Highway To Hell .

. . .

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JUULES JENKINS* FICHE TERMINEE*

AuteurMessage
Jules Jenkins

MessageSujet: JUULES JENKINS* FICHE TERMINEE*   Lun 14 Avr - 2:43

Personnage

Nom : Jenkins, aucun rapport avec Anya !

Prénom : Jules.

Date & Lieu de naissance : 18 Mai 1980 à Londres.

Profession : Chasseur de vampires.

Groupe: Hunters.

Physique : Jules est un garçon pas du tout mal foutu par la nature et au contraire, il en attire même plus d'une ! Jules a toujours été grand pour son âge tout comme l'était son père plus jeune ! Il a un des teints les plus pâle, ses parents lui avait conseillé de sortir bronzer lors des beaux temps mais celui ci n'aimait pas trop sortir dehors et n'a jamais aimé le soleil non plus. Le jeune garçon a un air assez ténébreux et aime le noir. D'où vient certainement sa couleur de cheveux qui à la base était châtains clair. Il la donc modifier en la teintant de noir. Cela mais aussi en valeur ses yeux noirs tirés pas le bleu azure.. Ses cheveux sont généralement coiffés seulement pour les fêtes ou les grandes exceptions..

Du côté vestimentaire, il n'est pas à plaindre vu la penderie qu'il a.. Tout y passe, chemises à manches courtes, chemises à manches longues, uniforme, de magnifiques T-Sheert, des jeans de la tendances de la saison.. Et bien sûr, tous ses vêtements sont noirs et blancs ! Jules est un vrai perfectionniste et maniaque de la mode et du vêtement à vrai dire et l’on pourrait même dire qu’il est une vraie fille lorsqu’il est dans la salle de bain à se préparer mais ça en vaut quand même la peine lorsqu’on en voit le résultat.. Il a un style assez personnalisé qui passe par la plupart du temps, par le Rock&Roll..

Lorsque Jules a une émotion particulière tel que la tristesse ou encore la colère, les yeux du jeune garçon changent légèrement de couleur. D’une couleur noir tiré par le bleu azure à l’origine, ils deviennent rapidement azure tout court. Lorsque la nuit tombe, Jules cache dans la manche de sa veste de cuir qu’il met pratiquement toujours, un pieux. Etant un chasseur de vampires, il se doit d’avoir une arme sur lui comme objet de défense.. Jules a un physique plutôt banale, il fait du sport mais sans plus !

Caractère : Jules est un grand timide malgré sa belle gueule plutôt angélique.. En faites, lorsque l’on connaît bien le garçon qui se trouve devant vous, il est plutôt généreux, fêtard et croque la vie à pleine dent. Jules est très gentil avec son entourage tout comme avec les étrangers. Même si il est gentil, le jeune chasseur ne se laisse pas marcher sur les pieds par les autres. Jules est un garçon respectueux et sage. Il ne juge pas les personnes sans les connaître. Chacun son style après tout !

Le rêve de gosse de Jules est de devenir chanteur. Il a participé à plusieurs fêtes de fin d’année où il chantait sur une petite scène mais ça n’est jamais allé plus loin, à vrai dire, c’est lui qui n’a pas voulu aller plus loin.. Aujourd’hui, la passion de Jules est de tuer les vampires, il aime ça ! A vrai dire, c’est de famille..

Jules aime la vie et ne l’échangerait pour rien au monde. Il n’est pas du tout froid avec les autres mais seulement avec toutes les sortes de démon qu’il peut exister sur terre. Par contre, Jules a peur de la mort, et puis d’ailleurs, qui n’a jamais eut peur de la mort ? Même si il sait qu’il va y passer comme tout le monde puisque la mort est le début d’une nouvelle vie, il préfère que se soit dans longtemps, la vie est précieuse et l’on en a qu’une même si celle ci est triste par moment.

Jules a su qu’il serait un chasseur de démon lorsqu’il rencontra la tueuse pour la première fois, ce n’était pas Buffy. Ni Faith. La tueuse qu’avait rencontré Jules était morte, elle avait précédé Buffy, l’une des deux tueuses actuels.

Le point le plus faible de Jules est sans aucun doute sa sensibilité. Il n’a pas un grand humour et se vexe quand les blagueur se moque de lui. Il ne le montre pas comme tous ses sentiments d’ailleurs mais ça le blesse à l’intérieur et le garde pour lui. Jules n’est pas un garçon expressif.

Le jeune garçon n’aime pas les gens qui s’en croient plus qu’ils ne le devraient.. Il n’aime pas non plus les personnes hypocrites, qui se la racontent, mentent et tout le tralala qui va avec ce mot..

Histoire : C’était une des plus belles journées du mois de mai mille neuf cent quatre-vingt. Mais au yeux des Jenkins et de leur proches, ça l’était plus. En effet, on était le dix huit et Hélène, une observatrice travaillant pour le conseil des tueuses venait d’accouché d’un jolie petit enfant à Londres. Elle le nomma alors Jules. Son mari, Jess, était lui aussi un observateur. Il se trouvait à son chevet après l’accouchement.. Les deux nouveaux parents étaient fières de eux et de leur fils qui avait une très belle petite bouille..

Jules grandit dans la maison familiale de sa famille à Londres.. Bien sûr, il savait que les vampires existait, et ceux depuis son plus jeune âge. Il savait aussi qu’il ne devait le dire à personne. Et pour que ses parents en soient certains, ils décidèrent que leur enfant suive les cours à domicile tout comme eux ils l’avaient fais beaucoup plus jeune.. Jusqu’à ses treize ans, rien de spécial n’était arrivé dans sa vie mis à part que ses parents l’entraînèrent au cas où un jour il se retrouverait face à face avec un vampire ou un démon..

C’est donc à treize ans qu’il rencontra Kitty, la nouvelle tueuse de vampire. C’était sa mère qui était son observatrice. Elle s’occupait d’elle comme sa fille et Jules, quand à lui, la considérait comme sa grande sœur. Elle était si gentil avec lui.. Mais lors des quinze ans du jeune garçon, la jeune fille mourut dans une de ces souffrances qui sont inimaginables.. Jules décida de tourner la page de son existence seulement des années après et décida de devenir un chasseur et d’aider la nouvelle tueuse avant qu’il apprit qu’il y en ait deux.. Il se rendit donc à Sunnydale, la ville qui se trouve sur la Bouche de l’Enfer à la recherche des tueuses pour leur proposer son aide..

Amour : Le jeune Jules est à la recherche d'une jeune femme plutôt brune et ténébreuse alors si vous avez les critères, veuillez le contacter.. Plus sérieusement, Jules préfère pour le moment se défouler sur les vampires même si il aimerait qu'une belle demoiselle pour qui il aurait des sentiments se tienne près de lui, l'aidant dans sa lutte contre les vampires et toutes les autres forces du mal. Il est déja sorti avec pas mal de filles mais juste le temps d'une soirée, il n'avait jamais de sentiments pour elles..

Personnage chosi sur l'avatar : Joe Jonas.

Poste Vacant : OUI OU NON

Vous

Prénom : Anthoony.

Comment avez-vous connu le forum ? : Vive Obsession !

Comment le trouvez-vous ? : Superbement superbe ><.

Dernière édition par Jules Jenkins le Lun 14 Avr - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel's Face for Devil's <

Feuille de personnage
Clan: Je tape les méchants qui me ressemblent
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: JUULES JENKINS* FICHE TERMINEE*   Lun 14 Avr - 2:47

Bienvenu Very Happy

Je ne fais pas partie du Staff ni rien, mais il me semble que Gaspard Ulliel est un démon dans les postes vacants Neutral

Bon courage pour la suite de ta fiche cheers
Stacey Heaven

Feuille de personnage
Clan: DÉMONE NEUTRE
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: JUULES JENKINS* FICHE TERMINEE*   Lun 14 Avr - 3:10

Bienvenue
Spike

Humeur : Ose seulement me poser la question et tu verras ... A vos risques et périls.

Feuille de personnage
Clan: Le bien ?
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: JUULES JENKINS* FICHE TERMINEE*   Lun 14 Avr - 9:49

Biienvenue =)
C'est normal que tu es le meme nom qu'Anya ?
Faith Lehane
Tueuse & Admin|La chose la plus difficile a faire dans ce monde c'est d'y vivre..

Feuille de personnage
Clan: Le Scooby Gang
Amis & Ennemis:
Puissance:
93/100  (93/100)

MessageSujet: Re: JUULES JENKINS* FICHE TERMINEE*   Lun 14 Avr - 12:14

Biiienvenue ^^ Ou en effet tu as le meme nom qu'Anya lol xD ça a un rapport a ton histoire ? bref on verra bien Smile En tout cas j'espere que tu te plairas parmis nous Smile

FAITH LEHANE
" Tueuse de vampires. " | L'enfer c'est les autres..
Jules Jenkins

MessageSujet: Re: JUULES JENKINS* FICHE TERMINEE*   Lun 14 Avr - 16:18

Merci à tous, c'est super gentil !

Tout d'abord, je viens de changer d'avatar. Je laisse Gaspard pour Joe Jonas, je viens de vérifier tous les postes vacants et y compris les avatars pris et il n'y est pas. Enfin si j'ai de bons yeux xD !

Ensuite pour le nom de famille, Jenkins, tout comme je l'ai dis plus haut dans mon nom de famille, je n'ai aucun rapport avec Anya. Mais si vous le voulez, je peux changer de nom de famille Very Happy
Rebecca Miller

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: JUULES JENKINS* FICHE TERMINEE*   Lun 14 Avr - 17:22

Bienvenue parmis Nous Chasseur ! C'est avec plaisir que je t'acceuilles xD Rolling Eyes
Jules Jenkins

MessageSujet: Re: JUULES JENKINS* FICHE TERMINEE*   Lun 14 Avr - 17:25

Merci Rebecca Very Happy
Rebecca Miller

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: JUULES JENKINS* FICHE TERMINEE*   Lun 14 Avr - 17:26

Deriien C'est Normal Wink Bonne continuation =D
Faith Lehane
Tueuse & Admin|La chose la plus difficile a faire dans ce monde c'est d'y vivre..

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
93/100  (93/100)

MessageSujet: Re: JUULES JENKINS* FICHE TERMINEE*   Lun 14 Avr - 17:55

nOnnn aucun probleme ^^ :p

FAITH LEHANE
Buffy A. Summers
Tueuse && Admin . I'm The ONE ! *

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re *   Lun 14 Avr - 18:07

Bienvenue parmis nous Very Happy
J'adore Joe Jonas (L)

Buffy A. Summers *
Faith Lehane

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
93/100  (93/100)

MessageSujet: Re: JUULES JENKINS* FICHE TERMINEE*   Lun 14 Avr - 18:11

Je lisais ta présentation x) tu es validé bon jeu o:

FAITH LEHANE
Jules Jenkins

MessageSujet: Re: JUULES JENKINS* FICHE TERMINEE*   Lun 14 Avr - 18:43

Merci les filles Cool
Lucas Macalister

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: JUULES JENKINS* FICHE TERMINEE*   Lun 14 Avr - 19:34

Bienvenu ^^
Jules Jenkins

MessageSujet: Re: JUULES JENKINS* FICHE TERMINEE*   Lun 14 Avr - 21:31

Merci à toi Lucas Very Happy
Spike

Humeur : Ose seulement me poser la question et tu verras ... A vos risques et périls.

Feuille de personnage
Clan: Le bien ?
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: JUULES JENKINS* FICHE TERMINEE*   Lun 14 Avr - 22:34

Jules Jenkins a écrit:
Merci à tous, c'est super gentil !

Tout d'abord, je viens de changer d'avatar. Je laisse Gaspard pour Joe Jonas, je viens de vérifier tous les postes vacants et y compris les avatars pris et il n'y est pas. Enfin si j'ai de bons yeux xD !

Ensuite pour le nom de famille, Jenkins, tout comme je l'ai dis plus haut dans mon nom de famille, je n'ai aucun rapport avec Anya. Mais si vous le voulez, je peux changer de nom de famille Very Happy

Désole mais t'as pas de bons yeux ^^
Gaspard est ici : http://highway-to-hell.frenchboard.com/les-postes-vacants-f2/les-demons--reste-9-10-t11.htm

Sorry je sors c etait plus fort que moi ^^
Angel
Angel's Face for Devil's <

Feuille de personnage
Clan: Je tape les méchants qui me ressemblent
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: JUULES JENKINS* FICHE TERMINEE*   Lun 14 Avr - 23:25

Spiky tu aurait dû attendre 22 heures avant de faire ça cheers

Bref, encore Bienvenue Jules Razz