Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damn___Girlz---? _____ <3 [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine Stew

avatar

Nombre de messages : 307
Age : 28
Localisation : In my Bed Darling
Emploi/loisirs : Chasser ...
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Démons
Amis & Ennemis:
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Damn___Girlz---? _____ <3 [libre]   Jeu 17 Avr - 20:54

Sixtine se réveilla chez un parfait inconnu, toute nue dans des merveilleux draps en satin bleu nuit, parfumé à la lavande. Vous vous dites, pourquoi un homme parfume ses draps à la lavande, il est gay ? Non marié ! Oui la belle brune couchait avec toutes sortes d'hommes, vieux, mariés, célèbre mais jamais des looseurs, vraiment si elle n'a rien sous la main. Le plus chiant, c'est d'essayer de partir sans réveiller le partenaire, oui c'était une habitude pour elle, elle se glisse discrètement du lit de Josh ? Non Jeremy .. Enfin elle sait plus et s'en moquait, c'était juste du sexe et rien d'autre ! Elle récupéra ses affaires qui trainaient au sol, sous vêtements, sa robe et ses escarpins. Elle quitta le luxueux appartement pour ensuite se rendre au sien par le biais d'un taxi, elle avait besoin d'une bonne douche et d'un bon café, car oui elle travaillait aujourd'hui, oui notre jolie brune était un démon mais aussi étudiante le jour et c'est pas de tout repos, il y a les mauvais côté comme le fait d'être assise sur une chaise par exemple mais les bons aussi, le fait de rencontrer tout ses jeunes garçons super mignon. Une fois chez elle, elle se précipita sous la douche, ou elle y resta bien une bonne heure, sous l'eau brûlante et relaxante. Elle sortit enfin de la douche, serviette autour d'elle et inspecta son répondeur, deux grande bonne nouvelle, la première, grève à l'unviversite, ce qui lui laisse une journée de libre à faire du shopping et aller voir ses amies, et la deuxième, sortir faire la fête ce soir ! Après avoir méticuleusement choisis sa tenue, bus un café. Direction les rues remplie de magasin pour acheter une nouvelle robe pour ce soir, une robe qui ferait tomber un homme à la seconde ou il la verrais. Une fois dans une boutique, elle fouilla un peu partout et tombe sur ce qu'elle cherchait, une robe en satin courte, type bustier. Sa ira super avec ses petites chaussures. Quand on fait du shopping, on ne se rend pas compte que le temps passe à une vitesse, déjà la fin de l'aprés midi. Elle prit une nouvelle fois un taxi pour rentrer chez elle pour se préparer. Pour ce soir elle avait décidé de se lisser les cheveux, ce qui lui allait très bien, elle opta pour un maquillage sombre aux yeux, qui faisait resortir ses magnifiques iris couleur océan. Elle enfila sa robe qu'elle venait de s'acheter, elle était très moulante et courte, elle s'arrêtait au dessus des genoux, puis ses sandales était en cuir vernis, très haut, oui les talons aiguilles c'est sexy ! Il était déjà l'heure de faire la fête, elle attrapa sa pochette , y rangea tout son bordel et quitta une bonne fois pour toute l'appartement.

Sixtine n'avait aucun mal pour trouver un taxi, franchement, qui refuserait de la prendre ? Une fois dans la voiture jaune qui la conduisait au dans un bar, elle faisait des regards aguicheurs au chauffeur trés sexy, du moins au goût de la demoiselle. Il avait l'air intéressé, qui ne l'était pas en face de Joy Winslet. Elle arriva à la porte du bar, ce regarda par la fénêtre et entra d'une démanrche non chalente et alla s'assoir au bar pour commander à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pathologie.forumotion.com/
Serena Cooper
Trouble Mind Forever / Serena \
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas ! Niark
Emploi/loisirs : Professeur d'anglais au lycée de Sunnydale // Potentielle
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Potentielle
Amis & Ennemis:
Puissance:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Re: Damn___Girlz---? _____ <3 [libre]   Ven 18 Avr - 0:20

Serena s'était levée du mauvais pied aujourd'hui. La veille au soir, elle s'était couché à pas d'heure. Il y a peu elle avait découvert un petit hôtel en attendant de trouver un appartement ! La jeune femme aimait bien avoir la paix et être toute seule chez elle, le plus souvent elle lisait des livres d'aventures ou bien des romans à l'eau de rose..

La veille donc, elle était rentré des courses et était rentré, elle avait oublié ces clefs sur le comptoir de la vendeuse et du retourner au centre commercial. Seulement, une fois sur place les clefs n'était plus là et Serena commença sérieusement à s'énerver, il fallait dire qu'il était plus de 10 heures et la jeune femme n'aimait pas traîner seul dans les rues. Pour ses premiers jours, elle voulait se faire discrète. Malheureusement avec cet incident c'téait un peu loupé.

Elle ne retrouva ses clefs qu'une heure plus tard sur les rayons des barres vitaminées, pendant une seconde, Serena se demanda comment ces clefs avait mystérieusement disparues de son sac pour se retrouver sur le rayon des barres chocolatées ?? Qui sait quelqu'un les avai peut être trouver sur le comptoir et les avit ramenés là. Pourquoi ?? Qui sait, Sunnydale était décidèment une ville étrange !

Elle revint sur ses pas et sortit du magasin où une jeune femme marmonnait des insultes à son issu comme quoi il était tard pour chercher ses clefs et que la prochaine fois elle dormairait à la rue. Serena s'en fichait, elle les avit retouvées et c'est tout ce qui comptait ! Elle se coucha donc à 2 heures du matin pour se réveiller à midi..

Serena radota plusieurs fois dans son lit avant de se lever. Elle partit explorer la ville dans tous ses recoins. Puis elle était allée dans un bar où elle se trouvait maintenant depuis déjà 3 heures. N'importe qui en aurait eu marre mais pas Serena, et puis elle comptait sur son physique pour obtenir des informations sur cette ville de.. dingues !

A peine eu-t-elle commander un soda qu'elle vit arriver une jeune femme d'allure séduisante et dont la démarche était à revoir. La jeune femme en question vint s'asseoir à côté de la jeune potentielle. Mais au fond d'elle, Serena se doutait de quelque chose. Elle redoutait cette jeune arrivante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Damn___Girlz---? _____ <3 [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» [espace 4]carte main libre
» Libre Graph
» [LAG III] Mémoire siege et retros vers carte main libre
» [résolu][lagunaII ph2] Recherche carte main libre vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: SUNNYDALE * :: Les rues & ruelles * :: Les bars & cafés .-
Sauter vers: