Highway To Hell .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Briley/Spuffy/Bangel ?

Aller en bas 
+2
Lubie Byron
Angel
6 participants

Plutôt Briley, Spuffy ou Bangel ?
Briley
Briley/Spuffy/Bangel ? Vote_lcap8%Briley/Spuffy/Bangel ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Spuffy
Briley/Spuffy/Bangel ? Vote_lcap62%Briley/Spuffy/Bangel ? Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Bangel
Briley/Spuffy/Bangel ? Vote_lcap30%Briley/Spuffy/Bangel ? Vote_rcap
 30% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Angel
Angel's Face for Devil's <
Angel


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Je tape les méchants qui me ressemblent
Amis & Ennemis:
Puissance:
Briley/Spuffy/Bangel ? Left_bar_bleue100/100Briley/Spuffy/Bangel ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Briley/Spuffy/Bangel ? Empty
MessageSujet: Briley/Spuffy/Bangel ?   Briley/Spuffy/Bangel ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:04


Premier débat cheers

Alors plutôt Briley ? : Le seul couple normal que Buffy ait eu, le militaire stricte et droit exécutant les ordres sans question et l'amoureux toujours inquiet que Buffy ne l'aime pas, Riley finira dans un hélicoptère pensant avoir perdu Buffy, malgrè les appels de cette dernière.

Spuffy ? : Le couple le plus improbable de la série, le vampire blondinet ne pensera qu'à la tuer, pourtant cette obsession se transformera en amour, Buffy le rejette au début, mais à sa résurrection elle entretiendra une relation seulement sexuelle, puis elle le jettera, Spike ira jusqu'à récupéré son âme et se sacrifier pour sauver le monde.

Bangel ? : Couple de début de série, le vampire damnés et la tueuse, tout tomberont vite amoureux, ayant une relation difficile dût à leurs 220 ans d'écart et au statut de vampire d'Angel, finalement il décidèrent de vivre pleinement leur amour, faisant reperdre à Angel son âme, il finira planté par une épée et envoyer dans la bouche d'Acathla par Buffy.

Aller, à vous ! votez Very Happy mais expliquer un minimum votre choix et pourquoi avoir refoulé les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lubie Byron

Lubie Byron


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les méchants sont mes amis
Amis & Ennemis:
Puissance:
Briley/Spuffy/Bangel ? Left_bar_bleue100/100Briley/Spuffy/Bangel ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Briley/Spuffy/Bangel ? Empty
MessageSujet: Re: Briley/Spuffy/Bangel ?   Briley/Spuffy/Bangel ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:08

Et quand il se sacrifie pour le monde, Buffy avoue enfin son amour pour Spike !!

Je ne sais pas pour qui voter j'hésite entre Bangel && Spuffy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Ailleurs.
Emploi/loisirs : Vampire, si c'est une occupation.
Humeur : Ose seulement me poser la question et tu verras ... A vos risques et périls.
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Le bien ?
Amis & Ennemis:
Puissance:
Briley/Spuffy/Bangel ? Left_bar_bleue100/100Briley/Spuffy/Bangel ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Briley/Spuffy/Bangel ? Empty
MessageSujet: Re: Briley/Spuffy/Bangel ?   Briley/Spuffy/Bangel ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:17

Moi je vote Spuffy, et oui il fallait s'y attendre. Quand a expliquer pourquoi ce choix .. Je ne sais pas trop.
Ils sont totallement opposés, et pourtant l'alchimie entre eux est évidente. Pour moi ils sont faits pour etre ensemble. C'est une histoire compliquée, avec beaucoup de rebondissements. Ils se cachent leurs sentiments, enfin surtout Buffy, mais ils s'aiment ...
Quand Buffy a été rejetée par tout le monde dans la saison 7, qui etait la ? Et bah Spike.
En plus ce n'est pas un couple ordinaire. Ils sont tellement mignons ensemble. Le moment ou ils sont allongés sur le lit, et qu'ils s'endorment l'un dans les bras de l'autre ... Spike a tout fait pour Buffy. Il a récuperé son ame, meme.
A la fin le dernier épisode m'a fendu le coeur. Bein oui je suis une sentimentale. Quand Buffy a dit je t'aime, Spike a repondu "non mon coeur mais c'est gentil de le dire".
La fois ou Spike a faillit violer Buffy etait certes intolerable. Mais Buffy n y pensait plus après. Si c'est pas de l'amour c'est quoi ?

Quand a Bangel, oui je suis d'accord c'est un beau couple .... Mais j'accroche pas? C'est trop "mignon" pour moi, trop gnan gnan. Ils sont très bien ensemble mais j'aime pas, voila. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel's Face for Devil's <
Angel


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Je tape les méchants qui me ressemblent
Amis & Ennemis:
Puissance:
Briley/Spuffy/Bangel ? Left_bar_bleue100/100Briley/Spuffy/Bangel ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Briley/Spuffy/Bangel ? Empty
MessageSujet: Re: Briley/Spuffy/Bangel ?   Briley/Spuffy/Bangel ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:49


Le couple Briley est superficielle, Buffy est à peine remit du départ d'Angel, même si elle aime le soldat, l'amour ne sera pas aussi fort de ce qu'elle éprouvera pour les deux vampires, puis le fait que Buffy protège son petit ami et non l'inverse tue un peu le charme.
Pourtant, comment ne pas être triste de voir la déception de Riley lorsqu'il croit que Buffy l'a définitivement larguer alors qu'elle est quelques mètres plus bas à l'appeler.

Spuffy, C'est le couple improbable, le vampire qu'elle rejette sans arret et qui pourtant finira par se former, le vampire sans âme amoureux de la tueuse, même Angel ne fait pas mieux, mais on se demande sans arrêt si Buffy considère vraiment Spike comme un amoureux, leurs relation sont purement sexuel et secrète.
On se rendra finalement compte dans la saison 7.
Ce qui et sûr c'est que Spike, lui l'aime à la folie.

Bangel, le couple à l'eau de rose, le plus romantique et le plus triste des 3, Buffy aime Angel et Angel aime Buffy, le parfait amour, plus fort que les deux autres puisque Buffy embrassera Angel presque à chaque fois qu'il se verront, et ceux même lorsqu'elle sera avec Spike.
C'est l'amour impossible, car Angel menace de redevenir sans âme si le couple vit pleinement son amour.
Le départ d'Angel à Los Angeles est accompagner d'un au revoir silencieux, de part et d'autre d'un camion, on s'attend à qu'il se court l'un vers et pourtant...

Bref, Briley est élinimé d'office, quand à Spuffy et Bangel, grosse hésitation, le comportement de Spike avec Buffy en saison 6 à le don de m'énerver, il profite ouvertement d'elle à sa résurrection, mais l'amour impossible Buffy - Angel est aussi lourd.

Je vais voter Spuffy, car Spike changera carrément pour Buffy :
Le regard plein de tristesse qu'a Spike lorsque Buffy le rejette, puis son incapacité à la tuer quand il la voit en pleure sur les escalier de sa maison et des réconforts silencieux de "William le Sanginaire".
Spike qui apporte des fleurs non signer à la mort de Joyce et certainement le plus touchant : les sanglots de Spike lorsqu'il voit Buffy morte.
Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Vance

Sarah Vance


Nombre de messages : 119
Localisation : Là où je me trouve quelle question
Emploi/loisirs : M'occuper je déteste m'ennuyer
Humeur : Ca peut aller et toi ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Tueuses Potencielle
Amis & Ennemis:
Puissance:
Briley/Spuffy/Bangel ? Left_bar_bleue100/100Briley/Spuffy/Bangel ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Briley/Spuffy/Bangel ? Empty
MessageSujet: Re: Briley/Spuffy/Bangel ?   Briley/Spuffy/Bangel ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:01


    J'ai voté Bangel, comme vous l'avez très bien décrit, c'est le couple à l'eau de rosen le couple romantique et pourtant c'est uns histoire impossible puisqu'ils ne peuvent pas vivre leur amour pleinement, mais depuis la saison 1 j'ai accrocher sur ce couple, ils sont beau ensembles, et les preuves d'amour sont évidentes, bref j'adore !!!

    Spuffy, j'aime bien, mais comme l'as dit Angel, ce n'est qu'une relation sexuel et secrète, de plus c'est le plus souvent Spike qui montre à quel point il aime Buffy! Dans la saison 5 quand il se fait prendre par la Déesse qui chercher la clé il ment pour gagner du temps mais ne dénoncera pas Dawn, c'est une belle preuve d'amour surtout à la fin de l'épisode quand il dit à Buffy pourquoi il n'as pas dit que Dawn était la clé!!!

    Briley, j'aime pas tellement, je trouve Riley un peu trop possessif, de son côté Buffy ne s'investit pas totalement dans cette relation, et puis c'est après son histoire avec Angel qu'elle se met avec !!!

    Donc j'ai voté Bangel I love you

    Ceci dit, le couple de Spuffy m'as beaucoup touché surtout dans la dernière saison, le dernière épisode ou Spike se sacrifie, c'est une véritable preuve d'amour !!


Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/
Lucas Macalister

Lucas Macalister


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
Briley/Spuffy/Bangel ? Left_bar_bleue100/100Briley/Spuffy/Bangel ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Briley/Spuffy/Bangel ? Empty
MessageSujet: Re: Briley/Spuffy/Bangel ?   Briley/Spuffy/Bangel ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:23

J'ai jamais vraiment aimé Angel ^^
donc moi je prefere le couple Spike / Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mitchell

Sally Mitchell


Nombre de messages : 27
Age : 41
Emploi/loisirs : Professeur/chasseur
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Hunter
Amis & Ennemis:
Puissance:
Briley/Spuffy/Bangel ? Left_bar_bleue90/100Briley/Spuffy/Bangel ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Briley/Spuffy/Bangel ? Empty
MessageSujet: Re: Briley/Spuffy/Bangel ?   Briley/Spuffy/Bangel ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:19

Moi ce sera toujours le Bangel dans mon coeur... Ils étaient super mimis!!!
J'aime bien spike et Buffy aussi parce que j'aime comment Spike est devenu grâce à elle.
Par contre, Riley et Buffy j'ai jamais accroché, mais j'aimais déjà pas le personnage en lui même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briley/Spuffy/Bangel ? Empty
MessageSujet: Re: Briley/Spuffy/Bangel ?   Briley/Spuffy/Bangel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briley/Spuffy/Bangel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: FLOOD * :: Flood Land *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser