Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrêt de bus ~> Une nouvelle protégée

Aller en bas 
AuteurMessage
Vi Richardson

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Bien
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Arrêt de bus ~> Une nouvelle protégée   Sam 19 Avr - 19:35

Après un long trajet d'avion, de bâteau et de train, Violet arriva enfin à Sunnydale, son dernier transport était le bus, elle avait peu admirée le paysage de a Californie au soleil, il était environ quinze heure de l'après-midi et Vi venait out juste de descendre de bus. L'Observateur qui était censé venir la chercher au Conseil des Observateurs n'étant pas arrivée, un autre Observateur avait emmenée Vi à l'arrêt de bus, mais n'était pas monté à l'intérieur car il avait du boulot à Londres. Cela devait être drôlement urgent pour que les Observateurs l'ai si vite envoyée sans même avoir pris le temps d'accroder encore un peu de temps à Giles, on avait juste dit à Vi qu'elle allait aller à Sunnydale pour être protégée par la Tueuse, mais pourquoi était-elle en danger ? Vi n'avait pas osée demander le pourquoi du comment car elle savait que cela devait être assez grave pour l'envoyée chez la seule capable de la protégée. Elle aurait très bien put retournée chez elle ou bien allez chez sa tant qui habitait en Afrique !
Vi descendit son sac, on lui avait clairement fait comprendre de prendre que le stricte minimum, juste quelques vêtements et uen trousse de toilettes. Dans toute cette agitation Vi aurait presque oubliée de mettre un calepin pour écrire des choses, la Tueuse allait sûrement lui expliquer pleins de choses à savoir ? Mais soudain une quetsion se posa dans la tête de la jeune Potentielle:
Serait-elle la seule à aller chez Buffy ou bien d'autres filles comme elle étaient également en lieu sûr chez la Tueuse ?
Personne du Conseil lui avait dit ce qu'il se tramait pour qu'elle soit si vite expédier à l'autre bout de la planète, si loin de Londres. Du moins, elle était à Sunnydale et elle était protégée par la Tueuse, à moins qu'elle ne soit pas au courant qu'elle soit arrivée ? Si c'était le cas Vi allait demander à quelqu'un l'adresse de Buffy Summers et elleirait directement chez elle en lui disant le peu qu'elle savait sur son séjour ici, de plus c'était un séjour indéterminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rupert GILES

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 30
Emploi/loisirs : Observateur
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Clan:
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrêt de bus ~> Une nouvelle protégée   Ven 25 Avr - 0:08

Rupert GILES se promena dans les rues pour se divertir les jambes après un long moment passé à lire des livres de sorcellerie.
Il arriva vers l'arrêt de bus et vit descendre de ce dernier Vi RICHARDSON. Il courrut pour s'arrêter devant le bus et dit :



- Salut Mlle. Vi RICHARDSON. Comment allez-vous? Pour ma part, je vais très bien.

Rupert GILES attendu une réponse de sa part avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://topseriecharmed.all-forum.net/
 
Arrêt de bus ~> Une nouvelle protégée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de Numericable (Mobile / Free)
» Paper Case : protéger vos CD avec une feuille de papier
» Bonne nouvelle pour les non-dégroupés de FREE !!!!
» Nouvelle animation .....[résolu merci]
» nouvelle commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: SUNNYDALE * :: Les rues & ruelles *-
Sauter vers: