Highway To Hell .

. . .

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre avec la veritable tueuse, premier combat? [ Buffy]

AuteurMessage
Lucas Macalister

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Rencontre avec la veritable tueuse, premier combat? [ Buffy]   Sam 12 Avr - 16:01

Il devait etre dans les environs de minuit. C'etait un soir eclairé et la pleine lune brillait de toute sa splandeur. Bref c'etait un bon moment pour effectuer une marche dans le cimetiere. Lieu ou des tas de vampire residait. Curieusement, Lucas n'etait pas fort sociable avec les autres vampires. on pouvait meme dire qu'il n'etait pas du tout sociable avec eux car il ne se melait jamais a eux. Oui il adorait faire cavalier seul trouvant que les autres vampires etaient sans doute des incapable qui le generait dans ses objectifs. Cette nuit allait etre une nuit tres particuliere pour notre cher Lucas qui ne s'y attendait pas du tout mais bientot il tomber sur la meilleur des tueuses. En l'occurence, l'elue ,Buffy Anne Summers la tueuse number one, l'objectif de notre vampire etait veritablement de la tuer mais bon il n'etait pas encore pret pour ca et donc il etait trop tot pour un combat. Seul probleme il ne savait pas qu'il allait tomber sur elle. C'est donc dans le cimetiere que Lucas se promenait retournant sans doute chez lui un lieu isolé se trouvant dans le cimetiere.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
Tueuse && Admin . I'm The ONE ! *

Feuille de personnage
Clan: Le Scooby Gang
Amis & Ennemis:
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Rencontre avec la veritable tueuse, premier combat? [ Buffy]   Sam 12 Avr - 16:16

Buffy ce trouvait dans son endroit favoris le cimetière, il faut dire que la jeune femme était un peu énervée et le meilleur moyen pour passé ses nerfs était la chasse aux vampires. Celle-ci marchait avec une seule idée en tête faire un carnage mais aucun vampires venaient à se montrer. Celle-ci s’assis sur une pierre en attendant la venue de ces monstres sanguinaires, Buffy regarda le ciel et aperçu la lune qui éclairait le cimetière.

Tout à coup elle entendit quelque chose bouger dans les broussailles c’était un vampire il se jeta sur elle, Buffy l’esquiva mais le vampire chargea à nouveau et celle-ci sortie son pieu et lui enfonça dans le cœur, le vampire ce désintégra. Elle rangea son pieu et dit :

Celui-ci était facile !

Buffy A. Summers *
Lucas Macalister

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre avec la veritable tueuse, premier combat? [ Buffy]   Sam 12 Avr - 20:42

Ca y'est la rencontre entre la tueuse et Lucas allait se faire d'une minutes a l'autre. En effet, Lucas qui marchait dans les environs avait assisté a la scene afin de voir le style de combat de la veritable tueuse. A present cela allait s'averer des plus interessent mais etait t'il vraiment pret pour un combat ou alors serait-ce simplement un simple dialogue qui se passerait entre la tueuse numero un et lui. Apres la mort du vampire qui s'etait battu quelques secondes auparavant contre la tueuse, Lucas lui se trouvait contre un arbre derriere Buffy a quelques metres de celle ci. Voyant le vampire se dissoudre apres le creux planté dans le coeur, il se mis a applaudir legerement attendent que Buffy se retourne vers lui. une fois cela fait il pris la parole

Voila la l'etendue de la puissance de la tueuse...

il s'approcha legerement de celle ci histoire de se montrer et de sortir de l'ombre...

Je n'en n'attendait pas moins de la part de la meilleur des tueuses de Sunnydale...

il souria ensuite la regardant puis repris

Enfin je te rencontre en chair et en os...ca faisait longtemps que j'attendait ce moment...Tu sais j'ai beaucoup entendu parler de toi...Toute ses creatures que tu a tué...tu a meme reussi a convertir le grand spike a ta cause...

Il souria encore et joua la provocation...

Tu l'a seduit pourquoi...pour les coups qu'il te filait ou alors...Oh désolée ce ne sont pas mes affaires...je suis quelques fois impolis veuillez m'excusez...
Buffy A. Summers

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Rencontre avec la veritable tueuse, premier combat? [ Buffy]   Sam 12 Avr - 23:31

Après avoir désintégré le monstre sanguinaire, Buffy se sentait un peu plus soulagé mais elle nous voulait pas s’arrêter à un vampire aussi facile que celui qu’elle venait de tuer, elle préférait compliqué les choses, il faut dire qu’elle à toujours préférer pousser ces limites au maximum. Tout à coup elle entendit une personne taper dans ces mains alors la jeune femme se retourna pour voir qui était cet inconnu, elle ne voyait que c’est yeux dans le noir puis l’homme sortit de l’obscurité.
Buffy vit un jeune homme qui devait avoir une vingtaine ou trentaine d’année, il semblait être un vampire ou bien un démon difficile à dire à l’œil nu, il se mit à parler..
La jeune femme le laissa parler en le regardant de bas en haut, celui-ci connaissait beaucoup d’information sur elle ce qui l‘impressionnait elle ne se rendait pas compte à qu’elle point un grand nombre de personne pouvait s’intéresser à la tueuse.

Oui vous êtes assez curieux effectivement, je préfèrerai vous tuer tout de suite, je n'aurais pas a parler de mes problèmes relationnels avec un vampire !

Buffy A. Summers *
Lucas Macalister

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre avec la veritable tueuse, premier combat? [ Buffy]   Sam 12 Avr - 23:43

Comme il s'y attendait , la tueuse , la seul et l'unique tueuse, l'elue avait du repondant en ce qui concerne lacher des repliques fracassante. encore une fois il allait pouvoir s'amusé a qui se tairait le premier ou encore a qui perdrait le premier son sang froid bien que lui son sang etait bel et bien froid [ Vive le jeu de mot foireux]. Gardant ce sourire habituel sur son visage, il ecouta Buffy repliquer a tout ce qu'il venait de dire. Fidele a elle meme elle se contenta de parler peu ce qui fut suffisant pour casser le jeune vampire. En effet Buffy lui fit savoir qu'il etait curieux comme vampire et qu'elle voulait en finir vite afin de ne pas devoir confié ses problemes relationnel avec un vampire tel que lui...La encore une fois il ironisa en se contentent de dire

Ca sent le vecu...

Il se repris alors expres histoire de se moquer un peu plus de la tueuse...

Oh, j'oubliait bien sur que ca sent le vecu...Spike...il est tombé bien bas...Je me demende ce qu'il te trouve d'ailleur...

une deuxieme fois il se repris et dit

Oh suis je bete, je suis vraiment malpolis...Je m'appelle Lucas...

Il bougea alors les bras comme pour s'echauffer et dit

Maintenent que les presentations sont faite que dirait tu de passé au buffet...Oh suis je bete c'est toi le buffet...

Il montra ensuite ses crocs
Buffy A. Summers

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re *   Dim 13 Avr - 1:18

Ce vampire avait l’air d’être un sacré gros fouineur il semblait savoir plus de chose sur la vie de la tueuse qu’elle le pensait . Cela déplaisait à la jeune femme mais elle n'était pas impressionnée par lui, celle-ci était tellement énervée qu’elle voulait en finir avec ce tueur sanguinaire. Cette dernière essayait de garder son sang froid mais c’était très dure, elle se mise à serrer les poings ce qui était très mauvais signe pour ce vampire surnommé Lucas.

Tu es bien gentil mais il est l'heure que j'aille me couché ! je travaille moi demain matin !

Sans que le vampire puisse en placé une elle lui donna un fort coup de pied dans le ventre qui l'éjecta sur le sol, elle attendit qu'il se relève pour lui porter un coup de poing, elle ne lui laissait pas une seconde de répit, le combat avait commencé a présent et il fallait se donner au maximum.Ce vampire paraissait assez coriace mais il se battait contre la tueuse sa seule chance de survivre était de s’enfuir.

Alors on abandonne tu devrait t’enfuir pleurer dans les jupes de ta mère avant que je ne te tue, c’est fou on vient à peine de faire connaissance et tu vas peut être mourir..

Buffy A. Summers *
Lucas Macalister

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre avec la veritable tueuse, premier combat? [ Buffy]   Dim 13 Avr - 14:46

pour dire qu'il etait fouineur il etait vraiment fouineur. En effet avant de se battre contre celle que l'on surnommait la tueuse, Lucas s'etait bien renseigné a son sujet connaisant quasiment tout de sa vie. Bah oui avant un combat il faut toujours se preparer et en apprendre le maximum sur son adversaire ce qui pouvait avantager pendent un combat. Les provocaction de Lucas semblait marché. En effet la tueuse commencait a perdre son sang froid et a sa premiere replique Lucas repliqua

Tu devrait te preoccuper de chose plus importente que le fait de travailler le landemain...quand j'en n'aurait fini avec toi tu me demendera de t'epargner au lieu de te soucier de ce genre de soucis...

Lucas encaissa un coup de poingt dans le ventre donné par la tueuse, ensuite il encaissa un coup de poing qui lui fit juste bouger la tete. Lucas fit de meme en donnant lui aussi un coup de poingt puissant a la tueuse. Les deux encaissait les coups et se donnaient coup de poing sur coup de poing mais aucun des deux ne semblaient plus tomber. C'etait du chacun son tour, il se rendait les coups. pendent un cours moment de pause la tueuse repris la parole. Il lui dit alors

Ne me sous estime pas tueuse...Je ne suis pas comme tout ces vampire de bas niveau que tu a tuer...

il regarda la tueuse et dit

Tu devrait me facilité les choses et me laissé te mordre...de toute facon tu finira par y passé...Et ensuite je m'attaquerait a ce traitre de spike
Buffy A. Summers

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re *   Dim 13 Avr - 21:32

Ce monstre sanguinaire n’impressionnait pas du tout Buffy bien au contraire, la seule chose qu’elle voulait faire c’était tué se monstres dégoûtant. La pression était à son comble, le vampire essayait de joué avec la provocation ce qui l’agassait fortement, cela devait faire bien trop longtemps que le combat avait commencer, celle-ci en avait marre et voulait en finir une bonne fois pour toute. Après tout ce qu’il avait dit la jeune femme avait de quoi être énerver, le vampire fit pour lui mettre un coup de poing et la jeune fille se baissa pour l’esquiver pour elle se releva et attrapa son bras, celle-ci lui tourna de main leste et l’appuya contre son dos. Lucas était donc coincer et elle en profita pour le projeter contre le mur, elle sortit son pieux qui était ranger dans la poche de son pantalon et lui l’appuya sans le transpercer dans le dos du jeune homme en disant :

Je croit que j’ai bien fait de te sous estimer tu es comme ceux de ta race un incapable et tu va mourir..

Buffy A. Summers *
Lucas Macalister

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre avec la veritable tueuse, premier combat? [ Buffy]   Dim 13 Avr - 23:32

Alors que le combat etait a egalité, Lucas semblait perdre l'avantage. En effet ces coups se faisait de moins en moins precis. A croire que la tueuse avait augementé sa vitesse d'attaque et etait donc passé aux choses serieuse. A present Lucas ne suivait plus et se contentait d'encaissé jusqua ce que celle ci le lui attrape le bras et le projetta contre le mur. Sans meme qu'il aille eu le temps de dire ouf la tueuse avait son pieu appuyé contre son dos. Cette fois les chsoes se presentait mal pour le jeune vampire qui ne pouvait pas se degager. Buffy en rajouta une couche lorsque elle pris la parole en lui disant qu'elle pensait qu'elle avait bien fait de le sous estimer et que tout compte fait il etait comme tout les autres vampire un incapable. Appuyé contre le mur de dos a la tueuse qui pointait son pieu sur son dos il se contenta de continuer a sourire

Ne fait pas celle qui a facile...tu sais tout comme moi que ca fait longtemps que tu n'a plus affronté un vampire de l'ampleur de spike...tu adore ca avoue...tu a bon le cacher et dire que je suis faible tu n'en pense pas moins...tu sais que je suis aussi fort que spike...et tu adore les adversaire de ton niveau...Tu compte me tuer et te gacher ton plaisir de me massacrer...tueuse?
Buffy A. Summers

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re *   Lun 14 Avr - 0:58

Buffy en avait plus qu’assez de l’entendre parler, elle le maintenait coincé sa tête coller sur un arbre. Celle-ci n’a jamais hésiter à tuer un vampire ou bien un démon mais c’était bien la première fois ou la jeune femme se posait la question si elle devait pas le relâcher. Après tout si elle le relâchait celle-ci pourrait le réduire en pièce une seconde fois mais d’un autre coter si elle le tue maintenant elle sera enfin débarrasser.
Celle-ci se mise à réfléchir du sort qu’elle lui réservait puis tout à coup une idée vint à traverser son esprit. La jeune femme vit un morceau de corde par terre et à l’aide de son pied elle l’attrapa et lui ligota les solidement puis elle le prit par l’épaule et l’amena à coter d’un grand troue qui allait sûrement servir à enterrer un futur mort et pourquoi pas le reste de poussière qu’il deviendra au levée du jour. Avant de partir Buffy se retourna vers lui et elle lui dit :

Spike lui a faillit me tuer mais toi la seul chose que tu es réussi c’est trouver ton nouveau cercueil !

Buffy A. Summers *
Lucas Macalister

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre avec la veritable tueuse, premier combat? [ Buffy]   Lun 14 Avr - 1:13

oulalalal c'est qu'elle etait sadique la tueuse la, elle voulait carbonisé le pauvre Lucas en l'enterrant afin qu'au lever du soleil lorsque il sortirait il se ferait carboniser par les rayons du soleil sans meme comprendre le sort que celle ci lui avait reservé. Spike etait toujours contre l'arbre sans pouvoir faire quoi que ce soit pour s'echapper. La tueuse attrapa alors une corde et le ligota. Cela fait elle l'emmena un peu plus loin vers ce qui s'averait etre un grand tour ressemblant a un trou ou on pouvait mettre un cerceuille. sauf que ce trou etait assez profond pour qu'il ne sache pas s'y echapper et quand viendrait le soleil il brulerait et quitterait ce monde pour de bon. La tueuse pris alors la parole en disant que spike avait faillis la tuer alors que lui la seul chose qu'il avait reussi a faire c'etait trouver un nouveau cerceuil. Ironisant il trouva le moyen de plaisenté

C'est gentil mais je n'aime pas du tout les cerceuil, la decoration y est crade et c'est legerment inconfortable...je suis plutot crypte...

Apres avoir dit ca, le jeune vampire donna un coup de tete en arriere afin de toucher la tueuse et la faire reculer. une fois cela fait il se mis a courir voyant qu'il n'etait pas encore assez fort pour tuer la tueuse maintenent et sans l'aide de la force...

Désolée tueuse mais ce n'est pas encore aujourd'hui que l'heure de ma mort dois arriver...

dit t'il en courant traversant des tas de pierre tombal.
Buffy A. Summers

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re *   Mer 16 Avr - 23:44

Buffy était entrain de regarde ceux dernier courir à toute vitesse pour pouvoir sauvé sa vie, celle-ci se mise à réfléchir en regrettant de ne pas l’avoir tué. Mais celle-ci avait déjà eu la chance de pouvoir mettre fin à ses jours et se dit qu’elle pouvait recommencer une autre fois, ceux dernier allait peut etre bien croise une fois encore son chemin et cette fois-ci elle n‘aura aucune pitié pour se monstre sanguinaire. Cette dernière se sentait beaucoup mieux, elle se mise à sourire de le voir traversé le cimetière les mains ligoter et eut alors un sourire de le regarder, se petit prétentieux ne croyait tout de même pas vaincre la tueuse, il ne méritait même pas que Buffy le laisse partir. Il était assez loin d’elle et Buffy ne voulait pas qu’il part sans savoir son fond de penser et lui cria pour qu’il puisse l’entendre :

Espèce de lâche ! La prochaine fois que tu croise ma route je n’aurais aucune pitié pour toi !

Puis elle le regarda s’éloigner et décida elle aussi de partir chez elle et se dirigea vers la sortie du cimetière..

Buffy A. Summers *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec la veritable tueuse, premier combat? [ Buffy]   

Rencontre avec la veritable tueuse, premier combat? [ Buffy]
Page 1 sur 1