Highway To Hell .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC

Aller en bas 
+3
Angel
Faith Lehane
Swan L. Enders
7 participants
AuteurMessage
Swan L. Enders
I'm PRECIOUS DEMON's Baby.
Swan L. Enders


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: {. DEMON's
Amis & Ennemis:
Puissance:
Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Left_bar_bleue100/100Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Empty
MessageSujet: Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC   Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:19

{. PERSONNAGE .}


    Nom : L. Enders
    Prénom : Swan.
    Âge : 26 ans.
    Date & Lieu de naissance : Le 11 Septembre 1979 à Chicago | USA.
    Profession : Chanteur / Guitariste dans un groupe, mais travail en tempts que journaliste / Photographe dans la journée.
    Groupe : Dénom ?

    Physique : Ce jeune homme a la carrure et l'allure d'un petite Ange ... Il a les cheveux de nature blonds cendrés, mais se les colore la plupart du temps en noir ardent. Il a le teint trés pâle, ce qui fait pensait qu'il a une petite maladie, ou alors que vous parlez à un cadavre. Ses yeux sont d'une couleur extrèmement rare, qu'il tient de sa mère, d'un gris trés clair, aux bords translucides. Il a un nez fin, et légèrement en trompette. Ses lèvres sont fines, et laissent apparaîtrent quelques sourires. Il est maigre, en dessous de la masse corporelle normale. Il mesure 1m78 pour 57 kilos, son poids et tel que "Grâce" a ses os, et ses muscles, pas avec ce qu'il mange !!

    Caractère : Swan L. Enders a un fort caractère, trés peu posé allons nous dire. Il cherche toujours a aller plus loin que ce qu'il peut donner, il veut toujours se surpasser. Mais ce jeune homme est aussi mystérieux, il garde toujours quelques parcelles de son "âme" pour lui, tout son passé, il le garde pour lui. Il est drôle, et aime rire. Il est aussi romantqieu, c'est comme s'il était une jeune de"l'Ancien Temps" ! Il aime plaire et séduir, il ne veux pas sauter sur tout ce qui bouge bien entendut !! Il est également galant, il cherche toujours a rester simple, il est également attentionné .. Même avec les gens qui se referment devant lui, même s'il n'aime pas parler aux gens qu'il ne connait pas , il aime leur porter du soutient. Mais Mister L. Enders est aussi quelqu'un de mystérieux. Il garde quelques passages de sa vie pour lui, et reste à distance des autres, juste pour avoir un certain recule, pour avoir une autre vision des choses, ce qui ne l'empêche pas d'être un garçon curieux, il cherche a tout comprendre, a tut savoir, même si ça lui coûte quelques remarques blessantes ! Il est exigeant, en quoi ?? Avec qui ?? En quoi : En tout, en amitié, il ne supporte pas le menssonge ou la trahison, de même en amour, il faut être loyal envers lui .. Avec qui, avec les autres, il attend beaucoup des gens, même s'il sait bien que parfois en demander trop peut tout brisé, mais il l'est aussi avec lui-même.

    Histoire : " Je suis Swan L. Enders, né a Chicago, une ville peuplée située dans les USA. A ohoo, j'ai poussé mes premiers cris, le 11 Septembre 1979. J'ai eu une enfance simple, dans le bonheur iné d'un couple ârfait, enfant unique, gâtait de cadeaux en tout genre, spéciaux, et aussi trés originaux. Mes parents on toujours dit que j'étais quelqu'un d'exeptionnel ... Oui, exeptionnel ..."

    { " A mes quatre en je ressus un chien, un Labrodor beige, que je noma Gorgon. Etrange, mais cela lui sonnait plutôt bien, c'était le nom d'un monstre qui était dans le de mes livres préférés que me lisait tard le soir, mon père. Oui, ce chien était vraiment une crapule. Bref, mon école était paisible, sans grande imlportance, privée, et cotée. Mes aprents était fier que j'y soit ressus. J'étais plus en avance sur les autres ... "
    { " A mes huit ans, mon chien est mort, enfin, il s'en ai allait, il a en quelque sorte fugé de la maison, pourquoi ?? .. Aucune réponse, de ma famille, ou que je trouve au fond d emoi, pourtant, n'étais pas exeptionnel ?? Pas pour ces choses là .. Les cours continuaient, suivait, je depasser les autres, allaient dans les classes de doubles niveaux, je sautais des classe, et pourtant, cela ne faisait aucunement mon bonheur ... "
    { " A onze ans, un drame arriva a mon collège ... Une fille a était tué .. Par qui ?? Ou plutôt par quoi ?? Le drame c'était produit a quelques paté de notre maison, et mes parents ne savaient quoi faire, ils me disaient " Qu'a tu fais, pas maintenant, c'est bien trop tôt pour toi !! " De quoi me parlaient ils ?? "
    { "Les années suivaient et je me redais compte que j'étais exeptionnel, mais dans le movait sens, j'étais un monstre ... J'arrivais a controler les flammes a en créer, je regardait un objet et j'immaginer les flammes et elles apparaissaient ... "
    { " J'avais alors 18 ans, quand je tua une seconde fois, mais parents m'avaient emmener voir un psy pour retardait, ce que j'étais ... Bref, c'était la fille que j'aimais, que j'ai tué, allez savoir pourquoi, et comment ?? Je découvrit un second pouvoir, je pouvais lire dans les penssées des autres ..."
    { " Un ans avant aujourd'hui, j'ai effectué plusieurs meutres. Dont ceux de mes deux chers parents. Le pire dans toute cette histoire, qu'est la mienne, c'est que je n'avait aucun remords quand je les ai brûler vifs ... J'avais un étrange sourire ax lèvres, eux mes progéniteurs ... Que je tué. J'ai tué par la suite des innocent, juste comme cela. Pour exercer, pour comprendre comment je fonctionnais ... J'ai découvert alors un troisième et dernier pouvoir, celui de controler les faits et gestes des autres, rien qu'en leur parlent et en leur donnant des ordres .."
    { " Aujourd'ui ... J'ai vingt six ans, et je veux que tout s'arrête, mais cette voix, cette voix, et bien plus forte ... Plus forte que moi, aider moi, aidez les, et même, ... Aidez vous .."


    Amour : Qu'est ce que l'amour pour vous ??

    Personnage chosi sur l'avatar : Alex M.Kee.

    Poste Vacant : OUI OU NON


{. VOUS .}


    Prénom : Hii ^^
    Âge : 18 ans.
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par Partenariat.
    Comment le trouvez-vous ? : MAGNiiFiiQUE.


Dernière édition par Swan L. Enders le Lun 14 Avr - 13:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse & Admin|La chose la plus difficile a faire dans ce monde c'est d'y vivre..
Faith Lehane


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Scooby Gang
Amis & Ennemis:
Puissance:
Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Left_bar_bleue93/100Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Empty_bar_bleue  (93/100)

Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Empty
MessageSujet: Re: Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC   Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:20

Biiienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swan L. Enders
I'm PRECIOUS DEMON's Baby.
Swan L. Enders


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: {. DEMON's
Amis & Ennemis:
Puissance:
Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Left_bar_bleue100/100Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Empty
MessageSujet: Re: Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC   Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel's Face for Devil's <
Angel


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Je tape les méchants qui me ressemblent
Amis & Ennemis:
Puissance:
Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Left_bar_bleue100/100Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Empty
MessageSujet: Re: Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC   Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:58

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swan L. Enders
I'm PRECIOUS DEMON's Baby.
Swan L. Enders


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: {. DEMON's
Amis & Ennemis:
Puissance:
Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Left_bar_bleue100/100Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Empty
MessageSujet: Re: Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC   Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:00

Mercii ^^
J'pense avois finis x]
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Ailleurs.
Emploi/loisirs : Vampire, si c'est une occupation.
Humeur : Ose seulement me poser la question et tu verras ... A vos risques et périls.
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Le bien ?
Amis & Ennemis:
Puissance:
Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Left_bar_bleue100/100Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Empty
MessageSujet: Re: Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC   Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:06

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse & Admin|La chose la plus difficile a faire dans ce monde c'est d'y vivre..
Faith Lehane


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Scooby Gang
Amis & Ennemis:
Puissance:
Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Left_bar_bleue93/100Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Empty_bar_bleue  (93/100)

Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Empty
MessageSujet: Re: Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC   Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:00

RE-BiiiENVENUEE ! C'est parfait ! tu es validé ^^ bon jeu o:
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Heaven

Stacey Heaven


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : CHERCHE, TU ME TROUVERA PEUT-ÊTRE
Emploi/loisirs : LYCÉENNE
Humeur : JOYEUSE / MASSACRANTE
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Clan: DÉMONE NEUTRE
Amis & Ennemis:
Puissance:
Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Left_bar_bleue100/100Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Empty
MessageSujet: Re: Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC   Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Swan L. Enders
I'm PRECIOUS DEMON's Baby.
Swan L. Enders


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: {. DEMON's
Amis & Ennemis:
Puissance:
Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Left_bar_bleue100/100Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Empty
MessageSujet: Re: Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC   Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
Tueuse && Admin . I'm The ONE ! *
Buffy A. Summers


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Sunnydale
Emploi/loisirs : Conseillère d’orientation / Tueuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Scooby Gang
Amis & Ennemis:
Puissance:
Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Left_bar_bleue98/100Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Empty_bar_bleue  (98/100)

Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Empty
MessageSujet: Re *   Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:28

WELCOME HERE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Macalister

Lucas Macalister


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Left_bar_bleue100/100Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Empty
MessageSujet: Re: Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC   Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:34

Bienvenu oh il s'appelle bonjour xD
Revenir en haut Aller en bas
Swan L. Enders
I'm PRECIOUS DEMON's Baby.
Swan L. Enders


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: {. DEMON's
Amis & Ennemis:
Puissance:
Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Left_bar_bleue100/100Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Empty
MessageSujet: Re: Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC   Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:38

Lol ^^ merci X]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Empty
MessageSujet: Re: Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC   Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swan L. Enders { DEMON BOY } || UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROMENONS-NOUS DANS LES RUELLES { Swan }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: BEFORE THE GAME * :: Les Présentations * :: Les Fiches Validées .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser