Highway To Hell .

. . .

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAGASiiNE (PV ASHLEY)

AuteurMessage
Krista Now

Feuille de personnage
Clan: BiiiEN ! ! C'EST QUOii CETTE QUESTiiON =O
Amis & Ennemis:
Puissance:
35/100  (35/100)

MessageSujet: MAGASiiNE (PV ASHLEY)   Sam 12 Avr - 0:24

Aujourd'hui il fesait super laid, il y avait des tas de nuages, de grosses averses, c'était vraiment laid partou sur la ville. Tout le monde se réjuissait en particulier les vampires et les démons, mais elle , non elle détestait le mauvais temps. Alors elle ne pouvait pas aller courrir dehors ni aller à la plage. Rien, alors aujourd'hui elle profita un peu de la température pour alelr magasiner, sa fesait hyper longtemps qu'elle avait pas étét magasiner.. sa lui manquait un peu, elle avait des tas de choses a faire ses temps-ci et tout.. alors c'était un peu dur de trouver du temps libre. Alors elle enfila une chandail rouge avecune paire de jeans et mis ses chaussures de sprot et alla dans le centre commerciale. c'était immense il y avait 3 grosses étage. Elle ne savait pas par quoi commencer alors elle alla vers la droite la section des chaussures. elle rentra dans le magasin quand elle vu une blondinnette essayer des chaussures son visage était très famillier..

*ASHLEY?*pensa-t-elle au premier coup d'oeil...

Ashley était sa meilleure amie d'enfance. elles se tenaient toujorus ensemble a l'école et tout.. meme c'ets elle qui lui avait aidé a comment se servir de ses pouvoirs.. e tout. elle était super contente ! Alors elle se précipita vers elle et cria

-ASHLEY C'EST MOii KRiiSTA...ASHLEY ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Feuille de personnage
Clan: Bien ou Mal ? Elle doit choisir son chemin ...
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: MAGASiiNE (PV ASHLEY)   Sam 12 Avr - 0:39

Aujourd'hui, le ciel et les nuages ne prêtaient guère à se balader et à profiter des activités extérieures. Mais Ashley, aimait particulièrement le temps nuageux, et adorait le temps orageux. Mais malheureusement elle ne pouvait ni profiter d'une balade en forêt, ou ni d'un moment de détente sur la plage de sable fin. La blondinette, qui ne savait quoi faire de sa journée qui lui paraissait si calme eut une brillante idée. Elle monta dans son véhicule et conduisit jusqu'au centre commercial du coin pour en faire les boutiques. Avant de rentrer dans l'établissement, elle prit sa respiration en espérant ne plus jamais reperdre le contrôle de sa télépathie et créer un carnage comme ce jour au barrage, où malheureusement quinze personnes perdirent la vie dû involontairement à une erreur de cette si jeune personne.

La belle femme était vêtue simplement d'un T-shirt noir avec des inscriptions colorées dessus, d'un jean assez moulant et de converses usées, elle portait ce genre de chaussures même si il n'aimait pas vraiment le forme et la style et préférait porter des chaussures en cuire, mais malheureusement accessible à des prix bien plus supérieur qu'à de simples petites converses. Mais en regardant sa chaussure, elle prit directement la direction du rayon pour s'acheter une nouvelle paire. En essayant des bottes en cuir, elle entendit que quelqu'un l'appelait et remonta son visage pour voir qui essayait de la joindre. Elle reconnut tout de suite cette personne et un grand sourire s'afficha sur son regard, qui juste quelques secondes avant, était très sombre.

Krista !!!!!!!!!, Krista était une des rares personnes qui connaissaient le secret de notre belle blondinette.
Krista Now

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: MAGASiiNE (PV ASHLEY)   Sam 12 Avr - 0:47

Krista courru si vite qu,elle glissa sur le plancher car un homme assez gros a vrai dire ob``ese avait laissé son soulier dan sle millieu du passage le pauvre cave... alors elle glissa sur le ventre et s'aioda avec une rayon de chaussure a se relever ensuite elle essuya un peu son vêtement et recourru pour aller voir Ashley, Elle lui manquait tellement, c'était quelqun d'extraordianaire mais malheuresement elle avait perdu de vue a cause du déménagemen, la mort de son père et tou.. alors elle alla la voir et l,enlaca amicalement ensuite elle lui fit un grnad sourire..

-Tu m,a terriblement manqué Ashley, j'avais tellement besoin de toi pendant un moment..,

elle fit un sourire encore et l,enlaca encore une fois et la regarda..

-mais comme tu n,a pas changé, blkonde encore, tu te maquille encore, j'espère que tu es toujours aussi fine et agréable ..

elle souria..

-En vrai c'ets sur. ! tu m,a gravement manqué ma chouette, depuis le déménagement je n,ai aps eu le temps de m,acheter un autre sans fils et out.. c'était pas mal embarassant ...et blablabla...Et toi coment vas-tu ?
Ashley Evans

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: MAGASiiNE (PV ASHLEY)   Sam 12 Avr - 0:51

Ashley était très surprise de voir un visage familier ... cela faisait énormément de temps qu'elle n'avait pas vue sa meilleure amie d'enfance qui avait choisie des chemins différents après le déménagement d'une d'entre elle. Elle fut amusée par la petite scène comique que produisit son amie en trebuchant à cause d'un soulier égaré au milieu du rayon. Puis l'aida pour qu'elle puisse se relever en ne faisant pas trop mal.

Moi aussi tu m'as manqué,, dit-elle avec un certain engouement même si depuis quelques temps, sa vie était devenu un cauchemar.

Si si ... j'ai changé comme beaucoup de personnes ... mais je suis toujours blonde, et toujours aussi mince, et toujours aussi seule, dit-elle avec une pointe d'ironie dans le son de sa voix.
Krista Now

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: MAGASiiNE (PV ASHLEY)   Sam 12 Avr - 0:59

Elle souria légèrement en sassisant avec sur le banc pour essayer les chaussures..

-Ouai moi aussi je suis seule depusi quelque temps..mais la c'ets sympath tu trouve pas nous sommes maintenant retrouvé..moi dan sune maison minable meme pas déboîté..

elle souria..

-Hé au juste.. sa doit pas faire longtemps que tu es ici ! on pourrais se trouver un loft, villa ou maison quoi que se soit ensemble, je ne serrais pas tout seule et toi non plus il y a tellement de mouvement ici, hier soir, Blake mon ex a faillit me tuer avec ses griffes...

Ashley fit une face d'imcompréhension car la dernière fois qu,elles s'étaient vues Blake et Krista sortèent encore ensemble

-Ouai..euh bien... Blake nous sommes plus ensemble, il a cassé et j,ignore toujorus le pourquoi.. mais bon....

elle regarda le sol en reniflant un peu..

-Hàààn.. l,émotion encore..
Ashley Evans

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: MAGASiiNE (PV ASHLEY)   Sam 12 Avr - 1:09

Ashley regarda sa meilleure amie droit, dans les yeux heureuse de la revoir après un énorme laps de temps où elles n'avaient eu aucuns contacts. Mais elle avait changé depuis quelques temps, et surtout après cet accident où le barrage céda totalement face à la puissance démesurée des ses facultés psychiques. Elle était fragile, depuis quelques temps et s'enfonçait dans sa solitude.

Oui c'est vraiment sympa que nous nous retrouvions après tout ce temps, dit-elle en essayant de paraître la plus joyeuse possible même si au fond d'elle, son cœur était triste.

Elle balaya du regard le rayon des chaussures, et deux personnes leurs parlaient et furent très surpris quand son interlocutrice parla des griffes de Blake.

C'est vrai qu'on pourrais se trouver quelque chose, mais je pense pas que je ne serai une bonne colocatrice facile à supporter, je peux te l'assurer.

Tu sais, tu es une femme forte, tu t'en remettras très vite j'en suis sûre ..., Ashley n'osait pas prendre sa meilleure amie et osait à peine l'approcher à cause de ses facultés. Puis elle capta les pensées de plusieurs personnes et fronça les sourcils, tout en essayant de rester très détendue mais quand elle stressait, elle lâchait totalement le contrôle de sa télépathie.
Krista Now

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: MAGASiiNE (PV ASHLEY)   Sam 12 Avr - 1:39

Elle voyait bien qu,elle n,allait pas bien Ashley, sa parraissait autant dans son visage que dans sa voix alors elle le regarda dans les yeux..

-Hé qu,est-ce qui se passe ma chouette.. qu'est-ce qui a ?

Elle regarda le sol et continua de la regarder..

Un homme passa en pleins milieu couloir et c'était un monsieur qui travaillait ici et il demanda si tout allait bien.. et Krista s'empressa de répondre sur un ton agressif OUI. et elle lenca un regard noir.. un peu plus loins elle vit une fillette rousse avec des lulu porant une robe rose avec des petites fleur qui avait un cornet de crème glacé avec trois boules qui une était en trin de tombé. alors avec sa vision et sa pensé elle replaca la boule de crème glacé sur le cornet sans que personne la voit et que le petite fille la voit pas non plus..

elle regarda par la suite Ashley

-Aller tu peux tout me dire..
Ashley Evans

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: MAGASiiNE (PV ASHLEY)   Sam 12 Avr - 1:45

Ashley sentit son cœur battre très lentement dans sa poitrine, en effet elle savait parfaitement gérer son rythme cardiaque même en cas de situations compliquées telles que celles-ci. En effet, elle captait les pensées de plusieurs personnes en même temps et cela devenait parfois ingérable, elle sentait qu'une crise viendrait, comme si son cerveau se paralysait totalement malgré les efforts en vain de la belle blonde pour se calmer et essayer de reprendre une respiration normale. Elle regarda son interlocutrice dans le blanc des yeux, en essayant malgré tout de rester la plus naturelle possible.

- Tout va bien, tout va bien ..., mais rien n'allait, elle sentait qu'elle était en train de perdre le contrôle de ses facultés comme la dernière fois. A ce moment précis, ses yeux trahirent sur son état psychologique car il reflétait son inquiétude et cette-fois ci, elle se demandait bien ce qui se passerait.

- Je vais bien, tout va très bien et toi ?, A ce moment précis, des boîtes de chaussures rangées en-dessous des modèles d'expositions commencèrent à vibrer comme si une force invisible les faisant bouger.
Krista Now

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: MAGASiiNE (PV ASHLEY)   Sam 12 Avr - 1:58

elle regarda Ashley...avec un sourcil élevé..

-je suis pas sur de sa moi..!

elle regarda les boites de chaussures vribrer... et avec son pouvoir a elle, elle les arrêta...

-Sa fait trop longtemps qu'on se connais tu ne peux plus me cacher quoi que se soit, je te connais et je sais que ca va mal. aller tu peux me le dire..

Tout a coup tout le monde commencait a crier dans le magasin des chaussures.. les portes étaient véruoiller pour entrer dans le sentre d'.achet et en sortir.. tout le modne criait et le modne de l,autre coté( ceux qui ne sont pas dans le magasin) ne s'appercevait de rien..comme si ses cris et hurlements étaient rien...

Krista prit le main d'Ashley et l,enmena sous le bureau du magasin.. avec les autres... Krista prit son courage a deux main et leva un peu la tête pour voir se qui se passait.. un homme avec des griffes au mains avec une chevelure d'enfer ! Avec un grand manteau noir et long était dan sle milieu du centre de chaussure et disait au gens de ne pas bouger, il voulait voler tout se qui avait comme argent, autant que pour du magasin et de nous

Krista n,avait pas pensé a se qu'elle fesait surement le stresse son coeur battait très vite et elle sentait une sorte de force en elel alors elel se leva et pointa l'homme..

-VOUS !

l'homme fit un bond et s'approche vers elle.. Krista venait de se rendre compte de se qu,elle venait faire comme bêtise alors elle regarda l,homm dans les yeux et hausa les sourcils..

-PARTEZ

l'homme ne bougea pas au contraire ila vait allonger ses griffes et approcha sa main et déposa ses griffes sur sa poitrine...

Krista devait absolument se servir de ses pouvoirs mais elel savait pas trop quoi faire alors elle resta bêtement là !
Ashley Evans

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: MAGASiiNE (PV ASHLEY)   Sam 12 Avr - 2:09

Avant qu'Ashley ne puisse répondre, un démon à la chevelure impressionnante fit son apparition dans le magasin et menaça les personnes présentes dans l'établissement commercial. Ashley se retrouva très rapidement mis sous un bureau en compagnie d'autres personnes mais sa crise prenait de l'ampleur et le bureau bougeait aux vibrations psychiques de la jeune femme. Puis elle vit au loin, sa meilleure amie en danger, à ce moment-ci elle reprit le contrôle totale de sa psyché et accourut vers elle pour l'aider.

Tu la touches, ça ira mal pour toi !, a ce moment les iris de la belle blonde prirent une teinte étrange, en effet ses yeux marrons changèrent de couleurs pour se transformer en iris de couleurs orangés. Elle se batta au corps et à corps avec cette créature maléfique avant de se prendre un coup violent dans la figure qui lui laissa d'ailleurs une belle trace. Et c'est à ce moment qu'elle regarda tous les cartons posées au-dessus des armoires et ceux-ci tombèrent sur lui sans qu'il n'est le temps de dire "ouf". Elle reprenait le contrôle totale de sa personne et à ce moment-ci, n'utilisait que très peu la puissance de ses facultés de peur de blesser quelqu'un.

- PARTEZ TOUT LE MONDE !!!, les gens partirent tandis que la blondinette gardait un sang froid admirable.
Krista Now

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: MAGASiiNE (PV ASHLEY)   Sam 12 Avr - 2:24

Elle prit le bras d'Ashley puis elle l'enmena hors de la pièce...

- iL EST VRAiMENT CAVE CELUi-LÀ !

Elle hausa la vois quand elle disa celui-là... Elle regarda un peu autour et lui dit...

- Ne bouge pas je vais essayer de faire tombé le rayon de chaussure sur lui comme ca nous allons pouvoir partir..

Elle fixa le rayon un jet rouge alla vers le rayon, seule elle pouvait voir se jet. Alors elle regarda attentivement le rayon et pensa ..ensuite le rayon tomba directe pile sur l'homme l'homme tomba sur le sol.. Krista et Ashley parti de la pièce (magasin de chaussure) et allèrent dans le hall du magasin en reprenant leur respiration normle.. Krista respirait d.une facon halettante et son coeur battait a tout a l'heure.. elle avait un mal de tête extrème.. c'était la deuxième fois qu'elle avait réusit a faire se sort`lège assez compliquer a faire..

Ouf nous l'avons échapper belle ! Alors dit moi se qu'il va pas maintenant
Ashley Evans

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: MAGASiiNE (PV ASHLEY)   Sam 12 Avr - 2:40

Ashley et Krista s'enfuyèrent toutes les deux et se retrouvèrent, le souffle haletant dans le hall du centre commercial et à ce moment précis, son amie lui posa à nouveau une question gênante, qu'est ce qui n'allait pas et elle ne voulait pas du tout répondre.

- Tout va très bien ..., Ashley hésita quelques secondes puis lâcha ce qu'elle avait sur le coeur à présent en regardant sa meilleure amie droit dans les yeux. En fait, après le décès tragique de mes parents, j'ai découvert que mes pouvoirs étaient bien plus grands que je ne le pensais et depuis, les démons me vouent un certain intérêt et d'ailleurs je ne comprend pas très bien la raison ...

Mais Ashley ne disait pas tout, car elle avait tellement honte de ce qu'elle avait fait, de détruire involontairement ce barrage qui ôta la vie d'une quinzaines de personnes qui moururent noyées.
Krista Now

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: MAGASiiNE (PV ASHLEY)   Sam 12 Avr - 16:28

Après tout se que Ashley venait de dire, Krista commencait a avoir de spapillon dans l,estomac, elle ne savait pas trop coment réagir ni quoi dire...

-Hé..je, tu sais quand mon père est mort, moi mes pouvoir j'avais vraiment de la difficulté a les remettre puissant comme avant, maintenant j,ai encore un peu de la difficulté a les maitriser mais il faudrait que tu t'entraine et que tu essaie d'oublier sa.... tes penssé s'empare de tes pouvoirs...

elle regrada Ashley par la suite elle regarda le sol ensuite elle prit le bras d'ashley et l'enmena sur un autre banc car il avait un peu trop de gens ici.....

- Toi sa peu être l'inverse, qu'il soit plus puissant, mais il faut que tu arrête de henter tes esprits, d'accord et faut que tu apprenne a maîtriser tes pouvoirs, tu saiis tu pourrais bien aller voir un monsieur pour ca, ou de quoi de meme il y a toujours une solution au problème...

elle souria légèrement
Ashley Evans

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: MAGASiiNE (PV ASHLEY)   Sam 12 Avr - 16:50

- Je ne veux voir personne !! Je suis normale, tout va bien !!, dit-elle sur un ton paniqué. A ce moment précis, ses yeux trahissaient son apparence, elle était morte d'inquiétude. Assise sur le banc, elle se leva subitement et fit quelques pas s'éloignant de sa meilleure amie. Elle était beau resté, blonde aussi mince psychologiquement elle n'étais plus la même qu'avant.
Krista Now

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: MAGASiiNE (PV ASHLEY)   Sam 12 Avr - 17:09

Elle regarda le sol et la laissas'éloigner un peu..

-Tu sais..si tu as besoin d'aide ou d'un coup de main, je vais être la tu aurras juste a m'appeller...

elle souria un peu memem si Ashley était de dos a elle...Krista avait les mains dans les poches...

-Bon bien, tu sais quoi faire si tu as besoin de moi...

elle souria légèrement et parti lentement vers la prte du centre commercieale. le soleil brillait dehors. il avait presque pas de gens dehors, mais bon, elle était tant fatigué apres cette après midi alors elle décida d'aller rentrer chez elle et de se repose run peu ensuite elle irra voir sa mère alors elleprit les clefs dns sa saccoche et puis starta le véhichule et parti lentement sur la route et à la maison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAGASiiNE (PV ASHLEY)   

MAGASiiNE (PV ASHLEY)
Page 1 sur 1