Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Magasin(Reb')

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Tyler

avatar

Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: tueuse
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Magasin(Reb')   Dim 13 Avr - 15:51

Par un beau samedi matin , la jeune femme s’était levé avec le sourire aux lèvres et avec une pensé en tête ...Aller magasiné, elle n’avait rien d’autre à faire aujourd’hui , en plus cela faisait un moment qu’elle avait envie d’y aller. Rachel se leva d’un bon de son lit et se dirigea vers ça chambre de bain. Elle se déshabilla et rentra dans un douche tiède ,elle se lava le corps et les cheveux .Elle sortie et enroula dans un longue serviette blanche .
Elle se dirigea vers le miroir et alluma son fer à aplatir avant de sortir de la chambre de bain. Elle se dirige vers ça chambre dans la quel il contenait un télé qu’elle allumait presque juste pour voir la météo dehors .Il annonçait du soleil et un journée , alors elle se dirigea vers son armoire ,elle sortie c’est minishort noir et un haut ultra décolleté rouge avec des talon haut rouge .Elle retourna dans la chambre de bain.
Elle sortie sont séchoir et se sécha bien sur les cheveux avec .Puis elle le rangea et s’aplatie les cheveux .Elle ne s’était pas encore habiller , elle se dirigea vers ça chambre ,elle enfila le linge qu’elle avait sortie et retourna dans la chambre de bain enfin de se maquiller très faiblement. Elle prit c’est talon dans c’est mains et descendit l’escalier .La jeune femme attrapa son sac à mains .Rachel venait de réalisé qu’elle n’avait pas encore déjeuné ,elle se dit qu’elle prendrait un bon gros café au centre commercial .Elle prit les clé de sa moto et son casque .Elle enfila c’est talon et sortie et enfourcha sa moto et partie au centre commercial .
Oui ,le stéréotype de la fille en moto et en talon haut ...enfin bref passons .Elle parka ça moto dans le stationnement . Elle prit son case et le posa sur la moto avant de partir dans le centre commercial. Elle se dirigea ver le petit café ,elle arriva devant le jeune homme plutôt mignon et lui commanda un grand café noir .Le jeune homme lui donna le café avec un grand sourire , elle le paya et sortie du café.
Elle le buvait tranquillement en regardant les vitrines de magasins et arrive devant un vitrine de chaussure et vit des magnifiques paires de souliers pendant qu’elle est observait ,elle vit une ombre s’approché .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Miller

avatar

Nombre de messages : 396
Localisation : &&_SUNNYDALE
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : &&_BONNE
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Magasin(Reb')   Lun 14 Avr - 17:35

    Rebecca venait de se lever à peine qu'elle entendit un bruit suspect. Elle se leva cligna bien des yeux, puis se diriga vers l'endroit d'ou le bruit venait armé de son pieu. On ne sait jamais il peut y avoir des vampires de bon matin juste pour vous emmerder.Elle marcha à pas feutrés et arriva à la cuisine. La elle y vit son coloc' et donc elle rangea son pieu derriere elle avant qu'il ne le voie. Elle se diriga vers lui et vit un verre cassé. Elle le regarda, et vit qu'il avait une mine tristounette. Elle se baissa pour ramasser les bout de verres puis lui dit que ce n'était pas grave en lui faisant un beau sourire qui lui remonta le moral. Ensuite elle prit une bonne douche puis prit un jean assez moulant et ses escarpings noirs. Elle se mit un beau débardeur à rayures beiges et blanches le col en V laissant voir le très beau décolté de Rebecca. Elle prit donc ses clefs puis elle prit un taxi. Elle lui demanda de l'emmener au centre commercial. Arrivée la-bas elle paya le chauffeur avec un pourboire ce qui ravi le jeune homme et qui la regardait avec un regard envieur de son corps de rêve. Elle se dirigait maintenant vers les vitrines, puis elle reconnue une tête qui lui était aprticulierement familiere : Rachel. Ha..Elle revoyait sa meilleure amie depuis le temps qu'elle s'était vu il y a une semaine chez Buffy, elles n'avaient pas eu le temps de se retrouver. Becca' eut l'idée alors d'aller vers elle avant qu'elle ne parte. Elle se diriga alors vers elle et lui fit un Petit Bouh ce qui fit sursauter la jeune femme. Elle se retourna ensuite et Rebecca la prit dans ses bras.

    Rachel, tu m'as manquée ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Tyler

avatar

Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: tueuse
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Magasin(Reb')   Mar 15 Avr - 3:10

  • Rachel avait des paires de chaussure à ne plus conté tellement qu'il n'y en a .C'était son péché mignion .Elle l'es m'aime juste trop .Elle en possède de tout les modèles , des souliers de course au balerine sans oublier les talon aiguielle. Elle vit une magnifique paire qui était juste devant le vitrine , le chère jeune femme était en plienne extase en les regardent . Elle les voulait , il lui fallait rachel depuis ça tendre enfance a toujours eu ce qu'elle voulait . Aucune chose ne lui avait jamais résisté et ça ne serait pas cette paire de chaussure ,elle le se voyait déja en boîte de nuit entrien de danser avec et d'attiré les regard du sexe opposé !Un truc venait défaire tout c'est rêve et c'est idée ...genre de bouhh! Comme tout le monde sur cette terre la jeune femme sursauta de tout son être . elle ne s'était pas encore retournée pour regardé la personne qui avait osé la dérange en pleinne rêverit de chaussure.Elle s'était pas encore retourné pour voir la personne , rachel se disait dans ça tête que c'était mieux d'être une personne importante pour venir la dérangez en plienne scéance de lèche vitrine .Elle se retourna très lentement que la personne l'avait prise dans c'est bras.Rache n'avait pas eu le temps de voir son visage , mais elle reconnut le calin tendre et famillier celui de ......de...de..de. C'était ça chérie Rebecca .Cela fasait une semaine qu'elle ne luii avait pas parlé .Elle s'était revut pour la derniere fois chez buffy cela s'était passé il y a une semaine .

    Toi aussi tu m'as manqué . Oui ,je vais bien et toi ?

    Rachel observa les jeunes femme qui entrait dans le magasin .Elle n'avait envit de se faire chipper ça paire de soulier à talon qui la fasait rêvé depuis 5 minutes .Comme elle n'avait pas envit d'abondonné ça darling ,elle prit Reb' par le bras et la fit entré doucement dans le magasin .Elle l'abandonna dans le milieux du magasin ,connaissant Reb 'elle se sentait certainement très à ça place entouré de magnifique soulier ..Elle se dirigea vers une vendeuse et lui donna sont point de soulier pour aller lui chercher la derniere paire de ça grandeur qu'elle chance ! Elle se dirigea vers Reb'.

    Désoler , il me les fallait .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Miller

avatar

Nombre de messages : 396
Localisation : &&_SUNNYDALE
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : &&_BONNE
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Magasin(Reb')   Mar 15 Avr - 15:07

    Rebecca regarda sa jeune amie. Evidemment celle-ci avait sursauté comme elle le présenentait. Ensuite d'elle quelle la reconnue Rachel lui répondit qu'elle allait très bien. Décidement sa meilleure amie était toujours aussi belle. Remarque quand elle sortent ensemble pour faire les boutiques pas un seul regard ne les quitte des yeux. Regardant son amie et se mettant ses mains dans ses poches, Rebecca regarda et fit un sourire à son amie.

    Oh Oui, je vais très bien . Sa me fait très plaisir de te revoir.

    Rebecca remarqua que sa meilleure amie, regardait des jeunes femmes entrées. Oulala qu'est-ce qu'elle mijotait encore ? Rebecca descendit son regard sur les chaussures que regardait Rachel puis, celle-ci l'emporta dans le magasin. Elle avait comprit Rachel voulait absolument cette paire de chaussures. Remarque elle l'a comprend elle son magnifiques ces chaussures. Ayant laissée Reb' dans le magasin Rachel partie voir la vendeuse. Pendant se temps, Rebecca regardait les chaussures puis regarda un jeune homme tout à fait charment rentrer. Bien sur en tant qu'homme celui-ci ne put détacher son regard de notre jeune femme. Rebecca se leva donc et puis elle fit de beau sourir et le fit languir. Ensuite sa best revint et elle lui dit qu'elle était désolée pour les chaussures, ils les lui fallait absolument. Rebecca lui fit un beau sourire.

    Oh je t'en prie, tu as bien raison de te battre pour des chaussures.

    En disant cela elle eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Tyler

avatar

Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: tueuse
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Magasin(Reb')   Mer 16 Avr - 0:46

Rebecca et Rachel forme le duo parfait des belles garces ...c’est très gentil ce que je dis ! C’était vrai elle sont beaucoup d’argent ,elle sont des corps qui en font bavé plus d’un et elles sont de l’expérience , vous voulez quoi de plus? Comme elle avait entré dans le magasin pendant que ça meilleur amie parlait elle l’avait écouté à moitié , mais toute fois Rachel , malgré son statue de rousse libertine elle était très intelligent .Elle avait réussit à comprendre ce que Reb’ venait de dire .Okay! Ce n’était pas trop compliqué mais c’était mieux que rien ?

Moi aussi ça me fais plaisir de te revoir.


Comme la jeune Rachel s’était empressé d’aller chercher c’est talon haut en laissant la jeune femme toute seule , elle en avait profité pour regardé les chaussure , bien sur de magnifique jeune homme entrait dans ce magasin car il était pour les deux sexes .Rachel connaissait très bien Reb’ elle n’avait pas peu s’empêcher de lui faire des sourires coquin .C’était pour ça que la jeune femme l’adorait .

Oui c’est une bonne cause je sais.

Elle s’assit sur le banc les sortie de la boite et les glissa dans c’est pied .Elle alla vers le miroir pour les regardé sur elle .Comme elle l’avait pensé il lui alla parfaitement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magasin(Reb')   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin(Reb')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extension magasin (1er Rendu avec Atl)
» Magasin de E-cig en Belgique
» Trouver un magasin Bouygues près de chez vous !
» Je cherche un ptit bateau telecommandé (teleguidé)... où je peux trouvé...
» GARMIN NUVI 670 TFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: SUNNYDALE * :: Le centre commercial .-
Sauter vers: