Highway To Hell .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 *# .. Heather & John ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
*# .. Heather & John .. Left_bar_bleue100/100*# .. Heather & John .. Empty_bar_bleue  (100/100)

*# .. Heather & John .. Empty
MessageSujet: *# .. Heather & John ..   *# .. Heather & John .. Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:51

Heather & John arrivérent donc à la plage, John ayant passé un bras autour des épaules de sa petite ami. Il regardait la plage, redoutant les regards curieux qui ne se firent pas attendere et soupira avant de regarder Heather et de dire :

- Nous y sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
*# .. Heather & John .. Left_bar_bleue100/100*# .. Heather & John .. Empty_bar_bleue  (100/100)

*# .. Heather & John .. Empty
MessageSujet: Re: *# .. Heather & John ..   *# .. Heather & John .. Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:45

Heather arriva à la plage dans les bras de John.La mer était agitée,les vagues claiquaient
sur le sable.Le vent soufflait sur les cheveux de Heather,elle les dégagea de ses yeux d'une main pour dégager sa vue.
Le soleil tapait fort,elle avait du mal à ouvrir ses yeux.La jolie blonde entraîna
John par la main vers une petite crique où elle avait l'habitude de venir.
Ils y seraient mieux,loin des regards indiscrets.

-Un bain avec ta petite amie,sa te tente?

Heather enleva son haut,elle n'avait pas pensé à prendre son maillot de bain avant de
partir.Mais elle s'en fichait,et puis c'était dans son habitude de faire les choses au moment
même.


Heather se mit en sous-vêtement,elle s'approcha de l'eau.
L'eau était assez claire pour savoir où on mettait les pieds,ce qui rassurait Heather.
La jeune femme fit un signe de la tête à John pour venir la rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
*# .. Heather & John .. Left_bar_bleue100/100*# .. Heather & John .. Empty_bar_bleue  (100/100)

*# .. Heather & John .. Empty
MessageSujet: Re: *# .. Heather & John ..   *# .. Heather & John .. Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:59

John suivit Heather dans la petite crique cachant le soleil avec sa main libre, ils arrivérent sur le petit bandeau de sable et regarda sa petite amie se déshabillait avant d'aler dans l'eau. Il regarda si iln'y avait personne et enleva son tshirt et son jean avant de joindre Heathergrimacant en arrivant dans l'eau.

- C'est vraiment pour toi que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
*# .. Heather & John .. Left_bar_bleue100/100*# .. Heather & John .. Empty_bar_bleue  (100/100)

*# .. Heather & John .. Empty
MessageSujet: Re: *# .. Heather & John ..   *# .. Heather & John .. Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:20

Heather coura vers lui ,elle se mit à sa hauteur et souria.

-Tu ne vas pas me dire que tu ne sais pas nager! dit-elle en le taquinant.
Tu sais sa peut s'arranger je suis experte en bouche à bouche ^^.


Elle glissa ses mains le long de son torse puis colla ses lévres sur les siennes.
Heather lui prit la main et l'amena vers l'eau.Elle mit un pied dans l'eau,un peu fraîche à
son goût,un frisson parcoura son dos.
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
*# .. Heather & John .. Left_bar_bleue100/100*# .. Heather & John .. Empty_bar_bleue  (100/100)

*# .. Heather & John .. Empty
MessageSujet: Re: *# .. Heather & John ..   *# .. Heather & John .. Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:54

John fitune mine embétée avant de répondre:

- Je sais parfaitemment nager mais .. Voilà, ca me branche pas.

Cependant, il continua d'avancer dans l'eau avant de la prendre par la taille et de l'y jetter dedans.

-Quoique ..
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
*# .. Heather & John .. Left_bar_bleue100/100*# .. Heather & John .. Empty_bar_bleue  (100/100)

*# .. Heather & John .. Empty
MessageSujet: Re: *# .. Heather & John ..   *# .. Heather & John .. Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:50

John la prit par surprise et la jetta à l'eau.Heather se releva,éssouflée.

-Alors la John Mayers vous allez me le payer très cher!

Elle coura vers lui et sauta sur son dos pour le faire tomber dans l'eau.Heather
voulait prendre sa revanche !!
Elle l'éclaboussa et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
*# .. Heather & John .. Left_bar_bleue100/100*# .. Heather & John .. Empty_bar_bleue  (100/100)

*# .. Heather & John .. Empty
MessageSujet: Re: *# .. Heather & John ..   *# .. Heather & John .. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:57

- Je meurs de peur, Heather Mayers !!

Il haussa les sourcils suggestivement en modifiant son nom et la rejettaà l'eau avant d'éclater de rire a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
*# .. Heather & John .. Left_bar_bleue100/100*# .. Heather & John .. Empty_bar_bleue  (100/100)

*# .. Heather & John .. Empty
MessageSujet: Re: *# .. Heather & John ..   *# .. Heather & John .. Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:00

Heather resta dans l'eau pendant quelques instants,puis se releva,le temps
de repprendre ses esprits.
Elle n'avait pas réaliser comment John l'avait appelé il ya deux semaines,
sa aurait plutôt été l'emmerdeuse ^^.


-Heather Mayers?hum sa sonne plutôt bien!!elle l'éclaboussa.

Heather était un peux surprise que John l'avait appelé comme sa.
Elle leva les surcils en le regardant,elle sourit en voyant John éclater de rire,
elle n'avait jamais entendu son rire avant...
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
*# .. Heather & John .. Left_bar_bleue100/100*# .. Heather & John .. Empty_bar_bleue  (100/100)

*# .. Heather & John .. Empty
MessageSujet: Re: *# .. Heather & John ..   *# .. Heather & John .. Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:32

John lui souria avant de la choper par la taille pour l'embrasser. Il la regarda de son regard de braise et murmura :

- J'espére qu'il te plait, car il va falloir que tu t'y habitue si tu m'aimes autant que tu le prétend.

Il lui adressa un regard entendu, les sourcils haussés et un sourire malin aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
*# .. Heather & John .. Left_bar_bleue100/100*# .. Heather & John .. Empty_bar_bleue  (100/100)

*# .. Heather & John .. Empty
MessageSujet: Re: *# .. Heather & John ..   *# .. Heather & John .. Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:25

Heather lui sourit puis s'avanca vers lui et passa ses bras autour du cou de John.

-Tu es sérieux?Tu contes me demander en mariage?dit-elle en plaisantant même si d'un côté elle y pensait vraiment!!
Elle eut un petit rire puis reprit son sérieux voyant le regard que John lui lancait.
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
*# .. Heather & John .. Left_bar_bleue100/100*# .. Heather & John .. Empty_bar_bleue  (100/100)

*# .. Heather & John .. Empty
MessageSujet: Re: *# .. Heather & John ..   *# .. Heather & John .. Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:08

    John la regarda quelques instants laissant sa question flotter dans les airs et retrouva ses esprits. Et là croyez moi que ce fut dévastateur.

    - Faut que j'y aille.

    Il sortit de l'eau pour ramasser ses affaires, renfilant son jean et son polo bien que sa peau soit encore mouillée. Heather était trop jeune, lui trop vieux et trop dangeureux. Il fallait qu'il continue d'étre démon, se amrier était complétement impossible, il devrait passer devant l'église ce qui signifiait rentrer dans la maison du campe nnemie. Pour une démone cela était possible pour un démon cela était du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
*# .. Heather & John .. Left_bar_bleue100/100*# .. Heather & John .. Empty_bar_bleue  (100/100)

*# .. Heather & John .. Empty
MessageSujet: Re: *# .. Heather & John ..   *# .. Heather & John .. Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:45

A ces mots,Heather bessa la tête et sortit de l'eau en courant pour prendre
sa serviette et la mettre autour d'elle.
Elle poussa un soupire éxaspérée,la réaction de John l'avait énervé.


-Sa t'amuse de jouer avec moi?

Heather avait espéré,un moment et puis pouff,tout d'un cou tout s'écroula
autour d'elle.Elle prit ses affaires et commenca à partir énervée.
Elle s'avait très bien qu'un mariage était impossible entre eux,mais elle ne comprenait
pas pourquoi John s'amusait à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
*# .. Heather & John .. Left_bar_bleue100/100*# .. Heather & John .. Empty_bar_bleue  (100/100)

*# .. Heather & John .. Empty
MessageSujet: Re: *# .. Heather & John ..   *# .. Heather & John .. Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:44

    John la regarda, evidemment qu'il voulait qu'elle porte son nom, quand on était amoureux ca donnait toujours ça, on se voyait déjà marier avec plein de mioches. Du moins les gens normaux voyaient l'avenir comme ca , tandis que les démons et les démonnes. C'était une autre histoire, en l'entendent John la regarda. Il n'avait pas el droit d elui dire des mots doux qu'il voulait qu'elle reste au prés de lui, qu'il l'aimait comme un fou. Non, il pouvait pas. Il y risquait sa vie. Non, encore pire il y risquait celle d'Heather. Et avoir la mort de la femme de sa vie sur la consience pour l'éternité,il ne le cautionnait pas.

    - Faut croire que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
*# .. Heather & John .. Left_bar_bleue100/100*# .. Heather & John .. Empty_bar_bleue  (100/100)

*# .. Heather & John .. Empty
MessageSujet: Re: *# .. Heather & John ..   *# .. Heather & John .. Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:10

Heather ne comprenait vraiment plus John,elle ne pouvait prévoir ses réactions!
Cette situation lui pinçait le coeur,elle bessa la tête puis la leva,elle ne put s'empêcher
de courir pour le ratrapper,en jettant ses affaires qui l'encombrée,elle ferai tout
pour le rattraper.Elle le tira par la main et le regarda dans les yeux.


-Qu'est-ce qui ne va pas?C'est moi?

C'était trop beau pour être vrai pour que John change à ce point et tôt ou tard
il aurait repris ses habitudes.


-Je suis désolée pour toute à l'heure,j'ai mal interprêté les choses...
Mais Je t'en supplie ne part pas!


Heather s'avait,être démon se n'est pas une chose si simple,surtout en amour!
Tout se complique tôt ou tard...


-Tu ne croyais pas que j'allais te laissé partir alors que tu m'as jetté à l'eau dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
*# .. Heather & John .. Left_bar_bleue100/100*# .. Heather & John .. Empty_bar_bleue  (100/100)

*# .. Heather & John .. Empty
MessageSujet: Re: *# .. Heather & John ..   *# .. Heather & John .. Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:12

    John la regarda, ca lui faisait mal mais une autre partie de lui lui ordonnait de la repousser de lui dire qu'il ne voulait plus d'elle il était cruellement tirrailé entre l'envie de lui sauter dessus et de 'lembrasser a méme le sol et celle de la rejeter, de li faire mal, au point qu'elle ne voudrait plus le revoir.

    - Non ce n'est pas toi, c'est moi.

    Il lui adressa un regard assez lasse avant de répondre :

    - Non, tu as parfaitement interprété les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
*# .. Heather & John .. Left_bar_bleue100/100*# .. Heather & John .. Empty_bar_bleue  (100/100)

*# .. Heather & John .. Empty
MessageSujet: Re: *# .. Heather & John ..   *# .. Heather & John .. Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:06

Heather hocha lentement la tête.Elle commençait à en avoir mar de tout.
Elle décida de retourner à la plage,et tampis si John ne viendrais pas la retouver.
Elle voulait profiter de sa journée,certes avec John,mais comme celui-ci en avait
décidé autrement,elle ne se privera pas cette fois.
La jeune femme fit quelques pas puis se retourna puis le regarda.


-Passe me voir quand tu veux...

Sur ces mots Heather continua sa route,déçu.
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
*# .. Heather & John .. Left_bar_bleue100/100*# .. Heather & John .. Empty_bar_bleue  (100/100)

*# .. Heather & John .. Empty
MessageSujet: Re: *# .. Heather & John ..   *# .. Heather & John .. Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:00

John la regarda tristement avant de crier :

- Heather !!


Il ferma les yeux cherchant ces mots. Il secoua la téte en entendant ses paroles, complétement détruit. Il se volatilisa devant elle avant de dire :


- Peut-étre qu'un garcon de ton age te convienderais mieux. Il sera sans doute fidéle .. Et ne couchera pas avec ta soeur.

Ainsi, il avouait encore un péché de plus. Mais si tout devait se finir, autant qu'elle sache.

Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
*# .. Heather & John .. Left_bar_bleue100/100*# .. Heather & John .. Empty_bar_bleue  (100/100)

*# .. Heather & John .. Empty
MessageSujet: Re: *# .. Heather & John ..   *# .. Heather & John .. Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:20

A ces mots,Heather ouvra grands les yeux,elle n'en revenait pas de ce que John
lui avait dit.


-MA SOEUR? criat-elle Sa voix tremblait pleine de colère.John et sa soeur?Comment avait-il put faire une chose pareil.

Elle se morda les lèvres furieuse puis d'un pas,le boussa de ses bras.La colère
montait en elle,elle ne resentait plus que du dégouts pour John dès à présent.
Heather secoua la tête,puis le regarda.


-Tu as raison,c'est fini entre nous,sort de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
*# .. Heather & John .. Left_bar_bleue100/100*# .. Heather & John .. Empty_bar_bleue  (100/100)

*# .. Heather & John .. Empty
MessageSujet: Re: *# .. Heather & John ..   *# .. Heather & John .. Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:27

    - Heather !!!

    Il la rattrapa, il savai qu'il devait sortir de savie mais il ne pouvait pas la laisser partir, ilne le pouvait pas, il la prena par les épaules.

    - On était bourrés, on savait pas. Je t'en supplie Heather me laisses pas ..


    Il l'embrassa pour la faire rester.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
*# .. Heather & John .. Left_bar_bleue100/100*# .. Heather & John .. Empty_bar_bleue  (100/100)

*# .. Heather & John .. Empty
MessageSujet: Re: *# .. Heather & John ..   *# .. Heather & John .. Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:38

John l'embrassa,elle se dégagea vivement de lui.

-Tu crois que c'est une éxcuse d'avoir couché avec ma soeur parceque
tu était bourré??!


Heather ne pouvait pas supporter un mensonge en plus,pourquoi le lui avoir
dit maintenant alors que tout se passait si bien?!


-Tu crois qu'un baisé va résoudre le problème?!

Heather était bien loin de se douter qu'il coucherait avec sa soeur,
bien qu'il couchait avec des filles mais sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
*# .. Heather & John .. Left_bar_bleue100/100*# .. Heather & John .. Empty_bar_bleue  (100/100)

*# .. Heather & John .. Empty
MessageSujet: Re: *# .. Heather & John ..   *# .. Heather & John .. Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:41

John énervé d'étre repoussé, recula vivement la regardant avec colére :

- Oui exactement, mon excuse est trés bonne. Par contre celle qui t'a donné envie de draguer mon meilleur ami laisse à désirer.


Il lui lanca un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
*# .. Heather & John .. Left_bar_bleue100/100*# .. Heather & John .. Empty_bar_bleue  (100/100)

*# .. Heather & John .. Empty
MessageSujet: Re: *# .. Heather & John ..   *# .. Heather & John .. Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:49

-Attends,tu mélange tout la,on parle de ma soeur!

Heather ne supportait pas que John mette tout sur le tapis,pour retourner
sa veste.


-Parceque simpatiser avec ton frère,c'est le draguer?

-Et puis comme tu l'as si bien dit,maintenant je vais prendre des garçons
de mon âge!Sa m'appendra à avoir fait confiance à des gars de ton genre.


Heather soupira vivement.
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
*# .. Heather & John .. Left_bar_bleue100/100*# .. Heather & John .. Empty_bar_bleue  (100/100)

*# .. Heather & John .. Empty
MessageSujet: Re: *# .. Heather & John ..   *# .. Heather & John .. Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:56

John haussa les sourcils.

- C'est ca, Heather, va élargir tes horizons ! Quant à moi j'arréterais de me taper des gamines, que ca me servent de lecons !

La colére parlait à sa place, mais ce 'nétait que trop tentant.

- Je suis ton premier amour Heather, et tu ne pourras jamais m'oublier. Jamais, tu m'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
*# .. Heather & John .. Left_bar_bleue100/100*# .. Heather & John .. Empty_bar_bleue  (100/100)

*# .. Heather & John .. Empty
MessageSujet: Re: *# .. Heather & John ..   *# .. Heather & John .. Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:05

La jeune femme croisa les bras,exaspérée.

-C'est sa, va te taper des gamines comme tu la toujours fait! et tu passeras
le bonjours à ma soeur au passage!


Heather s'en fichait,il l'avait toujours trompé qu'il soit avec elle ou pas,c'était
chaque fois la même chose.


Elle fronça un instant les surcils,puis elle prit sur elle.


-Oui,c'est vrai,je ne t'oublierais jamais,mais il faut passer à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
John Mayers

John Mayers


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
*# .. Heather & John .. Left_bar_bleue100/100*# .. Heather & John .. Empty_bar_bleue  (100/100)

*# .. Heather & John .. Empty
MessageSujet: Re: *# .. Heather & John ..   *# .. Heather & John .. Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:10

    John plissa légérementles yeux avant de lui dire :

    - Ta soeur est une salope, sinon elle n'aurait jamais couchée avec moi ne crois tu pas ? De toute facon, je suis restéeavec toi tout ce temps tu crois que cé'tait pour le fun ? J'aurais pu te largué quand je voulais, comme tu l'as dit je me tapes qui je veux alors pourquoi serais je venu m'emmerder avc une midinette de 18 ans.

    Il la regarda et dit :


    - Je te le donnes en milles, parce que je t'aime Heather mais apparement tu t'en fous complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*# .. Heather & John .. Empty
MessageSujet: Re: *# .. Heather & John ..   *# .. Heather & John .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*# .. Heather & John ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» `... Heather & John Together
» John et Heather
» *# .. Heather & John ..
» * Heather Fox *
» John Mayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: SUNNYDALE * :: Les espaces naturels * :: La plage .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser