Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite rôde de nuit [Jennifer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Smith

avatar

Nombre de messages : 22
Localisation : Derrière Toi, Fait Gaffe!
Emploi/loisirs : Chasser Ce Qui Ne Devrait Pas Être
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Neutre
Amis & Ennemis:
Puissance:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Petite rôde de nuit [Jennifer]   Ven 25 Avr - 19:36

C'était l'une de ces nuits ou l'on n'avait pas très envie de sortir seul pour aller rôder dans un cimetière. L'une ou les feuilles volaient au vent et qu'on devait toujours rester sur ces gardes à tout moment. L'une ou les vampires sortaient de leurs cercueils pour aller dévorer leurs toutes prochaines victimes. Les dents parées à pénétrer de la chair bien fraîche, ces monstres sanguinaires ne devaient plus tarder à faire leur entrée en scène dans le cimetière de Sunnydales. C'est en gros pour cette raison que Taylor était venue ici. Pour sa première nuit dans cette ville lugubre, elle voulait se faire connaître de tous, même des monstres les plus répugnants. Elle voulait qu'ils sâchent que, maintenant, ils ne seraient plus à l'abrit et en toute sécurité...Qu'ils soient en meute ou pas!

Le vent était glacial et Tay portait son fameux blouson de cuir...Celui qu'elle ne quittait jamais. Un pieu bien empoigné dans la main, elle s'était assurée d'apporter tout un attirails qui était bien camoufler dans son blouson, dans des petites poches secrètes. Elle avait de l'eau bénite, des pieux, des canifles bien édentés ainsi qu'un flingue chargé de balles d'argent. Bien qu'elle savait que cette ville était plus infestée de vampire que de loups-garoux, elle préfèrait tout de même s'armer jusqu'aux dents afin de ne pas être prise au dépourvu. Elle trimbalait aussi un sac, posé sur son épaule et qui, lui aussi, avait bien été bourré de petits joujoux pointus. Arrivée d'un pas décidé au cimetière, elle alla poser ces jolies petites fesses sur l'une des pierrestombales qui ornait la terre des morts-vivants. Toujours bien silencieuse, elle fit faire un tour à son pieu. Cette zone était calme...Même trop calme pour l'heure qu'il était rendu! Il était au moins minuit, peut-être même plus tard.


-''Allez, petits suceurs de sang...Sortez de votre tombe et venez goûter à mon très cher ami, Mr.Pointu!''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite rôde de nuit [Jennifer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite vidéo
» travailler de nuit!!!!
» Petite séduction
» petite renseignement svp
» Une petite nouvelle ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: SUNNYDALE * :: Le cimetière *-
Sauter vers: