Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seule, In The Night [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Evans

avatar

Nombre de messages : 25
Humeur : D'Humeur Maussade
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Bien ou Mal ? Elle doit choisir son chemin ...
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Seule, In The Night [Libre]   Sam 12 Avr - 1:29

L'obscurité s'emparait de Sunnydale et de ses alentours. La lune commença à s'élever dans les cieux, et veillait à présent sur la petite communauté et surtout de ses habitants. Ashley marchait, en solitaire dans les rues de la ville et prit la direction du cimetière sans vraiment y aller au départ. Mais à quelques rues, elle en prit pour finir la direction et décida de se balader dans un des lieux les plus glauque de la ville, et surtout envahies de vampires en quête de sang-frais.

Elle marcha le long des allées, regardant les inscriptions des pierres tombales puis des frissons la parcoururent et dans un moment d'inattention elle brisa un pot de fleur en marbre juste par la poussée télékinétique. Elle se retourna et ne vit absolument personne, son cœur commença étrangement à se ralentir pour ne battre que quarante-cinq fois par minutes, elle savait gérer totalement son rythme cardiaque.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Mayers

avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Seule, In The Night [Libre]   Jeu 17 Avr - 2:44

    John Mayers ne marchait jamais longtemps. Il avait la fabuleuse aptitude de pouvoir s'éclipser n'importe où il voulait. Ce soir, il avait tout simplement envie de tristesse et de souffrance. Et quel meilleur endroit que le cimetiére pour se nourrir de sentiments dévastateurs ? John s'éclipsa donc devant le portail du cimetiére. Il le poussa et se volatilisa à l'autre bout, jettant un regard sur ls tombes au fur et a mesure. Si Heather le voyait là, elle ne comprederait pas ... C'était les vampires d'ordinaires qui se trouvait ici ... Lui, était un démon mais il aimait cet endroit. Les gens venaient y pleurer, prier et se réfugier, se rassurer. Mais tout ca n'était que subterfuge ...

    John leva la téte alors que la nuit était tombée et qu'un vent violent le secouait. Du moins ses cheveux et ses vétements. Son regard de braise repéra soudainement une jolie blonde. Merveilleusement mignnonne, il se volatilisa à ses cotés et dit :


    - Lugubre endroit pour une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seule, In The Night [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer plusieurs logiciels en une seule opération
» Impossible d'avoir une seule fenêtre a chaque action
» Trailer: Fate stay night
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» Bbox qui redémarre toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: SUNNYDALE * :: Le cimetière *-
Sauter vers: