Highway To Hell .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Vive le shopping [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Vance

Sarah Vance


Nombre de messages : 119
Localisation : Là où je me trouve quelle question
Emploi/loisirs : M'occuper je déteste m'ennuyer
Humeur : Ca peut aller et toi ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Tueuses Potencielle
Amis & Ennemis:
Puissance:
Vive le shopping [PV] Left_bar_bleue100/100Vive le shopping [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Vive le shopping [PV] Empty
MessageSujet: Vive le shopping [PV]   Vive le shopping [PV] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:00



    Arrivée dans une nouvelle ville qu'elle ne connais absolument pas, Sarah se sentait un peu désorienté, normale non ? De plus d'avoir changée de ville, Sarah devait refaire une inscription dans une toute nouvelle université, retrouver des stages en médecine ... Mais si une chose et heureusement pour elle, n'avait pas changée c'était les centre commerciale, pour se familiariser un peu avec cette nouvelle ville qu'elle était en train de visiter, autant reprendre ses marque directement en faisant quelque chose qu'on aime non ?! Bref, arrivée devant le centre commerciale de Sunnydale, Sarah gara sa voiture sur le parking et en sorti prenant soin de la fermer et entra dans le centre commerciale qui n'était pas très grand mais où il devait sûrement y avoir pas mal de choix ... Enfin quand je dit pas très grand, je parle comparer à New York ... Mais bon, il y avait déjà un centre commerciale que demander de plus ? Sarah entra donc dans le centre et avança marchant dans les galleries, et regardant les vitrines devant lesquelles elles passaient ... Un magasin attira cependant son attention, celui des vêtements, ben oui qui peut résister à un magasin de vêtements ? Pas Sarah en tout cas .. Elle entra dans le magasin qui était bien présenté, elle salua les vendeuses et regarda les différents rayons où se trouver tout un large choix de jean, de jupe, de haut etc ... Sarah regarda le rayon des jeans, elle en prit quelques un de sa taille et fila dans une cabine les essayer ...

Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/
La Force
LA FORCE | Le diable s'habille en Prada
La Force


Nombre de messages : 32
Localisation : EN ENFER OF COURSE ^^
Emploi/loisirs : TUER
Humeur : MASSACRANTE
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Clan: LE MAL
Amis & Ennemis:
Puissance:
Vive le shopping [PV] Left_bar_bleue100/100Vive le shopping [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Vive le shopping [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping [PV]   Vive le shopping [PV] Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:23

La force allait bien s’amuser aujourd’hui. Elle
allait pris l’initiative de suivre une potentielle qui était arrivée en ville
il y a peu de temps. Elle ne savait pas grand chose sur elle. Elle verrait ce
qu’elle lui ferrait sur place, évidemment. La jeune fille marchait jusqu’au
centre commercial, c’était assez bizarre ça allait être la première fois qu’elle
allait passée a l’action dans un lieu public.

Elle surveillait la jeune femme qui visiblement mettait du temps a décider se
qu’elle voulait prendre comme vêtements, c’était assez exaspérant. Elle prit le
temps de regarder les habits elle aussi et rien n’était a son goût, tout était
trop colorés. La force du mal préfère les habits sobre plutôt dans le noir.

La jeune fille passa dans une cabine d’essayage, elle attendit que celle-ci
finisse d’essayer les articles qu’elle avait pris puis lui murmura des mots a l’oreille.


Revenir en haut Aller en bas
Sarah Vance

Sarah Vance


Nombre de messages : 119
Localisation : Là où je me trouve quelle question
Emploi/loisirs : M'occuper je déteste m'ennuyer
Humeur : Ca peut aller et toi ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Tueuses Potencielle
Amis & Ennemis:
Puissance:
Vive le shopping [PV] Left_bar_bleue100/100Vive le shopping [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Vive le shopping [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping [PV]   Vive le shopping [PV] Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:04



    Effectivement Sarah mettait du temps à se décider sur ce qu'elle pourrai choisir, ou essayer ... Mais au bout d'un moment quand même; elle trouva ce qu'elle voulait, elle prit plusieurs jeans, qu'elle partie essayer dans une cabine .. Sur trois deux lui convenait, mais lorsqu'elle essayer le dernier, celui qui ne lui plaisait pas, elle entendit d'étrange murmures ... Tout d'abord Sarah cru que c'était dans sa tête que ça se passer, elle regarda quand même vite fait derrière elle, puis autour mais rien ... Elle retira ce jean et enfila le sien ... Elle se sentait bizarre, en colère, peut être à cause de ce jean ... Elle sorti de sa cabine, sentant une présence près d'elle, mais elle ne voyait rien il n'y avait seulement qu'elle et une autre personne dans le magasin mais Sarah ne vit pas son visage ... Sarah reposa ensuite le jean qu'elle ne prenait pas et se dirigea vers la caisse pour payer les deux autres .... Bizarrement la colère qu'elle ressentait avait pour le moment disparu, c'était sûrement à cause de ce jean ... Bref, elle paya vite fait les deux autres jean et quitta le magasin saluant la vendeuse ... Elle sortie du magasin de vêtements et continua sa route en regardant au travers de quelques vitrines devant lesquels elle passer ... Cependant, étrangement elle se sentait toujours suivit elle regarda discrètement une fois de plus derrière elle, mais personne ... Elle haussa les sourcils pensant qu'elle commencer à devenir folle, elle continua sa marche essayant de ne plus penser à cette sensation désagréable qui n'était pas si facile à oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Vive le shopping [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping [PV]   Vive le shopping [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le shopping [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: SUNNYDALE * :: Le centre commercial .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser