Highway To Hell .

. . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *____BiiG GiiRL DEAD // (DERNiiER POSTE______*)

Aller en bas 
AuteurMessage
Krista Now

avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Clan: BiiiEN ! ! C'EST QUOii CETTE QUESTiiON =O
Amis & Ennemis:
Puissance:
35/100  (35/100)

MessageSujet: *____BiiG GiiRL DEAD // (DERNiiER POSTE______*)   Jeu 17 Avr - 1:18

Il faisait nuit, les lampadaire éclairaient les rues noiurs et mystérieuse, des véhichules passaient parfois avec leur grosses lumière qui éclairait la route. C'était une nuit de pleine lune et sa mère était un loup-garou et devait absolument quitter la maison avant de tout déchirer et tout détruire, alors elle parti seule dans les bois comme a chaque journées de pleines lune. Krista était dans sa chambre habillé d'un veste de suède avec des pantalon de suède brun avec une chandail par dessous avec des chaussures de sport dans ses peids elle était en train d'écrire dnas son journal intime...Après d'avoir tout raconté sa journée elle décida de lire un peu, son livre était, Rage de la vie, un roman d'avanture et suspence, Elle avait lu environ trois à quatre chapitre ensuite elle s'endormi et tomba dans un profond sommeil.

Elle rêva qu,elle était en trin de souper avec son père et sa mère, sa mère habiller d'un robe fleury avec un petit veston rose comme elle portait aujourd'hui. Son père luia vait les cheveux bruns avec des lunettes. Il portait la cravate avec un beau blouson avec despantalons propres. Tant qu'a elle, elle était vêtu d'une pair de jeans avec une chandail bleue pale écrit: SURF TA ViE dessue, la famille était bien réuni a la table mangant de la lasagne au fruit de mers en écoutant le documentaire sur les loups-garou quand il eu une brise de vent, sur le coup c'était normale . mais une autre brise suivit la précédente, les rideau bougeait au vent, il n'y avait aucune fenêtre douverte ni de porte, la famille n'eu aucune réaction sur se signe. Ensuite après ses viloents coups de vent les lumière fermait et réalumait a toute les cinq secondes environ, la famille commencait a être un peu inquiete. Quand tout a coup un violent scoup de porte ouvrit et se ferma qu'elqun lanca:


-Que personne ne bouge !

Krista et sa mère était cote à cote. Sa mère l'avait prise dans ses bras en lui flattant la tête en la rassurent et son père alla voir se qui se passait, il y avait un homme poilue, avec un chandail déchiré noir avec une cadoule qui avait un harbalète a la main alors le père de Krista prit son pouvoir pour enlever son arbalète de sa main mais rien ne se produit, Le père recut par la suite sauvagement une flèque d'aràlète en pleins abdomène. Sa mère poussa alors un cri horrifié de la cuisine. l'homme cagoulé parti alors lentement en riant , et parti dans l,obscurité, par la suite, sa mère prit son courage et amena Krista et elle dans le hall ou il avait son père assit accoté dur le mur qui avait les yeux fermé.. alors sa mère prit son poulx et rien, mais rien, tout était fini....

Krista se réveilla avec une larme qui coulait sur sa joue.. Elle regarda l'heure il était 1heure du matin, pauvre petite, elle avait fait un cauchememard, son passé était revenu, peut-etre que c'était un signe, ? Elle prit une boite de mouchoir et se moucha, ensuite elle prit doucement le livre et le déposa sur la table de chevet,

c'est la dernière fois que je lis se livre tard le soir ! *

Elle regarda dnas la fenêtre et ne voyait pas sa mère passer et les lumière était tous ouverte alors elle se dirrigea dans la cuisine prendre le téléphone pour l'appeller, mais il eu un grinchement dans son téléphone alors elle prit par la sutie son portable et appella, qu'elqun répondit, mais personne ne parlait.


-ALLO ? ALLO ? MAMAN ? T'ES LÀÀÀH HOUHOU RÉPOND !PARLE !!!

Elle raccrocha prit son sac a main et puis barra la porte et alla cogner a la porte de celle-ci. Personne ne répondit la porte était barré alors elle se dit que sa mère n'était pas là ! Alors elle devait peut-etre travailler, alors elle voulait aller voir a son travail, alors elle pris le chamin de son travail, elle n,avait donc, pas le choix de passer dans la ruelle, que sa mère ne voualit aps qu'elle aille, alors elle n,eu gruère le choix d'u alelr.. alors elle avancait doucement en regardant un peu au alentour, parfois il y avait des audeur de chère humaine, qui luia rrivait a son nez, ou bien de le souffrance qu'elle ressentait parfois proche des maison, ou le sang qui rendait les vampires affamé.,

Elle se rendit dans la mini ruelle mystérieuse, un long long long couloir d'environ 1 kilomètre était devant elle..elle regarda au fond, c'était de la brume, il y avait ldes poubelles un peu partout, elle n,aimait pas du tout ca. Elle était meme un peu effrayer, amis elel voulait aller voir sa mère pour lui aprler de bague qu'ubn vampoire avait gardé, et de son cauchemard, si c'était un signe d'une prémonition, alors elle avanca doucement des cris surgit de nul part alors elle arreta et saccota sur le mur de brique a sa droite, la ruelle était un peu trop étroite, marcher deux cote à cote c'était nulement impossible. alors elle continua de marcher marcher et marcher quand elle attegnit la brume, il y avait un genre de nuage gris qui flottait alors elle cria..


-HÉHO IL YA QUELQUN !

Personne ne répondit alors elle franchit de nuage, qui,d'après elle menait au travail de sa mère, mais quand elel le franchit elle se retrouva dans une endroit bien étrange, comme si l,endroit aurrai changer, alors elle se retourna et non, rien, il n,avait plus de ruelle,alors elel continua d'avancer quand un ombre passa devant elle, c'était un homme, avec pleins de boutons crasseux d.gueux qui se tenait devant elle, il était a peine plus grand qu'elle, il avait un genre de bol en platstique transparant avec un capuchon au dessus il était chauve le genre d'homme, plus une créature.. il fesait peur sur le coup, alros elle regarda la jeune femme avec un large sourire et dit:

-Vous les sorciers, vous n'êtes que des espèce de petit savant qui n'utilise jamais vos pouvoirs, nous les démons nous savons très bien comment .

Apres la voix un peu enrhumé krista reconnuq ue c'était le chef de la bande des démon ( on va dire) alors elle le regarda sans parler..

- Ce soir est un soir très bien pour nous les amis..

La créature alluma un genre de briquet et Krista vit des millier de petites créatures de toute sorte sortir de l'obcurité.


-Mon enfant, tu sais, il y a apeine des années que j'ai tué ton pe`re, et aujourd'hui ca va être toi !

les créatures riait et lanca un gros OUAI bien affamé Krista essaya de se servir de spouvoir mais rien, seulement rien ne se passa...le démon ria..

-Tu sais se qu'il y a dans sette boîte, tes pouvoirs, je l'ai est tous gardé. en pâssant dans se tunelle que tu appelle la ruelle, tu perdait tout tes pouvoirs...

il fit un grnad rire démoniaque Et Krista le regarda d'un regard noir, alors elle le regarda et s'appriocha..

-SI VOUS ME TOUCHER VOUS ALLER VOIR DE QU'ELLE BOIT JE ME CHAUFFE ! ! !

l'homme regarda le petit bocal dans le quelle il y avait ses pouvoirs et dit..

-Hàààn tu es très courageuse, amis je susi plus fort que toi, je crois que tu oubli. !

l'homme caressa sa tête chauve en roulant ses yeux dans ses orbites.. et Krista se retrouva par tere en se tortaillant , elle avait vraiment mal, c,ets comme si soin corp était en trin de bouger un peu trop ou comme si elle ferait une crise d'épilepsie... alors l'homme arrêta de se toucher la tete...

- Tu vois ma petite..

Krista arrêta de bouger dans tout les sens et resta bouchebé et fixer sur le démon , elel ne bougait plus...l'homme dit alors :

Fait des prière JEUNNE SORCIÈRE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Krista ferma les yeux et se mordilla la lèvre interrieur tellement fort qu'elle saigna de la lèvre....

le démon dit alors une formule et dit a ses autres créature:


-Nous allons avoir un repas mes amis.. ! !

Il prononca une formule et Krista ferma les yeux doucement, et mourru....

.
.
.

Son coeur avait arrêter de battre et il était beaucoup trop tard pour la réanimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
*____BiiG GiiRL DEAD // (DERNiiER POSTE______*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan Dog: Dead of Night
» Left 4 Dead : Le Gros Guide Tactique
» The walking dead
» OUVRIR PORTS Left4Dead2
» Death skid marks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell . :: SUNNYDALE * :: Les rues & ruelles *-
Sauter vers: