Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans une ruelle [Anya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Spike

avatar

Nombre de messages : 809
Age : 25
Localisation : Ailleurs.
Emploi/loisirs : Vampire, si c'est une occupation.
Humeur : Ose seulement me poser la question et tu verras ... A vos risques et périls.
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Le bien ?
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Dans une ruelle [Anya]   Ven 25 Avr - 12:58

Spike n'avait rien de spécial à faire en cette journée, enfin comme d'habitude. La vie de vampire n'était pas passionante contrairement à ce que l'on pourrait croire. Notre vampire blond s'ennuyait ferme dans sa crypte au cimetière, à regarder la télé, boire un verre d'alcool, regarder la télé, boire un verre ... Toujours les memes gestes, les memes actions à répetition ... Les memes pensées également : souvent Buffy occupait beaucoup de place dans son esprit. Il ne pouvait s'empecher de se poser une question : l'aimait elle ou leur relation n'était elle que sexuelle ? Spike pensait qu'il n'aurait jamais la réponse, ou alors dans une éternité. D'un coté, il l'avait peut etre bien cherché. Il n'avait pas été très gentil avec elle ces derniers temps : il avait esssayé de la violer mais sans le vouloir vraiment, il avait couché avec Anya, et d'autres ... Il ne méritait surement pas son amour, après tout.

Bref revenous en à nos moutons. Le vampire continuait sa routine dans sa "maison", lorsqu'il en eut assez. Il prit ses cliques et ses claques et sortit de la crypte, sans oublier son manteau de cuir, son paquet de cigarettes et son briquet ... Il marcha, marcha, marcha, marcha et marcha ... Jusqu'a arriver dans le centre ville. Il ne savait ou aller, mais il esperait croisé Buffy qui pourrait etre en patrouille en ce moment meme, comme elle l'était souvent. Ce n'était pas Buffy qu'il allait croiser mais ca, on le verra un peu plus tard. Il se mit à parcourir les ruelles sombres, les mains dans les poches, cigarette à la bouche. Pour finir il s'appuya contre un mur, et regarda en l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anya Jenkins.

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans une ruelle [Anya]   Ven 25 Avr - 23:20

Anya était elle à ses occupations, cela faisait plusieurs jours qu'elle traînait avec une jeune fille brune, pas vraiment pour être amie avec elle, mais plus qu'elle fasse un voeu qu'Anyanka pouvait mettre à jour . La jeune fille se plaingnait de son petit copain, alors Anya n'attendait plus qu'un début je phrase : " je voudrais . " Enfin, ce n'était pas trop tôt, Anya commençait à en avoir marre de traîner avec cette fille, c'était shopping, blablabla, shopping, blablabla ... et enfin, le " je voudrais " . Cette fille voulait que son petit copain se change en une bête horrible, quel voeu hein ? Enfin, pourtant Anya lui avait bien proposée qu'il se fasse attaquer par des lapins féroces, mais elle préfèrait son idée , alors Anyanka réalisa ce voeu . Tout ce passait comme prévu, son copain était bien devenu horrible, cependant, la jeune femme ne semblait pas très heureuse de ça .

Anyanka franchissa la porte, elle était donc dans la ruelle, pour finir par entendre la fille lui crier dessus . Non mais attends là, Anya fait que les voeux deviennent réelles, elle avait pourtant prévenue la fille, tant pis pour elle alors non ?

- J'ai été clair, tu souhaites, je réalise . Si t'es pas heureuse, tu n'avais qu'a pas m'appeller !

Sur ce, Anya ne trouvait plus rien à re-dire, elle marchait donc dans cette même ruelle, pour finir par voir Spike . A propos, elle gardait un souvenir d'une de leur rencontre avant . C'est simple, ils n'allaient tout les deux pas très bien, déprimés, et ils ont donc coucher ensemble dans le magasin de Magie .. Bref, la jeune femme regarda Spike, pour finir par se mettre à côté de lui, sur le mur .
Puis, elle ne cherchait pas vraiment à engager la conversation, elle penser à son " travail " . C'est vrai, ce n'est pas toujours facile d'être démon vangeur, quelques fois des clients ne sont pas heureux, mais bon, eux, ils devraient savori ce qu'ils veulent, non mais c'est vrai, ils demandent quelques choses, donc, Anya, fait ce qu'ils veulent, c'est bien normal, et après, ils regrettent .. Ahh, Anya a souvent détesté les humains ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike

avatar

Nombre de messages : 809
Age : 25
Localisation : Ailleurs.
Emploi/loisirs : Vampire, si c'est une occupation.
Humeur : Ose seulement me poser la question et tu verras ... A vos risques et périls.
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Le bien ?
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans une ruelle [Anya]   Ven 25 Avr - 23:40

Spike était en train de tirer une bouffée de sa cigarette quand il entendit une fille hurler, après une autre personne apparemment. Il soupira ... Satanés humains, il ne pouvait donc pas fumer sans etre dérangé par des cris stridents ? Apparemment non. Il leva les yeux en ciel en signe de desespoir, puis se ressaisit lorsqu'il entendit uen voix familière : "J'ai été claire, tu souhaites, je réalise. Si t'es pas heureuse tu n'avais qu'a pas m'appeler". Spike eut un sourire en coin : cette voix, il pouvait la reconnaitre entre milles, c'était celle d'Anya. Apparement, elle avait du réaliser le voeu de quelqu"un qui était à présent mécontent, ou plutot mécontente vu la voix aigue.

Il ne s'était pas trompé, car quelques minutes plus tard, il vit l'ex démone avancer dans sa direction, l'air assez furibond. Normal, elle venait quand meme d'excauser un voeu pour rien. Spike la regarda approché du coin de l'oeil, et quand elle arriva près de lui, elle s'appuya sur le mur, et il lui dit :

-Satanés humains, jamais contents ... Dure journée ?

Spike hésitait sur ce qu'il venait de dire. Il trouvait les humains affolants, mais Buffy etait humaine, certes spéciale mais humaine quand meme. Il ne savait toujours pas ou ils en étaient tous les deux. De plus il s'était mis Alexander a dos avec l'histoire d'Anya et lui. Giles ne l'apprecie pas vraiment. La seule qui a l'air de bien l'aimer est Dawn, une adolescente de 15 ans. Quelle vie pour un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anya Jenkins.

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans une ruelle [Anya]   Sam 26 Avr - 0:09

Et Anya n'était pas la seule à ne pas les aimer, c'est humains .. Elle était d'ailleurs bien contente d'être de nouveau démon vengeur, ça l'amusait et l'occupait . Une dure journée ? Plutôt oui, comment voulez-vous faire votre travail correctement si la personne à qui vous êtes scencé rendre service change d'avis juste après ? C'est impossible .. Et puis les humains n'ont pas d'imagination, cela faisait surment la troisième fois en quelques semaines que Anya réalisait les mêmes voeux que l'homme dont la femme veut se venger soit un monstre horrible .. Anya pense tout simplement ça des humains, et puis son idée de l'attaque des lapins serait bien plus drôle à ses yeux .. Pour Anya, être attaquée par des lapins est surment le pire des horreurs .
Bref, elle était tout à fait d'accord avec Spike .. Horribles ces humains .

- M'en parle pas .. Je sais pas ce qu'ils ont ces humains à toujours changer d'avis ..

Que dire de plus ? Et pourtant, il y avait un moemnt Anya était elle même humaine .. Quel mauvais souvenir ! Mais elle est redevenue un démon vengeur, suite à son mariage raté .. Ce qui est mal quand on est démon vengeur, on ne peut pas sois même réaliser nos voeux .. Si c'était le cas, il aurait déja arriver quelque chose de grave à Alex, Anya lui en avait voulu, et pour tout dire, encore .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans une ruelle [Anya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une ruelle [Anya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens inactifs dans Outlook Express
» Composition de trains dans RRTC 7.0 B1 Gold
» Insertion d'animation dans un php joomla
» Insérer des images dans vos sujets.
» (résolu)recherches effectuées dans la barre déroulante"recherche" de Neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: SUNNYDALE * :: Les rues & ruelles *-
Sauter vers: