Highway To Hell .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 *______ WOùùHÀÀ PLEiiiNES LUNE // PV REBECCA «««

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krista Now

Krista Now


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Clan: BiiiEN ! ! C'EST QUOii CETTE QUESTiiON =O
Amis & Ennemis:
Puissance:
*______ WOùùHÀÀ  PLEiiiNES LUNE // PV REBECCA ««« Left_bar_bleue35/100*______ WOùùHÀÀ  PLEiiiNES LUNE // PV REBECCA ««« Empty_bar_bleue  (35/100)

*______ WOùùHÀÀ  PLEiiiNES LUNE // PV REBECCA ««« Empty
MessageSujet: *______ WOùùHÀÀ PLEiiiNES LUNE // PV REBECCA «««   *______ WOùùHÀÀ  PLEiiiNES LUNE // PV REBECCA ««« Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:58

Il faisait très noir seulement les lampadaire éluminait les rues. Il fesait froid un vent balyait les cheveux de Krista. elle marchait lentement les mains dans les poches et la tête haute. Elle revenait du petit café du coin, avec sa mère, qui elle était parti en courrant (sa mère pas elle XD). Krista venait de l'insulter alors elle avait été oubliger de payer en plus de se pardonner avec sa mère alors elle parti prendre l,air après avoir mis le pourboire et l,argent sur la table... elle parti avec son sac a main sur l'épaule. Habillé d'une mini-jupe avec un chandail super originale qu'elle avait payé super cher avec ses talons haut noir en cuir. elle se promenait seule. C'était le pleine lune en plus mais elle n,avait pas remarquer alors beaucoup de créatures avait sorti sans qu'elle s,en rende compte....de plus en plus qu'elle avancait et de plus en plus qu'elle avait un affreux mal de tête.. elle n'était pas capable d'avoir des vision instantané, alors elle toucha un clôture mais rien ne se passa, elle avait une grande migriane elle savait que quelque chose allait arrivé mais elle n'était pas capable de savoir quoi.........alors elle continua de marcher quand elle eu une douleur intense au yeux, on aurrait diut qu'elle était aveugle.alors elel sassit sur l'herbe un inctant et tout a coup elle vu une image flou dans sa tête, seule elle pouvait la voir.. c'était une petite fille en trin de crier... un vampire la mordait ua cou....

elle avait une respiration halettante comme a chaque fois qu'elle avait une vision alors elel se releva et s'accota apres la clotûre d'una ir angoissé... mais que cela pouvait bien être ? et qu'elle signe voulait ton lui donenr ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Miller

Rebecca Miller


Nombre de messages : 396
Localisation : &&_SUNNYDALE
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : &&_BONNE
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
*______ WOùùHÀÀ  PLEiiiNES LUNE // PV REBECCA ««« Left_bar_bleue100/100*______ WOùùHÀÀ  PLEiiiNES LUNE // PV REBECCA ««« Empty_bar_bleue  (100/100)

*______ WOùùHÀÀ  PLEiiiNES LUNE // PV REBECCA ««« Empty
MessageSujet: Re: *______ WOùùHÀÀ PLEiiiNES LUNE // PV REBECCA «««   *______ WOùùHÀÀ  PLEiiiNES LUNE // PV REBECCA ««« Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:45

    Rebecca avait décidée de sortir ce soir et pas seule. En compagnie de son pieu xD, elle irait faire une ronde comme tout les soirs d'ailleurs. Elle se mit en tenue décontractée puis elle sortit de chez elle. Elle ferma la porte doucmeent car elle ne voulait pa réveillé son colocataire Blake. C'est un gentil garçon, Becca' avait de la chance d'avoir un colocataire comme lui. Il ne faisait pas de problème et puis il était mignon. Rebecca passa sur la grande avenue puis elle surprit un vampire et elle le tua. Il se mit en un petit tas de poussieres. Rebecca décida d'aller sur la plage pourvoir, même si il n'y avait pas de vampire qui rodait la-bas, peut-être qui c'est on ne sait jamais apres tout. Elle marcha lentement sur ses gardes au ca ou un vampire surgirait des fourrés pour s'attaquer à elle.

    Ensuite elle vit une jeune femme qui était très mal en point. Rebecca se dit qurement qu'elle avait été attaquée mais par quoi ? Un vampire..Nan surement pas sinon la demoiselle ne serait plsu de ce monde pourrit. Ensuite accourut vers elle, rangean son pieu pouir éviter que la jeune femme ait peur ou laors elle comprendra peutêtre qu'elle veut la tuer alors que se n'est pas intention. Elle s'asseya à côté de la jeune femme puis elle fit une petite moue.

    Sa ne vas pas Mademoiselle ? Vous avez été attaquée par une créature ?
Revenir en haut Aller en bas
Krista Now

Krista Now


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Clan: BiiiEN ! ! C'EST QUOii CETTE QUESTiiON =O
Amis & Ennemis:
Puissance:
*______ WOùùHÀÀ  PLEiiiNES LUNE // PV REBECCA ««« Left_bar_bleue35/100*______ WOùùHÀÀ  PLEiiiNES LUNE // PV REBECCA ««« Empty_bar_bleue  (35/100)

*______ WOùùHÀÀ  PLEiiiNES LUNE // PV REBECCA ««« Empty
MessageSujet: Re: *______ WOùùHÀÀ PLEiiiNES LUNE // PV REBECCA «««   *______ WOùùHÀÀ  PLEiiiNES LUNE // PV REBECCA ««« Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:39

Krista était encore assit sur le gazon et vit une femme grande, assez belle avec une paire de jeans avec un chandail et la regarda. la femme venu sasseoire a coté d'elle sur le gazon. Alors elle lui posa une question et Krista reprit son souffle et répondit l'air questionné:

-Euh.. j'ai..j'ai eu une vision, une jeune fille petite environ ma grandeur, je ne sais pas ou je voyais des arbres en tout cas.. se fesait mordre par un vampire, et se vampire me fesait pensé a quelqun mais je ne sais pas qui... il avait les cheveux chatin. Il était un peu plus grandque le jeune fille. La jeune fille criait et se débattait. Mais je ne sais pas c'est qui...

elle regarda la jeune fille acoté d'elle...

- Je ne sais pas quoi faire, si j'ai eu cette vision c'ets parce qu'il y a quelque chose que je dois savoir a l,interrieur de cet énigme, quelque chose dont je fait parti... mais quoii ?

elle pensa un instantm il eu un court silence entre elle et Krysta...

-Au fait moi c'est Krista je suis nouvelle ici, mais ca c'ets pas grave on s'habitue..

elle la regarda..

-est ce que vous connaissez un garcon vampire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Miller

Rebecca Miller


Nombre de messages : 396
Localisation : &&_SUNNYDALE
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : &&_BONNE
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Tueuses Potentielles
Amis & Ennemis:
Puissance:
*______ WOùùHÀÀ  PLEiiiNES LUNE // PV REBECCA ««« Left_bar_bleue100/100*______ WOùùHÀÀ  PLEiiiNES LUNE // PV REBECCA ««« Empty_bar_bleue  (100/100)

*______ WOùùHÀÀ  PLEiiiNES LUNE // PV REBECCA ««« Empty
MessageSujet: Re: *______ WOùùHÀÀ PLEiiiNES LUNE // PV REBECCA «««   *______ WOùùHÀÀ  PLEiiiNES LUNE // PV REBECCA ««« Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:40

    Rebecca regardait la jeune femme qui reprenait son souffle car celle-ci était haletante. Elle se retourna alors vers elle et lui posa une main sur son épaule. La jeune femme avait vraiment l'air pas très bien. Elle lui expliqua qu'elle avait eu une vision. Une vision ? Serait-elle une sorciere ? Ou un démon. Rebecca doutait un peu mais elle n'allait pas laisser la jeune femme dans cet état.

    DU calme, reprenez votre respiration. Vous dites que vous avez eu une vision ? Etes-vous une sorciere ? Je ne sais pas quoi en pensé mais il faudrait réfléchir a cela. D'abord reprenez votre souffle et apres dites dans les détails ce que vous avez vu.

    Ensuite Rebecca regarda la jeune femme qui lui dit qu'elle ne savait pas quoi faire, que cette vision représentait une énigme ou autre et qu'elle ne savait pas. On auré dit une pauvre biche qui était apeuré par le chasseur. Faut dire qu'apres cela sa doit être difficile de ne plus penser à sa. Il y eut un petit silence puis la jeune femme reprit la parole pour lui dire qu'elle s'appelait Krista.

    Enchantée Krista, moi c'est Rebecca. Oui on s'y habitue moi aussi je ne suis pas e Sunnydale.

    Ensuite celle-ci lui demanda si elle connaissait un vampire garçon. Quelle question ! A par Spike celle-ci n'en connaissait aucun car sinon elle ne serait plus de ce monde.

    Et bien Oui mais celui-ci n'est pas du côté du mal..Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*______ WOùùHÀÀ  PLEiiiNES LUNE // PV REBECCA ««« Empty
MessageSujet: Re: *______ WOùùHÀÀ PLEiiiNES LUNE // PV REBECCA «««   *______ WOùùHÀÀ  PLEiiiNES LUNE // PV REBECCA ««« Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*______ WOùùHÀÀ PLEiiiNES LUNE // PV REBECCA «««
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la maison : combat [Rebecca]
» PETITE RENCONTRE (REBECCA DARLING (:)
» Premiers pas dans la ville ( Pv. Rebecca Miller )
» Veux-voir-une-jolie-blonde-mais-va-voir-une-jolie-brune [Rebecca]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: SUNNYDALE * :: Les espaces naturels * :: La plage .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser