Highway To Hell .

. . .

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krista Now

Feuille de personnage
Clan: BiiiEN ! ! C'EST QUOii CETTE QUESTiiON =O
Amis & Ennemis:
Puissance:
35/100  (35/100)

MessageSujet: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   Ven 11 Avr - 1:20

Krista s'était levé super de bonheur pour aller faire son jogging elle était même encore en pyjama. Elle prit alors un petit déjeuner légé ensuite elle enfila une samicole(comem sur l'avatar). Elle enfila ses chaussures de sport et alla dehors sourrir les rues étaient encore un peu noir..il fesait un peu frais mais ce n,était pas grave.. elel avait enmené son ipod et elel écoutait break the ice de Britney spears tout en fesant son jogging. Elle fit quelque tour de rue ensuite elle se dirrigea lenteent vers le parc ou il avait des balancoirs, des glissades et petit chemins qui menait la forêt... de plus elle commencait a être essouflé alors elel sassit un peu sur le banc et recontinua a faire son chemin ... Elle appréciait beaucoup se genre de périodes.. faire son jogging matinale. De toute facon. Krista était assez sprotive et adorait la nature. Tout a coup elle ne regardait pas vraiment ou elle allait elle regardait plustot la foret, les arbres et oiseaux quand elle fonca dans quelqun..

-Oups.. je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Macalister

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   Sam 12 Avr - 0:08

C'etait un matin tres nuageux. Assez nuageux pour que Lucas ne se prenne pas les rayons du soleil. Rien ne semblait annoncer du soleil pour cette aprem midi qui annoncait un sale temps ce qui faisait que les vampires les plus courageux pouvait se risquer a sortir. Bien sur les plus trouillard eux ne sortait pas de peur que le soleil ne vienne a l'improviste. Bof de toute facon il avait une veste et si le soleil venait il pourrait toujours se proteger en mettant la veste tel un parapluie afin de ne pas etre atteint par les rayons du soleil. A present dans le parc afin de voir sa prochaine victime il se fit percuté par une jeune femme ce qui eu pour effet de le faire tombé. Evidemment il avait fait expres de se mettre sur le chemin de celle ci ca la jeune femme allait etre sans doute sa prochaine victime. Preferant s'amuser avec il fit comme si de rien etait cachant son identité de vampire. Il se releva se frotta les vetements et dit en souriant d'un air charmeur...

Ne vous excusez pas...c'est de ma faute...je n'ai pas regardé ou j'allait...ca m'apprendra a mieux regarder ou je vais...

il souria davantage un peu plus charmeur pris la main de la jeune fille lui fit un baisé sur celle ci et dit

On dirais que c'est mon jour de chance...Lucas...Lucas macalister...et vous...Puis je connaitre le prenom de la jolie jeune femme qui m'a percuté...
Krista Now

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   Sam 12 Avr - 0:15

Krista aida le jeune homme a se relever en souriant et rougissant.. elle était vraiment mal a droite et aussi mal à laise, beaucoup mal à laise.. alors quand le jeune homme fit sa présentation ainsi ses phrases chameurs Krista ne pu s'empêcher de dire...

-Oh merci beaucoup vous savez vous aussi, vous êtes très beau...

elle souria légèrement en arrêtant son ipod et en le mettant dans sa poche...interrieur de la veste...

-Moi c'est Krista, je suis nouvelle ici, ma mère et moi nous avons décider d,enménager ici pour que sa soit un peu plus sécuritaire que l;,autre ville ou j.étais, mais bon.. ici ca l,air bien

elle regarda tout autour tout en étant toujorus rouge et les mains dansles poches.et elle retourna vers le jeune garcon...

- J'ai 25 ans, mais ca c'ets un détail...

elle souria.. elel avait pas vraiment grand chose a dire.. elle était vraiment gêné..
Lucas Macalister

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   Sam 12 Avr - 0:42

La jeune femme semblait vraiment etre mal a l'aise et cela Lucas pouvait le percevoir. Apres tout c'etait un vampire et il avait tellement croiser de gens que a force il pouvait prevoir la reaction des gens. Cela allait etre amusant le fait qu'elle etait mal a l'aise allait facilité le jeu pour le jeune vampire. La jeune femme semblait rouge alors que lui la regardait de ce meme regard charmeur. A son compliment il lui dit

Venant d'une aussi jolie fille que vous je prend cela comme un compliment...

Dit t'il s'inclinant legerement faisant presque la reverence a la jeune femme.Celle si se presenta donc sous le nom de Krista...Elle lui dit alors qu'elle etait nouvelle et que sa mere et elle avait decidé d'emmenager dans cette ville afin d'etre plus en securité. Si elle pensait etre en securité dans cette ville elle se trompait vraiment. Il repliqua donc

Krista...en plus d'etre jolie vous portez la un bien jolie prenom...tres original d'ailleur...

La regardant les mains dans les poches il lui dit

ca fait longtemps que vous etes ici?

Lorsque la jeune femme lui dit son age il ne repliqua pas. Bah oui il n'allait pas lui dire son age sinom elle remarquerais de suite qu'il etait en fait un vampire. Enfin encore fallait t'il voir si elle croyait aux vampire car certaine personne de cette ville n'y croyait pas. Et a vrai dire ces personnes etaient celle qui n'avaient pas encore eté attaqué par ceux ci. Voyant qu'elle etait mal a l'aise il souria et dit

Vous avez l'air mal a l'aise...est ce moi qui vous mets dans un tel etat?
Krista Now

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   Sam 12 Avr - 0:54

A chaque phrase que Luas disait elle était de plus en plus malalaise..mais bon ce n,était pas si grave que sa...c'était rare très rare qu,un aussi beau garçon lui complimentait..il avait tellement des beaux yeux, couleur mer..wouhàà..ila vait rien de plus beau.... que sa....alors elle souria légèrement et s,approcha un peu plus de lui...

-Hé bien merci beaucoup pour ses compliments... c,ets très agréable a enttendre...

elle souria et le regarda dans les yeux..

-Vous savez vous aussi c,ets très originale comme nom Lucas...

elle souria et rigola en même temps...

-pour répondre à votre question, ca fait environ une semaines, pendant des jours et des jours nous étions dans les boîtes et tout c'était vraiment horrible ! il y avait des boîtes partout.. En vrai, c'ets que mon père est mort à cause d'un démon et ma mère a décider de ne plus jamais remettre les pieds dans cette ville alors nous avons déménager, car c'était un peu mieux de rester dans la maison du drame, en plus que c'était dans la cuisine...

elle le regarda..

-Oh j,espère que je ne vous ennuie pas avec tout ses bêtises..

elle regarda le sol en jouant dnas le sable avec son pied...

-Et pour répondre a votre dernière question, non je susi correcte, peut-etre un peu mal a laise, aussi il y a de quoi a être mal a laise, se faire complimenté comme ca.. c'est très euh... gênant..

elle souria et le regarda dnas les yeux
Lucas Macalister

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   Sam 12 Avr - 1:50

Le fait que la jeune fille sois de plus en plus mal a l'aise donnait la preuve que Lucas menait le jeu et que tout se passait comme lui l'avait prevu et donc pour le moment il avait l'avantage de la situation et comptait bien en tiré profit. alalala pauvre petite femme innocente qui ne se doutait pas qu'elle se trouvait devant un garcon sympathique qui en realité jouait un jeu car il etait en fait un vampire. Cela serait amusant de voir sa reaction lorsque elle saurait qu'il est vampire. A la premiere replique de la jeune femme il se contenta d'un simple sourire comme guise de reponse. Ensuite la jeune femme lui fit remarquer que son prenom etait tres original. Il rentra donc dans le jeu

En effet...Je ne connais pas beaucoup de gens qui s'appelle Lucas...je suppose que l'on peut dire de mon prenom qu'il est rare et original...

Dit t'il rigolant legerement continuant ce petit jeu amusant. La jeune femme repondit alors a sa question precedente lui disant que cela faisait une semaine qu'elle avait emenagé dans cette ville a cause du fait que son pere avait eté tué par un demon et que cela etait mieux que de rester dans la maison du drame. la compassion voila ce qui y'avait de pire chez un vampire quand il jouait. En effet Lucas detestait faire ca mais pour continuer ce petit jeu il fallait le faire. Il dit alors

Je suis désolée pour votre pere...

Il marqua un temps de pause et dit

Si je peut faire quoi que ce soit pour me faire pardonné n'hesitez pas a me le dire...

Que de simulation pour le vampire dont le but etait d'avoir la jeune femme en confience afin qu'elle l'invite chez lui et qu'enfin il puisse passer a l'acte. il souria puis dit

Sunnydale est une grande ville n'est ce pas?

Ne la laissant pas reprendre la parole il enchaina

Ah au fait? dans quel quartier de sunnydale vous habitez...peut etre que j'habite pret de chez...on ne sais jamais...

Lorsque la jeune femme lui demenda si elle l'ennuyait avec ces betises, le jeune vampire souria toujours et dit de son ton charmeur...

Rassurez vous...si j'ai su ecouté les vieille histoire de ma grand mere, les votres ne doivent pas etre plus ennuyante que les siennes

Bien sur il mentait encore car il n'avait plus de grand mere mais bon ca elle etait pas censé le savoir et taper la discution etait le meilleur moyen pour gagner la confience d'autrui. A la derniere replique de la jeune femme il dit

Désolée si mes compliments vous mettent mal a l'aise...loin de la le but de vous mettre mal a l'aise...
Krista Now

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   Sam 12 Avr - 2:08

Krista avait tellement le don de se mettre les deux pieds dans les plats.. Apres tout se qu'il venait de dire.. Krista avait complètement perdue la tête.. elle savait pas ou mettre les pied.. ni la tête. son cerveau avait viré de bord et tout se bataclan..elle était déenmoins démoli pour totu ca.. alors elle était comme un peu devenu hypnotysé légèrement dans sa tête..alors elle s'approcha du jeune garcon et laissa un doux et tendre baisé sur ss lèvre.. ensuite elle recula vers l,arrière

-Oh euh.. excusez moi je.. euh.. désoler.. je..n'était pas dans mon état.. euh.. normal..

elle était encore plus rouge que la première fois qu'il avait dit quelque chose.. elle regarda le ciell..

-Je..Oh désoler..

Elle n'était pas du tout désoler.. a vrai dire.. elel était contente mais aussi elle était décu
Lucas Macalister

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   Sam 12 Avr - 14:31

Le jeu du jeune vampire se solda de succes lorsque la jeune femme fut comme hypnotisé ne sachant pas ou elle en etait a cause des paroles du beau jeune homme. Contre toute attente il fut surpris que son jeu aille pris autent d'ampleur en si peu de temps et la jeune femme se laissa charmé en lui deposant un merveilleux baisé sur ses levres. Cela fait elle s'excusa gené de ce qu'elle avait fait. A cela il repliqua

Ce...Ce n'est pas grave...

Bien sur le jeune vampire allait maintenent en profiter pour passé a l'action vu que les choses se deroulaient plus vite que prevu. Il etait temps de passé a la deuxieme vitesse et partie de son jeu. La jeune femme qui etait devenue rouge s'excusa une deuxieme fois et Lucas repliqua

A vrai dire je ne suis pas insensible a votre charme

Lucas s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux avant d'a son tour esseyer de l'embrassé histoire de l'avoir dans ses crocs...Il l'embrassa alors et desendis sur son cou afin de non pas la mordre mais sentir son parfum car oui fallait faire durer le jeu. Il l'embrassa alors sur le cou delicatement

Vous m'attirez meme beaucoup Krista
Krista Now

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   Sam 12 Avr - 16:22

Krista avait fini par reprendre sa couleur normal... elle était rendu "normal" alors elle regardait son très beau visage quand elle détourna son attention à un vehichule qui était en trin de rouler dnas le milieu de la rue, le chauffeur lui disait quelque chose. Il aait une cape de long cheveux noir et des bras poilus. C'était l'homme qui avait tué son père. Krista voulu essayer de faire chaviré son auto a l'envers mais elle ne réussit pas car Lucas s'approcha d'elle et tout a coup elle perdit le controle d'elle même pour chaviré l'auto et perdit tout control..elle se laissa faire biensur et quand l'homme lui dit qu,elle l,attirais beaucoup elle pu s'empêcher de répondre..

-Oh, vous aussi vous m'attirez...

elle se réapprocha et fit un plus long baisé que le premier, il était tendre et très bon....

Ensuite elle le regarda...

-J'espère que sa ne vous dérrange pas..

Elle avait complètement oubleir el véhichule...qui lui était parti
Lucas Macalister

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   Sam 12 Avr - 20:33

Ca y'est cette fois il allait bientot passé a l'acte apres s'etre legerement amusé. faut dire que le jeune vampire n'avait pas que ca a faire. Alors que la jeune femme le regardait, lui continuait a soutenir le regard de la jeune femme la fixant avec ses beau yeux charmeur de couleur bleu. Et comme si le destin voulait s'en meler, un camion fit son apparition sur la route et comme par hasard attira le regard de la jeune femme vers ce dernier. En effet ce chauffeur etait celui qui avait tué le pere de la jeune femme. Voyant qu'elle regardait le camion passé d'un air intrigué comme si elle connaisait le chauffeur, Lucas lui dit...

Un probleme?...

Dit t'il d'un air interrogateur, la jeune fille lui donna une fois de plus un baisé qu'il prolongea durant quelques secondes. A la derniere replique de la jeune femme il joua la carte de l'innocente comme si il ne savait pas de quoi elle parlait avec cette question...

Qu'est qui devrait me deranger?

dit t'il gardant son sourire
Krista Now

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   Sam 12 Avr - 20:48

Elle regarda lucas par la suite ...

-Euh... bien cet homme dans le véhichule je crois l'avoir déja vu a quelque part....

elle regarda un peu autour.. des gamins courrir partout dans le parc jouer et courrir, le soleil n,était toujorus pas là, biensur il était encore caché apr des nuages gris et noir.. c'était vraiment pas beau.. il fesait de plus il fesait un peu plus froid a chaque heure qui s'écoulait. sa fesait un bon deux heures qu'ils étaient ici a parler et tout.. alors Krista regarda Lucas..

- de vous embrasser biensur..

elle rigola légèrement, un peu plsuq ue sa rire était forcé, mais en vrai il ne l,était pas dut out. alors une minute plus tard personne avait parlé entre Lucas et Krista...

Krista revint le même vehichule passer de tout a l'heure et regarda un peu qui était le conduteur mais cette fois-ci il était cagoulé alors......Mais pendant que Krista regardait le camionneur Lucas s'approchait d'elle de plsu en plus... Krista se laissait faire tout en regardant le camion, elel penssait qu'il alalit l,embrasser....
Lucas Macalister

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   Sam 12 Avr - 20:54

Et voila ca c'etait tout la , la malchance ou plutot la chance vu la situation de lucas. En effet grace a ce camion si jamais il revenait il pourrait attiré l'attention de la jeune femme afin de lui permettre de la mordre sans qu'elle ne s'en rende compte. Lorsque il lui demenda si elle avait un probleme, elle repliqua que elle pensait que cet homme dans le vehicule elle l'avait deja vu. Il se tourna alors et ne vis plus aucun camion. Il dit alors...

Quel homme? Je ne vois que vous, moi et quelques gamin en train de s'amusé...mais aucun homme...

Lui dit t'il d'un ton legerement interrogateur mettant presque sa parole en doute. Ensuite la jeune femme repondis a sa question en lui disant que cela devait lui deranger qu'il l'embrasse. il rigola alors legerement mais ne repliqua pas. Que pouvait t'il dire a ca. Enchainant a nouveau un deuxieme baisé, le camion repassa mais cette fois l'homme qui se trouvait a l'interieur etait cagoulé. Voyant que la jeune femme avait son attention tiré vers ce camion, il sortis ses crocs pret a la mordre...
Krista Now

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   Sam 12 Avr - 21:07

Krista regardait toujorus le camion quand il reparti.. elle tourna la tête vers Lucas qui lui était presque collé sur elle elle remarqua ses dents super pointu elle réalisa que c'était un vampire elle le repoussa lentement et hocha la tête elle avait quasiment les larmes au yeux..

-Je te croyais vraiment plus intelligent que sa...

elle roulka les yeux vers le ciel et alla sasseoire sur le banca et mis sa tête dans ses main..

* J'en crois pas mes yeux, c'ets fou comem les gens qu'on peut faire le plus confiance peut nous joeur dna sle dos sans bon snes.*

elle soupira et le regarda de loin toujorus debout a rien faire...

il avait meme un enfant qui était parti en courant et pleurant...
Lucas Macalister

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   Sam 12 Avr - 23:48

Bizzare cette fille, elle l'avait vu qu'il etait vampire et pourtant elle ne s'echappait meme pas, elle ne faisait que pleurer a cause du fait qu'il l'avait trahis et qu'il l'avait voulu la mordre. C'etait la premiere fois que les choses se passaient comme ca pour le jeune vampire. Une fois qu'elle pris la parole lui disant qu'elle le pensait plus intelligent que ca, Lucas lui dit en souriant montrant ses crocs...

C'est qui le moins intelligent...celui qui charme sa victime afin de lui sucer le sang ou alors la fille naif qui fait facilement confience aux gens...

La voyant pleurer en tant que vampire il enfonca le clou la faisant pleurer un peu plus par des paroles assasines..

Regardez la pleuré...pauvre petite fille naif qui croyait tellement au grand amour et au coup de foudre...

il se mis alors a sa hauteur et dit en rajoutant une couche

Tu devrait arreter de croire au compte de fée..ici c'est la realité...et malheuresement pour toi je suis un vampire
Krista Now

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   Sam 12 Avr - 23:56

Krista était vraiment enrragé de plus en plus qu'il parlait de plus en plus qu'elle avait le gout de l,assassiné d'en d'atroce souffrance alors elle se leva et se mis a sa hauteur elle aussi ils étaient presque nez à nez....

-Hàààà.... tu es qu'un pauvre con...

elle le regarda dnas les yeux ave cun regard noir...ensuite Lucas rajouta une phrase puis la colère avait vraiment trop débordé c'était la goutte qui avait débordé le vase alors Krista lui sauta corrémennt dessus elle ne voulait pas non plus le tuter seulement le blesser.. elle lui donna des coups de pied et des coup de point.. pour ses trucs là elel était vraiment sauvage.

- Tu es un pauvre salo

ensuite elle prit une respiration et elle sassit sur le sol.....et le regarda...elle avait vraiment pas penssé a se qu'elle venait de faire c'était plutot la rage qui avait prit place en elle...alors elle le regarda...

-Je...je..euh.....

elle regarda le sol par la suite..
Lucas Macalister

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   Dim 13 Avr - 14:53

La jeune femme ne manquait vraiment pas d'audace. Voila que celle qui etait jusqua present naif et innocente c'etait transformé en jeune femme coriace et colerique. Celle ci se trouva nez a nez avec le jeune vampire et l'insulta de pauvre con. Il souria et dit alors la regardant dans les yeux

Un pauvre vampire con...j'insiste...

Dit t'il se moquant davantage de la jeune femme. C'est alors qu'il remarqua que la jeune femme avait un autre regard. Un regard de quelqun pret a se jetter sur vous pour vous tabassé et c'est ce qui ne tarda pas a arriver. La jeune femme le surpris en lui sautant dessus puis en lui enchainant une serie de coup de pied et de coup de poing. Malheuresement pour elle ses coups etaient pas assez puissant pour faire quoi que ce soit au jeune vampire qui se releva ensuite. une fois qu'elle avait insulté de salaud. Lucas lui dit s'etant relever...

Ca y'est tu a fini?

Son visage lui evidemment refletait les coups donné par la jeune femme mais il ne sentait rien ses coups etant trop faible...

C'est a mon tour si je ne m'abuse...

Le jeune vampire la releva et lui donna une puissante gifle avec le dos de la main pour juste la faire tombé. Une fois cela fait il la regarda attendent sa reaction...

Prend en toi a la tueuse...sans elle ca aurait pu marcher entre nous...si il y'a une fautif c'est elle...
Krista Now

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   Dim 13 Avr - 16:29

Après s'avoir faite poussé elle se releva et fit rien elle s'avait quand meme un peu fait mal quand même.. alors elle le regarda....

-Désolé..seulement, j'étais furieuse....

elle regarda le sol et ensuite remarqua que quelque chose avait changer. Elle remarqua ses mains elle avait perdue une bague. c'est étrange car avant s'être bagaré elle avait la bague que son père lui avait donné a l'age de 5 ans.. et elle remarqua qu'elle ne l'avait plus alros elle regarda un peu autour d'elle si elle l,avait trouvé..elle s'accroupia et passa sa mains dans l,herbe pour la trouver, mais non, rien. Elle regarda Lucas qui avait un grand sourire fendant sur son visage. Elle avait vraiment le gout encore de se battre mais elle laissa tombé cette idée ridicule. Elle s,avait que c'était lui qui avait volé sa bague alors elle le regarda en s'avancant..

-Tu peux me donner ma bague s'il te plait....

Lucas refit son même sourire fendant.. Alors elle s'approcha encore plus et parla de plus en plus fort..

-DONNE MOi MA BAGUE !

Elle s'approcha encore et hausa les épaules en disant et en se forcant de parler d'un voix douce mais la colère paraissait encore dnas sa voix..

-Donne moi ma bague s'teplait
Lucas Macalister

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   Dim 13 Avr - 16:47

Apres s'etre faite ramassé, la jeune femme trouva encore la force de se relever, c'est a croire que les femmes de Sunnydale ne sentait pas la puissance des coups qu'on leur donnait. Vraiment.desesperant, voila que maintenent elle etait aggroupie cherchant sa bague qui etait malencontreusement tombé dans l'herbe. Bien sur lucas l'avait ramassé mais la jeune femme remarque que c'etait lui qui avait sa bague. Celle ci lui demenda alors de lui rendre sa bague. Lucas la regarda un moment et dit

Pourquoi ferait je ca....

Observant toujours la baguela jeune femme semblait insister. Apparamant cette bague devait vraiment lui tenir a coeur mais que serait t'elle prete a faire pour la recuperé. Lucas allait pouvoir s'amusé un peu et profiter de la situation...

Qu'est tu prete a faire pour recuperer cette bague qui a l'air precieuse a tes yeux...

dit t'il la passant sous son doigt et l'observant toujours...Bien sur Lucas avait un plan derriere la tete et le fait qu'elle voulait recuperer cette bague allait grandement l'aidé.
Krista Now

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   Dim 13 Avr - 16:54

Krista avait été sur que cette question allait sortir de sa gueule de vampire alors elle avait déja préparer sa réponse...mais ne voulais aps lui dire tout de suite.. alors elle se releva et arrangea ses cheveux bouclée et s'approche de lui mais prit sa précaution et resta a quelques centimètre d elui, elle avait apeine plus petite que lui...

- Écoute c'ets la bague de mon père et je ne veux pas que tu la brise ou que tu la garde c,ets le seue souvenir ...

en ralité cette bague était, oui de son père mais elle était spéciale, cette bague avait un pouvoir rare que seule les corcier, vampire, démon, force ou autre pouvait utiliser, mais se pouvoir était d'une rareté pur. Elle devait la récupéré et ferait tout pour la garder...

-je devienderais vampire, je coucherais avec vous, n'importe quoi sauf il faut que je la récupère c'ets le..seule p..pp.. souvenir qu'il me reste de mon père...

elle regarda le bague et regarda ensuite celui-ci..

-S'il vous plait, faite moi faire se que vous voulez mais s'il vous plait rendez là moi
Lucas Macalister

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   Dim 13 Avr - 17:16

oh oui que les choses devenaient interessent. Maintenent qu'il avait cette bague il avait la jeune femme sous son emprise et pouvait la faire faire ce qu'il voulait. Et si elle refusait il se ferait une joie de detruire cette bague qui semble precieuse aux yeux de la jeune femme. A sa question, la jeune femme se releva laissant passer un leger silance, s'approcha de lui alors que lucas soutenait son regard et lui dit que c'etait la bague de son pere et qu'elle ne voulait pas qu'il la brise ou la garde car c'etait le seul souvenir qu'elle avait de son pere. il souria un peu plus et dit

Oh? voyez vous ca...c'est la bague a papa et c'est un souvenir...Comme c'est mignon...Tant de souvenir dans une simple bague

dit t'il se moquant de la jeune femme. Alala et dire que Lucas ne savait pas que cette bague renfermait un pouvoir special qu'il aurait pu utilisé a sa cause pour facilité ses objectifs. Si seulement il le savait il se ferait une joie de garder la bague pour lui seulement il ne le savait pas. La jeune femme lui dit alors ce qu'elle etait prete a faire, devenir vampire ou encore coucher avec et qu'elle etait prete a faire n'importe quoi pour la recuperer insistant sur le fait qu'elle devait a tout prix la recuperer. Lucas observa la bague sous son doigt et dit...

Tout ce que je veut...Dans ce cas il y'aurait quelque chose que tu pourrait faire pour moi si tu veut recuperer cette bague...

il attendis la reaction de la jeune femme pour voir si elle etait sur de faire ce qu'il voulait.
Krista Now

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   Dim 13 Avr - 17:24

Ouf après se qu'il venait de dire cet option ne lui plaisait pas du tout, ca devrai surement être du genre tuer quelqun ou autre, mais cette bague devait être à elle.. et devait la garder....encuite elle pensa a se qu'ila vait dit sur son père...et le giffla en plaine figure qu'ila vait une marque rouge sur la joue droite...elle était vraiment furieuse.... il ne devait pas parler de son père comme ca..

- PARLE JAMAiiS DE MON PÈRE COMME SA !

elle arrangea son veston puis le regarda en se calmant.. cette giffle lui avait gravement fait trop du bien..

-Qu'elle est ton offre vampire ?

elle le regarda d'un air sérieux et revue le camion passer...c'était un phénomène trop étrange, est-ce que 'était normal ou un hasard que se soit a la meme endroit qu'elle y était. elle regarda l'homme passer et l'homme était décagoulé alors cette homme lui fit un sourire avec ses dent noire .. c'était vraiment affreux.. mais cette homme lui disait quelque chose car elel avait eu une vision c'était le même home avec une machette à la main. mais que pouvais bien dire cette vision..?

alors elle regarda Lucas. et dit..

-Aller c'ets quoi ?
Lucas Macalister

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   Dim 13 Avr - 17:30

Decidement, Lucas s'en prenait vraiment beaucoup aujourd'hui. Des coups des gifles, bientot ca allait etre des balles de pistolet a ce rytme. mais bon c'etait pas des balles de pistolet ou une stupide gifle qui lui ferait du mal ou le turais. Lorsque il parla de son pere, la jeune femme s'enerva une fois de plus et le gifla. Sa tete bascula legerement sur le coté alors que lui se contentait de sourire s'attendent a une tel reaction car la fille ne semblait pas savoir garder facilement son calme et semblait s'emporter facilement. Elle lui dit alors de ne pas parler de son pere comme ca. A cela il ne rajouta rien. Ensuite elle lui demenda ce qu'il voulait qu'elle fasse afin de recuperer la bague. il lui dit alors en souriant

Je veut que tu fasse ami ami avec une certaine Buffy Summers...une fois cela fait je veut que tu me tienne au courent du moindre de ses faits et geste je ne veut rien raté je veut savoir tout ce qu'elle fait...Si tu en n'a l'occasion assasine la...

il la regarda et dit

Si tu m'obeis et que tu fait ce que je te demende je te rendrait la bague...dans le cas contraire je la detruirais et te turais ensuite...

Il marqua un temps de pause puis lui dit

Qu'est que tu en dis c'est un marché raisonnable...tu espionne pour moi et tu travaille pour moi et en echange je te rend ta bague une fois le travail accomplis...
Krista Now

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   Dim 13 Avr - 17:38

Krista regarda Lucas...il profitait vraiment d'elle, et n'aimait pas cela du tout, elle ne voulait pas ltuer Buffy voyons, elel n,est aps une tueuse elle est une sorcière du coté du bien, elel voulait refusé con offre, et en même temps elle voulait réavoir sa bague bref, son pouvoir alors elel regarda Lucas et hochant la tête de désespoir..

-Tu est vraiment un profiteur ! Pauvre salot, tu ne fait que profiter des gens ....

elle soupira et se tourna debbord tout ayant un oeil sur lui ,....elle pensa si elel devait refuser ou accepter l'offre....d'un coté sa lui tentait pour son pouvoir et d,un autre non.... elle pensa a tout.. se qu'elle pouvait faire... alors elel pensa que surement elle pourait ne pas accepter et demander une autre offre, ca ne marcheras aps ... meme si il voudrait sa marcherait pas, soit qu'elle récupèrerait un grand pouvoir ou elle mourais, si buffy utiliserais son pouvoir contre elle Krista mourait de toute facon alors soit le vie ou le pouvoir précieux et rare.. alors elle se retourna vers Lucas et dit:

-Écoute tu m'en demande trop, s,il te palit conne la moi et tout va finir là ... s'il te plait, pas ça... je veux pas devenir un agent, ni une tueuse c'ets trop dur se que tu me demande, je mérite pas ça....

elle crois ses bras et regarda Lucas...

-Écoute s,il te plait un autre chose, sauf espionner ou tueer qu'elqun

elle egarda le sol ensutie elle posa ses yeux sur Lucas
Lucas Macalister

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   Dim 13 Avr - 17:45

Et bah apparamant elle ne connaisait pas si bien que ca Lucas. Car si elle le connaitrait elle saurait que lucas ne rennonce pas et que quand il dit quelque chose on dois le faire sinom on en subit les consequences. Dans ce cas si elle n'obeissait pas ca serait la bague de papa qui y'passerait. La jeune femme repris la parole lui disant qu'il etait un profiteur et un beau salot.Gardant ce sourire agacant il dit

N'est ce pas le role d'un vampire n'ayant pas d'ame que d'etre salaud avec ses victimes?

Lui dit t'il d'une voix douce. il vis la jeune femme soupirer et apparamant elle reflechissait a sa proposition. Ce qui etait amusant c'est que c'etait une sorciere du coté du bien et lui demender ce genre de chose etait impensable car une sorciere du bien n'avait pas vraiment l'habitude d'effectuer ce genre de mission. La jeune femme apres avoir durement reflechis fit part de sa decision au vampire en disant qu'il lui en demendait trop. Elle lui demenda alors de lui rendre la bague une fois de plus et lui dit qu'elle ne voulait pas devenir un agent ou une tueuse et rajouta que ce qu'il lui demendait la etait trop dur. Elle lui demenda alors autre chose. Il lui repliqua alors

Je ne pense pas que tu sois en position de marchandé...

Gardant la bague sur son doigt il dit

J'ai ete gentil jusque maintenent mais sa risque de ne plus durer donc ou tu accepte ou je brise ta precieuse bague...
Krista Now

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   Dim 13 Avr - 17:53

Krista pensait seulement a sa ca ronga son esprit, elle savait pas quoi faire, peut-etre lui sauter dessus et prendre la bague et s'enfuir, non il va se tranformer en chauve-souri, peut-etre l'embrasser en prenant la bague, trop risqué, peut-etre me servir de mes pouvoir, Elle n,avait aps la bague alors ses pouvoirs blquait, il fallait un autre moyen. Mais lequelle, soit qu'elle mourrait, a bien y penser, elle préfèrait mourrir que tuer une personne innocante aussi, elle fit un gran soupir et marmonna quelque chose , quelque chose de pas bien, car en une fraction de seconde Lucas fut projeté su8r un arbre...

*au moins j'ai pas perdu se pouvoir là...!*

elle alla voir Lucas en courrant, elle riait a chaude larme...

-Ha hahaha c'est drole.. j'ai battu un vampire..

elle riait tellement.. et d'un coup sec elle arrêta et dit:

-Tu devrait faire bien attention je pourrais te propulser a quelque part d'autre..

elle regarda Lucas en attendant sa réaction et puis elle regarda le gazon ...

- Allors je peux maintenant répondre a ta question, JE REFUSE TON OFFRE ! Je suis du coté du bien, pas du mal, alors si c'ets se que tu veut alors prend une autre vicitme que moi, Aller donne moi ma bague maintenant la partie a assez durer chéri..

elle lui cracha dnas la face et puis se retourna mais elle senti une main sur son épaule qui lui fit légèrement sursuater, c'était la main de Lucas, mais qu'ets ce quil voulait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D   

PETiiT JOGGiiNG POUR COMMENCER LA JOURNEY =D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant