Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A LA RECHERCHE DE LA PETiiTE FiiLLE .....=O PV DEAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Krista Now

avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Clan: BiiiEN ! ! C'EST QUOii CETTE QUESTiiON =O
Amis & Ennemis:
Puissance:
35/100  (35/100)

MessageSujet: A LA RECHERCHE DE LA PETiiTE FiiLLE .....=O PV DEAN   Sam 12 Avr - 20:41

Il fesait noir Krista écoutait sa musique dans sa chambre en pyjama quand elle touche le bouton de sa radio reapet a sa chanson préfér, une vision arriva c'était encore une petite fille qui se faisait tué par un démon dans la foret alors Krista prit son veston en vitesse le plus vite possible mis ses pantouffle et alla courrir très vite dns la voiture ensuite elle arriva dans le parc toujours en pyjama et se dirrigea vers la foret. A se Stade elel ne pouvait plus reculer elle devait absolument faire face au danger quelque soit. alors elle pénètra dans la foret. c'était noir alors elle ouvrit sa lampe de poche. Elle commencait a avoir vraiment peur mais elel se disait qu'ila vait une fille en danger qui allait mourrir et elel devait absolument la sauver. Il fesait de plus en plus noir il était 11:00 du soir le vent était frisquet il y avait des chauves-souris qui allait dans tout les sens. Elle arriva au bout du santier.. elle avait le choix d'aller à gauche ou bien à la droite alors elle prit la gauche le mauvais chemain. alors elle s'enfonca un peu plus quand elle vu une nombre glisser sur le sol. Elle ne voulait aps s,approcher alors elle se cacha derrière un arbre..ensuite elle avanca et se rendit face à face avec un démon, iul fesait vraiment peur il était ausssi très très laid. Alors elle cria et lui donna un coup de pied dans le torse mais le démon se servit de ses pouvoir avant qu'elle ne puisse faire quelque chose .Il la glaca elle était rendu glacé... alors elle ne pouvait que enttendre et rien faire d,uatre le démon était parti pour rentrer ses griffes dans sa peau quand tout à coup il eu un son.. c'était.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
Dragueur Number One
avatar

Nombre de messages : 132
Localisation : Là où les démons se cachent
Emploi/loisirs : Hunter
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Bien
Amis & Ennemis:
Puissance:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE LA PETiiTE FiiLLE .....=O PV DEAN   Sam 12 Avr - 21:31

    [Désolé du court poste silent ]

    Encore une sortie prévue pour l'ainé des Winchester. Il n'avait pas réellement vu un démon ou vampire à chasser mais l'envi lui prit d'aller dans la forêt comme lorsqu'il était à Palo Alto. Il prit donc sa voiture, emmena avec lui quelques armes tels que son pistolet, un couteau & de l'eau bénite. A vrai dire, il ne savait pas encore sur quoi il allait tomber & il n'avait pas envi de prendre toute la cargaison surtout si il n'y avait aucune présence maléfique dans cette forêt.
    Il gara sa voiture près de l'entrée de la forêt, prit le soin de vérifier que personne ne pourrait rentrer dans celle-ci & la lui voler & s'engouffra dans la sombre & sinistre forêt. Il ne savait pas si il alla tomber sur quelque chose de maléfique mais son instinct lui dit de rester sur ses gardes, ce qu'il faisait la plupart du temps lorsqu'il était concentré.
    Un cri strident [lol] attira son intention. Il se dirigea vers la voix avant d'apercevoir deux ombres: un démon & une jeune femme assez mal au point. Il n'avait encore jamais affronter ce genre de démon mais avec un tel pouvoir c'était à vous glacer le dos pour si bien dire... Il sortit son eau bénite avant d'en jetter sur la créature qui poussa un horrible cri avant de se téléporta. Il n'allait pas être tranquille & il le savait. Il ne lui restait plus qu'à aider la jeune femme à se rechauffer & à partir à la poursuite de ce démon. Après quelques minutes, il retira sa veste en cuir & la posa sur les épaules de la jeune femme avant d'emmener celle-ci sur un tronc d'arbre cassée pour qu'elle reprenne tout ses esprits.


    " Restez assise quelques minutes. "

    Il regarda la jeune femme & fouilla délicatement les poches de sa veste toujours sur les épaules de sa veste pour y prendre son portable & le fourrer par la suite dans la poche de son jean.
    Un second cri attira son intention... Décidemment, il avait bien fait de venir. Mais la voix ressemblait surtout à la voix d'une jeune fille inocente. Il regarda la jeune demoiselle avant de partir en direction de la seconde voix. En arrivant sur les lieux, le démon devait s'attendre à le voir puisqu'il se fit propulser contre un arbre. Il fut de ce fait un peu assomé & le démon s'approcha de lui, le relevant avec le col de tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krista Now

avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Clan: BiiiEN ! ! C'EST QUOii CETTE QUESTiiON =O
Amis & Ennemis:
Puissance:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE LA PETiiTE FiiLLE .....=O PV DEAN   Sam 12 Avr - 21:45

Krista avait reprit ses esprit d'un sens mais de l'autre non, Elle n,allait quand meme pas le laisser seule a affronté se démon alors elle laissa la veste sur le sol se releva et regarda l,eau sur le sol elle avait tout pleins de marque dans la figure c'était pas très très jolies mais le plus important n'était pas de se regarder mais bien de sauver la jeune fill eet de sauver le gars qui lui a sauvé.. alors elle esseya d'avoir une vision amis rien ne marcha elle toucha toute les arbres, la pelouse, les feuille, la veste, tout sauf aucune vision, elle n,avai tpas le don de transplaner alors elle ne pouvait don rien faire... elle trouvait nulement sa nul ! alors elle essaya de se forcer le plus possible pour une vision mais rien ne se passait il fesait vraiment noir elle voyait rien ou qu,elle mettait les pied, elel voyait seulement l,ombre des arbres. Alors elle essaya un peu de marcher pour voir se qui se passait mais elle fonca dans une genre de plante qui lui fit tombé dnas une grand grand tourbillon argenté... et elle retomba au sol.. elle regarda vers la droite il avait rien et vers la gauche ule garcon qui luia vait sauvé se tenait là . assit envrai dire couché. Elle pensa comment elle aurrai tpu se trouver ici quand elle n,avait pas le don de trnasplaner alors elle pensa que surement dans quoi elel avait tombé c'était le trou dont l'homem avait ouvert pour se rendre ici et il n,avait pas eu le temps de le refermer.. alors elle alla vers l'homme et courru aussi vite que possible elle saccoupi et lui aussi avait l,air aussi mal a moché qu,elle avec pelins de marque dans la figure alors il avait les yeux fermé..elle dit lentement

-Tout va bien alelr m'sieur, vous en faite pas je vais m'en..Oc...

elle n,eu pas el temps de finir sa phrase qu'un démon noir et la peau avec peliins de boutons viqueux dégueux s'approchait avec un fouet avec épines. l,autre démon qu'il l,avait attaqué était derrière avec la petite fille dans les bras pret a mettre dans l,eau bouillante rouge lave.,... Krista lanca un regard nori au créature et dit:

-Aller vous en et laisser nous tranquille autant que nou lui et la jeune fille..

le démon fit un rire diabolique et donna un coup de fout qui arriva a la main de Krista, sa main lui fesait mal alors elel essaya de léviter le gros caillou au fond pour finalement écraser le démon mais elel n'était pas capable elle était concentré par sa main qui lui fesait extrèmement mal.. alors elle se dépêcha de dpalcer l'homme par terre qui luia vait sauvé et prit l'huile un genre d'eau bénite ou de quoi de meme et le lanca en plein visage du démon et le démon disparu en un tas de poussière et s'envola.... l,autre démon était toujorsu vivant et allait lancer la petite filla dans l,eau bouillant et Krista n'avait plus rien a faire vraiment vu qu'elel avait déja prit le petit liquide.. alors elle resta bêtement là pendant que le démon s'approchait très viite.. a grnad pas foncant directement sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE LA PETiiTE FiiLLE .....=O PV DEAN   

Revenir en haut Aller en bas
 
A LA RECHERCHE DE LA PETiiTE FiiLLE .....=O PV DEAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Recherche d'un BON aspirateur de sites + formulaire informat
» [résolu][Laguna 1 V6 24S boite manuelle] Recherche
» (résolu)recherches effectuées dans la barre déroulante"recherche" de Neuf
» recherche de l aid
» G2R : Google Recherche Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: SUNNYDALE * :: Les espaces naturels * :: La fôret .-
Sauter vers: