Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Original day? It's impossible. [Sammy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
Dragueur Number One
avatar

Nombre de messages : 132
Localisation : Là où les démons se cachent
Emploi/loisirs : Hunter
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Bien
Amis & Ennemis:
Puissance:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Original day? It's impossible. [Sammy]   Sam 19 Avr - 0:29

    [Désolé du court poste, j'ai du mal à débuter XD]

    Celà faisait désormais quelques jours que les deux frères étaient arrivés à Sunnydale.
    & même avec ce changement leur vie n'avait pas changé & elle ne changerait jamais. C'était difficile à accepter mais c'était comme celà, depuis leur plus tendre enfance. La mort de Mary W. & Jessica avaient changé leurs existences.
    Ce matin-là, l'ainé des Winchester se réveilla en sursaut après avoir rêvé du décès de sa mère, en revoyant tout les détails, sentant la chaleur du feu envahissant la maison. Ce qui n'était pas bon signe pour lui, il appelait ça un mauvais présage. Il se redressa sur son lit, pour une fois son frère nn'était pas dans la même chambre que lui. Lorsqu'ils voyageaient en logeant dans différents motels, ils se retrouvaient toujours tous deux mais depuis qu'ils étaient ici, non. Il se leva donc & enfila son jean & son tee-shirt posé sur le sol & sortit de sa chambre pour descendre dans la cuisine. Il remarqua que son frère n'était pas levé, ce qui n'était pas plus mal comme ça il verrait pas la tête 'décomposée' de Dea après ce fameux rêve. Il se dirigea vers la cuisine & se servit une tasse de café avant de s'assoir sur une chaise posé devant une petite table en bois. Beaucoup de cartons étaient déposés un peu partout, les frères n'avaient jamais pris le temps de ranger. Il but une gorgée de café avant de déposé sa tête & de posa sa tête dans ses mains.
    Il referma les yeux quelques instants & revut encore les images du décès de sa mère. Il essaya d'enlever ses pensées de sa tête enleva doucement les mains de ses yeux pour relever la tête afin de voir les alentours, comme si il attendait que quelque chose se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Winchester
Wanna diie for you || Sam
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les Hunters
Amis & Ennemis:
Puissance:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Original day? It's impossible. [Sammy]   Sam 19 Avr - 15:41

A peine quelques jours que les deux jeunes Winchester s'étaient installés dans un maison, cela ne déplaisait pas à Sam à non du tout mais il savait que comme à chaque fois ils devraient partir laissant des bons et des mauvais souvenirs dans cette ville. Depuis la mort de Jessica, il ne pensait qu'à une chose retrouvait le démon qui avait tué sa mère et son ex-copine.
Le sommeil n'était pas vraiment l'ami de Sam qui à chaque fois dormait deux ou trois heures, faisant le cauchemar de la mort de Jessica mais cette nuit-là avait été exceptionnel, le jeune homme avait réussi à dormir sans faire de cauchemars mais juste en pensant un bon moment qu'il avait passé avec la jeune femme. Sam avait entendu les pas de son frère descendre l'escalier, vu qu'il était réveillé autant qu'il se lève pour parler avec son frère. Alors il sortit une jmabe après l'autre de son lit et se dirigea vers on armoire où il enfila vite fait un jean sale et un polo noir. Doucement, il sortit de sa chambre, les yeux grands ouverts et se dirigea vers les escaliers pour descendre. Arrivé en bas, il salua son frère qui était en train de boire un café. Sam trouvait son frère assez bizarre. Lui était-il arrivé quelque chose cette nuit? Il n'en savait rien mais se dirigea vers la cafetière pour se servir lui aussi une tasse de café.


Ca va?

Demanda-t-il à Dean, en s'asseyant sur une des chaises autour de table. Sam trouvait son frère fatigué et perdu mais peut-être juste une impression. Mais il fallait l'avouer, ils ne parlaient pas tellemetn de leur sentiment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Original day? It's impossible. [Sammy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Mis a jour impossible avec Antivir
» Impossible de faire une M.A.J avec Avira [Résolu]
» [Résolu]Fermeture impossible des fenêtre PDF sous Mozilla.
» Impossible d'explorer le site orange.fr
» IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE MAJ FIREWALL ZONE ALARME [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: QUARTIERS RESIDENTIELS * :: Les Habitations * :: Maison de Dean & Sam-
Sauter vers: