Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Souvenirs lointains... [La Force]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
Dragueur Number One
avatar

Nombre de messages : 132
Localisation : Là où les démons se cachent
Emploi/loisirs : Hunter
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Bien
Amis & Ennemis:
Puissance:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Souvenirs lointains... [La Force]   Ven 11 Avr - 0:21

    Encor un soir... Dean était partit seul, comme à son habitude, sans prévenir son frère. Sa voiture était une nouvelle fois garée devant le cimetière, sur le parking prévu. Quant à Dean, celui-ci rouvrit la porte du cimetière pour y pénétrer. Le cimetière n'était pas son lieux préféré mais il savait qu'il ne trouverait rien d'interessant ici puisque ses parents étaient tous deux enterrés ailleurs. Il marchait lentement, dans les allées du cimetière. Peu de créatures maléfiques s'y trouvaient apparement. Cette nuit avait l'air calme mais pourtant un plus grand danger planait sur sa tête sans qu'il s'en rende compte. Il ne pensait même plus à l'impact que The Demon avait sur le Mal ni même La Force qui était présente à Sunnydale.
    En arrivant ici, Dean avait pensé oublier tout le mal qu'il avait vécu, la perte de sa mère, ainsi que celle de son père, oublier sa propre mort, le côté maléfique qui dormait toujours au fond de Sam... Comment penser un jour que son propre frère se retourne contre son ainé? Et comment expliquer le fait quevotre propre père vous demande de l'abattre comme un animal?! Dean ne s'était jamais expliquer celà.
    Des bruits... Le vent bougeant les feuilles des arbres. Malgré tout celà Dean entendu une voix, quelque chose qui lui était familier. En s'approchant de l'arbuste en question, rien ne s'y trouvait. Mais lorsqu'il se retourna, il reste immobile, sans voix... Sa mère se trouvait à quelques pas de lui... Seulement quelques pas... Alors qu'elle n'était plus de ce monde, celà c'était produit une fois lorsque les deux frères étaient retournés dans leur maison d'enfance, celle-ci les avait aidé. Alors pourquoi réapparaissait-elle ce soir-là? Après quelques minutes de silence, Dean se giffla entérieurement. Il se devait de réagir de parler mais il ne savait pas quoi dire, excepté:


    " Maman... "

    Il n'avait jamais pensé pouvoir la revoir un jour. Mais pourquoi ce soir, alors qu'il était seul, dans un cimetière, lieu qui annonçait la mort, la douleur, la souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
LA FORCE | Le diable s'habille en Prada
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : EN ENFER OF COURSE ^^
Emploi/loisirs : TUER
Humeur : MASSACRANTE
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Clan: LE MAL
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs lointains... [La Force]   Ven 11 Avr - 12:06

Citation :
La force était de sortie ce soir, elle n’avait pas de temps a perde, elle avait un plan, il y a quelques jours elle avait repéré de nouveaux habitants a Sunnydale, les frères Winchester, de très bon Hunters, c’est pour ça qu’elle se devait d’agir maintenant, au lieu de les tuer, l’esprit machiavéliquede la force avait de meilleurs plan pour eux. Elle allait pervertir l’aînée afin de se servir de lui pour atteindre la tueuse & son petit frère qui a d’étrange pouvoirs. Avec leur passé mouvementé ça n’allait pas être difficile de le faire céder. Elle se téléporta dans le cimetière elle mit du temps a trouvé Dean mais une fois qu’elle le trouva, elle analysa son esprit et pu y lire que sa mère était morte,elle prit alors son apparence. Elle tournait autours de Dean lui parlant avec la voix de celle qu’il avait perdu des années plus tôt. Celui-ci pensait que le son venait des des arbres, il se dirigea alors vers les buissons « Stupide les humains » pensa t-elle alors. Une fois qu’il fut revenue la force apparue devant lui, il était surpris et ne savait pas quoi dire, c’est elle qui prit la parole :


Dean, au mon dieu regarde toi comme tu as grandit tu es devenue un beau jeune homme, mais que fais dans un cimetière ? En plein milieu de la nuit et ou est ton frère ?

La force savait ou il fallait taper pour le faire fléchir, elle n’avait qu’une idée en tête le manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
Dragueur Number One
avatar

Nombre de messages : 132
Localisation : Là où les démons se cachent
Emploi/loisirs : Hunter
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Bien
Amis & Ennemis:
Puissance:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs lointains... [La Force]   Jeu 17 Avr - 23:01

    Sa mère se trouvait devant lui... C'était impossible, elle qui les avait quittée 22 ans plus tôt... Pourquoi réapparaissait-elle maintenant, dans un cimetière... La chose que Dean ne cessait de pensait venait de se réaliser: revoir sa mère. Il la regarda, heureux de pouvoir enfin la retrouver devant lui. Entendre sa voix, son prénom prononcé de sa bouche. Il avait l'impression que celà remontait à une éternité. Il s'approcha un peu d'elle, gardant tout de même une distance raisonnable entres eux.

    " Je fais la mission que papa m'a donnée. Sam quant à lui, doit chercher des choses pour trouver le Démon qui t'as tué ainsi que Jess. Tous deux, nous allons te venger. "

    Il ne pensait qu'à celà. Venger sa mère, venger son père, protéger son frère. Son objectif premier était de toujours surveiller & protéger Sam. Il accordait une grande part à son rôle d'aîné & celà depuis sa plus tendre enfance.

    " Que fais-tu ici? "

    La question qui tournait dans sa tête depuis qu'il avait entendu & vu sa mère. Comment savait-elle qu'ils étaient à Sunnydale? Pourquoi dans un cimetière devant Dean é non pas devant Sam?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souvenirs lointains... [La Force]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs lointains... [La Force]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs de Canadiens de Montréal gratuit
» F1 2014 : Force India a dévoilé sa nouvelle monoplace la VJM07
» Forum Le royaume des souvenirs en Dessins Animés
» Hailee - Quand les souvenirs s'emmêlent, les larmes reviennent et le chant des sirènes.
» connexion permanente en mode GPS par l'USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: SUNNYDALE * :: Le cimetière *-
Sauter vers: