d'articuler :

    - Moi aussi ... Bien plus que tu nele penses ...

    Il lui souria, comme il le faisait si rarement et commenca à embrasser son cou, se plaquant à elle pour la sentir tout prét, son souffle dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... Left_bar_bleue100/100Between Us.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:42

Heather fut atendrie par le sourire et les paroles de John,son sourire avait tendance
à la faire craquer.
Ils passèrent un moment de tendresse et de passion qui dura une bonne partie de la soirée.
Des goutelettes coulaient sur son cou telement qu'il faisait chaud dans la piéce
mais cela était du en partie par la chaleur de leur corps.
Heather n'arrivait pas à fermer l'oeil,elle bougeait sans arrêt,enlever la couverture,
la remettait...
Elle se décida enfin à aller ouvrir la fênetre qui donnait sur une petite ruelle assez
sombre,qu'il ne vaut pas fréquenter la nuit en tant que mortel.
La température de la chambre déscendit,un frisson parcourut son corps.
Soudain elle entendit un bruit au coin de la rue,on ne pouvait rien appercevoir
car il y avait une couche de brouillard qui réduisait le champs de vision...
Heather se retourna,vit John qui semblait être dans un sommeil profond,elle ferma vite
la fenêtre et revint s'allonger à ses côtés,elle se serra le plus prés qu'elle pouvait,et souleva le bras de
John pour se mettre entre les siens.
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... Left_bar_bleue100/100Between Us.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:51

    John et Heather passérent donc un éniéme passioné moment. Il était tellement bien avec elle, une fois qu'ils eut fini, John s'endormit immédiatement, sentant Heather bougeait, il ne dit rien plonger dans un profond sommeil. Mais il gardait quelques sens en éveil tel que l'ouie au cas où si il arriverait quelque chose à Heather. Il soupira de plaisir dans son sommeil en la sentant à nouveau dans ses bras et rabbatit la couette sur eux 'un geste absent avant de poser sa téte sur son ventre, entourant sa taille de ses bras musclés, ses épaules se voutant. Il dormit comme ca quelques heures encore, calés.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... Left_bar_bleue100/100Between Us.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:07

Heather s'endormit dans ses bras musclés avec beaucoup de mal.
Elle dormit quelques heures,jusqu'à que le soleil se leva sur la petite ville.
La jeune femme ouvra les yeux avec difficultés,elle était toujours dans ses bras
qui la rassuraient.Elle s'étira toujours nue sous la couette,puis posa sa main sur le torse
de John,voyant qu'il était réveillé,elle lui déposa un baiser.

-C'était super hier soir...sa va être dur de ne pas dormir avec toi cette semaine,
je pourrais peut être secher pour être avec toi
dit-elle en souriant.

Avec les cours,Heather et John ne se voyaient pas souvent,elle profitait de chaques week-ends,chaques secondes passées à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... Left_bar_bleue100/100Between Us.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:35

    John termina par se réveiller soudainement, le jour transpercait les stores et il regarda Heather qui venait de se réveiller, il lui rendit son baiser et haussa les sourcils en l'écoutant parler avant d'esquisser un sourire.

    - Oui c'est cela, pour que tes parents te prive de sortie, et donc de moi .. Non mais on peut remettre ca ce matin ..

    Il lui fit un sourire suggestif avant d'embrasser son cou , lui laissant un magnifique sucon et mordilla ses lévres en souriant.


    - Je t'aime, Heather.

    Il se répétait mais c'était tellement bon de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... Left_bar_bleue100/100Between Us.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:48

Heather souria à l'idée que John et elle remette ca ce matin.Elle avait un sourire
rayonnent laissant apparâitre ses dents blanche et ses faucettes.
Quand John lui dit qu'il l'aimait,Heather ferma les yeux écoutant ses douces paroles.


-Je t'aime aussi John,et même si on a des hauts et des bas,je ne cesserais jamais
de t'aimer...


Elle lui lança un regard qui en disait long.

-l'idée est assez tentente pour passer la journée au lit...humm elle se laissait embrasser
dans le cou,sentant John lui faire un suçon.
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... Left_bar_bleue100/100Between Us.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:52

    John continua de sourire alors qu'il lui disait qu'il ne cesserait jamais de l'aimer. C'était sans doute son cas. Il l'embrassa avant de dire :

    - Hmm une journée au lit .. J'en demandais pas tant .. J'accepte volontier la proposition. Je la renouvele pour demain d'ailleurs, on sera dimanche. ^^

    Il haussa les sourcils avant de recommencer à l'embrasser parcourant son corps de ses mains experte.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
Between Us.... Left_bar_bleue100/100Between Us.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Between Us.... Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:01

Heather eut un sourire coquin et accepta volontier la proposition
de John,à rester au lit toute la journée,le rêve!.
Heather annulerait sa séance shopping avec ses amies en pretextant que celle-ci
à une grosse migraine,ce qui arrivait souvent...Elle préferait milles fois plus
faire des choses pas trés saines avec John ^^


-Je vais vite m'habituer à passer toutes mes journées avec toi tu sais,tu
prends de gros risques en restant ici ^^


Les mains de John parcourait son corps,elle adorait sa,la douceur de sa peau
qui glissait sur elle et la caressait.



-Je te laisse prendre les commandes
dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Between Us.... Empty
MessageSujet: Re: Between Us....   Between Us.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Between Us....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: QUARTIERS RESIDENTIELS * :: Les Habitations * :: Appartement d'Heater Fox & Leona Stew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser