Je croyais que tu devais plus utiliser cet émoticone enfin éviter de l'utiliser
Spike
Nombre de messages : 809 Age : 31 Localisation : Ailleurs. Emploi/loisirs : Vampire, si c'est une occupation. Humeur : Ose seulement me poser la question et tu verras ... A vos risques et périls. Date d'inscription : 08/04/2008
Nombre de messages : 809 Age : 31 Localisation : Ailleurs. Emploi/loisirs : Vampire, si c'est une occupation. Humeur : Ose seulement me poser la question et tu verras ... A vos risques et périls. Date d'inscription : 08/04/2008
C'est pour sa qu'on prend un mal et plaisir à vous charmer et à vous provoquer histoire de voir les limites xD On se fait désirer J'ai faillit d'ailleurs m'appeler Alessandra = Alexandra
Dernière édition par Rebecca Miller le Lun 14 Avr - 23:15, édité 1 fois
Angel Angel'sFace for Devil's <
Feuille de personnage Clan: Je tape les méchants qui me ressemblent Amis & Ennemis: Puissance: (100/100)
Enfin oui peut être mais c'est pas moi qui est fait le premier pas ( enfin dans ce cas là c'était le premier baisé)
Allez c'est pas juste
Spike