Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PROMENONS-NOUS DANS LES RUELLES { Swan }

Aller en bas 
AuteurMessage
Lubie Byron

avatar

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les méchants sont mes amis
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: PROMENONS-NOUS DANS LES RUELLES { Swan }   Mar 15 Avr - 19:39

ET Sii LE VAMPiiRE Y ETAiiT ..
IL NOUS MANGERAiiT .


    Il faisait nuit, enfin ! Elle pouvait enfin sortir et aller se balader et rechercher une victime ou deux ... Il faut dire qu'elle a les yeux plus gros que le ventre. Elle sortit du cimetière pour se diriger vers la ville. C'était le bon jour ! Aujourd'hui enfin ce soir, tout le monde était de sortie, ce n'est pas pour déplaire à Lubie ... Elle était elle aussi de sortie, comme tous les soirs d'ailleurs . L'air était frais, le vent soufflait légèrement pour le plus grand des bonheurs de Lubie . Elle aimait ce temps, pourquoi ? Ça on ne savait pas, elle-même ne le savait pas ...

    Elle foula enfin le sol de la ville, il n'y avait pas foule, il n'était pas encore l'heure d'aller vraiment s'amuser au bronze ou autre. Elle mit ses mains dans ses poches, elle portait justement une veste en cuire noir. Les cheveux attachaient de façon à dégager son visage, elle portait une jupe qui s'arrêtait au-dessus des genoux et un débardeur noir. Elle portait ses fameuses bottes noires qu'elle avait volé à une femme qu'elle avait tué . Elle marchait sûre d'elle, le regard froid et déstabilisant .

    Elle ne savait pas vraiment par où elle allait commencer, mais elle commença le repérage de victime, aucune, dommage ... Elle ne désespéra pas pour autant. Elle tourna dans une ruelle regardant derrière elle quand elle tourna dans celle-ci . Personne ne la suivait, c'était déjà ça ! Elle pourrait bien tomber sur une de ces tueuses ... Elle trouva un coin assez sombre, elle voulait se fumer une cigarette, elle voulait donc un endroit calme. Elle pourrait se faire passer pour une victime si un vampire s'approcherait d'elle.

    Elle s'assoit sur un escalier près d'une porte de secours, elle chercha son paquet de cigarette dans ses poches. Elle le trouva ! Elle s'alluma une cigarette tirant légèrement une taffe dessus . Elle sentit quelqu'un non loin, elle ne s'inquiéta guère, après tout , elle est une vampire !!


    "Belle soirée ! N'est-ce-pas ?"Elle venait de s'adresser à la personne qui se trouve près d'elle, assez loin pour ne pas voir si c'est une femme ou un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan L. Enders
I'm PRECIOUS DEMON's Baby.
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: {. DEMON's
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PROMENONS-NOUS DANS LES RUELLES { Swan }   Mar 15 Avr - 20:06

    Il était dans son appartement, dans sa chambre raisonnait une musique de Kill Hannah. Qu’il apprécier beaucoup .. Enfin. Il alla dans la salle de bain, pour finir de se préparer. Il se lissa ses cheveux bruns, qu’il mit bien en place, de façon « EMO » la frange devant ses yeux froids, même glacials a cause de leur couleur, rare : Grisâtre. Il poussa un soupire, se brossa vivement les dents pour la cinquième fois de la journée, il voulait juste avoir les dents propres, c’était une maniaque niveau hygiène … Il se mit du crayon noir au tour de yeux pour accentué la couleur de ses yeux, et de la couleur de sa peau … Cadavérique.

    Finalement il revint dans sa chambre et se changea ! Il mit un slim de couleur violet foncé, un t-shirt blanc, aux manches mi-courtes, le col en V assez prononçait, il mit son chapelet noir, qui comporter des perles noires, petites par deux pour le christ, et une avant chaque paires de deux petites, qui signifié St Marie .. Avec une croix noires. Il était croyant, étrange pour un Démon .. Il agissait par pulsions, et non pas pour le mal !! Enfin, il mit ses vans noires a cerises rouges, mit son gilet noir, il éteignit sa chaîne, prit son iPhone qui prit la relève. Il enchaîna avec une seconde musique de Kill Hannah.

    Il commença a sortir dehors, discrètement, il fit apparaître au bout de son index une flamme et alluma une de ces JPS Black 100S. Il continua son chemin, prés de son oreille l’iPhone qui dégager la musique, inoubliable et magnifique, l’autre qui tenait la cigarette et il tira taffes sur taffes … Il ne voulait pas spécialement allait au bar s’enivrer ! Ou aller au Bronze pour danser .. Ou encore faire de belles rencontres ! Non, il voulait bouger, visiter les lieux de la ville … Il jeta le mégot de sa clope, achevée, sur le coté et continua de marchait, sa main a présent dans la poche avant de son slim, l’autre tenant toujours l’iPhone a porter de son oreille .. Quand il entendit quelqu’un lui parler … Il regarda alors, de son regard glacial les alentours, et vie une silhouette assise, et voyait le mégot d’une clope, encore rougeâtre ! Il fit un sourire en coin, et s’avança a pas de loup ^^ Il dit avec sa voix, rock, enrouée a la fin de chaque mots :


    " Tout a fait ! Je la trouve .. Tout a fait a mon goût ! "

    Il s’avança petit a petit jusqu'à voir une jeune femme blonde, charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lubie Byron

avatar

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les méchants sont mes amis
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PROMENONS-NOUS DANS LES RUELLES { Swan }   Mar 15 Avr - 20:26

    Elle attendit sagement comme une brebis qu'il répondit à ce qu'elle avait dit. Elle n'avait pas dans l'idée de faire des rencontres, enfin si, mais ce serait des rencontres brèves, car le peu de personnes qu'elle rencontrera finiront sans doute mort et enterre ou à l'hôpital en train d'agoniser si elle n'avait pas pu finir son boulot à cause de la personne . Mais ce n'était pas le moment de parler de ses victimes, elle venait d'adresser la parole à quelqu'un et celui-ci venait de répondre alors elle se devait d'être attentive, deviendra-t-il une prochaine victime ? Sans doute, elle n'en avait pas encore trouvé une alors lui pourrait sans doute faire l'affaire. Pour l'instant, elle se tenu à carreau, elle adorait faire connaissance avant d'attaquer. Elle voulait toujours savoir le prénom de la victime et ce que faisait la victime dans la vie avant de se faire mordre par Lubie.

    D'ailleurs, elle n'était pas un vampire extrêmement connue, elle gardait sa discrétion, elle n'avait pas envie d'être cataloguée dans les petits papiers de la tueuse sur lequel elle marquera en gros et en rouge " A tué " . Elle ne voulait pas non plus être connue par les démons et les vampires, elle garde une certaine marque de mystère.

    Elle tira la dernière taffe sur sa cigarette, elle lança le mégot aux pieds de l'homme, et oui, elle savait enfin ! C'était un homme, elle venait d'entendre sa voix rock. Elle se leva de sa marche et fit craquer son cou en descendant les marches, il y en avait un peu près quatre ou cinq, mais pendant qu'elle descendait, elle portait son regard sur l'homme qui paraissait un peu jeune, certainement une vingtaine d'année au compteur. Jeune voulait dire un bon gout. Elle resta contre l'escalier précisément, elle posa son dos contre la bar d'escalier, cette bar était froide et métallique, ceci ne la dérangeait pas, elle supportait très bien le froid. Elle mit ses dans ses poches et un pied contre le muret des escaliers, elle regardait cet homme et fit avec une voix qui paraissait douce, mais trompeuse !


    " Ce n'est pas dangereux de trainer seul les ruelles ? "Elle le mettait certainement en garde .. "A ce qu'il parait ... Il y a plein de démon et vampire ici ... !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan L. Enders
I'm PRECIOUS DEMON's Baby.
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: {. DEMON's
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PROMENONS-NOUS DANS LES RUELLES { Swan }   Mar 15 Avr - 20:47

    Le Démon regardait sagement la jeune femme ... Elle ne parraîssait pas si " Victime " il se trompait trés rarement ... Il avait depuis son arrivée ici, fait quelques rencontres, mais ne voulait pas se faire connaitre, ne voulant pas d'attache, parce qu'il avait tué, ses deux parents, ses amis, ou même des personnes a qui il parlait régulièrement sans trop les connaitre .. Comme s'il devait tué tous ceux , a qui il tenait ! Il marchait et entendit une voix, d'une jeune femme. Certainement, il regarda en direction de cette interlocatrice, et esquis un sourire en coin .. Comme je le disait plus haut, le jeune Démon agissait par pulsions, il suffisait de lui refuser quoi que se soit pour qu'il commence a se taper une crise et a tué celui ou celle qui s'oopose a lui, il avait tué ses parents en parti pour cela, mais parce que selon lui, ils ne lui laissaient pas assez de liberté ..

    Par peur qu'il ne tué, qu'il ne fasse un masacre dans son ancienne ville. Il savait bien que dans celle ci, il y avait des gens comme lui, des Démons, mais aussi d'autres forces du mal, mais encore, des sorciers, des vampires, mais aussi des tueurs ... Il devrait se tenir a carreaux, mais aussi chercher de l'aide, pour ne plus être un monstre.

    Il s'avança en même temps qu'il lui répondit avec sa voix rock, mais en même temps glaciale. Il gratta sa nuque, et éteignit son iPhone. Qu'il foura dans la poche avant de son slim violet foncé. Il se mordilla la lèvre inférieure, c'était un de ses tics. Il la regarda, elle bougea descendit les ésclaier, puis se cala dos contre la rambarde en fer, un pied contre le mur de briques rouges, qui lui faisait face, il écrasa le mégot que la jeune femme avait jeté a ses pieds. Il mit ses deux mains dans les poches de son slim, et regardait la jeune femme, encore un peu dans l'ombre, mais il pouvait distinguer quelques uns de ses traits. Il la regarda souriant amplement, sa remarque était rigolotte, comme pouvait elle parler de cela si elle ne faisait pas partie de l'un de ses deux clans ?? Il baissa son regard un vague moment, avant de la regardait droit dans les yeux, et d'y répondre :


    " Les ruelles sont des endroits surs il n'y a pas a en avoir peur .. Je sais parfaitement me défendre ! Ce ne sont pas de vagues : On dit, c'est la pure vériter, on trouve un peu de tout ici ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lubie Byron

avatar

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les méchants sont mes amis
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PROMENONS-NOUS DANS LES RUELLES { Swan }   Mar 15 Avr - 21:10

    "Il est facile de se défendre !"

    Elle savait de quoi elle parler, elle eut une bref sourire encore cacher par l'ombre, elle eut précisément un sourire sadique... Alors, comme ça, il savait se défendre. Ce sera un vrai plaisir alors elle n'en perdra pas une miette. Elle espère simplement de tomber sur quelqu'un de facile à battre après tout, elle sait aussi très bien se battre. Depuis un bon moment, elle n'a plus le poid pesant de ses parents sur son dos ... Ils sont, elle en sur 99 % qu'ils sont mort, elle a 100 ans, alors il faut ajouter quelques années de plus à ses parents et on se rendra compte quel age ils ont . Il faut dire qu'elle a été obliger de prendre sa liberté, elle n'allait pas rentrer chez elle heureuse de revoir ses parents alors qu'ils venaient de l'enterrer à côté de sa grand-mère .

    Elle leva le regard vers le ciel, elle regarda un cours instant la lune, elle était belle ce soir, comme tous les soirs d'ailleurs. Elle s'avança d'un pas un peu plus sur vers lui, elle n'était plus trop loin de lui, mais elle restait sur ses gardes. Elle sentait qu'il y avait un truc chez lui, mais quoi ? Elle ne savait pas ... Elle sera en temps et en heure.

    Elle prit une nouvelle cigarette qu'elle porta à sa bouche et qu'elle alluma ensuite. Quand elle prit une taffe sur ce petit moment de bonheur que lui procurait la cigarette , elle ferma les yeux. Il était un peu trop sur aux yeux de Lubie, mais elle ne faisait rien paraitre. C'était une de ses qualités, rien faire paraitre, si elle faisait paraitre un moment de faiblesse son ennemi pouvait l'attaquer. Elle prit de nouveau la parole après qu'elle eut dégager la fumer de sa bouche.


    "Il ne faut jamais être aussi sur ! Tout peut arriver .. !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan L. Enders
I'm PRECIOUS DEMON's Baby.
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: {. DEMON's
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PROMENONS-NOUS DANS LES RUELLES { Swan }   Mer 16 Avr - 18:17

    " Certes ... Mais très peu de personnes peuvent se défendre sur le fait ! "

    Il la regardait faisant un sourire, elle était étrange, et cela lui plaisait ! Il savait se défendre, bien entendu ! Il avait les armes pour cela. Ses flammes, et ses poings, oui il était rare qu'il utilise ses autres pouvoirs de dire des ordres aux gens, qu'ils sont obligeaient de faire, et de lire dans les pensées ... Pourtant ses deux pouvoirs étaient certes, les plus puissants et les plus serviables qu'il avait pour lui ! Pourquoi ne les utilisait - il pas ?? Tout simplement que donner des ordres c'était très peu dans les traits de son caractère, a par quand il était un peu ... Incontrôlable ... Puis lire dans les pensées, il n'aimait pas spécialement, cela, savoir tout ce que les autres gardent au fond d'eux, c'est une atteinte a la pudeur des autres personnes ...

    Lui, n’avait aucun problème avec ses parents, vu qu’il les avaient tué … Dans des circonstances … Enfin, c’était un soir, et il les avait brûlé ifs, sans craintes, il les avait vu souffrir, et cela ne lui avait fait ni chaud, ni froid, il avait eu même un sourire sadique, et narquois ! Il baissa son regard vers son chapelet, noir, regardant sa croix. Et soupira.

    Il releva son regard et vit la jeune femme qui ralluma une autre cigarette. Il était sur de lui, sur de ses gestes et de ses paroles, mais ce n’était pas qu’une apparence ! C’était bien la réalité, il était très peu déstabilisé ! Il la regarda fixement, elle c’était légèrement avancé vers lui … Il la regarda de haut en bas, et finalement se cala contre le mur, l’épaule contre celui ci. Et l’écouta, il fit un large sourire, qui alla en coin, quand il commença a parler :


    " Si je suis aussi sur de moi, c’est qu’il ne m’ai jamais rien arriver .. Je m’en suis toujours sorti. Et ça ne changera jamais .. "

    Il regarda sa montre un vague instant, pour voir l’heure qu’il était. Et vit que l’heure tournait lentement. Il arqua ses sourcils, relevant son visage vers celui de la jeune femme. Elle avait une peau légèrement allée, alors, que celle dont lui était doté, était pâle, dans les teint très cadavérique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lubie Byron

avatar

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les méchants sont mes amis
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PROMENONS-NOUS DANS LES RUELLES { Swan }   Mer 16 Avr - 19:47

    Elle n'avait pas de pouvoir comme faire pousser des plantes, faire naitre des flammes au bout de ses doigts. Non, elle n'avait que sa force de vampire et son don pour choisir le meilleur sang. Mais elle s'en était bien sorti vu qu'elle a cent ans. Elle fêtera bientôt ses cent et un ans. On ne dirait pas qu'elle a cent ans hein ? Elle a l'apparence d'une femme de 26 - 27 ans , ce qui l'arrange pour avoir de jeune victime.

    Elle sentait que l'homme à qui elle faisait face n'était pas normal, par normal disons que je parle d'un humain. Elle sentait quelque chose. Elle restait sur ses gardes, on ne savait pas, il pourrait très bien l'attaquer ne sachant pas qu'elle est un vampire. Prenant une latte sur sa cigarette, elle regarda autour d'elle, il faisait sombre et le vent se leva légèrement rien de bien inquiétant, il n'est jamais vraiment tombé de pluie aussi si ses souvenirs étaient bons. Tout en faisant tomber ses cendres au sol, elle demanda sans se gêner et sans crainte .


    "Vampire ... Démon ... Sorcier ?"


    Elle afficha seulement un petit sourire. S'il était du même côté qu'elle, elle se verrait dans l'obligation de ne rien lui faire, après tout, elle ne supporte pas les vampires, mais les démons, elle les supporte très bien et elle aime leur compagnie. Ils sont différents des vampires et les démons sont un peu moins macho que nos amis les vampires masculins qui prennent honte quand une vampire les battent sans problème. Elle a d'ailleurs déjà rencontré un cas similaire, elle se battait contre un vampire qu'elle battu et il prit mal qu'il se fasse battre. Pour se venger, ce vampire revenu se battre contre elle avec des amis à lui. Heureusement qu'elle était toujours en compagnie de son ami le démon, sinon on ne sait pas où elle serait aujourd'hui.

    Bref, elle le regardait s'appuyer contre le mur et elle fit de même sauf qu'elle pausa son dons contre le mur et le pied contre le mur, en quelque sorte la même position qu'elle avait près de l'escalier. Elle avait bientôt fini sa cigarette, il ne restait qu'une taffe ou deux. Fumer était devenue pour elle une deuxième passion après la chasse d'humain pour son repas, il faut dire qu'elle n'a pas vraiment beaucoup de choses à faire le soir.

    Il lui plaisait bien ce garçon, mais la faim faisait de plus en plus manifestation. Elle devait trouver une victime au plus vite, si elle ne voulait pas encore avoir des problèmes avec son corps. Elle reprit la parole car il y eut un petit silence.


    "Nous sommes tout deux différents de ces personnes!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan L. Enders
I'm PRECIOUS DEMON's Baby.
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: {. DEMON's
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PROMENONS-NOUS DANS LES RUELLES { Swan }   Jeu 17 Avr - 14:19

    Il la regardait elle aussi avait quelque chose, qui était bien différent ! Il ne savait pas ce qu’elle était, Démon, Vampire, ou encore autres forces du mal ?? Enfin, lui était un Démon mais ne tué pour personne, il tué par envies, par pulsion, ou pour sa défense ! Il essayait de se comporter comme un humain, bien qu’il savait qu’il était bien dur, d’avoir leur innocence ! Lui avait ses 26 ans, il était encore jeune, mais en même temps de la vieille école. Il avait beaucoup de meurtre a ses compteurs … Justifiés ou non, il ne s’était jamais fait attraper .. Enfin !

    Il la regarda, lui alla se caler épaule contre le mur. Le vent se leva, soulevant quelques sac en plastiques qui traînaient par là … Il regarda la cigarette de la jeune femme … Puis la regarda elle, fixement, lui n’avait pas de préférences, il aimait les personnes de son groupes, surtout les charmantes Démones … Mais les fameuses vampires, avaient quelques choses en plus … Quelque chose qui le paralysé, peut être leur sourire … Il la regarda baissant son regard grisâtre translucide, puis le releva un sourire au coin de ses fines lèvres pâlotte …


    " Hummm … Je suis dans la catégorie un peu renfermé des Démons … Et toi ? "

    Il la regarda, il s’en fichait bien que quelqu’un les aurait entendu, après tout, il y avait des gens bizarres de partout ! Et puis cela lui ferait une victime nouvelle a son tableau de chasse !! Il ne savait pas pourquoi, mais maintenant qu’il pensait à tuer .. l’envie commençait a monter légèrement … Il prit une clope de sa poche avant, où se trouver son paquet, mit sa main devant sa cigarette et avec l’index de l’autre main l’alluma, il souffla sur son doigt, pour éteindre la flamme. Il était loin de lui , l’envie de faire le malin, c’était juste qu’il n’avait pas de briquet, et il se voyait mal lui en demander un, vu qu’il avait la possibilité d’allumer sa cigarette par lui même !! Lui n’avait jamais eu a en venir aux mains avec les demoiselles ..

    C’était surtout avec les autres hommes, qu’il aimait frapper au sang, avant de le tué, par quelques flammes … Les laissant brûler, encore vivant, capable de crier la douleur des brûlures sur leur pauvre corps … Il se mordilla un peu sa lèvre inférieur, et se gratta la nuque a l’endroit où se trouvait son tatouage, qui représenter un code barre. Il regarda au fond de la ruelle, mais revint vite poser son regard clair sur la jeune femme .
    Jeune femme charmante, sur d’elle, et certainement imprévisible, voilà ce qu’elle était, laissant une partie amusante, de mystère ! Aimait elle se faire désirer ?? Enfin, il la regarda fixement, et droit dans les yeux, et l’écouta .. E dit pour finir :


    " Nous avons quelques ressemblances .. Nous avons quelques faiblesses, envies, ou encore des désirs, notre part d’humanité et toujours la … "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lubie Byron

avatar

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les méchants sont mes amis
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PROMENONS-NOUS DANS LES RUELLES { Swan }   Jeu 17 Avr - 17:46

Elle eut un sourire aux lèvres entendant qu'il était un démon, plutôt pas mal pour un démon, un peu jeunot, mais après tout, elle faisait que 26 ans . La miss a déjà atteint les 100 ans alors elle savait de quoi elle parlait . Elle commença à jouer avec son briquet quand elle l'entendit dire qu'il était un démon. Elle avait fini sa cigarette, mais elle garda le mégot coincer entre ses deux lèvres moyennement pulpeuse et rose virant au rouge. Elle posa son regard bleuâtre sur celui grisâtre du démon. Elle avait sa réponse, il n'était pas un sorcier, heureusement ! Elle trouve que les sorciers sont du genre à se montrer plus fort que tout le monde alors qu'un démon est naturellement douer. Un sorcier doit faire de la magie pour montrer son don alors qu'un démon n'a cas bouger le petit doigt pour faire par exemple jaillir des flemmes de ses doigts. Comme lui d'ailleurs. Le voyant sortir une cigarette, elle s'apprêtait à lui prêter son briquet, mais il n'en avait pas besoin. Elle en eut un petit sourire avec des arrières pensées. C'était à son tour de répondre, elle devait dire à son tour ce qu'elle était, mais elle n'aimait pas dire ce qu'elle était, mais cette fois, elle dit la vérité d'un ton normal. Pendant qu'elle disait sa réponse, elle regarda la lune .

"La nature m'a transformé en vampire!"

Elle s'y était habituée à force. Elle le vivait très bien d'ailleurs ! Elle prit le mégot entre ses doigts et le lança un peu plus loin d'eux. Elle se retourna vers Swan et se retrouva maintenant l'épaule contre le mur et les mains dans les poches. Il ne deviendra pas une victime alors pourquoi ne pas s'en faire un ami ou plutôt une connaissance et une compagnie quand elle ne peut pas aller chasser tranquillement comme par exemple le jour car elle ne peut que sortir le soir. Elle n'aimerait pas se retrouver en cendre . Elle a encore beaucoup de choses a accomplir à Sunnydale.

"Les gens pensent d'un vampire qu'il ne peut pas apprécier des choses simples. Après tout nous n'avons pas d'âme !"

Elle avait assez raison, sa nature est d'être méchante et de tuer n'importe qui seulement pour se nourrir. Les gens tuent bien des animaux pour se nourrir, alors pourquoi ne pourrait -elle pas tueur quelqu'un pour se nourrir à son tour ? Elle pourrait très bien se nourrir de sang d'animaux, mais elle adore le goût d'un sang d'homme qui dégage souvent beaucoup de choses.

Elle devait aller chasser, elle posa son regard sur Swan et lui proposa.


"Il faut que je chasse .. Après tout je suis sortie pour ceci !"

Elle pourrait remporter sa chasse à un peu plus tard, elle devrait ! Elle regarda de nouveau Swan. Elle se décala du mur et regarda autour d'elle, elle mit de nouveau ses mains dans les poches de sa veste en cuir et fit à Swan.

"Je vous accorde encore de mon temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan L. Enders
I'm PRECIOUS DEMON's Baby.
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: {. DEMON's
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PROMENONS-NOUS DANS LES RUELLES { Swan }   Jeu 17 Avr - 18:15

    Il la regarda, avait elle l’air contente de cette nouvelle ?? Qu’il soit un Démon ? ou est ce qu’il était en train d’halluciner, ce charmant sourire ?? Il la regardait toujours fixement, bien sur que les Démons étaient doués de nature, ils n’avaient pas besoin de dire des phrases grotesques pour faire apparaître des flammes !! Lui n’avait qu’a les imaginer, ou encore a les penser ! Ou encore a claquer des doigts. Il avait apprit a les contrôler … Mais le reste de ses pouvoirs, n’étaient pas encore contrôlables, il aimerait bien savoir lire dans les pensées des autres, et bien entendu, il avait déjà réussit a manipuler celui de se faire obéir, en plein cours de Mathématiques, il avait eu l’envie de demandait a son professeur de se mettre debout sur les tables et se faire le singe … Ridicule mais c’était la seule chose qui lui était passé par la tête, et son professeur l’avait fait, oui … Il avait était ravis de cette charmante découverte, qu’il arrêta très vite, mais qu’il reprenait, quand son instinct de chasseur reprenait le dessus … Finalement, il alluma par lui même sa cigarette sur laquelle il tira de nombres taffes. Il lui avait retourner la question, elle n’avait pas l’air tellement d’accord pour lui avouer sa véritable nature … Il arqua ses sourcils, et entendit alors ce qu’elle était … Alors elle était un vampire … Intéressant ..

    " C’est la première fois que je rencontre un vampire aussi charmant, et de plus qui n’essaye pas de boire mon sang ! "

    Il lui fit un sourire, oui, c’était intéressant, les vampires avaient une force sur humaine, il aimait toujours essayait d’en fracasser deux ou trois, ce qu’il faisait en un temps assez long tout de même !! Il lui fit un sourire, regardant la lune également. Puis reposa son regard sur la charmante demoiselle. Pour lui être un Démon ou encore un vampire était une sorte de don de Dieu ! Enfin surtout pour lui, vu que lui avait la faculté de pouvoir voir le jour, alors que les vampires étaient destinés a vivre seulement la nuit … Cela devait être dur …

    " Ce n’est pas parce que l’on a pas d’âme que l’on ne peut apprécier les choses les plus simples … "

    Il la regarda longuement, et fixement comme dans son habitude, plongent son regard dans le sien, qui avait une rare faculté, c’était d’accrocher l’attention ! Enfin, lui tué simplement pour le plaisir. Bref. Il regarda l’heure sur l’écran de son iPhone. Il se faisait tard et la nuit ne faisait que de commençait … Il l’entendit finalement, elle n’avait pas trop, il fallait bien qu’elle se nourrisse ! Il fallait qu’elle parte dans un endroit autre que des ruelles pour trouver du monde !!

    " Oui … Les jeunes gens doivent être a présent dehors a cette heure ci ! "

    Il lui fit de nouveau un grand sourire, et tira sur sa clope, deux taffes qu’il libéra quelques secondes après. Il entendit sa dernière phrase, il souria en coin a présent, et lui demanda :

    " Je sais bien que les vampires aiment chasser en solitaire la plus part du temps .. Mais je voudrais vérifier si de mon coté j’ai un bon doigté. Seriez vous contre ma compagnie pendant votre heure de chasse ?? Bien entendu je serais un peu plus loin. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lubie Byron

avatar

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les méchants sont mes amis
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PROMENONS-NOUS DANS LES RUELLES { Swan }   Jeu 17 Avr - 19:39

Il n'avait jamais rencontrer de vampire ? Ceci la fit sourire, elle souriant d'un côté, car elle est assez charmeuse et elle doit être charmeuse ! Si elle veut avoir des victimes ayant un sang de bonne qualité, il faut savoir charmer . Il vit depuis longtemps en vampire et elle l'accepte, elle en est aussi assez fière, mais il faut dire que depuis quelques temps, il y a les tueuses, certes, elle n'a jamais croiser leur route, mais ça finira bien par arriver et elle risque gros si elle les croise. Elle sera se défendre, mais il faut dire qu'elles sont assez fortes à ce qu'elle a entendu dire par les autres vampires qu'elle a croiser dans les bars ou dans les ruelles comme celle-ci.

"La première, mais certainement pas la dernière !"

Depuis un certain moment le mal gagnait de plus en plus du terrain à Sunnydale donc il ne sera plus difficile de rencontrer un vampire ou un autre être maléfique, il faut dire que Sunnydale devient le nouveau endroit à la mode pour démons, vampires, sorciers. Les vampires sont de redoutables ennemis, certes, il ne faut que leur mettre un pieux dans le coeur, leur montrer une croix pour qu'ils prennent peur ou qu'ils meurent, mais en combat main à main, ils sont assez forts et ils sont très redoutés par les humains, les vampires peuvent faire ce qu'ils veulent d'un humain, le transformer en vampire ou le tuer . C'est assez fascinant d'être un vampire sauf le fait de ne pas pouvoir sortir le jour alors il faut trouver quelque chose pour se divertir,mais la plupart du temps pendant la journée Lubie dors ou est en compagnie de quelqu'un .

"La soirée est assez bonne, il y aura du monde !"

Il faisait assez bon, nous étions en moitié de semaine donc c'était le jour parfait pour aller faire une fête avec des amies ou aller boire simplement un verre. Lubie le savait très bien, elle avait passé des soirées à observer le comportement des humains pour pouvoir choisir le bon jour pour avoir le meilleur choix et un plus grand choix de victimes. Elle entendit la proposition de Swan, elle le regarda, elle ne savait pas si elle devait accepter, mais après tout, ils pourraient faire une bonne équipe pour terroriser les gens de sorties.

"J'accepte ! Aucun vampire ne touche aux démons alors vous n'avez pas à vous inquiéter."

Elle avança vers une rue où il y avait du monde, elle releva le col de sa veste, elle garda les mains dans ses poches et attendit Swan. Elle prit un regard assez doux, il ne fallait pas effrayer les prochaines victimes. Elle prit une cigarette qu'elle alluma ensuite, elle garda cette cigarette coincer entre ses lèvres et tira une latte dessus sans se servir de ses mains.

"A nous mes petits...!"

Elle faisait souvent ce genre de commentaire avant de se lancer dans la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan L. Enders
I'm PRECIOUS DEMON's Baby.
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: {. DEMON's
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PROMENONS-NOUS DANS LES RUELLES { Swan }   Jeu 17 Avr - 20:04

    Il la regardait, souriant, oui, il en avait vu des vampires … Tous dans le même genre, n’essayant pas tellement de se fondre dans la masse .. Elle était la première vampire charmante qu’il croisait ! Il savait bien qu’il fallait qu’elle attire les jeunes gens et cela ne devait pas être très difficile pour elle, surtout du coté de la gente masculine ! Les tueuses étaient redoutables !! Il l’avaient entendu par d’autres Démons qui avaient réussit a prendre la fuite ! Quels exemples !! Au moins se battre et perdre en ayant voulut se défendre, et non pas fuir pour avoir la vie sauve !! Lui, avait la notion du sacrifice .. Après tout, pourquoi commençait pour ne pas achever ?? Pourquoi ??.

    " Qui sait !! Peut être que vous avez raison … "

    Il savait qu’il avait de la chance d’un coté .. Mais les vampires avaient beaucoup d’avantages et d’atouts !! Il continuait de la regardait, tirant sur sa cigarette, épaule appuyée contre le mur de briques rouges .. Il savait parfaitement ce qu’il fallait faire si un vampire venait a l’attaquer, c’était en parti pour cela qu’il avait sa chapelet sur lui en permanence ! Enfin, aujourd’hui, il l’avait glisser son petit gilet grisâtre. Lui avait une certaines faculté, ses pouvoirs étaient serviables, et beaucoup d’autres Démons lui avaient dit, que c’était du gâchis de ne s’en servir que d’un seul … mais c’était sa façon de voir, il n’en voulait qu’un, les deux autres ne servant pas a grand chose, si, a s’amuser, il lisait les pensées de certains passants, histoires de rire un peu, ou alors de faire exécuter ses ordres .. Juste par pure curiosité !

    " Oui .. C’est impressionnant le nombre de jeunes qui sortent la nuit de nos jours, surtout qu’ils savent qu’un danger les guette ! "

    Il aimait faire peur aux jeunes gens .. Pour l’amusement, et pour en tués deux ou trois, juste pour le plaisir d’entendre leur cervicales craquées entre ses doigts agiles, et délicats … De les voir pleurer mais encore de les entendre le supplier de le pas leur faire de mal … Qu’il lui donnerait et ferait n’importe quoi pour qu’il ne leur fasse aucun mal, il en souriait sadiquement, avant de les faire souffrir un long moment, juste pour les entendre crier, appeler au secourt, mais que personne ne vienne ou n’entende quoi que ce soit ..

    " Très bien ! Ne vous inquiétez pas de votre coté, je n’irait pas sur votre terrain .. je resterais dans le mien, essayant tout de même de les attirer vers le votre . "

    Il la regarda alors s’éloignait un peu, il jeta le mégot de sa cigarette et en sorti une nouvelle, il était un gros fumeur, et voir quelqu’un fumer, ne lui rendait pas la tache facile, au niveau de la réduction de sa consommation !! Il l’alluma avec son index. Et souffla légèrement cette taffe. Il l’entendit et s’approcha d’elle lentement .. Un sourire aux coins de ses lèvres et lui dit :

    " Nous devrions aller dans un endroit plus coté que ces ruelles, non ?? "

    Il était impatient de pouvoir enfin assouvir un de ses plus grands désirs .. Oter la vie d’un être humain, ou de plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PROMENONS-NOUS DANS LES RUELLES { Swan }   

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMENONS-NOUS DANS LES RUELLES { Swan }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ? [PV Harmonic Prose]
» Noël c'est déja dans 24 jours, c'est l'occasion de faire la fête en famille, parlez nous de ce que représente Noël pour vous, comment allez vous le fêter...
» Xbox One : Kinect, un espion dans votre salon ?
» Liens inactifs dans Outlook Express
» Composition de trains dans RRTC 7.0 B1 Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: SUNNYDALE * :: Les rues & ruelles *-
Sauter vers: