Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée tranquille sans embûches ? [Lubie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
Dragueur Number One
avatar

Nombre de messages : 132
Localisation : Là où les démons se cachent
Emploi/loisirs : Hunter
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Le Bien
Amis & Ennemis:
Puissance:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Soirée tranquille sans embûches ? [Lubie]   Jeu 17 Avr - 21:43

    Besoin de sortir ? Sortir était un mot que notre cher Dean avait toujours au bout des lèvres . Il aimait sortir, draguer même si il tenait une nouvelle relation entres ses doigts. Mais il ne pouvait s'empêcher de draguer les filles dans les bars, lorsqu'il était seul ou même avec son frère d'ailleurs Il se faisait beaucoup remarquer, avec son allure, son regard, son petit sourire charmeur, certaines filles le fixait. Mais il s'interessait surtout à une serveuse, mini-jupe , décolletée... tout pour les machos... Il la regarda quand celle-ci ne tarda pas à venir vers lui surment pour commander, il s'empressa de l'aborder. Il lui parla de bonnes minutes avant que celle-ci n'accepte de rester un peu avec lui. Il s'installa avec elle à la table où il était. Il parlait tranquillement , avant que celle-ci ne vienne à le draguer à son tour. Ca ne lui déplaisait pas lorsqu'il avait une relation pour tout dire physique, il ne voulait pas gâcher le plaisir. Il deécida de ne pas aller trop loin & de la remballer vite fait. Ce qui lui déplu fortement mais la jeune femme partit, assez vexée. Il commanda alors une bière, qu'il but cul-sec lorsqu'il l'eut devant. Décidement, il ne changeait pas ses habitudes. Une autre suivit mais il prit son temps, pour ne pas passer sa soirée dans les toilettes comme son frère lors de leur dernière visite dans le manoir hanté. C'était assez marranr à voir mais pour autre chose pas tellement. Il but alors quelques gorgées de sa secondes bierres en regardant les alentours, les serveuses, tout ce qui se tramait dans ce bar, espérant ne pas avoir à faire à un démon. Même si un peu d'action lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lubie Byron

avatar

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Les méchants sont mes amis
Amis & Ennemis:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Soirée tranquille sans embûches ? [Lubie]   Jeu 17 Avr - 23:20

Belle soirée pour trouver quelques victimes. Le soleil coucher, elle pouvait enfin sortir pour trouver ses prochaines victimes . Elle décida cette fois d'aller dans un de ces bars ou cafés qui étaient ouverts. Elle pourrait très bien trainer les rues, mais l'envie d'une bière faisait appel et de plus, il ne faisait pas très sauf, certes elle ne craignait pas le froid, mais les futurs victimes si. La plupart était dans des bars, elle choisit donc le plus rempli pour avoir le plus de chance. Mais il faut dire qu'il n'y avait pas foule dans tous les bars . Elle avait certainement prit le mauvais jour pour chasser, mais la faim est capricieuse ! Elle veut tout le temps manger.

Elle poussa la porte du bar et entra dans ce bar, elle regarda de droit à gauche sans faire attention, elle ne remarqua aucune victime particulière, mais elle posa son regard sur un homme qui regardait chaque personne qui entrait dans le bar ou les serveuses. Un charmeur ? Aie, pas très bon. Elle n'était pas là pour se faire draguer, enfin si elle devait se trouver une victime d'une façon ou d'une autre.

Elle portait un chemisier blanc avec une mini jupe et ses bottes noires. Son chemisier était ouvert de deux trois boutons. Ses cheveux était tiré en queue de cheval pour dégager son visage, elle avait légèrement de maquillage, elle n'était pas très attirée par le maquillage, mais elle savait se faire belle pour plaire à ses victimes. Elle commanda une bière à la serveuse et elle s'assoit au comptoir regardant toute la salle, il n'y avait pas vraiment foule. Elle fit attention à la personne qui se trouver assis tout seul à une table, il était plutôt mignon, elle le regardait tout en buvant des gorgées de bière et tirant une latte sur une cigarette qu'elle venait de sortir de son paquet et allumer avec son briquet en argent. D'ailleurs c'était un briquet d'une victime, un homme assez riche, en souvenir elle lui a prit ce briquet. Elle se mit à jouer avec ce briquet après qu'elle ait poser sa bière sur le comptoir tout en portant son regard sur ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soirée tranquille sans embûches ? [Lubie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Antivir me signale sans arrêt que j'ai un virus quand j'utilise firefox
» mes respects du soir
» Question sur d-Link sans fil ?
» Protection de zone sans détecteur
» E-Anim sans internet (ou avec?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: SUNNYDALE * :: Les rues & ruelles * :: Les bars & cafés .-
Sauter vers: