Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 * // _____ BEAUTÉ FATALE AU BAR

Aller en bas 
AuteurMessage
Krista Now

avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Clan: BiiiEN ! ! C'EST QUOii CETTE QUESTiiON =O
Amis & Ennemis:
Puissance:
35/100  (35/100)

MessageSujet: * // _____ BEAUTÉ FATALE AU BAR   Sam 12 Avr - 22:17

Krista avait fini de manger son espèce de crêpe brulé qu,elle s,avait fait et ne voulait pas vraiment passé sa soirée seule dans sa maison alors elle décida d,aller au bar prendre une bière et un peu dnser en espérant qu'elle trouve quelqun pour parler en préférence un gars ^^ alors elle s'habilla vec une pair de jeans assez moulante, avec un chandail un peu trop décolleté avec une montre qui alalit avec son chandail noir et un dollier dimand, elle avait mis du parfum qui sentait surper bon. Avec un gloss brillant, elel était vraiment une beauté fatale comme le titre dit. Alors elle enfila ses talon haut et alla dns la rue , le soleil couchant c,était vraiment beau alors elle contiuai de marcher et marcher et se rendit au bar il avait quand meme beucoup de monde alors elle essuya ses piued sur le tapis, c'était une habitude et rentra elle commanda une bière et alla sasseoire a une table dans le milieu elle regarda un magasine sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Sanders

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Sorcier
Amis & Ennemis:
Puissance:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: * // _____ BEAUTÉ FATALE AU BAR   Dim 13 Avr - 16:34

Tom entre dans un bar, oui un bar, ok, il n'avait pas l'age requis pour boire de l'alcool mais qui avait dit qu'il allait en boire ? Personne, si il était venus c'était pour récolter des information sur un vampires qu'il avait voulut tuer, mais il avait finit dans une poubelle les jambes en l'air, lui et non le vampire, car il c'était trompé en voulant jeter un sort et il s'est fait propulser directement dans la poubelle.

Il avait retenu la leçon et n'utiliserait pas de sort dont il n'est pas sur de connaitre, il avait pas envie de retomber dans une poubelle, la tête la première. Le jeune Homme était donc venu dans le bars après avoir prit une bonne douche et s'être changer, parce qu'il puait les ordures ce qui était logique. Tout sa pour dire qu'il s'assied au bar et commanda un soda , puisqu'il ne pouvait pas boire de l'alcool. Ah, maintenant que j'y pense, vous devez croire qu'il ne récoltera pas d'information sur le vampire puisque c'est un bar normal ? Mais détrompez vous, il a une source qui le tien au courant même si il ne chasse pas les démon ou vampire tout le temps, mais que quand on l'attaque comme sa avait été le cas. Oui donc il avait une source, et cette source était le barman, donc il commença a parler a voix basse avec lui pour voir si il avait des information sur le fameux vampire, heureusement il en avait entendu parler, et apparemment il vivait dans les égouts près du Bronze, ce qui n'étonna pas le jeune Sanders, car le Bronze était la boite de nuit ou tout le monde allait, normal vu que c'est la seul boite de nuit de Sunnydale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krista Now

avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Clan: BiiiEN ! ! C'EST QUOii CETTE QUESTiiON =O
Amis & Ennemis:
Puissance:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: * // _____ BEAUTÉ FATALE AU BAR   Dim 13 Avr - 16:42

Krista avait fini sa bière, a vrai dire elle l,avait callé,,(glouglou) elle n,était pas dans la déprime au contraire, elle s'était battu avec un vampire qui l'avait dragué juste pour avoir de son sang ... elle elle avait embarquer dans son petit jeu sans sans rendre compte. La pauvre elle était en état pitoyable mais sa paraissait interrieurement et mentalement mais aps extérieurement apport le bleu qu'elle avait sur son genou droit. Alors elle alla voir le Barman et demanda une autre bière et le Barman lui répondit d'un non d'un ton agressant..

*Mais mon dieu tout le modne a pas d'allure aujourd'hui ou quoi ? *


alors elle lui représenta sa bière et lui redemanda une bière.. et le barman refusa encore... elle était vraiment faché. alors finalement elle recu sa bière et commenca a radotter tout pleins de chose comme frustration:

-Hé vous êtes comme le vampire qui me draguait... ! Tous pareil !

elle bu une grande gorgé de bière puis regarda le barman d'un air dégouter... il y avait un autre homme assez grand et musclé qui se tenait a côté d'elle.. il avait l'air concentré par la dernoère phrase qu'elle avait dit alors elle ajouta:

-Euh.. j,ai dit quelque chose de trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Sanders

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Sorcier
Amis & Ennemis:
Puissance:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: * // _____ BEAUTÉ FATALE AU BAR   Dim 13 Avr - 16:58

Tom qui était entrain de parler avec le Barman se fit couper la parole par une personne qui voulait boire une bière, et vu que celui ci ne voulait pas la servir, la personne insista. Le jeune Sanders soupira. Si seulement la moitié des gens avait vécu ce qu'il avait vécu ils auraient eu une raison de boire, mais la plupart buvait parce qu'il s'était fait plaquer, parce qu'il avait perdu leurs argent ou autres, par exemple le vieille ivrogne dans le fond du bar n'arrêtait pas de se plaindre parce qu'il avait tout perdu dans un casino, c'était de sa faute si il avait tout perdu, il n'avait cas pas jouer ou arrêter quand il perdait, les gens comme sa énervait Tom.

Il regarda ce qu'il y avait dans son verre réfléchissant a comment il pourrait tuer le vampire qu'il l'avait attaquer, mais il n'en avait aucune idée et décida de laisser tomber, d'ailleurs il ne tuait pas les vampires juste pour les tuer ou par vengeance, c'était juste pour se défendre car c'est eu qui commençait a l'attaquer si ils le laisseraient tranquilles et si il ne verrait qu'ils ne tuent personne il les laisserait tranquilles mais ce n'était pas le cas. Il vit ensuite la personne qui l'avait coupé radoté, il ne savait pas si c'était pour tout le monde ou juste pour le barman qu'elle disait qu'ils étaient comme le vampire qui l'avait draguer tous pareil ! Au mot vampire Tom avait lever la tête et il la regarda, et pensa:


*Encore une qu'un vampire a draguer pour boire son sang je parie ! C'est que sa devient intelligent ses suceurs de sang !*


Pour lui les vampires étaient bêtes parce que l'a plupart qu'il avait croisé, étaient comme sa, il savait bien qu'il y en avait qui n'étaient pas comme sa mais bon, il généralisait le cas. Le jeune sorcier entendit ensuite la personne lui demander si elle avait dit quelque chose de trop en parlant de vampire. Et il lui dit:


"Vous inquiétez pas ici, la moitié sont ivre mort, donc demain ils auront tout oubliés, donc non vous n'avez rien dit de trop !"

Ce qu'il avait dit était vrais, a cette heure ci du soir il n'y avait que des ivrognes dans le bar, rien qu'a entrer dans le bars on le sait a l'odeur et a la tête qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krista Now

avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Clan: BiiiEN ! ! C'EST QUOii CETTE QUESTiiON =O
Amis & Ennemis:
Puissance:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: * // _____ BEAUTÉ FATALE AU BAR   Dim 13 Avr - 17:08

Krista regarda l'homme.. il avait l'air dans le même état qu,elle, un évènement perturbant qui avait boulversé sa vie, mais bon, c'était a freuux partout ou on allait il y avait de quoi de pas normale ou bien de quoi qui nous attaque, la vie n'était plus comme avant de plus en plus de créature était mauvaises et méchante s'attaquant au innocant, c'était que de le pourriture cette vie, personne méritait de se faire mordre par un vampire pour seulement nourrir l'autre, ou soit de mourrir d'un sort quelquonque c'était vraiment pas une vie comme els autres.. alors elle trouvait sa vraiment répugnant de mourrir de lacheté d'un sort ou autre ...

Krista sassit sur le chaise a coté et bu une mini gorgé de sa bière en le regardant.. Elle trouvait sa assez dur de venir ici sans boire alorsvu qu'elle voulait encore boire elle demanda un coktail non alccolisé alors pendant que le Barman lui servait son coktail au fruit elle commenca a parler avec l,homem d'accoté..


-Moi c'ets Krista sa fait environ une mois que je susi ici, et j,aime déja pas cette ville..

[i]elle regarda le plafon en hausant un sourcil et un homme assez louchant arriva dans le bar avec des bottes arrivant au genous des sulette noir une chemise noir avec du gel dans les cheveux en regardant partout, on aurrait dit qu'il cherchait quelquechose... l'homme s'avancait de la table..

elle regarda l'homme d'accoté..et lui souria bien gentiment[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: * // _____ BEAUTÉ FATALE AU BAR   

Revenir en haut Aller en bas
 
* // _____ BEAUTÉ FATALE AU BAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loto Beauté loulou - 10 décembre
» S.O.S. Beauté, Tome 1/2
» La beauté des nombres
» Grand Prix Beauté 2010
» Magazine Rouge - Cherche testeuse de produit de beauté - vite avant le 20 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: SUNNYDALE * :: Les rues & ruelles * :: Les bars & cafés .-
Sauter vers: