Highway To Hell .

. . .

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sarah Vance

AuteurMessage
Sarah Vance

Feuille de personnage
Clan: Tueuses Potencielle
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Sarah Vance   Ven 11 Avr - 21:42

Personnage

Nom :Vance

Prénom :Sarah

Date & Lieu de naissance : 25 / 05 / 1984

Profession :Etudiante en Medecine

Groupe:Tueuse Potentielle

Physique : Très jolie Sarah à un physique plutôt avantageux! Elle est grande, elle a de longue et fine jambes, elle a de magnifique cheveux blond dont elle prend grand soit, et de superbe yeux bleu qui font qu'elle à un regard à la fois mystérieux mais qui dévoile certains de ses sentiments ou émotions ... Côté vestimentaire, Sarah est une jeune fille qui prend soin d'elle même, de sa ligne, de ses vêtements et de son corps mais sans pour autant jouer au stars ou au mannequin ... Elle s'habille très chic, mais elle apprécie aussi de s' habiller décontracter, pour faire son jogging, ou se ballader ...

Caractère : Sarah est une jeune fille qui ne croit pas au surnaturel, non très terre à terre, elle ne croit que ce qu'elle voit! Donc quand on lui dit qu'elle était une tueuse potentielle, elle n'y a pas cru une seconde croyant à une plaisanterie ... Sarah n'a jamais vu de vampires ni fait face à d'étrange évènements ce qui fait qu'elle ne croit pas en ce "don" qu'elle à ... De plus la jeune fille suit des études de médecine, elle est actuellement en dernière année et ne veut donc pas perdre de temps avec de telle choses ... Puet être croyez vous que Sarah est une fille à papa, qui ne s'intéresse à personne d'autre qu'à elle et pourtant c'est faux, elle aile aider et conseiller les autres, elle ne supporte pas voir quelqu'un triste ... Compréhensive, elle n'aime pas qu'on se moque d'elle surtout quand les sujets partent sur le surnaturel ... Etant nouvelle à Sunnydale elle espère trouver sa place et ne plus penser à ça ...

Histoire : Sarah est née un beau matin de pritemps à New York, de parents tout les deux très présents! Enfin, présent jusqu'à un certain temps! Alors que la jeune fille s'apprêtait à souffler ses 10 bougies, son père décide de quitter la maison sans rien dire à sa fille, même pas un au revoir! Tout ce que la jeune fille se rappel c'est de l'avoir vu quitter la maison avec toutes ses affaires chargeant une voiture accompagné d'une autre femme! Une image que la jeune fille à beaucoup de mal à oublier pendant un certain temps! C'est pourquoi maintenant Sarah à beaucoup de mal à faire confiance aux gens qu'elle aime, de peur qu'on l'abandonne une fois de plus! Bref, maintenant Sarah à grandie! Elle a grandie seule avec sa mère, qui à tout fait pour combler l'absence de son père! Sarah n'a jamais eu à se plaindre de l'éducation que lui faisait sa mère! A l'âge de 16 ans, Sarah s'inscrit à des court d'art martiaux! Non, non ce n'est pas une fille violente, mais c'est une fille active, qui aime l'action, qui aime bouger et qui a constamment besoin de se défouler, alors quoi de mieux que les arts martiaux ?? Bref, maintenant, on peut dire qu'elle se débrouille extrêmement bien dans ce domaine et qu'il ne vaut mieux pas trop la chercher ... Ce n'est pas une fille qui s'énerve facilement sauf si on touche à des sujet sensible! Sarah est une fille d'une extrême douceur lorsqu'elle ne se bat pas! Elle aime aider et conseiller les autres, même si elle de son côté ne se confier pas aussi facilement sauf si elle sait qu'elle peut avoir une total confiance en la personne ! Même si Sarah se débrouille pas mal dans se domaine ce n'est pas pour autant qu'elle croit à tout ce qui touche au surnaturel loin de là, si elle pratique les art martiaux c'est pour le besoin de se défouler et elle aime ça, et aussi pour se défendre si elle se ferait agresser dans la rue mais en aucun cas elle ne croit au surnaturel ou monstres et refuse d'y croire .... En dernière année de médecine, Sarah compte réussir cette dernière année et faire ce dont elle à toujours rêver, aider les gens et devenir un grand médecin ... Nouvelle à Sunnydale il lui faudra cependant se trouver sa place dans cette nouvelle ville inconnu et pas tellement rassurante ...

Amour : En amour Sarah n'as jamais eu beaucoup de chance, non pas qu'elle ne cherche pas une relation stable au contraire, mais les garçons avec qui elles sortaient n'étaient pas fait pour elle, en fait Sarah n'arrive pas à avoir une relation sérieuse, pour cause elle recherche le grand amour mais peut être recherche t elle trop de perfection en son futur amour si difficile à trouver ...

Personnage choisi sur l'avatar : Blake Lively

Poste Vacant : OUI OU NON ( Barrez la mauvaise réponse )

Vous

Prénom ://

Comment avez-vous connu le forum ? :J'ai fait une demande de partenariat avec mon Forum

Comment le trouvez-vous ? :Super

Dernière édition par Sarah Vance le Ven 11 Avr - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-s.forum-actif.net/
Dean Winchester
Dragueur Number One

Feuille de personnage
Clan: Le Bien
Amis & Ennemis:
Puissance:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Sarah Vance   Ven 11 Avr - 21:49

WELCOME HERE !
J'aime beaucoup ton avatar Wink
Sarah Vance

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sarah Vance   Ven 11 Avr - 22:33

Merci Very Happy

J'ai terminer Wink
Faith Lehane
Tueuse & Admin|La chose la plus difficile a faire dans ce monde c'est d'y vivre..

Feuille de personnage
Clan: Le Scooby Gang
Amis & Ennemis:
Puissance:
93/100  (93/100)

MessageSujet: Re: Sarah Vance   Ven 11 Avr - 22:42

Bienvenue parmis nous ^^ Tu es validée Smile bon jeu : o

FAITH LEHANE
" Tueuse de vampires. " | L'enfer c'est les autres..
Sarah Vance

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sarah Vance   Ven 11 Avr - 23:00

Merci beaucoup Faith Smile
Lucas Macalister