Highway To Hell .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle ville, nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
Dragueur Number One
Dean Winchester


Nombre de messages : 132
Localisation : Là où les démons se cachent
Emploi/loisirs : Hunter
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Bien
Amis & Ennemis:
Puissance:
Nouvelle ville, nouvelle vie Left_bar_bleue75/100Nouvelle ville, nouvelle vie Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:16

    Le chasseur se trouvait chez lui, afin d'essayer de chercher quelques informations suplémentaires sur cette ville maléfiques & La Force qui lui faisait pensait à The Demon. Effectivement, les deux frères n'avaient pas encore réussit à le vaincre & étaient eux-même poursuivit par lui. Dean avait perdu la vie par sa faute, son père se cacrifia pour le laisser en vie. Dean essait donc de faire de son mieux pour venger son père & permettre à son frère de vivre une vie sans embûches, qu'il puisse retourner à l'université comme avant.
    L'ainé des Winchester descendit les marches qui menait à l'étage inférieur de la maison. Son frère n'était pas là, à vrai dire il ne le vopait pas souvent depuis leur arrivée ici. Il se dirigea vers la cuisine, la nuit tombait & aucun signe de vie de force maléfique ou autre. Dean n'était pas du genre à rester sans rien faire mais il devait attendre son frère. Sam avait peur que celui ne perdre une nouvelle fois la vie ou qu'il se fasse blessé puis envoyé à l'hopital comme lors d'une dernière chasse où il s'était fait électrocuter.
    Il se servit une tasse de café, dans le silence le plus total. Il ne pensait qu'à une chose, Cassie & Casey... Dernières conquètes. L'une bénéfique, a qui il avait osé avoué son secret & reprendre une courte relation, l'autre maléfique, qui l'avait eut en ayant failli le tuer. Dean ne s'était jamais attaché comme celà aux femmes mais ces deux-là étaient différentes à ses yeux. Un bruit étrange vint le sortir de ses pensées. Le bruit venait de la cave, étage inférieur. Il déposa sa tasse, presque vide de café sur un meuble de la cuisine. Il se dirigea vers la porte de la cave & l'ouvrit avant de pénétrer doucement dans la pièce. Les escaliers grinçaient sous ses pas, Dean s'engoufrait dans l'endroit le plus sombre de la maison.


Dernière édition par Dean Winchester le Ven 11 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Miller

Rebecca Miller


Nombre de messages : 396
Localisation : &&_SUNNYDALE
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : &&_BONNE
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
Nouvelle ville, nouvelle vie Left_bar_bleue100/100Nouvelle ville, nouvelle vie Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:59

    Rebecca décida de sortir un peu pour se détendre. Elle décida de faire un jogging de chez elle jusqu'au paté de maison. Elle se mit alors en jogging moulant puis avec un débardeur ne laissant a l'air que son joli ventre bronzé, puis s'attacha les cheveux en queue de cheval. Elle prit ensuite son Ipod blanc le mit dans sa poche puis mit ses écouteurs. Elle ferma la porte avec soin et et se serra le chouchou qui commançait a se détacher doucement. Elle se mit alors a courir avec Justin Timberlake & Madonna dans les oreilles. Elle courat puis une porte attira son attention. Elle était à demi-ouverte, alors Rebecca curieuse s'arreta de courir et ce diriga vers celle-ci.Elle prit la poignée de la porte et la poussa. Elle entra dans le hall de la maison ou il y avait beaucoup de cartons. Surement un déménagement, il y avait beaucoup de nouveaux arrivants a SunnyDale.Elle regarda de droite a gauche pus ne trouvant personne elle essaya d'interpeller pour voi si il y avait quelqu'un.

    -Il y a quelqu'un ?


    Puis se dirigeant vers le jardin elle entendit du bruit qui venait d'une porte non loin de la. Elle l'ouvrit puis constata avec Stupeur que quelqu'un se battait contre un vampire. Rebecca posa vite son Ipod sur la petite table qui était a côté et se precipita dans les escaliers. Elle surgit de nulle part puis elle s'agrippa a une barre et s'élanca vers la bête elle lui assena un coup au ventre avec ses deux pieds, puis se mit en position d'attaque et regarda le jeune homme a côté, un peu amoché, et saignant du nez.

    - Sa va..Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dragueur Number One
Dean Winchester


Nombre de messages : 132
Localisation : Là où les démons se cachent
Emploi/loisirs : Hunter
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Bien
Amis & Ennemis:
Puissance:
Nouvelle ville, nouvelle vie Left_bar_bleue75/100Nouvelle ville, nouvelle vie Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:52

    [Désolé c'est pas glorieux comme réponse...]

    Lorsque Dean ouvrit la porte de la cave, le bruit se calma. Quelque chose ou quelqu'un se trouvait à l'intérieur. Il ne savait pas encore quoi, mais il n'allait pas tarder à le découvrir. Il descendit lentement les marches grinçantes de cet escalier plutôt âgé... Il se demandait même comment celui-ci faisait pour pouvoir tenir sous le poids de Dean. Celui-ci ne s'était munit d'aucune arme précise puisqu'il ne pensait pas se trouver nez à nez avec une créature maléfique de suite... Ce qui n'était pas vraiment le cas. A peine eut-il finit de descendre les escaliers que des bruits de pas se firent entendre près de lui, dans cette même pièce.
    Le vampire, puisque cette chose en question était une créature de la nuit vint devant Dean sans qu'il puisse sans apercevoir {malin en plus} avant de lui envoyer un coup au visage qui envoya le chasseur au pied de l'escalier.


    " Il ne manqua plus que ça... "

    Il se releva, avec assez de difficultés {ayant des petites étoiles qui apparaissaient XD}. Il attrapa un vieux bout de bois de cette maison qui tombait en ruine pour tout dire avant de frapper le vampire en question un peu partout. Dean préférait se battre avec son pistolet ou aux côtés de son frère ou à la rigueur main nu mais son petit coup dans le visage ne lui donnait pas tellement envi de se salir les mains. Des bruits se firent encore entendre dans les escaliers. Dean tourna le visage & remarqua la présence d'une jeune femme qui apparement savait se battre contre un vampire.

    " Oui... "

    Réponse courte certes, mais il ne connaissait même pas la jeune fille qui se présentait à lui & qui combattait tout comme lui les forces maléfiques. Le vampire sur le sol, Dean farfouilla un peu partout afin de trouver un objet tranchant pour l'achever. Ce qu'il fit bien vite après avoir cassé avec son poing un miroir {7ans de malheur...}. Un simple bout de miroir suffit alors pour envoyé ce vampire aux enfers & a blessé encore une fois Dean. Mais tout celà n'était rien comparé à ce qu'il avait vécu avant. Il retira le sang qui se trouvait sur son visage puis toucha légèrement sa main avec laquelle il avait cassé le miroir. Sam allait se demandait ce qu'il s'était passé ici...
    Il porta alors son intention sur le jeune femme puis lui fit signe de monter à l'étage pour ne pas rester ici. Arrivés tous deux en haut, il se tourna vers la fille en question.


    " Que faites-vous ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Miller

Rebecca Miller


Nombre de messages : 396
Localisation : &&_SUNNYDALE
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : &&_BONNE
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
Nouvelle ville, nouvelle vie Left_bar_bleue100/100Nouvelle ville, nouvelle vie Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:15

    Ensuite elle vit le jeune homme lui répondre par un simple "OUi". Bon simpas la remarque mais bon sa fait toujours plaisir une réponse.Un peu déboussolé avec des étoiles pleins les yeux, le vampire était dans un état pas très bien pour lui, le jeune homme prit alors un bout de verre cassé et en profita pour le lui planter dans le coeur. Le jeune homme se retourna et lui fit signe de monter en haut vaut mieux ne pas rester la. Arrivés en haut il ferma la porte et se retournant vers elle lui demandant ce qu'elle fesait la. Elle prit ses deux maisn pour mettre ses cheveux en arriere et les renoua avec son chouchou.

    Et j'ai vu une porte entreouverte puis je me suis dirigait vers et ensuite j'ai entendu du bruit e tpuis je vous ais vu et puis..on peut dire que je vous ais sauver du grand méchant loup.

    Elle arbora un petit sourire et elle était toujours aussi belle avec son petit accen mexicain qu'on entendait souvent dans ses paroles. Ensuite son attention se reporta sur le visage et les mains ensanglentés du jeune homme. Elle prit ses mains er les regarda et fit une moue qui disait que c'était pas beau à voir.

    Regarder moi dans quel état vous vous êtes mis..Il n'y as pas de trousse de secours ici ?

    Ensuite elle lacha les mains du jeune homme pour pouvoir chercher dans la cuisine. Elle prit les placards de gauche comme si elle était chez elle mais s'arreta net car elle ne lui avait pas demandé la permission. Elle se retourna fit une moue interrogatrice puis lui parla.

    Sa ne vous dérange pas que je fouille dans vos placards ? Car pour trouvez une trousse de secours parmis tout ces cartons c'est un peu difficile vous trouvez- pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dragueur Number One
Dean Winchester


Nombre de messages : 132
Localisation : Là où les démons se cachent
Emploi/loisirs : Hunter
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Bien
Amis & Ennemis:
Puissance:
Nouvelle ville, nouvelle vie Left_bar_bleue75/100Nouvelle ville, nouvelle vie Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:25

    En montant les escaliers, suite de la petite bataille qui s'était faite dans la cave, Dean prit conscience que même ici, les démons les espionnaient. Bon leur passé donnait l'évidence même, mais il aurait pensé quand venant habité ici, les démons ne retrouveraient pas leur trace, ce qui n'était pas le cas... Les paroles de la jeune femme le tirèrent de ses pensées. Son excuse n'était pas très valable, mais bon. Lui, rentrait bien dans les maisons en effraction la nuit lorsqu'il était en mission... Donc il ne pouvait lui en vouloir & en plus celle-ci avait raison. Qui sait ce qu'il se serait passé si elle ne se trouvait pas ici au bon moment. Mais il ne lui répondit pas, non pas pour paraite impoli mais il n'en voyant pas la peine. Il se contenta de lui renvoyer son sourire malgré la douleur que lui faisait son nez.
    Malgré le fait qu'il est l'habitude de se battre contre les démons, il ne s'était pas encore habitué à la douleur des attaques & à la douleur des pertes.


    " Ce n'est pas bien grave. " dit-il en regardant l'état de sa main.
    Il en avait tellement l'habitude qu'il ne faisait même pas attention sauf quand la douleur était trop forte.
    Lorsque celle-ci fouilla dans les placards, il ne dit rien. A vrai dire la maison n'était même pas rangée alors il ne savait pas ce qu'il s'y trouvait. La jeune femme se sentit alors génée & demanda l'autorisation.


    " Non allez-y. Je ne sais même pas ce qu'il y a à l'intérieur. Mais la maison est dans un sacré désordre. Il faut peut-être que je me mette avec mon frère à ranger tout celà. Voilà le fruit d'un déménagement imprévu. "

    Effectivement, l'ainé des Winchester n'aurait jamais pensé devoir déménager aussi vite pour s'installer dans une ville démoniaque encore une fois... Mais le destin était déjà tracé & il ne pouvait pas le changer. La destinée avait fait que Mary & John Winchester quittèrent ce monde, ainsi que le père des deux frères se sacrifie pour sauver son fils ainé. Tout celà avait-il été prédit? Dean se posait souvent trop de questions sans jamais aucunes réponses...
    Il s'approcha de lévier de la cuisine, laissant la jeune demoiselle fouiller les placards. Il ouvrit l'eau & posa sa main ensanglanté sous le robinet. L'eau qui coulait de sa main était rouge ce qui était logique... Il regarda, tout en laissant l'eau & sa main en-dessous, la cuiisine. En vrai désastre. Rien n'était rangée, des cartons trainaient un peu partout, son frère & lui n'avaient pas prit le temps de ranger & s'étaient occupés directement de la chasse aux démons.


    " Depuis combien de temps tuez-vous ces créatures? "

    Dean n'aimait pas rester dans le silence. C'était pour celà qu'il demanda cette chose à la jeune femme, pour mieux connaitre les personnes avec qui il allait 'vivre' désormais à Sunnydale. Il était rare de tomber sur des personnes chassant, tout comme son frère & lui des créatures démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Miller

Rebecca Miller


Nombre de messages : 396
Localisation : &&_SUNNYDALE
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : &&_BONNE
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
Nouvelle ville, nouvelle vie Left_bar_bleue100/100Nouvelle ville, nouvelle vie Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:56

    Rebecca regardait le jeune qui semblait pensif. Il pensait surement au expliquations de Rebecca qui pour lui semblait être une excuse, mais pas pour elle. Elle n'avait pas à se justifier du pourquoi et du comment, du moment qu'elle était la il lui vaut une fiere chandelle, sinon le beau blond ne serait plus la pour lui parler. Il ne semblait pas lui en vouloir du tout vu qu'il ne prit pas la parole surement parce qu'il n'avait rien à dire. Alors Rebecca se retourna et fouilla dans les placards. Elle ne trouva rien dans les placard du haut et chercha dans les placard du bas. En entendant les paroles du jeune homme elle souria.

    J'imagine bien surtout que c'est pas courant d'avoir un vampire en guise de bienvenue lorsqu'on déménage.

    Ensuite elle trouva la trousse, une toute petite trousse. Elle se releva puis le jeune s'approcha et ouvrit le robinet d'eau pour la laisser couler sur sa main ensanglenter. Il fit un sourire puis constata bien les dégats. Il y avait une entaille dans la maisn peu profonde mais qui aller s'infecter si on en fesait rien. Ensuite elle vit le jeune homme regardait la cuisine et qui regardait les cartons qui étaient éparpillés. La jeune femme prit une gaz ou elle mit de l'alcool dessus et la posa et l'appuya sur la main du jeune homme.

    Attention sa va un peu piquer. Si vous voulez je peux vous aider à ranger tout vos cartons, cela ne me dérange pas et puis si il y a encore un démonou un vampire à l'horizon je serais la pour vous aider.

    Elle appuya un peu plus sur la main du jeune qui échappa un leger gémissement puis elle enleva la compresse puis prit un ciseau qui trainait sur la table. Le jeune en profita pour lui demander depuis combien de temps elle tuent ses créatures. Et bien pour être honnête elle en pas eu le choix mais bon elle s'y est faite alors autant l'accomplir avec plaisir.

    Et bien cela fait longtemps..Depuis mon adolescence ou ma mère c'est faite attaquer par un vampire. Ensuite on m'as appris que j'étais une tueuse potentielle..Au début je n'y croyais puis apres je m'y suis faite et me voila. Et vous ?

    Elle lui fit un grand sourire pas charmeur mais tout gentil. Sa ne se fait pas trop de séduire un gars comme sa xD, surtout que apres il peut mal leprendre ou quoi se soit ou bien être pas séduit du tout lol.Ensuite elle regarda le jeune homme dans ses yeux bleus puis attendit sa réponse. Elle découpa un pansement avec le ciseau puis elle le posa délicatement sur la main du jeune homme.

    Et voila, votre main est toute neuve, enfin c'est un bien grand mot. Prenez-soin d'elle car vous en aurez bien besoin dans les jours à venir.

    Elle lui prit sa main et vérifia que le pansement tenait bien et était bien collé. Elle la lacha ensuite puis se tint sur les rebords de la cuisine regardant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dragueur Number One
Dean Winchester


Nombre de messages : 132
Localisation : Là où les démons se cachent
Emploi/loisirs : Hunter
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Bien
Amis & Ennemis:
Puissance:
Nouvelle ville, nouvelle vie Left_bar_bleue75/100Nouvelle ville, nouvelle vie Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:49

    Un déménagement, un démon en guise de bienvenu. Quelle chance le jeune hunter avait-il eut... A peine arrivé en ville, il se voyait dejà affronter des forces maléfiques dans sa nouvelle demeure... Mais la n'était pas le plus important. Il était vrai qu'il n'avait pas eut de chance, d'autant plus que Sammy n'était pas là quand il le fallait... Dire que Dean aurait pu se faire tuer enfin bon c'était peut-être exagéré mais son frère s'en aurait surement voulu après celà.

    " J'ai une chance inouïe tout simplement... "

    Il regarda la jeune femme qui avait l'air de vouloir l'aider, ce qui était fort sympathique de sa part donc Dean ne fit rien, laissant également la jeune femme le soigner, tout comme Joanna l'avait fait lorsque Sam lui avait tiré dessus. D'ailleur, il ne savait même pas ce que sa petite soeur était devenu, enfin d'après les sources elle n'était pas sur les lieux de l'incendie donc elle avait eut une chance de s'en sortir, ce qui rassurait Dean. L'amour qu'il avait porté à sa jeune soeur n'avait jamais pu être aboutit puisque leur terrible secret ne tarda pas à les rattraper. John, le père des trois enfants tuant le mari d'Ellen, & faisait porté la faute sur les fils Winchester... Depuis plus aucune nouvelle. Cette petite scène lui rememorait tout de même Jo', belle blonde aux yeux bleus.
    Une nouvelle apparut lorsque la compresse toucha sa main. La blessure n'était pourtant pas la même qu'une blessure par balle.


    " J'ai eut pire... Croyez-moi. "

    Qu'avait-il eut de pire... La mort, blessure par balle... Ce qui était déjà pas mal.

    " Ne vous inquiétez, ils pourront bien rester une à deux journées de plus sans être déballer ça ne nous dérange. Nous ne restons pas souvent chez nous. "

    La jeune femme chassait donc depuis son adolescence. Ce qui était une bonne chose puisqu'elle avait donc aquis beaucoup d'expériences tout comme lui.

    " Depuis que j'ai cinq ans mon père nous a entrainer mon frère & moi à chasser les démons pour venger la mort de ma mère. Je dois maintenant finir sa propre mission & venger désormais le décès de mes parents. "

    Il se devait de venger son père & sa mère, tuer par un démon, plus précisément les Démon aux yeux jaunes. Ce qui était assez difficile puisqu'il ne le retrouvait jamais & c'était souvent lui qui retrouvaient les deux frères.

    " J'essairai d'y faire attention à l'avenir. "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Miller

Rebecca Miller


Nombre de messages : 396
Localisation : &&_SUNNYDALE
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : &&_BONNE
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
Nouvelle ville, nouvelle vie Left_bar_bleue100/100Nouvelle ville, nouvelle vie Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:50

    Rebecca regardait le jeune homme qui s'appretait à parler. Il ldit qu'il avait une chance inouie, bien sur c'est pas tout les jours que l'on voit un vampire débarqu dans sa cave & bien sur celui-ci ne viendra pas vous dire, "Coucou Eh je suis la". Non il attendra sagement que vous veniez vous aventurez dans la cave et qu'il vous suprene et puisse suçer votre sang. Elle sourit aux paroles du jeune homme.Il lui dit aussi qu'elle ne devait pas s'inquieter, que son frere et lui ne restaient pas souvent chez eux. Rebecca passa un main dans ses cheveux et constata que le chouchou n'y était plus. Maintenant ses cheveux étaient lachés et ils se posaient sur ses épaules en cascades.

    Je ne m'inquiete pas..Je penseque vous savez vous débrouillez tout seul..Même si un peu de compagnie feminine ne fait pas de mal.

    Ensuite il lui raconta qu'il chassait depuis l'age de 5 ans. Wouah, depuis son plus jeune age le jeune homme était avec son frere et c'est leur pere qui leurs aprenaient à chasser les démons. Rebecca trouvait que 5 ans c'était jeune mais bon il n'y a pas d'age pour apprendre à survivre dans ce monde fait de mal.Il dit ensuite que sa mission était de venger le déces de ses parents. En entandant ses paroles, Rebecca eut un petit pincement au coeur. Elle aussi voulait vanger sa chère mère et elle compte bien y parvenir.

    Et bien nous somme deux..Moi je veux vanger ma mère..Nous avons a peu près le même but.

    Rebecca regarda par terre et repensa au moment de son adolescence, un vampire qui surgit comme sa et qui attrape sa mère et s'apprete a la mordre mais avant sa il la griffait car elle se débattait. Rebecca dans un élan de sauvagerie et avec un pieu qu'elle trouva tua le vampire. Ah Assez ses souvenirs qui lui font si mals. En parlant de sa main le jeune homme dit qu'il essayera d'en prendre soin.

    Oui essayez, car je ne serais pas toujours la pour vous soigner.

    Elle lui fit un magnifique sourire, et resta toujours accoudée au bord de la cuisine n'ayant pas mal aux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dragueur Number One
Dean Winchester


Nombre de messages : 132
Localisation : Là où les démons se cachent
Emploi/loisirs : Hunter
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Bien
Amis & Ennemis:
Puissance:
Nouvelle ville, nouvelle vie Left_bar_bleue75/100Nouvelle ville, nouvelle vie Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:23

    De la compagnie féminine? Dean en avait eut assez. Toutes les relations que son frère & lui pouvaient avoir se terminaient toujours mal. Jessica & Sarah du côté de Sam, Cassie, Casey & Jo' pour Dean, il en avait eut sa dose. Depuis le décès de sa mère, Dean n'avait plus jamais vécu avec une fille sous le toit, il avait apprit à déménager souven t, à chasser parfois 24 sur 24... Il ne pouvait pas avoir sa propre comme son père le souhaitait. Il ne pouvait pas fonder une famille, avoir une vie bien à lui, c'était impossible & surtout inimaginable pour ce chasseur.
    Ne préférant pas dévoilez sa vie privée n'importe où, à n'importe qui, il ne répondit pas en la matière de compagnie féminine. Apparement la jeune femme & lui avaient le même objectif: venger la mort d'un parent. C'était peut-être une bonne chose de voir qu'il n'était pas le seul à apprécier ses parents au point de vouloir les venger. Malgré l'entrainement militaire & les ordres de son père, Dean l'avait toujours aprécier, chose que son frère ne comprenait pas.


    " Nous arriverons surement à assouvir nos vengeances. "

    Dean n'avait que ça en tête donc comment espérer ne pas réussir? Etre tuer avant? Celà était une des seules réponses qu'il trouvait. Malgré la mort qu'il avait frôler de justesse pour dire vrai, Dean ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait d'être toujours en vie & celà grâce à son père. Tuer par un simple accident de voiture, son père se tira une balle, ayant fait un pacte avec The Demon, échangeant sa vie contre celle de son frils aîné.

    " Je ne vous demande pas d'être présente pour me soigner. "

    Il regarda le sourire que celle-ci lui faisait. Il avait l'impression d'avoir déjà vu celà des millions de fois & pourtant son sourire avait quelque chose qui lui rappelait quelqu'un. Il dévisagea la jeune femme, debout, accoudée à la fenêtre.

    " Vous voulez vous assoir? & peut-être désirez-vous quelque chose, café ou autres? "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Miller

Rebecca Miller


Nombre de messages : 396
Localisation : &&_SUNNYDALE
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : &&_BONNE
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
Nouvelle ville, nouvelle vie Left_bar_bleue100/100Nouvelle ville, nouvelle vie Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:06

    Rebecca maintenant était accoudée au bord de la fenêtre elle regardait le temps qui se couvrait, cela annonçait qu'il allait surement pleuvoir. Le jeune homme ne répondit pas laissant pendants quelques instants un petit silence.Ensuite se petit silence fut interrompu par le jeune homme qui prit la parole. Il lui dit qu'il arriveront à assouvir leur vengeance.

    Oui..surement si d'ici la je ne me fais pas tuer..

    Rebecca ne pensait pas souvent à la mort mais elle savait bien qu'un jour elle mourrait alors autent le faire avec de la bravoure. POur sa il n'y avait pas de soucis à se faire, Becca' avait du courage a revendre ainqi que de la fougue et un brin de sauvagerie dans ses yeux. En étant une mannequin, Rebecca menait une double vie, qui était à l'opposé de sa vie de tueuse. Tantot défilant pour une célèbre marque de sous-vêtement, tantot tuant des vampires. Rebecca n'avait pas peur de se salir et elle n'est pas une chauchotte comparé aux autres mannequins.Ensuite le jeune homme l'extirpa des ses pensées en lui disant qu"il ne lui demande pas d'être présente pour se soigner. Cela fit un petit sourire en coin a la jeune femme.

    Certainement, et bien la prochaine fois que je vous verrez en sang je ne vais vous portez secours.

    Ensuite elle se détacha du bord de la fenêtre et se remit sur le rebord de la cuisine. Peut -etre qu'elle avait était légèrement désagreable mais bon il l'avait cherché quand meme xD, Rebecca le soigne et c'est comme sa qu'il la remercier. Simpas le mec, Becca n'avait jamais connu un mec comme sa, m'enfin bref..Il lui demanda par la suite si elle voulait quelque chose un café ou autre. Becca' avait envie de rien.

    Non, merci..Je pense que vous n'avez pas besoin de moi..Je vais donc aller me changer vu mon état poussiereux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dragueur Number One
Dean Winchester


Nombre de messages : 132
Localisation : Là où les démons se cachent
Emploi/loisirs : Hunter
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Bien
Amis & Ennemis:
Puissance:
Nouvelle ville, nouvelle vie Left_bar_bleue75/100Nouvelle ville, nouvelle vie Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:00

    [Désolé pour le mini-poste & le peu d'inspiration...]

    Avait-il mit la jeune demoiselle en rogne?! A peine arrivée, il faisait déjà quelques conflits... Non mais il avait le chic pour avoir des personnes sur le dos. Bien avant celà, Sam & lui ne s'entendaint pas, de même pour Jo' & Ellen. Les choses n'avaient pas changées malgré que celui-ci ait pensé le contraire en arrivant ici. Il écouta les premières paroles de celle-ci. la vie était tellement dangereuse de jour en jour qu'il était très difficile de savoir quand notre jour était arrivé. & Dean en avait eut la preuve avec une bataille & une mort suivie dans un accident de voiture chose assez banal me direz-vous...

    " La prochaine fois ne se passera peut-être pas comme cette fois-là. "

    Tête à claque... Une bonne gifle le remettra surement dans le droit chemin mais c'était son caractère, ce qui faisait de lui le Hunter le plus insensible envers les autres excepté sa famille bien évidemment & qui avait un caractère bien à lui. Drageur, coureur de jupons, histoire sans lendemain, si il n'avait pas ça que deviendrait-il?!

    " Faites ce que bon vous semble. "

    Ce n'était pas à lui de lui dire ce qu'elle devait faire. Si elle voulait partir qu'elle le fasse, il n'allait pas la retenir. Il regardait une nouvelle fois les cartons disposés un peu partout dans la pièce avant d'entendre son portable sonné.Il eut un léger temps de réaction avant de le sortir de sa poche. Sa sonnerie s'entendait de loin, une musique hard-rock, du genre ACDC [<3]. Il répondit vite fait, son frère était au bout du fil, lui demandant quelques renseigement. Mais il le coupa assez vite puisque le vampire ou démon qu'il cherchait venait juste de mourir dans la cave.

    " Ne cherche pas. Je l'ai trouvé dans la cave. Donc rentre à la maison & bousille pas mon Impala si tu veux toute ta tête en rentrant. "

    Il ne laissa pas le temps à son frère de répondre qu'il raccorcha. Il ne pensait vraiment qu'à sa voiture... Mais bon, chacun ses passios. Il regarda pour la enième fois la jeune demoiselle pour savoir ce qu'elle comptait faire. De son côté, lui prit un carton non loin de lui & l'ouvrit. Plusieurs photos étaient entassés avec quelques armes dans le fond... Splendide cachette. Il sortit les photos une à une, tombant quelques fois sur des photos de ses parents, Cassie mais n'y fit pas attention. La seule photo qui attira son attention était celle de Jo.

    " Où est-tu... " dit-il a voix bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Miller

Rebecca Miller


Nombre de messages : 396
Localisation : &&_SUNNYDALE
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : &&_BONNE
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
Nouvelle ville, nouvelle vie Left_bar_bleue100/100Nouvelle ville, nouvelle vie Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:11

    Rebecca regarda le jeune homme. Il ne l'avait pas froissé, au contraire elle avait prit sa pour de l'ironie. Elle voulait juste allait se changer, il n'y as pas d'expliquations à cela. C'était un bon combat qui était assez facile.Puis elle se diriga vers la porte le jeune homme derriere elle. Il lui dit q'uelle devait faire ce que bon lui semblait. Bon et bah voila petite rencontre courte xD.

    Je pense que vous me devais une fiere chandelle, je dis pas la vie car je pense que vous n'etes pas un chasseur qui ne sait pas ce défendre..Au plaisir de vous avoir rencontrer..

    Rebecca partit donc et grouilla dans la rue. Elle regarda le temps et vut les nuages qui était gris qui viraient à la pluie. Elle marcha pendant quelques minutes puis mit la main dans sa poche. Elle fit une mine surprise et fit les gros yeux. Ou est passé son I-pod ? Elle chercha encore dans sa poche et elle ne le trouva pas. Soudain elle se rappela alors qu'elle l'avait laissée sur la table qui était à côter de la porte de la cave. Oh non ! Sa ne lui est jamais arrivée, fallait que sa arrive.Rebecca courut alors aussi vite qu'elle put puis elle s'arreta devant la porte du jeune homme. Elle tapa puis le jeune lui ouvrit. Il lui demanda alors qu'est-ce qu'elle fesait la.

    Excusez-moi mais il me semble que j'ai oubliée mon I-pod chez vous. Je suis désolée de vous importuner..

    Elle fit une moue plutot désolée puis se mit les mains dans les poches. Elle regard encore le temps puis elle sentit qu'il allai pleuvoir. Et bien elle l'avait raison. Dans la minute qui suit, la sensation qu'elle avait eu se transforma en réalité. Le ciel était vraiment orageux, et pluvieux. A il fallait que sa arrive aujourdh'ui. Il y eut un orage très violent qui fit trembler la terre. La pluie se fit dense et Rebecca n'avait même pas de parapluie pour s'abriter. Elle se demande bien comment elle allait faire. Mais pour l'instant la n'était pas la question. Il fallait qu'elle récupère son lecteur Mp3.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dragueur Number One
Dean Winchester


Nombre de messages : 132
Localisation : Là où les démons se cachent
Emploi/loisirs : Hunter
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Bien
Amis & Ennemis:
Puissance:
Nouvelle ville, nouvelle vie Left_bar_bleue75/100Nouvelle ville, nouvelle vie Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:02

    [Désolé du temps de réponse & du manque d'inspiration. J'espère que ça ira & que ça te plaira.]

    Dean regarda la jeune femme tout en regardant la photo de sa soeur avant de la déposer sur la table avec les autres. Il n'allait pas passer son temps à admirer des photos alors que la plupart des personnes les avaient quittées... La vie n'était pas toujours facil pour les Winchester mais c'était le prix à payer pour être & rester en vie. De lourdes pertes, une vie avec beaucoup d'embûches, aucun repos. La vie de Sam & Dean se résumait à la chasse aux démons. Leur arrivée à Sunnydale leur promettait une vie riche en rebonddissements.
    Il ne répondit pas aux paroles de la demoiselle, ne voulait pas rentrer dans les détails de sa chasse & de sa défense, il savait qu'il pouvait se défendre & l'avait monter plusieurs fois avec son frère. Il fixa la jeune femme partir. Dean regarda alors par la fenêtre avant de la voir faire demi-tour & venir frapper à la porte. Il poussa un léger soupire mais celà dit il était assez content de pouvoir passer plus de temps avec elle ou simplement de la voir quelques minutes de plus. Il se traina un peu pour ouvrir avant de lui demander ce qu'elle faisait ici ou du moins pourquoi elle était revenu. Son explication fut valable puisque son I-Pod se trouvait bel & bien à la place où elle l'avait laissé. Allait-elle repartir après celà? Euh... Vu le temps, la chose m'étonnerait. Il regarda plusieurs fois à la suite Rebecca & le temps qui se dégradait de plus en plus dehors.


    " Vous devriez rester ici le temps que ça se calme. & si mon frère revient entre temps je vous ramerais en voiture. Enfin si vous le voulez bien évidemment. "

    Il dévisagea la jeune femme d'un air plutôt 'charmeur' bon c'était son habitude mais elle connassait son secret & lui le sien où était le mal? Il ne savait pas trop quoi faire, quoi dire, quel sujet entamer avec une femme chasseuse ou tueuse?! Dean avait toujours connu des femmes banales, ignorant l'existence d'une vie machiavélique. Sur un coup de tête & purement réfléchit, il s'approcha de Rebecca, approcha ses lèvre des siennes pour lui déposer un baiser.


Dernière édition par Dean Winchester le Mer 16 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Miller

Rebecca Miller


Nombre de messages : 396
Localisation : &&_SUNNYDALE
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : &&_BONNE
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
Nouvelle ville, nouvelle vie Left_bar_bleue100/100Nouvelle ville, nouvelle vie Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:48

{ Pas grave ! jte pardonne xD ! Oh oui sa me plait bien Razz }

    Rebecca était toujours sur le perron du jeune homme. Celui-ci la regardait et puis écouter ce qu'elle avait à dire tout en regardant le temps. Rebecca se frictionna les bras car elle avaient des frissons qui la parcouraient sur ces bras. Son expliquation était valable, elle n'aurai pas oublier son I-pod pour rien, sauf si celui-ci était joueur. Alors, le jeune homme la laissa entrer. Il fesait meilleur à l'interieur. Le jeune homme lui demanda qu'elle reste ici le temps que sa se calme et que si son frere rentrait il l'a ramenerait certainement en voiture. Enfin si elle le voulait. Rebecca souriat.

    Je pense aussi vu le temps ce n'est pas très bon de rester dehors. Oui bien sur, je ne pourris pas faire autrement de toute façon.


    Ensuite ayant un petit frisson Rebecca se passa les mains sur ses bras.

    Brr, il fait pas chaud, on est mieeux à l'interieur.

    Ensuite, Le jeune homme déviseaga Rebecca avec un air charmeur, ce qu'elle remarqua ce qui lui fit faire un sourire en coin. Ainsi le jeune serait "charmer" par notre belle brunette. Remarque qui ne pouvait pas l'être. Rebecca aimait Séduire mais seulement quand l'homme en face d'elle et joueur et qui se prete au jeu sinon s'en n'en vaut pas la peine. Rebecca se passa une main dans les cheveux, que le jeune homme s'approcha d'elle. Rebecca regarda les yeux bleus du jeune homme puis ses lèvres. Le jeune homme ne se fit pas attendre il embrassa Rebecca. Elle fut surprise, mais prolongea le baiser et tenant la tête du jeune homme. Le baiser finit, elle reprit ses esprits.Ensuite elle l'approcha d'elle et murmurant à son oreille.

    Vous êtes direct à ce que je vois.

    Ensuite elle lui fit un sourire plutot charmeur et un regard qui en disait long sur ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dragueur Number One
Dean Winchester


Nombre de messages : 132
Localisation : Là où les démons se cachent
Emploi/loisirs : Hunter
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Bien
Amis & Ennemis:
Puissance:
Nouvelle ville, nouvelle vie Left_bar_bleue75/100Nouvelle ville, nouvelle vie Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:44

    Un peu surpris de son acte, il ne passa qu'à prolonger la baiser de celle-ci puisqu'elle ne le repoussa pas. Ce qui était assez rare puisqu'ils venaient de se rencontrer. Coup de foudre? Oui surement. Ce baiser n'était peut-être rien mais il ressentait quelque chose d'assez étrange sans trop savoir quoi penser. La main de la jeune femme vint se posa sur sa tête lorsqu'elle prolongea. Si son frère débarquait, une crise de rire allait surement apparaitre puisque Dean s'était déjà mis en action de draguer. Mais il n'était pas là & Dean pouvait en profiter puisqu'il voulait pouvoir vivre une vie assez normale. Après ce passioné baiser, Dean regarda la jeune femme & écouta ce qu'elle lui dit. Certes il était direct mais elle ne l'avait pas repoussé.

    " Ca ne vous a pas déplu à ce que je vois. "

    Cela avait du se passer tellement vite mais il en était assez fier, pour une fois qu'il n'était pas recompensé par une gilfe XD. Il regarda la jeune femme dans les yeux avant de regarda la porte d'entrée & la pluie à travers le petit carreau de celle-ci. Elle n'allait pas s'arrêter maintenant... Il allait donc devoir passer du temps avec elle jusqu'à ce que ça se calme où que son frère dègne enfin rentrer. Qu'allait-il faire avec cette jeune demoiselle chez lui... La chasse ne lui aurait pas depuis puisqu'il en avait l'habitude mais chasser par ce temps-là, non merci.

    " Puisque nous allons devoir passer du temps ici jusqu'au retour de mon frère, nous pouvons parler ou... Continuer. "

    Il ne pensait qu'au baiser qu'il venait d'échanger avec Rebecca mais non, il n'avait pas envi de faire ce qu'il faisait d'habitude pour les histoires d'un soir. Il avait envi de prendre son temps, commencer une bonne & belle relation avec une fille qui connaissait son secret. Il ne devait donc pas tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Miller

Rebecca Miller


Nombre de messages : 396
Localisation : &&_SUNNYDALE
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : &&_BONNE
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
Nouvelle ville, nouvelle vie Left_bar_bleue100/100Nouvelle ville, nouvelle vie Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:24

    Rebecca ne le repoussa pas au contraire. Comment ne pas le repoussez ? Même si il venait de se rencontrer et bien il faut dire que le jeune homme plaisait bien a la jeune femme. Alors si il l’embrassé c’est le comble. On peut dire qu’il y a une attirance physique déjà puis attirance émotionnelle ? Sa, Rebecca ne le savait pas.Ils verraient par la suite. Ensuite celui-ci lui dit que cela ne lui a pas déplu.


    Je n’ai pas pus résisté..Qui le pourrait devant vous ? Vous devez surement et beaucoup plaire aux femmes.

    Ensuite elle plongea son regard dans le sien. On pouvait vraiment dire que ce jeune homme dégagé du sex-appeal xD. Comment ne pas lui résister. Bien sur, en tant que séductrice, Rebecca ne donne jamais de gifle. Ah non si le garçon est séduit autant en faire autant.
    Ensuite le jeune homme lui demanda qu’il pouvait continuer ou alors parler. Cette fois-ci elle allait donner le choix. Pour une fois d’habitude elle n’est pas comme sa. Serait-ce plus que de l’attirance physique ? Pour l’instant elle ne savait pas, ils ne se connaissent que depuis quelques heures.

    Et bien je vous laisse le choix , elle mit ses bras autour du cou du jeune homme, Sachant que je suis Ok pour les deux.


    Ensuite elle le regarda d’un regard profond et assez coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dragueur Number One
Dean Winchester


Nombre de messages : 132
Localisation : Là où les démons se cachent
Emploi/loisirs : Hunter
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Bien
Amis & Ennemis:
Puissance:
Nouvelle ville, nouvelle vie Left_bar_bleue75/100Nouvelle ville, nouvelle vie Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:16

    [Désolé du court poste]

    " Pour dire vrai, toutes les femmes succombent à mon charme. "

    Bon peut-être un petit mensonge. Lorsqu'il voulait quelque chose il essayer de l'avoir. Il ne changeait jamais ses habitudes mais là ce n'était pas pareil, il était nouveau en ville, faisait la rencontre d'une femme à son gout & qui se retrouvait coincée chez lui par le temps. Que demander de mieux?! Il ne fallait tout de même pas qu'il se fasse mal voir dès son arrivée mais apparement la jeune femme n'était pas contre. Il regarda la jeune femme, se demandant ce qu'ils allaient faire après. Il posa ses mains sur les hanches de celle-ci en sentant les siennes aller autour de son cou.

    " Les deux me vont également. "

    Il préférait certes la deuxième solution mais il ne fallait pas presser la chose pour ne pas se faire jetter par la suite. Non. Mais son instinct de dragueur refaisait toujours surface & le sourire de la jeune femme laissait également sous entendre quelque chose. Il ne voyait donc aucun inconvénient à continuer ce qu'ils avaient commencer très brièvement.

    " Je pense que la réponse va être simple & radicale. "

    Il rapprocha son visage lentement du sien avant de lui déposa un baiser dans le cou, tout en remontant vers la bouche de celle-ci, laissant ses mains posées sur les hanches de la belle brune. La relation ne commençait pas tellement bien puisqu'ils se connaissaient à peine mais Dean aimait celà alors pourquoi se briser. Il atteignit les lèvres de la demoiselle & l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Miller

Rebecca Miller


Nombre de messages : 396
Localisation : &&_SUNNYDALE
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : &&_BONNE
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
Nouvelle ville, nouvelle vie Left_bar_bleue100/100Nouvelle ville, nouvelle vie Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:14

    Rebecca continuait de regarder le jeune homme. Celui-ci lui dit que toutes les femmes lui succombaient. Pas un peu vantard ? Nan, il pouvait se le permettre et c'est la vérité. Ensui elle lui fit un sourire. Rebecca aimait bien les paroles du jeunes homme.

    Oui certainement..Mais pour l'instant c'est moi la femme en question.

    Ensuite Rebecca sentit ses bras viriles attérirent sur ses hanches ni trop formée ni moins juste ce qu'il fallait. Apres lui avoir fais un sourire assez coquin le jeune home lui dit que les deux lui allait également. Ensuite il dit que la réponse serait simple et radicale.

    Oui en effet..La réponse est simple.

    Ensuite Rebecca sentit le souffle chaud du baiser du jeune homme dans son cou. Elle aimait beaucoup cette sensation, sa pouvait l'exitée. Le jeune homme ayant toujours ses mains sur ces hanches remonta jusqu'a ces lèvre ou il échangèrent un baiser tendre et assez passionnés. C'est vrai qu'il ne se connaissaient pas et ne savait pas ou ils allaient mais bon autant profiter de l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dragueur Number One
Dean Winchester


Nombre de messages : 132
Localisation : Là où les démons se cachent
Emploi/loisirs : Hunter
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Bien
Amis & Ennemis:
Puissance:
Nouvelle ville, nouvelle vie Left_bar_bleue75/100Nouvelle ville, nouvelle vie Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:37

    [Désolé du court poste]

    Les baisers que les deux personnes s'échangèrent étaient assez précipités mais les deux le voulait alors aucun problème ne se posait & pour dire vrai Dean avait l'habitude des courtes relations alors il en profitait tant qu'il le pouvait car certain n'avait pas le chance de faire succomber de belles filles & vice versa. Tout ce qu'il espérait c'est que son frère ne rentre pas de suite, pour ne pas devoir raccompagner la jeune femme chez elle & donc la quitter. Mais tout avait une fin & il devait si attendre.
    Il continuait d'embrasser Rebecca, malgrés le peu de connaissance qu'il avait sur elle, leur secret lui suffisant emplement. Quelque fois le prénom également mais au moins il n'était pas le seul à avoir dévoiler un secret caché aux yeux du monde inconscient. Il laissa ses mains posées sur les hanches de la jeune femme, tout en continuant de l'embrasser. Il la fit reculer jusqu'au mur le plus proche & passa ensuite une main dans les cheveux de celle-ci. Mais quelque chose lui trottait en tête. Celà n'allait-il pas trop vite? Il romput le tendre & passionnée baiser, laissant une main sur la hanche de la jeune femme & une main dans ses cheveux avant de la regarder, son visage près du sien.


    " C'est ce que vous voulez? "

    S'assure de ce qu'elle voulait mais ce qui lui faisait bizarre c'était le vouvouement qu'uil lui portait. Celà montrait également qu'ils se connaissaient peu. Mais il en avait une certaine habitude mais voulant commencer une nouvelle vie, il la commençait très mal enfin tout dépendait de l'avenir des deux 'chasseurs'.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Miller

Rebecca Miller


Nombre de messages : 396
Localisation : &&_SUNNYDALE
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : &&_BONNE
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
Nouvelle ville, nouvelle vie Left_bar_bleue100/100Nouvelle ville, nouvelle vie Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:12

    Les deux jeunes s'embrasserent tendrement. Dean fit reculer Rebecca lentement puis la plaqua contre le mur. Rebecca fit un petit sourire en coin et continua d'embrasser Dean. C'est vrai qu'ils ne se connaissaient pas, enfin ils connaissaient chacun le secret de l'autre, ce qui semble suffisant. Rebecca sentit la main de dean dans ses cheveux et une autre sur ces hanches. Ils échangèrent un baiser passionés et tendre, mais celui-ci fit rompus par Dean . Dean demanda à Rebecca si c'est ce qu'elle voulait. Rebecca le regarda d'un air interrogateur puis arquilla lègerement un sourcil.

    Oui..pourquoi vous ne voulez pas ? Peut-être avant de nous laisser emporter par nos envies, vous avez peut-être envie que l'on se connaisse mieux ?

    Rebecca agrementa ses paroles d'un petit sourire charmeur puis caressa le torse du jeune homme avec son doigt. Elle le regardait des à present. Elle lui caressa la joue et attendit sa réponse patiemment.


[ Moi ausi il est peu court xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ville, nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre-ville! >> PV Lucas
» Premiers pas dans la ville ( Pv. Rebecca Miller )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: QUARTIERS RESIDENTIELS * :: Les Habitations * :: Maison de Dean & Sam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser