Highway To Hell .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Macalister

Lucas Macalister


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:04

Et ben on dirait que la situation echappait a Lucas qui jusque maintenent ne s'etait pas douté que la jeune femme etait une sorciere. Il savait que ca n'etait pas une tueuse car il pouvait le pressentir. Il pensait plutot que c'etait une humaine mais apparamant c'etait pas le cas. La jeune femme qui n'avait toujours pas accepter la proposition de Lucas prononca des paroles incomprehensible qui fit valser Lucas qui allait s'ecaser au sol en roulant. Cela fait il tenta de se relever et surpris fixa la jeune femme. Celle ci ironisa en lui disant qu'elle avait battu un vampire. A cela il repliqua

Je vois..tu n'est ni une tueuse ni une humaine...tu est une de ses maudites sorcieres qui usent de leur satané pouvoir...

La jeune femme le mis en garde lui disant qu'elle pouvait a nouveau le propulser si elle le voulait. Il lui dit alors se relevant une fois de plus

Tu semble oublier que j'ai toujours la bague et que je peut la brisé si je veut...C'est d'ailleur ce que je vais faire...Si tu continue a jouer les rebelles...

La jeune femme lui dit alors clair et net qu'elle refusait son offre en insistant sur sa phrase afin qu'il comprenne que sa decision etait irrevocable. Elle lui dit alors qu'elle etait du coté du bien et non du mal. Elle lui dit alors qu'il devait se choisir une autre victime pour faire son sale boulot et lui rendre sa bague. La jeune femme lui cracha ensuite au visage avant de se retourner et lui faire dos. Le jeune vampire s'essuiya alors le visage avec sa main et s'enerva. Il posa la main sur l'epaule de la jeune femme et dit

Je ne voulait pas en arriver la mais tu m'oblige a utilisé les grand moyens...quand ca sera finis tu n'aura plus de consience et d'ame et tu changera d'avis sur le fait de tuer la tueuse...

Le jeune vampire esseya alors de la mordre au cou mais allait t'il y'arriver. il balancea la tete vers le coté droit de la jeune femme et brandit ses crocs les dirigeant vers le cou de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Krista Now

Krista Now


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Clan: BiiiEN ! ! C'EST QUOii CETTE QUESTiiON =O
Amis & Ennemis:
Puissance:
PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Left_bar_bleue35/100PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:15

Krista ne riait plus du tout et répliqua en hausant les sourcil toujorus les bras croisé quand il dit une satanné sorcière..elle s'approcha de monsieur et pointa son doigt sur son torse tout en le poussant..

-En passant c'est déja beaucoup mieux d'être une sorcière qu'un vampire qui prend ses victimes au hasard et qui les tues par la suite, un suceur de sang... YEURK !

elle le regarda dnas les yeux t quand il dit qu'il alalit briser sa bague et qu'elel était rebelle et s,vanca et le poussa encore contre un arbre..

-Premièrement je suis aps rebelle monsieur le suceur de san et deuxièmement cette bague n'est pas seulement a mon père mais elel contient un...


Krista mis sa main devant la bouche elel en avait déja trop dit mais vraiment trop un peu beaucoup trop aussi.elle regard le vampire en souriant légèrement. en disant un petit..

-J'ai rien dit..

ensuite elle se retourna en se mordiallant la lèvre elle se modissait, elle avait ouvert la porte a Lucas ...un peu plus qu'elle lui fesait découvrir son ultime secret.

quand Lucas s'approcha de sa bouche contre son cou, il ne restait pas vraiment grand chose a faire apport se laisser faire, le repousser il était beaucoup trop tard il alalit quand meme la mordre alors elle tourna un peu la tête et mis sa bocueh contre la sienne ses crots rerentrèrent, son truc avait bien marcher elel l,embrassa langoureusement. Après le baiser elle hocha la tête, c'était bien son seul moyen de survit pour avoir échapper a la morsure, elle le regarda d'un regard noir encor eplsu que le précédent,

-TU ME REND MA BAGUE OU...OU...J..JUTiLiiSE LES GRANDS MOYENS !

Elle savait aucunement qu'elle moyen qu,elle allait prendre,
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Macalister

Lucas Macalister


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:27

La discution s'envenimait de plus en plus entre les deux jeunes gens et la jeune femme etait prete a tout pour recuperer sa bague. Enfin prete a tout facon de parler car elle avait refuser sa proposition sur le fait d'espionner la tueuse et encore de la tuer. Comme quoi apparamant cette bague ne semblait pas si importante et la tueuse elle semblait plus importante que la bague pour la jeune femme. se faisant poussé il garda son sang froid

C'est tellement bien d'etre une sorciere qu'a l'epoque on les brulait...

dit t'il a sa premiere replique. La il se moquait plus d'elle mais aussi des autres sorcieres de ce monde et dieu etait temoin pour dire qu'il en existait enormement non seulement dans le monde mais aussi a sunnydale. La jeune femme continua a le pousser vers l'arbre qui d'ailleur le bloqua il ne pouvait plus reculer. La jeune femme se trahissa en disant trop de chose sur la bague. Sachant cela il souria et dit...

Etant une sorciere j'en deduit que cette bague dois renfermer un terrible pouvoir...voila ce qui fait entre autre que tu veut la recuperer...

Souriant toujours il regarda la bague et dit comme si celle ci ne se trouvait pas devant lui

Alors comment elle s'utilise...Je dois prononcer une formule ou alors faire autre chose...si tu me le dit je te promet de te la rendre...

lui dit t'il voulant tester l'etendue des pouvoir de cette fameuse bague. La jeune femme semblait embarassé d'en avoir trop dit sur la bague. Tellement embarassé qu'elle s'en mordillait les levres. Lorsque lucas fut pret a la mordre la jeune femme se tourna faisant effectuer un baisé a Lucas qui avait rembarrer ses crocs la voyant se retourner. Ensuite une fois le baisé de la jeune femme passé, celle ci le regarda d'un regard noir criant dessus lui ordonnant de lui rendre sa bague. il lui dit alors

Avant ca dit moi ce que cette bague renferme et dit moi comment l'utilisé et je te la rendrait tu a ma parole
Revenir en haut Aller en bas
Krista Now

Krista Now


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Clan: BiiiEN ! ! C'EST QUOii CETTE QUESTiiON =O
Amis & Ennemis:
Puissance:
PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Left_bar_bleue35/100PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:39

Krista était enragé noir a tout les propos qu'il fesait surtout le boutou il a dit que les sorcière on les brulait au par avant. Alors elle commenca a hauser le ton en s'approchant de lui en le pointant du doigt..

-Hààn c'ets bête mais sa aurrait du être les vampires, qu'on les brule, les torture avec de l'ail avec de la lumière avec tout.. !

Ensuite Lucas avait belle et bien raison, c'était un grand pouvoir qu'il avait a l,interrieur mais Krista ne voulait pas ;l,avouer...

-Je viens de te dire que c'était unebague a mon père et que lui, il est mort, c'ets pour sa que je tiens a cette bague, pas a cause qu,il a un pouvoir...voyon! t'écoute tu quand on te parle...!

Krista avait perdu tout controle de ses paroles, geste pensé et action ,.elle radotait..elle disait tout pleins de choses qui avait aucun bon sens.

Pff.. bààh oui c'ets sa.. je te dis le pouvoir et tu la garde.. blablabla...

elel soupira et mis ses mains sur ses hanche...

-ouaii..ouai.. blabla et sa sert a rien debbord que je te dit la formule magique car il la faut dans la main la bague pour pouvoir prononcer la formule,

elle s'approcha de lui en tournant auprès de lui en passant la main sur ses épaules cou et autre..

-Oh...que c'ets dommage, sa sert a rien, Lucas, mon cher; meme si je te la donnerais sa servirais a rien car tu sais, tu a oublier, tu es supposé de me la donner apres..

elle ria et ria tout en continuant de roder autour de lui ..

-Comme tu peu être bête des foiis.. !

elel souria et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Macalister

Lucas Macalister


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:05

Lorsque Lucas lui dit que les sorcieres on les brulait, la jeune femme perdit son sang froid au point de le pointé du doigt. Oh que c'est impolis madame la sorciere de faire ce genre de chose meme si c'est un vampire ce sont des chose qui ne se font pas. Elle lui dit alors en s'enervant ne trouvant presque plus ses mots, enfin c'est ce que pensait le jeune vampire. Elle lui dit que ca aurait du etre aux vampire qu'on aurait du reserver ce genre de sort . Elle rajouta qu'on aurait du les torturé et les bruler avec de l'ail et de la lumiére. Lucas souria et dit

Ce n'est pas poli de pointer quelqun du doigt...Meme si je suis un vampire je suis une personne comme toi...Bon certe je suis mort mais un mort vivant donc ca compte...

La voyant s'enerver un peu plus il continua la provocation...

Aurais je toucher un point sensible...On dirais que tu a du mal a trouver tes mots tellement ta colere est au plus haut...

Malgré ca la jeune femme ne se decida pas a lui dire quel pouvoir renfermait cette bague. Bof il le decouvrirait tot ou tard en l'utilisant ou encore il se renseignerais sur celle ci. Y'avait bien quelqun en ville qui connaisait comment utilisé ce genre de bague. il lui repliqua alors

Justement je veut savoir quel pouvoir renferme cette bague...Je me fiche qu'elle sois a ton pere...ou a n'importe qui d'autre tout ce que je veut savoir c'est ce qu'elle renferme comme secret...

Vraiment la jeune femme semblait ne plus du tout se controler ce qui fit bien marrer le jeune vampire qui ecoutait le moindre de ses radotement a peine comprehensible. Lorsque elle lui dit qu'il la garderai quand meme si elle lui revelait ce pouvoir il lui dit

De toute facon tu n'a pas le choix si tu ne me le dit pas je la garde et tot ou tard je connaitrait les effets de cette bague...

A ses autres repliques il ne repliqua pas mais a sa derniere replique il pris la parole

En attendent le bete vampire a toujours la bague en sa possesion...Si je suis si bete que ca comment ca se fait que tu ne me l'aille pas encore repris...

Bah oui il l'avait toujours sur son doigt et ne l'avait pas retirer...

Au fait c'est qui le plus bete de nous deux. Celui qui a la bague en sa possesion ou celle qui radote sans cesse des paroles a peine comprehensible pour la recuperer?
Revenir en haut Aller en bas
Krista Now

Krista Now


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Clan: BiiiEN ! ! C'EST QUOii CETTE QUESTiiON =O
Amis & Ennemis:
Puissance:
PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Left_bar_bleue35/100PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:28

Le pire c'était que, sa mère lui avait toujorus répété ca dans son enfance, mais elle le fesait toujours pareil, mais bon, cen'était pas pareil, il le méritait bien...mais bon elle était un peu parti dans se spensé elel avait pas le temps de pensé a se qu,elle devait fair eou pas.. alors elle le regarda d'un air dégouté..

*ARK J'EN REViiENS PAS !! *


Toi toucher MON point sensible, tu rigole, fabule ou quoi ! Tu me fait marrer, là tu sais meme pas 'ets quoi mon point faible..alors CHUT !

elle le regarda encore plus dun air décgouter en hocnhant la tête et en regardant le ciel...

-Hé.. ! la c'ets pas drole...je te le dirrai jamais se pouvoir

elle garocha sa saccoche sur le banc a l'autre bout et se croisa les bras...

-Hé ! Dans tes rêve vampire.. ! ! ! Tu peux oublier sa.. sors de la lune, je dirrai pas un mot.. meme sur un sortilège de tortu...

Krista avait encore dit de quoi qu'il fallaiut pas.. et Lucas avait déja allumé se qu'elle voulait dire, c'était que vu, les vampire était une sorte de créature donc ila vait un ppouvoir très grnad la torture, il pouvait faire n'importe quoi, l,endolorisé ou n'impote quoi pour faire bouger, dire ou autre la victime et se que Lucas s'apprettait a faire...

-Pfff non je le dirrai pas ! ! !

Krista savait bien que le sortilège était tellemet puissant qu'elle pouvait en mourrir,, mais elle ne voulait pas dire quelquechose...

-NON JE DIRRAI RIEN DU TOUT...!

Lucas s'approchait avec un air fendant de plus en plus vite.. et il voulait utiliser son sortièlege de torture
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Macalister

Lucas Macalister


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:49

Le fait que la jeune femme avait encore du mal a trouver ses mots et sortait des mots qu'il comprenait a peine le faisait bien rire. En effet lorsque il lui dit qu'il avait touché un point sensible et qu'elle avait l'air de ne plus trouver ses mots, la jeune femme repliqua qu'il devait fabuler pour penser une tel chose. Elle lui dit alors qu'il lui faisait bien marré et qu'il ne savait pas c'etait quoi son point faible. Entendent cela il haussa les deux sourcils et dit

Dans ce cas pourquoi tu cherche a te justifier...qui a parler de point faible..je n'ai parler que de point sensible et non de point faible...avant de dire que je fabule regarde toi tu verrait ta tete...

La jeune femme la regarda alors d'un air degouté et lui dit qu'elle ne lui dirait pas ce que renfermait cette bague comme pouvoir. il lui dit alors regardant toujours la bague

Dans ce cas je le decouvrirais par moi meme...Avec ou sans ton aide je percerait le secret de cette bague...Autent ne pas perdre de temps et accoucher directement en disant ce que cette bague renferme...

Fixant la bague il lui dit alors sachant qu'elle ne devait pas connaitre la force vu qu'elle n'etait pas encore passé a l'attaque

Peut etre que la force pourra me renseigner sur les pouvoir de cette bague...Je devrait peut etre lui demender et lui montrer cette bague tient qu'en dis tu?

lui dit t'il determiné a garder la bague et a ne pas lui rendre. La jeune femme insista ensuite sur le fait qu'une fois de plus il pouvait rever et qu'elle ne lui dirait rien et cela meme si il utilisait un sortilege de torture sur elle [ Sadique powaaaa]. Elle ne termina pas sa phrase mais Lucas avait toute de meme compris.

Un sortilege de torture tu disait? mmhh interessent...J'ai une idée...

il s'approcha de la jeune femme et dit...

On va jouer a un jeu toi et moi...Je vais prendre mes renseignement sur chacun de tes proches et chaque jour je viendrait te trouver en te demendent de me reveler les pouvoirs de cette bague. Si tu refuse je turait un de tes proches par jour...Qu'en dis tu c'est un beau jeu digne d'un vampire n'est ce pas?

Dit t'il avec un regard plein de sadicité qui en disait tant sur ses intention et sur le fait qu'il etait bel et bien serieux sur ce coup la.

[ xD désolée j'ai modifié a ma facon, car les vampires sont pas des pros dans l'art de la torture c'est toi la sorciere pas moi ^^ au fait t'es une sadiqueuuuu ]
Revenir en haut Aller en bas
Krista Now

Krista Now


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Clan: BiiiEN ! ! C'EST QUOii CETTE QUESTiiON =O
Amis & Ennemis:
Puissance:
PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Left_bar_bleue35/100PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:20

[ Hééé ! Chuii pas sadique =O HiiHiii Nàààn j'rigole Wink ]

Elle renifla un peu elle avait le nez qui coulait, c'était le stresse( wow cj'ai une drole d'imagination...=O) Elle regarda Lucas en se mordillant la lèvre...

*ARK Pauvre cave .. ! HÉ MAiiS JE CONNAiiS UN SORTILÈGE DE LUMiiÈRE MOii , MAiiS C'EST TROP RiiSQUER ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Elle commenca a pivoter sur elle même en sanglotant...


-Tu es juste méchant, tu ne pense donc jamais au autres ! ! ! Juste a ton pauvre ptit toi meme.. IMBÉBiiLE


Elle sassit sur le gazon en pose m,éditation, c'était vraiment une position louchante, Lucas était bien crampé a coté..

-Hé.. t,es pas mieux toi ! Et Oh.. je fabule pas en passant..

Elle fabulait et elel le savait mais, elle ne voulait pas l'avouer, ca aurrait fait mal a l'orgeuille.

Elle prononca une formule magique, mais non, rien ne se produit, de l,ail, bààh oui est drôle elle, voir si quelqun se promènerait avec une échantillon d,ail dans ses poches.. XD alors elle tourna autour d'un arbre en prononcant la formule, quand Lucas proposa son orffre de torturation de famille, elle n'apprécia vraiment pas son offre alors elle s'apprpoche de lui l'air faché et commenca a gueuler..

-Hé MAiiS NON , SI TU TOUCHE A MA FAMiiLLE TU VOiiS VOIR DE QU'ELLE BOIS JME CHAUFFE BONHOMME..! ET T'ES TU MALADE MOii TOUCHER A MA FAMiiLLE T'ES FOU OU QUOii !

Elle alluma, et trouva la fomule et dit a Lucas..

-Hé.. si tu me donne pas ma bague je connais une formule que tu vas bien aimé..

elle rit de peur..

Elle regarda le ciel et dit sa formule... rien ne se passa..


-Euh...

elle recommenca sa formule.

-Euh.. bien.. zut..

Elle soupira et sauta sur lucas tout en essayant de prendre la bague dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Macalister

Lucas Macalister


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:34

Les paroles de Lucas semblait porter atteinte a la jeune femme qui commencait a renifler tout doucement sans doute sous l'effet des paroles du jeune vampire qui lui continuait a s'amusé gardant cette bague precieusement a son doigt et ayant entamé un nouveau jeu appellé le jeu des menaces. La jeune femme s'enerva alors lui disant qu'il ne pensait qu'a lui. elle ajouta ensuite qu'il etait mechant et l'insulta d'imbecile. Il souria et dit alors

Mechant pour un vampire ca fait l'effet d'un compliment...je suppose que je devrait te remercier pour ce compliment involontaire a mon egard...

lui dit t'il la regardant. Il haussa un sourcils lorsque il vis la jeune sorciere s'assois sous la position du lotus se demendent ce qu'elle faisait Il lui dit alors

Je suis peut etre un imbecile mais en attendent ce n'est pas moi qui me mets en position du lotus sur le gazon en plein parc...

dit t'il regardant la jeune femme qui etait sur la meme position c'est a dire celle du lotus. La jeune femme prononca alors une formule mais qui malheuresement ne l'aida pas et ne sembla pas marcher. Ensuite lorsque Lucas menaca la jeune femme de s'en prendre a ses proches chaque jour si jamais elle ne lui disait pas le secret de cette bague, celle ci s'enerva. Elle le prevena qu'il n'avait pas interet a toucher a sa famille il lui dit alors

Ah oui et tu va faire quoi si je touche a ta famille...te mettre en position du lotus pour m'en empecher ?

dit t'il se moquant d'elle et de sa position precedente. La jeune femme prononca alors a nouveau une formule le prevenant ensuite que si il ne lui rendait pas sa bague elle prononcera une formule...Il lui dit alors haussent un sourcils

Tu va me transformer en lotus? peut etre...ou alors faire la position de l'orchidée cette fois apres le lotus nan?

dit t'il continuant a se moquer. La jeune femme prononca alors une formule mais rien ne se passa une fois de plus. Elle recommenca une troisieme fois mais rien ne se passa une fois de plus. Elle decida ensuite de sauter sur lucas qui pour avoir plus de force se transforma en vampire son visage se faisant plein de ride au niveau du dessus du nez. une fois cela fait il la passa juste par dessus lui et la regarda a nouveau

Et bien c'est ca que tu appelle une formule...je suppose que c'etait ce qu'on n'appelle Bluffer
Revenir en haut Aller en bas
Krista Now

Krista Now


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Clan: BiiiEN ! ! C'EST QUOii CETTE QUESTiiON =O
Amis & Ennemis:
Puissance:
PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Left_bar_bleue35/100PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:32

Krista était effreusement tanné de se disputer avec pour une bague, seulement une bague, bon avouons que la bague avait un pouvoir magique mais disons que sa ne lui tentait plus vraiment de s'engueuler avec lui , se de se caller encore plus a chaque phrase qu,elle dit alors elle le regarda et regarda la bague...

-Bon maintenant c,est assez, on arrête de s'engueuler pour une bague,

malgrés que c'était elle quui chailait pour rien dire et inventait tout pleins de trucs pour rien et fabuler et blablabla.. alors elle regarda la bague et les nuages qui partait un peu vraiment un peu...alors elle fit un petit sourire et le regarda

-Bon alelr c'ets fini.. tu me donne la bague s'il te plait...

elle s'avanca de pluis en plus proche et commenca a devenir folle de rage car son sourire, elle le détestait et elle n,appréciait pas du tout se sourire. alors elle attrappa son bras d'un geste brusque

Mais Lucas fit une genre de bisarre de prise qu,elle se retrouva de face contre l'arbre avec les bras dérière les dos...


-ARRÊTE MES T'ES FOU OU QUOii ! ! !

Krista gémissait de douleur elle avait mal au bras..

-ARRÊTE J'TEN PRiiS ! !

Elle prononca une formule magique et sa ne marchait pas, Lucas avait du trouver ou prononcer une formule pour bloquer les sors a Krista, car maintenant dabbord c,était lui qui avait la bague,
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Macalister

Lucas Macalister


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:02

Contrairement a la jeune femme qui semblait en avoir marre de se disputer rien que pour cette bague qui semblait etre le centre de cette dispute, Lucas lui s'amusait toujours autent a la provoquer et de ce fait il etait bien decidé a continuer ce petit jeu et a garder la bague. De plus cette dispute serait moins amusante si la bague ne lui etait d'aucune utilité. Pas de chance pour la jeune femme cette bague possedait un pouvoir que Lucas voulait convoité et donc il ferait tout pour percer le secret de cette fameuse bague. A sa premiere replique il grimacea et dit

Dans ce cas si tu tient vraiment a arreter cette dispute tu me laisse la bague et on n'en parle plus je me debrouillerait de mon coté pour percer le secret de cette bague, ca evitera les disputes...En plus tu m'a couper l'appetit...

lui dit t'il signifiant qu'il n'avait plus envie de la manger mais plutot de partir avec cette bague en la laissant planter la en plein milieu du parc. Encore une fois elle se repeta lui demendent de lui donner la bague. Il la nargua davantage en lui disant...

t'aura bon me poser cent fois la question et cent fois je te la rendrait pas avant que tu m'aille dit le pouvoir de cette bague...

bah ouais a ce jeu la ils pourraient y jouer toute la nuit et elle avait bon poser les meme question et bah c'etait les meme reponses qui tombait a chaque fois et Lucas ne semblait pas se lasser de se repeter contrairement a la jeune femme qui elle semblait lassé de ce petit jeu. Contre toute attente la jeune femme s'approcha de lui et lui pris le bras brusquement. Se defendent Lucas la fit valser dans l'arbre. se trouvant derriere elle il lui tena le bras lui faisant mal. Celle ci lui demenda d'arreter en gemissant de douleur. une fois de plus elle prononca une formule qui ne marcha pas et la Lucas commenca a perdre patience. Serrant davantage son bras pour lui faire davantage plus mal il dit d'un ton enerver

Je commence a me lasser de ce petit jeu...Alors maintenent on va passé aux choses serieuse je n'ai plus envie de plaisenté...Sois tu me dis ce que je veut savoir sois je te tes membres un par un sorciere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une habitation pour un vampire =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: SUNNYDALE * :: Les espaces naturels * :: Le parc .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser