Highway To Hell .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Une soirée qui commence bien [Buffy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Vance

Sarah Vance


Nombre de messages : 119
Localisation : Là où je me trouve quelle question
Emploi/loisirs : M'occuper je déteste m'ennuyer
Humeur : Ca peut aller et toi ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Tueuses Potencielle
Amis & Ennemis:
Puissance:
Une soirée qui commence bien [Buffy] Left_bar_bleue100/100Une soirée qui commence bien [Buffy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une soirée qui commence bien [Buffy] Empty
MessageSujet: Une soirée qui commence bien [Buffy]   Une soirée qui commence bien [Buffy] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:04


    Quelle journée, c'est le cas de le dire ... Etant nouvelle à Sunnydale, Sarah avait eu une journée bien rempli, ce qui n'est rien de le dire! Elle avait dû passer à la mairie pour remplir et signer tout un tas de papier et s'inscrire sur divers choses, elle à ensuite filer directement chez elle pour aménager son loft qui heureusement pour elle était en bonne état ... Enfin, en même temps Sarah était habituer à faire tout un tas de choses, avant de s'installer à Sunnydale elle avait dû faire l'aller retour Sunnydale New York pour visiter son loft et faire l'état des lieux, et puis ensuite revenir à New York faire l'état des lieux de son appart ... Enfin en même temps c'était une chose en moins qu'elle avait à faire aujourd'hui ... Donc elle avait eu une journée bien rempli, elle avait passer son après midi à nettoyer et aménager son loft, qui n'était pas très très grand, mais suffisamment pour elle seule ... Après quoi elle prit une bonne douche, ce qui lui fit le plus grand bien après une telle journée ... Après sa douche, elle avait décider d'aller faire quelques courses pour remplir son frigo ... Donc une fois qu'elle fut habillé, elle se coiffa et attacha ses cheveux, elle se rendit dans son salon pour prendre quelques sacs et sa liste! Elle sortie ensuite de son loft qu'elle ferma à clef ..

    Même si sa journée avait bien remplie Sarah n'en n'était pas moins contente, au moins elle ne se serait pas ennuyer et ses aller et retour lui permettait de visiter un peu la ville! Elle prit la direction d'un magasin qui se trouver à quelques pas de son loft après le parc! Une fois à l'intérieur elle ne prit que le strict minimum pour ce soir, elle ferai le grand demain ... De plus il était pas loin de 19h00 et le magasin aller fermer, une raison de plus pour Sarah de se dépêcher ... Elle prit un plat cuisiner, et quelques bouteille d'eau et des fruits ... Elle paya tout ça à la caisse! Sarah fixa le caissier qui avait une tête plutôt louche il n'était pas très propre sur lui, Sarah se hâta de payer et de quitter le magasin, sûrement que demain elle ferai ses courses ailleurs ...

    La nuit commencer à tomber, Sarah avait son sac de provisions en mains, elle traversa le parc tranquillement, les rues étaient calmes, et le temps était doux, c'est pourquoi Sarah prenait son temps pour rentrer chez elle, elle n'était pas presser ...


Dernière édition par Sarah Vance le Mar 15 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/
Buffy A. Summers
Tueuse && Admin . I'm The ONE ! *
Buffy A. Summers


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Sunnydale
Emploi/loisirs : Conseillère d’orientation / Tueuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Scooby Gang
Amis & Ennemis:
Puissance:
Une soirée qui commence bien [Buffy] Left_bar_bleue98/100Une soirée qui commence bien [Buffy] Empty_bar_bleue  (98/100)

Une soirée qui commence bien [Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui commence bien [Buffy]   Une soirée qui commence bien [Buffy] Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:25

Buffy avait passé sa matinée à travailler au lycée de Sunnydales, la jeune femme en avait vu de toutes les couleurs. Et oui à peine arrivez au lycée celle-ci était entrain de séparer deux adolescents en pleine bagarre, se devait sûrement être à cause de la couche de l‘enfer. Au lycée la tensions était à son comble et la jeune femme recevait plusieurs élèves se plaignant de choses et d’autres, il faut dire que ces adolescents trouvait toujours quelque chose à dire quand il s’agit de se plaindre de leur vie ! Arrivez midi cette dernière décida alors de rentrer chez elle histoire de mangé de reprendre des forces, à peine arrivez celle-ci ce dirigea tout de suite vers la cuisine ouvrit le réfrigérateur prit une petite bouteille d’eau et le referma, puis celle-ci attrapa le paquet de céréale qui se trouvait à coter du micro-onde et décida de monter dans sa chambre. Buffy se posa alors sur son lit tout en grignotant c’est céréale, cela n’allait guerre lui faire un repas mais celle-ci n’avait pas très faim, elle resta cloîtré seule dans sa chambre pendant quelques heures puis vers 15 heure elle se rendit dans la cave pour s’entraîner un peu.
Quand le soir arriva Buffy prit son pieux comme d’habitude et partit de chez elle pour faire une patrouille nocturne habituelle. Après avoir tué quelques démons elle décida de rentré chez elle, celle-ci parcourait le cimetière, la lune était présente et recouvrait d’une fine lumière une grande partie de la ville. Buffy sortie alors du cimetière et décida alors d’emprunter son chemin vers le parc, une fois arriver à l’intérieur celle-ci entendit une personne marcher tout en respirant fort elle se retourna et vit une jeune fille derrière un arbre, cette dernière n’arrivait pas très bien à distinguer son visage jusqu’à ce qu’elle face quelque pas vers elle. Buffy comprit alors que c’était l’une des potentielles qui se trouvait dans le parc à une heure aussi tardive, celle-ci s’approcha d’elle et dit :


Sarah, c’est bien toi?.. Mais qu’est-ce que tu fait la à cette heure si, ce n’est pas du tout prudent !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Vance

Sarah Vance


Nombre de messages : 119
Localisation : Là où je me trouve quelle question
Emploi/loisirs : M'occuper je déteste m'ennuyer
Humeur : Ca peut aller et toi ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Tueuses Potencielle
Amis & Ennemis:
Puissance:
Une soirée qui commence bien [Buffy] Left_bar_bleue100/100Une soirée qui commence bien [Buffy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une soirée qui commence bien [Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui commence bien [Buffy]   Une soirée qui commence bien [Buffy] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:58


    Alors qu'elle marchait dans le parc, Sarah entendait des bruits autour d'elle, cependant elle n'arrivait pas tellement à savoir d'où ils venaient, si ils venaient de devant ou derrière elle ... L'endroit avait soudainement l'aire beaucoup moins sûr, et Sarah accéléra le pas jusqu'à ce qu'elle soit stopper par une jeune fille blonde ... Buffy Summer, la célèbre tueuse de vampire, enfin bien que Sarah ne croit pas du tout à ce genre d'histoires ... D'un côté, Sarah fut un peu plus rassurée, les bruits c'étaient peut être finalement Buffy qui marchait ... Bref, Sarah s'arrêta alors et regarda Buffy qui lui demanda son prénom, enfin elle le connaissait mais elle voulait en être sûr! Donc quand Buffy demanda confirmation pour Sarah, Sarah hocha la tête pour dire oui, que c'était bien son prénom! Puis ensuite Buffy lui demanda ce qu'elle faisait dans le coin à une heure aussi tardive, Sarah jeta un coup d'oeil à sa montre et effectivement ils se faisait tard ... Sarah avait mis autant de temps à rentrait des courses ?? Elle en était étonner, Sunnydale était vraiment une ville bizarre ... Enfin bref, Sarah regarda Buffy et lui répondit:

    J'était partie faire quelques courses, j'ai prit la direction du parc comme il faisait bon ... Et toi ? Tu "chasse" ?

    Sarah avait mimer le geste des guillemets, oui elle ne croyait en rien à ces histoires de vampires alors ... Mais bien entendu parfois si cela se tenait ou était logique elle écoutait les explications de certains phénomènes mais elle était encore loin de croire à toutes ces histoires ... Peut être avait elle tord ? Non, non en fait Sarah ne croit que ce qu'elle voit point!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/
Buffy A. Summers
Tueuse && Admin . I'm The ONE ! *
Buffy A. Summers


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Sunnydale
Emploi/loisirs : Conseillère d’orientation / Tueuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Scooby Gang
Amis & Ennemis:
Puissance:
Une soirée qui commence bien [Buffy] Left_bar_bleue98/100Une soirée qui commence bien [Buffy] Empty_bar_bleue  (98/100)

Une soirée qui commence bien [Buffy] Empty
MessageSujet: Re *   Une soirée qui commence bien [Buffy] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:00

Buffy s’approcha vers Sarah et rangea son pieux dans la poche arrière de son pantalon, et oui celle-ci avait confondue Sarah avec un vampire. Elle se demandait ce que celle-ci pouvait faire dans un endroit comme le parc à une heure aussi tardive, elle pouvait ce faire attaquer pas un sbire ou bien par une créature maléfique qui est gouverner par la force. Il était très peut dans le clan du bien et la plupart des potentielles se faisait tué par le mal et c’est pour cela que cette dernière devait faire très attention.
Cette dernière s’approcha d’elle, il faisait très sombre et l’on arrivait à peine à distinguer le visage de Sarah, celle-ci avait deviner que Buffy était en plaine chasse aux démons il faut dire que celle-ci allait chasser les forces du mal tout les soirs donc ce n’était pas très difficile de deviner se qu’elle faisait. Elle regarda Sarah, lui fit un sourire en coin et dit :


Oui j’étais entrain de chasser, tu devrait faire attention à toi ce n’est pas très prudent de se promener seule le soir..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Vance

Sarah Vance


Nombre de messages : 119
Localisation : Là où je me trouve quelle question
Emploi/loisirs : M'occuper je déteste m'ennuyer
Humeur : Ca peut aller et toi ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Tueuses Potencielle
Amis & Ennemis:
Puissance:
Une soirée qui commence bien [Buffy] Left_bar_bleue100/100Une soirée qui commence bien [Buffy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une soirée qui commence bien [Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui commence bien [Buffy]   Une soirée qui commence bien [Buffy] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:47


    Buffy s'approcha de Sarah rangeant son pieux dans sa poche! Si Sarah devait faire comme elle, elle n'y croirait pas! Oui Sarah est une fille qui ne croit que ce qu'elle voit, donc les histoires de vampires de démons et tout le reste elle n'y croyait pas! Peut être quand elle verra un vampire ou une autre chose de ce genre, elle y croira! Bref pour le moment elle n' croyait pas et ne demander pas à y croire. Elle regarda Buffy, et redressa ses sac qui commencer un peu à se casser la figure! Le parc devenait plus sombre et on ne distinguer pas très bien le visage de l'une ou de l'autre, et non le parc n'était pas éclairé! Bref, elle arriver quand même à percevoir Buffy ou du moins ses mouvements alors! Puis Buffy lui dit que ce n'était pas très prudent de se balader ici à cette heure là, et ce n'est pas Sarah qui allait la contredire, oui elle savait se défendre mais ce n'est pas pour autant qu'elle aimerai risquer sa vie! Sarah scruta les alentours du parc, et c'est vrai que ça n'avait rien de rassurant ... Sarah adressa un sourire à Buffy et dit:

    Oui, je suis aller faire quelques courses mais je ne penser pas que le soir aller tomber aussi vite ... Tu veut m'accompagner chez moi ? C'est toujours plus rassurant d'être accompagner non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Une soirée qui commence bien [Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui commence bien [Buffy]   Une soirée qui commence bien [Buffy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui commence bien [Buffy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Buffy (PUB)
» Survivor Buffy
» BUFFY/ANGEL RPG
» Buffy A. Summers *
» Se fait battre par un vampire [Pv Buffy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: SUNNYDALE * :: Les espaces naturels * :: Le parc .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser