Highway To Hell .

. . .

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{ .Découverte nocturne *LIBRE

AuteurMessage
Serena Cooper
Trouble Mind Forever / Serena \

Emploi/loisirs : Professeur d'anglais au lycée de Sunnydale // Potentielle

Feuille de personnage
Clan: Potentielle
Amis & Ennemis:
Puissance:
86/100  (86/100)

MessageSujet: { .Découverte nocturne *LIBRE   Ven 18 Avr - 19:30

Celà faisait plus d'une semaine que Serena était arrivée à Sunnydale. Elle s'était fixé un objectif, retrouver celui qui il y a de celà plus de 10 ans avait tuer sa mère ! Errant comme à son habitude dans les endroits non fiable, miss potentielle explora dans les moindres recoins le cimetière qui aurait peur à n'importe qui mais pas à elle. Marchant d'un pas lent et léger, la miss sentit une présence derrière elle. Sûrement un démon assoifée de sang. Serena esquissa un sourrire qui en disait long sur ses intentions.
Se retournant pour affronter son adversaire du regard. Ce dernier paraissait fatiguée et très affamée à en déterminer son visage, il était très laid et ses yeux était tellement noir qu'ils semblaient vide...

- Salut ma jeune demoiselle, c'est pas des leiux pour toi ici !

A cette phrase, Serena éclata de rire .

- Tu te crois intelligent avec ce visage ? On dirait un guignol amochée !

Serena prit donc un pieu de sa poche en silence et le cacha derrière son dos, sa mère lui avait enseignée les techniques de combat à ses 10 ans et depuis elle s'entraînait chaque jour afin de pouvoir enfin être à la hauteur de sa mère !

- Quoi ?? Tu es avec elle !

Miss potentielle fit oui de la tête et lança le pieu en plein dans le coeur de l'affreux qui n'eût rien le temps de faire !
Il disparut en cendre, bien sûr Serena savait bien qu'il existait des démons et des vampires bien plus forts que celui là et qu'elle n'était pas à la hauteur de la tueuse one !
Mais elle ne laissa pas décourager repartant à son exploration nocturne !
Revenir en haut Aller en bas
Leona Stew

Feuille de personnage
Clan: DÉMONZ
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: { .Découverte nocturne *LIBRE   Ven 18 Avr - 21:23

Stew se promenait dans le cimetière. Elle y croisait parfois des démons avec qui elle discutait. Cette nuit-là, elle errait lorsqu'elle entendit une voix l'élever non loin d'elle. Surprise, elle s'allongea sur le sol comme les félins et approcha de la voix alors qu'une seconde prenait la parole. Elle arriva dans un coin et vit une jeune femme et un vampire qu'elle avait déjà croisé. Étant derrière la fille, elle la vit prendre un pieu mais décida de ne pas agir. En faisant cela, Leona devinait qu'elle était une potentielle... ou une prochaine victime, selon le point de vue. La jeune femme lança ensuite "l'arme" sur le pauvre suceur de sang qui explosa dans un nuage de cendres grises. Approchant furtivement et silencieusement de la jeune potentielle, Leona se demandait déjà de quel façon la tuer. Lui casser le cou comme elle faisait toujours ou être original et user de ses pouvoirs.... ou encore tout simplement à mains nues. Alors qu'elle pensait à cela, elle s'arrêta à quelques mètres derrière elle. Ayant une agilité et une rapidité surhumaine, Leona était plus agile qu'un félin alors, tel un chasseur nocturne, elle c'était approché d'elle. Cependant, elle ne voulait pas l'attaquer lachement et qu'elle ne puisse agir... elle avait une fierté tout de même. Alors, Stew se redressa et lorsqu'elle fut debout complètement, elle dit d'une voix inquiètante...

- Il n'y a pas que des vampires sans défense dans ce cimetière, jeune potentielle.

Elle n'avait aucune arme sur elle et elle en avait pas besoin. Elle pouvait tuer avec ses mains sans problème et c'était même mieux ainsi. Elle se coupait parfois en bougeant avec une lame cachée sur elle...
Serena Cooper

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Re: { .Découverte nocturne *LIBRE   Sam 19 Avr - 13:21

Serena qui continuait de guetter les alentours ne se doutait pas une seule seconde que quelqu'un l'épiait. Cependant son instinct la prévint d'un danger assez proche. Ne bougeant pas tout de suite pour ne pas faire partir son nouvel adversaire, elle regarda dans tout sens mais ne vit rien aux alentours. Ce nouveau démon devait être assez fort pour se fondre dans la nuit.

Dés lors, Serena s'avnça d'un pas léger comme toujours, vers ce qui semblait humain. Sa vision ne l'avait jamais trompé auparavant et elle était sûr de ce qui se dressait devant elle était bel et bien un humain enfin en apparence. Elle ne bougea pas dans l'instant qui suivit mais était prête à intervenir si il le fallait.

Quand la jeune potentielle entendit une voix féminine lui parlait, Serena soupira ! Pour qui se prenait-elle ??

- Si tu le sais aussi bien que moi que fais-tu là ?? Oh attend laisse moi deviner, tu es l'une de ses pauvres bestioles suceuse de sang qui a peur des Uv ou bien serais-tu un démon sans remords ??

Elle se rapprocha légèrement de son interlocutrice, légèrement mais assez pour distinguer pour voir son visage. A la lumière du jour, cette intruse semblait être une ombre cachée attendant l'heure propice pour frapper ...
Leona Stew

Feuille de personnage
Clan: DÉMONZ
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: { .Découverte nocturne *LIBRE   Mer 23 Avr - 16:05

Leona ne bougeait pas. Elle avait les yeux fixés sur la jeune femme qui semblait se méfier d'elle. Et avec raison. Quand la potentielle s'avança, Lea vit son visage bien distinctement et elle crut l'avoir déjà vu quelque part. Cependant, elle ignorait quand fait, c'était sa mère qu'elle avait déjà croisée. Oui, c'est Leona Stew qui a tué sa mère. Mais la jeune démone ignorait que Miss Cooper était la fille d'une de ses victimes. Lea s'avança alors un peu pour que le soleil l'éclaire complètement.

- Je suis une démone sans remord, en effet. Je ne suis pas une stupide suceuse de sang qui craint la lumière du soleil.

La démone la toisa de la tête au pied. Elle n'était pas une tueuse, seulement une potentielle. Celles-ci ne lui faisaient pas peur car elles n'avaient pas assez d'expérience. Les jumelles Stew étant considérées comme des démons supérieurs, peu pouvaient dire ne pas avoir peur d'elles. Beaucoup de tueuses avaient tentés de les éliminer mais en vain. Sa soeur Six avait le fabuleux pouvoir de vider l'énergie du corps de ses ennemis alors que Leona était une pro des combats grâce à son agilité et sa rapidité. Elle avait des pouvoirs mais elle les utilisait rarement... en cas de besoin.

- Puis-je savoir ce qu'une débutante fait dans ce cimetière? Dit-elle d'un ton arrogant.
Serena Cooper

Feuille de personnage
Amis & Ennemis:
Puissance:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Re: { .Découverte nocturne *LIBRE   Ven 2 Mai - 19:00

Serena regarda son adversaire de bas en haut sans se douter une seule seconde que se
devant elle se trouvait celle qui 20 ans plus tôt avait tuée sa mère ! Elle n'avait pas peur
non, cependant elle restait sur ses gardes. La brunette esquissa un sourrire en voyant la
démone s'approcher, mystérieusement on aurait dit une ombre mais Serena aimait bien
relever les défis et ce qui l'enchantait par dessus tout c'était d'exterminer tous les
malheureux petits démons qui était sur son chemin ! Bien sûr Serena n'avait pas le
niveau de la tueuse one mais n'importe qui auraît pu dire que c'était une fille au grand
potentiel...

Démone sans remords... Je vois, et tu fais ta petite promenade de nuit je suppose,
intéressant !! Heureuse d'apprendre que tu n'es pas comme ces crétins de vampires...

Serena était curieuse de connaître le nom de sa rivale mais elle aimait bien faire
patienter ses nouvelles rencontres !!

Je chasse comme toi, tu vois ??! Ne me dis pas que tu crois m'effrayait en me parlant
sur ce ton ? Oh je t'en supllie, c'est inutile ! Je n'ai peur de rien ...

Dit-elle avec sarcasme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { .Découverte nocturne *LIBRE   

{ .Découverte nocturne *LIBRE
Page 1 sur 1