Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sixtine Stew [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine Stew

avatar

Nombre de messages : 307
Age : 28
Localisation : In my Bed Darling
Emploi/loisirs : Chasser ...
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démons
Amis & Ennemis:
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Sixtine Stew [fini]   Lun 14 Avr - 18:54

Personnage


Nom : Stew

Prénom :Sixtine

Âge :25 ans

Date & Lieu de naissance : 14 mai 1984

Profession : Etudiez avant l'histoire des religions

Groupe: démons

Physique :Outre le fait d’une beauté naturelle et sincère, il est indéniable de préciser que le charisme et le charme envoûtant de la demoiselle ont tous les éléments pour jouer en sa faveur. Elle est de ce genre de personnes à illuminer une pièce par sa présence et son charisme, si ce n’est pas sa beauté même. Alors qu’elle n’était qu’une enfant, tous présageaient déjà des traits fins et harmonieux à la jeune femme. Sixtine peut de même apprécier pleinement son adolescence, car elle semble n’avoir jamais été sujette aux problèmes disgracieux et inhérents de cette période de la vie. Il est vrai que l’étudiante ne ressemble pas traits pour traits à ces filles retouchées dans des magasines, mais est un objet sur lequel se retournent les regards dans la rue. Et ce fut sans doute à cause de ce sourire qui lui est particulier et unique, et à cette relation qu’elle tenait entre la gente masculine et elle, qu’elle devint rapidement un fantasme chez certains étudiants à la fin de ses études au lycée. Et pourtant,Sixtine a toujours ressentit un handicap certain en raison de sa petite taille. Certaine elle ne passe guère inaperçu, mais son mètre soixante trois, comparé au mètre septante et aux longues jambes d’autres jeunes femmes, l’a énormément complexé. Cependant, le proverbe assurant que tout ce qui est petit est inévitablement mignon, convient parfaitement à la situation. Un mètre soixante trois pour un poids des plus convenables, voire peut-être en dessous de la moyenne, il ne faut cependant pas espérer qu’elle vous en fasse par, car demander à une jeune femme le poids qu’elle est fait est pire qu’une offense à toute sa famille. Certes, la jeune femme ne possède pas de longues jambes élancées semblables à des allumettes, mais les proportions de son corps ne réclament pas des jambes d’un mètre vingt. La demoiselle possèdait un teint légèrement hâlé, dû aux nombreuses vacances de son adolescence, notamment grâce au soleil australien, et aux températures clémentes. Ses traits sont doux et fins, semblables à ceux d’un enfant. Et il n’est pas négligeable de préciser que Sixtine a gardé cette texture de peau qu’on les enfants d’une dizaine d’années, ainsi qu’une expression de visage. Ces traits la font d’ailleurs rajeunir de quelques années, car il se trouve qu’on lui demande parfois sa carte d’identité pour entrer dans certains bars, ce qui la met mal à aise


Caractère : Sixtine a un caractère assez dur à cerner. Elle peut se montrer adorable, gentille et toute souriante un jour peut vous faire des bisous ou des câlins comme un autre jour elle peut se révéler chiante, énervée et de mauvaise humeur.Claire peut paraître froide au premier abord,mais elle peut vite devenir quelqu'un de très agréable à vivre quand la personne en face d'elle lui inspire confiance. Serviable, elle n'hésite pas à s'occuper des autres si besoin, en cas de problèmes ou d'affaire un peu plus complexes . Elle aime rencontrer des personnes différentes, et n'est absolument pas intolérante. En revanche, elle peut faire preuve de beaucoup de violence quand on l'agace, ou simplement si vous vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas. Très franche et jalouse,vous verrez tout de suite ce qu'il ne va pas . Elle peut se montrer très dépendante de certaines habitudes. Sixtine est une fille à qui on pourrait donner le bon dieu sans confessions , mais ne vous arretez pas seulement au physique car elle est loin d'être une fille sage est recommandable. C'est une fille provocante et très perverse. Si vous voulez l'approcher attention a vous , elle n'ira pas par quatres chemins , et pourrait être très méchante. Mais Sixtine sait devenir très féminine , mais seulement pour mettre quelqu'un dans son lit.


Histoire : L'enfance de la petite Sixtine se passa très bien, dans une grande maison avec une grande chambre de princesse, elle a tout ce qu'elle veut, elle n'a qu'à claquer des doigts! Elle grandit les billets dans le berceau, et dès sa plus tendre enfance elle enchaîne les bêtises sur bêtises. Ses parents n'étant jamais disponibles pour s'occuper d'elle, elle grandit de nourrices en nourrices, beaucoup de nourrices d'ailleurs, évidemment, elle s'amusa à les faire fuir...Ce n'est pas dur, c'était un vrai petit monstre et ses parents la prennait pour une petite fille sage. Ce n'est pas dès son plus jeune age que la jeune fille sut qu'elle était un démon, ses parents c'étaient bien tenu de lui dire. C'est à l'age de 4 ans que la jeune fille un beau matin , tout en sachant pas ce qu'il se passait qu'elle se téléporta de sa chambre à la salle de bain. Une épreuve dur pour la petite fille qui vivaiit dans le monde des princesses.

Tout s'éffondra quand se parents lui annoncérent à l'age de 12 ans que Sixtine était bien un démon et que ces parents l'étaient eux aussi, refusant le fait d'être cette chose, Sixtine vécu sa scolarité comme une adolescente normal.
Niveau scolarité, elle réussissa bien, elle avait toujours avoir de bonnes notes pour que son père ne lui coupe pas les vivres car elle a besoin d'argent dans son adolescence et pour surtout obtenir vite son diplome et partir loin pour ne plus jamais les revoir. Elle entra vraiment dans le monde des affaire en regardant avec précision ce que fait son père. Mais à cet age on pense plutôt à s'amuser et c'est ce que va faire Sixtine et deviendra petit à petit accro au shopping et ne pensa qu'à faire la fête, elle commenca à boire, fumer à16 ans et perd sa virginité à 17, elle enchaîne conneries sur conneries, mais heureusement que ses amis était souvent là pour la remettre d'aplomb! Elle se calma un peu mais son caractère de peste persista. Sixtine s'inscrivit dans une autre école , cela fut très dur, car elle laissaient ses amis qu'il l'avaient tant aider. Elle rentra de nouvelle personnes, se fit de nouveau amis, mais étaient-ce vraiment des amis pour la laisser toute seule ce 25 janvier, seul dans le froid à la recherce d'une voiture. Comme toujours Sixtine c'étaient fourrer dans un mauvais plan, et l'avait bien compris, et maintenant elle était là toute seul dans le froid. C'est à se moment qu'elle rencontra James, un garçon des plus gentil qui était dans son lycée, un pey trop proche d'elle, il ne joua plus le role de bon copain et la cogna ontre le mur, pris de peur Sixtine ferma les yeux et une sorte de sensation rentra en elle, elle ré-ouvri les yeux et James était tombé par terre complétemenr dévitaliser. C'est à se moment là que Sixtine compris qu'elle pouvait voler l’énergie vitale des hommes. Tout au long de sa vie elle s'était efforcer d'être gentil avec les autres et en retours elles n'avaient que des reproches, elle compris bien vites que ces pouvoirs aller l'aider à se venger de toute ces personnes, et surtout des hommes, qui c'étaient bien foutu d'elle. C'est comme sa qu'elle fit la rencontre de Spike avec qui elle eu plusieurs relations, elle voyait en lui le masculin qu'elle avait en elle. Aujourd'hui Sixtine vit en face de chez Buffy et travaille pour la force, elle a déjà tué des potentielles sans que la tueuse le sache, et Sixtine ne compte pas s'arreter là.


Amour : Sixtine est du genre très entrepenante, elle détestes plus que tout qu'un homme la rejette et fera tout ce qu'elle peut pour arriver à ses fins. C'est pour cela que Sixtine n'a jamais eu vraiment de relations amoureuses, elle aime changer, tester les nouveaux genres à la mode. Mais elle dirai pas non à une relation avec un beau vampire, mais faudrait elle encore qu'elle lui soit fidèle, et malheuresement, il y a tellement de choix et de chair fraîche dans ce monde !

Personnage chosi sur l'avatar : Megan Fox

Poste Vacant : OUI OU NON ( Barrez la mauvaise réponse )



Vous


Prénom :Camille

Âge : 17 ans

Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Obsession

Comment le trouvez-vous ? :J'aime beaucoup le design


Dernière édition par Sixtine Stew le Lun 14 Avr - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pathologie.forumotion.com/
Buffy A. Summers
Tueuse && Admin . I'm The ONE ! *
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 25
Localisation : Sunnydale
Emploi/loisirs : Conseillère d’orientation / Tueuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Scooby Gang
Amis & Ennemis:
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Sixtine Stew [fini]   Lun 14 Avr - 19:00

Bienvenue mais l'avatar de Megan Fox est dans les postes vacants, c'est un démon.

_________________



Buffy A. Summers *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Jenkins

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Sixtine Stew [fini]   Lun 14 Avr - 19:02

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Angel's Face for Devil's <
avatar

Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Je tape les méchants qui me ressemblent
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sixtine Stew [fini]   Lun 14 Avr - 19:02


Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtine Stew

avatar

Nombre de messages : 307
Age : 28
Localisation : In my Bed Darling
Emploi/loisirs : Chasser ...
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démons
Amis & Ennemis:
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Sixtine Stew [fini]   Lun 14 Avr - 19:03

Merci beaucoup ^^

Oh la blonde !!! ( oui je suis blonde)
J'avais absolument pas remarqué, sa ne dérange pas si je change l'histoir pour prendre le poste vaccant de Megan Fox ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pathologie.forumotion.com/
Buffy A. Summers
Tueuse && Admin . I'm The ONE ! *
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 25
Localisation : Sunnydale
Emploi/loisirs : Conseillère d’orientation / Tueuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Scooby Gang
Amis & Ennemis:
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re *   Lun 14 Avr - 19:06

Qu'est ce que tu veut changer ?

_________________



Buffy A. Summers *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtine Stew

avatar

Nombre de messages : 307
Age : 28
Localisation : In my Bed Darling
Emploi/loisirs : Chasser ...
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démons
Amis & Ennemis:
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Sixtine Stew [fini]   Lun 14 Avr - 19:07

Et bien le fait que je sois démon et non pas que je me suis fais modre par un vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pathologie.forumotion.com/
Buffy A. Summers
Tueuse && Admin . I'm The ONE ! *
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 25
Localisation : Sunnydale
Emploi/loisirs : Conseillère d’orientation / Tueuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Scooby Gang
Amis & Ennemis:
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re *   Lun 14 Avr - 19:10

D'accord, mais une personne à déjà prit Megan Fox mais elle n'a pas terminer sa fiche alors si tu la fini avant elle tu as le role ^^

_________________



Buffy A. Summers *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtine Stew

avatar

Nombre de messages : 307
Age : 28
Localisation : In my Bed Darling
Emploi/loisirs : Chasser ...
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démons
Amis & Ennemis:
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Sixtine Stew [fini]   Lun 14 Avr - 19:21

Voila je crois que j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pathologie.forumotion.com/
Buffy A. Summers
Tueuse && Admin . I'm The ONE ! *
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 25
Localisation : Sunnydale
Emploi/loisirs : Conseillère d’orientation / Tueuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Scooby Gang
Amis & Ennemis:
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re *   Lun 14 Avr - 19:27

Tu es VALIDEE !!!!!
Bienvenue Smile

_________________



Buffy A. Summers *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtine Stew

avatar

Nombre de messages : 307
Age : 28
Localisation : In my Bed Darling
Emploi/loisirs : Chasser ...
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démons
Amis & Ennemis:
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Sixtine Stew [fini]   Lun 14 Avr - 19:27

Merciiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pathologie.forumotion.com/
Lucas Macalister

avatar

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sixtine Stew [fini]   Lun 14 Avr - 19:33

Sixtine Stew a écrit:
Et bien le fait que je sois démon et non pas que je me suis fais modre par un vampire ^^

Qu'est qu'elles sont toute a vouloir se faire mordre xD

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike

avatar

Nombre de messages : 809
Age : 25
Localisation : Ailleurs.
Emploi/loisirs : Vampire, si c'est une occupation.
Humeur : Ose seulement me poser la question et tu verras ... A vos risques et périls.
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Le bien ?
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sixtine Stew [fini]   Lun 14 Avr - 20:01

Et c'est reparti pour un tour, Blondinet n°2.

Biienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacey Heaven

avatar

Nombre de messages : 192
Age : 26
Localisation : CHERCHE, TU ME TROUVERA PEUT-ÊTRE
Emploi/loisirs : LYCÉENNE
Humeur : JOYEUSE / MASSACRANTE
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Clan: DÉMONE NEUTRE
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sixtine Stew [fini]   Lun 14 Avr - 20:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtine Stew

avatar

Nombre de messages : 307
Age : 28
Localisation : In my Bed Darling
Emploi/loisirs : Chasser ...
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démons
Amis & Ennemis:
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Sixtine Stew [fini]   Lun 14 Avr - 21:33

Merciii les gens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pathologie.forumotion.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sixtine Stew [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine Stew [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gps "de base" pour intégrer itinéraire prédéfini sur google map, earth ou KML?
» Rachat SFR : Et ce n'est pas fini? Bouygues augmente son offre numéraire
» Personnage prédéfini (mlp) || Karnival Oblivion
» Sably monte sur le cerisier ! [Finis]
» succession de trajet qui ne se fini pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: BEFORE THE GAME * :: Les Présentations * :: Les Fiches Validées .-
Sauter vers: