Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se fait battre par un vampire [Pv Buffy}

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Sanders

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Sorcier
Amis & Ennemis:
Puissance:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Se fait battre par un vampire [Pv Buffy}   Lun 14 Avr - 20:49

Thomas Sanders se baladait dans les ruelles les soir, en fait il ne se baladait pas, et ci il était dehors le soir ce n'est pas parce qu'il n'arrivait pas a dormir, mais parce qu'il avait retrouver la trace d'un vampire qui l'avait attaquer et il voulait le tuer, car il n'aimait pas qu'un vampire se ballade après avoir essayer de le tuer ou de le transformer en vampire en connaissant son visage, on ne sait pas ce qui peut arriver.

Bref...il marchait dans les rues et fessait semblant d'être perdu pour attirer ce fameux vampire. Au bout de 30 minutes il tombe du ciel, enfin pas exactement du ciel mais d'un escalier de secours d'une maison. Le temps que Tom réagisse et sorte un poignard, il s'était déjà fait propulser contre un mur, puis s'était fait plaquer, et il sentit cette affreux suceurs de sang approché son visage de son cou, d'ailleurs il sentait déjà son haleine et il faudrait qu'il se brosse plus souvent ses dent ce vampire, ce n'est plus une haleine de coyote qu'il avait mais encore pire, sa pouvais réveiller un mort, c'est peut être sa qui la réveiller après que le vampire lui avait fait boire son sang pour qu'il devienne ce qui l'était aujourd'hui son, haleine . Bon arrêtons avec cette humour qui ne vaut rien. Le jeune sorcier allait se faire mordre, et il n'arrivait pas a bouger, et il était en très mauvaise posture. Il entendit quelqu'un approcher et esperait que ce soit quelqu'un qui le sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy A. Summers
Tueuse && Admin . I'm The ONE ! *
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 24
Localisation : Sunnydale
Emploi/loisirs : Conseillère d’orientation / Tueuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Scooby Gang
Amis & Ennemis:
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re *   Lun 14 Avr - 23:42

Buffy avait finit sa patrouille dans le cimetière, elle était sur le point de rentré chez pour pouvoir se coucher, il faut dire que la jeune femme avait passer une journée assez mauvaise. Et oui la jeune femme c’était levé de bonheur et en sortant de chez elle, celle-ci vit qu’il pleuvait et prit donc un parapluie mais ce n’est pas sa le problème. Arrivez devant le lycée elle fit pour traversé sur le passage piéton juste quant une voiture arriva a toute vitesse et qu’une flaque d’eau la trempa alors qu’il était trop tard pour renté chez elle se changer , celle-ci continua et arriva dans son bureau. Cette dernière aperçu alors une tonne de dossier superposé les uns derrière les autres qui devait être remplit pour le jour même, Buffy garda son calme et finit tous cela vers 19 heures.
Quand elle arriva chez elle la jeune femme prit une douche et se prépara de nouveau mais cette fois-ci pour faire une petite patrouille de nuit, vers 23 heure celle-ci commençait alors à fatigué et décida de rentré chez elle.
Elle passa alors par une ruelle assez lugubre, il faisait très sombre cela devait être un endroit ou de nombreux vampires on l’habitude de rester, cette dernière voulu faire demi tour quand soudain elle entendit un homme qui devait sûrement se faire attaqué.
Buffy décida alors de jeter un coup d’œil et vit un jeune homme se faisant attaqué par un vampire, la jeune femme était fatiguer mais elle n’allait tout de même pas laisser un pauvre innocent ce faire tué par l’un de ces monstres. Elle se mise alors à courir vers le vampire lui donna un coup de pied dans la poitrine ce qui l’éloigna provisoirement puis elle sortie son pieux et attendit qu’il refasse surface.
Une fois que le vampire était à coter d’elle, Buffy lui planta le pieux dans le cœur et c’est alors qu’il se désintégra, elle rangea son pieux fixa le jeune homme et lui dit :


C’est fini !

_________________



Buffy A. Summers *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Se fait battre par un vampire [Pv Buffy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait de la généalogie?
» 09. LUXIRIOUS VAMPIRE
» Partenariat avec The Vampire Diaries RPG [Accepté]
» Série TV - The Vampire Diaries
» Le "Poupy train" ... site vite fait..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: SUNNYDALE * :: Les rues & ruelles *-
Sauter vers: